FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

+5
grax63
LaurenT
tanche43
Macpayou
Le bouve
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Mer 12 Sep 2007, 00:26

Le Samedi 15 septembre 2007 - 20H00

(6) Ceyrat Esp. - Vichy R.C. 2 (3)
(12) Chadrac A.S. - Martres De Veyre U.S (2)

Le Dimanche 16 septembre 2007 - 15H00

(10) Abrest U.S. - St Gervais Auv. (7)
(9) Lezoux F.C. - E.Nord Lozere 2 (8 )
(5) Craponne C. O. - Stade Riomois (1)
(11) A.S.C. Langeac - N. Combraille F.C.(4)

but
bounceClassement après la première journée : bounce

1 /Stade Riomois ...............4 (+6)
2 /Martres De Veyre U.S .....4 (+4)
3 /Vichy R.C. 2 .................4 (+3)
3 /Lezoux F.C ..................4 (+3)
5 /Craponne C. O. .............4 (+1)
6 /Ceyrat Esp. ..................4 (+1)

7 /St Gervais Auv. .............1 (-1)
8 /E.Nord Lozere 2 .............1 (-1)
9 /N. Combraille F.C. ......... 1 (-3)
10 /Abrest U.S. .................1 (-3)
11 /A.S.C. Langeac ............1 (-4)
12 /Chadrac A.S. ...............1 (-6)

week-end week-end week-end week-end week-end week-end

(6) Ceyrat Esp. - Vichy R.C. 2 (3) : match entre 2 vainqueurs de la 1ére journée. Vichy est largement favori mais est t-il facile de se déplacer à Ceyrat ?


(11) A.S.C. Langeac - N. Combraille F.C.(4) : match déjà capital pour l’ascl à domicile face à une grosse équipe de Nord Combraille qui semble avoir recruter 2/3 super bon joueur (selon mes sources) et qui reste sur la bonne dynamique de la fin de saison précédente. Espérons que le mental y sera sinon nous aurons le droit à la même déconvenue qu’aux Martres.


(12) Chadrac A.S. - Martres De Veyre U.S (2) : Chadrac doit réagir après sa lourde défaite face à une surprenante équipe de Riom es montagne pourtant 10éme la saison passée. Ceci risque d’être difficile face à une équipe des Martres plus motivé que jamais par la montée après leur large victoire sur Langeac. Attention tout de même à ne pas prendre ce déplacement a la légère car Chadrac a failli monter la saison passé et ne peut pas avoir perdu son jeu en 2 mois.(Je pense être présent au match pour évaluer les deux équipes : résumé à 22H30)


(10) Abrest U.S. - St Gervais Auv. (7) : Au vu des résultats de la saison passé ces deux équipes vont souvent flirté avec le bas de tableau .Ceci semble déjà être un match capital. Si la défaite d’Abrest à Vichy est logique et ne donne aucune indications sur leur état de forme, St Gervais semble être mal en point après une défaite à domicile face à une équipe de Craponne annoncer comme déjà en élite et qui rester sur une lourde défaite en coupe de France.


(9) Lezoux F.C. - E.Nord Lozere 2 (8 ) : Nord Lozére ne semble pas au mieux en ce début de saison et aura des difficultés face à une équipe de Lezoux dont on se demande encore quel aurait été le résultat à Nord Combraille sans se carton rouge.


(5) Craponne C. O. - Stade Riomois (1) : 2 équipes qui devait être au fond du classement mais qui ont gagné leur premier match. Soit Chadrac été à la rue et ce match sera serré, soit Riom est très fort est Craponne ne pèsera pas lourd.


Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 12:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Le bouve Mer 12 Sep 2007, 07:58

pedro a écrit:

(6) Ceyrat Esp. - Vichy R.C. 2 (3) : match entre 2 vainqueurs de la 1ére journée. Vichy est largement favori mais est t-il facile de se déplacer à Ceyrat ?

Les hommes d'Eric Alves fort de leur premier succés à domicile pour le derby iront à Ceyrat avec la ferme intention de prendre le maximum de points. Même si ce match se jouera sur synthetique, les vichyssois se préparent cette semaine pour mettre en doute le plus rapidement possible cette équipe de Ceyrat qui est souvent difficile à jouer sur son terrain. A mon avis il risque d'y avoir du beau jeu des deux cotés.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty LANGEAC/ FCNC

Message  Invité Mer 12 Sep 2007, 13:40

Match difficile pour les joueurs du FCNC en haute loire face à une équipe revancharde.
en espérant que les gars des combrailles ramènent les 4 pts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Mer 12 Sep 2007, 14:03

Effectivement Langeac se doit de réagir aprés l'humiliation aux Martres.Cependant le FCNC est annoncer parmi les 3 premieres équipe de la poule.

Je pense qu'il va y avoir un beau match.

voila je m'en vais 24h en espérant qu'a mon retour j'aurai de nombreux messages à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Macpayou Mer 12 Sep 2007, 16:42

Je pense que le match contre Nord Combraille va être très difficile même si l'année dernière on a réalisé un bon match chez eux (1-1) avec une égalisation des locaux suite à une petite faute de main de notre gardien de l'époque. Mais bon l'égalisation en 2ème mi-temps était assez logique même si il n'y avait pas d'action très dangereuse, Nord Combraille nous a privé de ballon dans le dernier quart d'heure dû à un manque de condition physique de notre part. Je ne me souviens pas du score du match aller(c'est peut être là ou j'ai pris mon rouge (2 jaunes)?

Sinon je serais présent sur la touche malheureusement (toujours blessé) en espérant voir les langeadois faire mieux qu'au martes. ça ne peut pas être pire!!!Bonne chance à tous, bon match.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  tanche43 Mer 12 Sep 2007, 16:49

Macpayou a écrit:
Sinon je serais présent sur la touche malheureusement (toujours blessé) en espérant voir les langeadois faire mieux qu'au martes. ça ne peut pas être pire!!!Bonne chance à tous, bon match.
Bande de mannequins... c'est sûr que ça va être difficile de faire pire que 7-3...... Vivement ton retour payou.... :p:p:p:p:p:p
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 43
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  LaurenT Mer 12 Sep 2007, 19:59

pedro a écrit:(12) Chadrac A.S. - Martres De Veyre U.S (2) : Chadrac doit réagir après sa lourde défaite face à une surprenante équipe de Riom es montagne pourtant 10éme la saison passée. Ceci risque d’être difficile face à une équipe des Martres plus motivé que jamais par la montée après leur large victoire sur Langeac. Attention tout de même à ne pas prendre ce déplacement a la légère car Chadrac a failli monter la saison passé et ne peut pas avoir perdu son jeu en 2 mois.(Je pense être présent au match pour évaluer les deux équipes : résumé à 22H30)



J'ai mis un lien vers ce topic dans la présentation martroise de la 2è journée donc il devrait y avoir des lecteurs martrois pour attendre avec impatience ton compte rendu

merci d'avance

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007, 11:58

Changement au classement avec la match perdu par Nord Combraille sur tapis vert (voir site de la ligue). Une belle victoire pour le FC LEZOUX même si celle-ci ne s'est pas faite sur le terrain, elle fait quand même du bien............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty FCNC / LEZOUX

Message  Invité Ven 14 Sep 2007, 13:12

Victoire de Lezoux sur tapis vert à cause des mutations ( 3 sur la feuille au lieu de 2)

Belle victoire de lezoux et défaite logique pour nous à force de jouer au con on se brule.

Je sais pas comment notre entraineur va faire son choix parmi les nouvelles recrues.

week-end week-end

Attention à vous les gars de langeac, on vient chez vous faire un résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  LaurenT Ven 14 Sep 2007, 14:51

Moralement, ça doit pas être génial d'apprendre le vendredi que tu as perdu sur tapis vert un match que tu avais gagné sur le terrain le dimanche d'avant.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  grax63 Ven 14 Sep 2007, 21:17

Bonne nouvelle pour nous, c'est une victoire a l'exterieur qui nous permet de bien demarrer la saison c'est certe sur tapis vert mais elle compte.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Sam 15 Sep 2007, 23:38

Chadrac 3-3 Martres de Veyres

Résumé à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Le bouve Sam 15 Sep 2007, 23:46

Ceyrat 0-0 Rc Vichy B
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 00:23

Samedi 15 septembre 2007

Chadrac A.S. 3-3 Martres De Veyre U.S
Ceyrat Esp. 0 - 0 Vichy R.C. 2


résumé de Chadrac-Martres De Veyre

Ouverture du score des locaux des la 5éme minute de jeu (je ne pas commenter ce but car j'étais à 50m du stade lors du but).1-0

Bien que légerement dominé les Martres se procures 2 grosses actions avec un tir sur le poteau puis sur la barre (a noter que sur ces 2 actions l'attaquant Martois commet 2 fautes :tirages de maillot et poussette dans le dos du défendeur: l'arbitre aurait du siffler contre l'attaquant mais c'est les montants qui ont rendu justice à Chadrac).
Les Martres parviendront tout de meme a égaliser avant la pause sur une tete aprés un superbe centre venu de la gauche).1-1

En seconde mi temps Chadrac marques sur corner d'une tete au second poteau.2-1

En millieu de seconde période les Martres commence a s'énerver.Le 5 martois et victime d'une fautes et souhaite faire justice lui meme en allant provoquer le défenseur.Conséquence = regroupement au millieu du terrain pour une explication musclé.eh bien non puisque deux joueur martois décide de jouer le coup franc rapidement et étant donné que tout les joueur sont au millieu du terrain l'attaquant des Martres s'en va seul égaliser au but.2-2
C'est la stupéfaction au stade:Comment l'arbitre a t'il pu laisser l'action se jouer alors que deux joueurs sont en train de faire de la boxe sur le terrain.

Cette action va mettre le feu au poudre et le superbe but des Martres sur coup franc pleine lulu (2-3)ne va pas arranger les choses.

Nouvelle bagare entre un défenseur des Martres et un attaquant de Chadrac suivi d'une bagare général puis de l'envahissement du terrain.J'ai eu trés peur pour l'integrité physique des Martois.

Bref tout reviens dans l'ordre avec toujours pas le moindre carton sorti par l'arbitre et finalement l'égalisation de chadrac à 10 min de la fin.3-3

Un superbe match a chadrac ,dans un bon état d'esprit, jusqu'a cette bévu de l'arbitre qui aura fait basculer le match en faveur des Martres.Chadrac méritait la victoire mais c'est les Martres qui réalise un superbe opération avec ce nul a l'extérieur.Attention car l'arbitre ne sera pas forcément aussi sympa a tout les matchs.

Pour en revenir a l'arbitre, aprés avoir vu le meilleur la semaine passé ce soir c'était le pire: aucun carton alors que le match été tendu sur la fin, il a pourri le match en laissant cette action se déroulé alors qu'il y avait bagare au millieu du terrain et enfin j'espere pour lui qu'il n'est pas payer en fonction de la distance parcourue sur le terrain.(il a planté la tente dans le rond central.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Macpayou Dim 16 Sep 2007, 13:48

J'étais moi aussi présent pour le match opposant chadrac au Martes et comme le dit Pedro l'arbitre a joué un grand rôle dans le match en faveur des Martes. Sur un regroupement au milieu de terrain suite à un accrochage avec plusiers joueurs, un joueur Martois lança l'attaquant qui été seul car la défense était regroupé au milieu de terrain (pas très fair play) mais bon c'est l'arbitre qui aurait du siffler pour arrêter l'action et distribuer 2 ou 3 cartons pour calmer les esprits. Chadrac qui mené 2-1 avant de se prendre ce but bizare se sentait "volé" à juste titre. En tout cas ce but ainsi que la mauvaise décision arbitrale aura eu pour effet d'echauffer les esprits. Pour ne pas arranger les choses, les Martes marquèrent un très beau but sur coup franc. Après ce qui devait arriver arriva, bagarre générale avec une partie du public qui commençait à envahir le stade (personnellement je pensais que le match allait être arrêté). Ensuite Chadrac, remis de cette énorme désullision retournèrent au jeu et trouva les ressources morales pour revenir à 3 partout. Ils restaient peu de temps et le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Match nul mérité pour Chadrac qui ont pendant tout le match essayait de construire tandis que les Martes utilisaient beaucoup le jeu long en déviation de la tête surtout en première mi temps.
Le Chadrac de l'année dernière n'aurait fait qu'une bouchée de cette équipe surtout à la maison, ils ont perdu leur attaquant, deux meneurs de jeu et la défense à également été remanié.
En ce qui concerne les Martes, leur jeu devant repose essentiellement sur l'attaquant blond, sans lui les Martes ont du mal à se montrer dangereux devant. Sinon l'ensemble de l'équipe est assez homogène. A noter que la défense centrale n'est pas très rapide. Je me demande encore comment mes collègues ont fait pour en prendre 7 la semaine dernière car cette équipe des Martes n'est pas mal mais franchement je ne les vois pas monter. Si c'est le cas, soit notre poule n'est pas d'un bon niveau ou bien c'est que les Martes n'ont pas réalisé une bonne prestation contre Chadrac.
Je sais que d'habitude ont ne jette pas la pierre aux arbitres mais là il a commis une grosse erreur qui a fait partir le match en sucette!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 13:58

Bonjour à tous

étant joueur de chadrac (n°12 hier et auteur du but de la tête sur corner) je peux vous dire qu'on a en travers de la gorge ce match qu'on à failli perdre alors que je pense franchement qu'on mérittait de gagner...
Pour te corriger Pedro l'arbitre à sorti deux cartons rouges sur la bagarre générale et non avons perdu notre 10 pour 3 ou 4 matchs...
Sinon dans l'ensemble c'est vrai que ce match se jouait dans un bon esprit général et je pense qu'avec un arbitre à la hauteur le jeu aurait été encore meilleur...
Mais bon on s'est rassurés quand même après notre claque de la semaine dernière et nous avons enfin lancé notre saison!!

Il faudra compter sur Chadrac cette saison encore je vous le dit!!


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 13:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 14:05

J'ai recuperé vos resumés pour les mettre ici : http://usmvfoot.easyforumpro.com/SENIORS-A-f24/Chadrac-SENIORS-A-le-15-09-2007-a-20h-p2870.htm#2870

J'espere que ça vous derange pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Macpayou Dim 16 Sep 2007, 17:41

Langeac 1 - 2 Nord Combraille

Nouvelle défaite de Langeac avait avoir très bien débuté le match en se créant plusieurs actions dangereuses, Langeac encaisse un but contre le cour du jeu suite à une grosse erreur d'un milieu de terrain qui loupa sa passe au défenseur.
Langeac même déboussolé par ce nouveau but gag ne lâcha pas pour autant et se créer de bonnes occasions mais ça ne voulait pas rentrer. (transversale, face à face ratés...)Beaucoup trop d'actions gachées.
Et ce qui devait arrivé arriva, Nord Combraille suite à une bonne phase de jeu loba le gardien dès 20 mètres.
Contrairement au week end dernier, Langeac tente de réagir et se créer à nouveaux de bonnes occasions et parvient enfin à marquer.
Langeac pousse mais ne parvient pas à revenir avant la fin du temps réglementaire.
Pour conclure, Nord Combraille a été plus réaliste, meilleur dans la possesion de balle tandis que Langeac a loupé le coche en gachant beaucoup trop de bons ballons face au gardien et à commis une grosse erreur qui coûte cher. Dur dur, Langeac se retrouve désormais dernier, c'est le plus mauvais début de saison enregistré en Ph.

Au fait OMman, Chadrac à une équipe pas mauvaise cette année mais elle n'a rien à voir avec celle de l'année dernière, vous avez perdu beaucoup de bons joueurs. Bonne chance quand même!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  fred63 Dim 16 Sep 2007, 18:01

OMMan a écrit:Bonjour à tous

étant joueur de chadrac (n°12 hier et auteur du but de la tête sur corner) je peux vous dire qu'on a en travers de la gorge cet enc.... d'arbirtre qui à failli nous faire perdre le match alors que je pense franchement qu'on mérittait de gagner...
Pour te corriger Pedro l'arbitre à sorti deux cartons rouges sur la bagarre générale et non avons perdu notre 10 pour 3 ou 4 matchs à cause d'un incompétant mais bon ça fais parti du foot aussi de tomber sur des arbitres plus que moyens!!
Sinon dans l'ensemble c'est vrai que ce match se jouait dans un bon esprit général et je pense qu'avec un arbitre à la hauteur le jeu aurait été encore meilleur...
Mais bon on s'est rassurés quand même après notre claque de la semaine dernière et nous avons enfin lancé notre saison!!

Il faudra compter sur Chadrac cette saison encore je vous le dit!!

Sans prendre parti pour qui que ce soit; les joueurs ayant pris les rouges sont-ils fautifs sur la bagarre qui a eu lieu??
Si la réponse est oui, la sanction est logique; si la réponse est non, ce sont les instigateurs de l'échauffourée qui auraient du être exclus...
Pour ce qui est des insultes à demi-voilées concernant dans ce cas précis l'arbitre de la rencontre mais qui pouraient à la venir être dirigée envers certains de tes adversaires; je tiens simplement à te faire remarquer qu'elles n'ont en aucun cas leurs places sur un forum où la majorité des intervenants assayent de faire avancer le foot en auvergne dans un même sens!!!
Alors pour une personne qui compte à ce jour 3 messages je t'en prie, un peu de modération...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  grax63 Dim 16 Sep 2007, 18:35

FC LEZOUX 3 NORD LOZERE B O
belle victoire à la maison, meme si avec plus de réalisme on aurait pu mettre plus de but.
En tout cas ces 4 points sont important pour le maintient.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 20:14

guigui a écrit:J'ai recuperé vos resumés pour les mettre ici : http://usmvfoot.easyforumpro.com/SENIORS-A-f24/Chadrac-SENIORS-A-le-15-09-2007-a-20h-p2870.htm#2870

J'espere que ça vous derange pas

Ya pas de probleme guigui.N'hésite pas a faire la meme chose avec la presentation du match de Martres plutot que de mettre un lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Le bouve Lun 17 Sep 2007, 07:45

Samedi soir à Ceyrat, les Vichyssois ont effectué un bon match face à une formation locale qui cherchait à remporter le maximum de points à domicile. Les joueurs de l'Allier avaient le monopole du ballon en début de rencontre mais ce sont les attaquants de Ceyrat qui vont se créer les premieres occasions dangereuses (barres transversales). Score à la mi-temps nul et vierge 0-0.
Au retour des vestiaires les visiteurs reprenaient une nouvelle fois le dessus par l'intermediaire de Doppel, Sart et Driouche mais sans réussite. C'est dans unn excellent esprit et un arbitrage correct (il faut savoir le souligner parfois) que les 22 acteurs se partageaient les points.
Prochain match pour le Rc Vichy contre le BBF vendredi soir en amical et reception de Lezoux dans 15 jours pour faire tomber le leader...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Le bouve Lun 17 Sep 2007, 07:55

Voici les résultats du week-end.

Samedi 15 septembre 2007 - 20H00

Chadrac A.S. 3 - 3 Martres De Veyre U.S

Ceyrat Esp. 0 - 0 Vichy R.C. 2

Dimanche 16 septembre 2007 - 15H00

Craponne C. O. 0 - 3 Stade Riomois

Abrest U.S. 1 - 2 St Gervais Auv.

Lezoux F.C. 3 - 0 E.Nord Lozere 2

A.S.C. Langeac 1 - 2 N. Combraille F.C.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 14:15, édité 2 fois
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  LaurenT Lun 17 Sep 2007, 08:26

pedro a écrit:Samedi 15 septembre 2007

Chadrac A.S. 3-3 Martres De Veyre U.S
Ceyrat Esp. 0 - 0 Vichy R.C. 2


résumé de Chadrac-Martres De Veyre

Ouverture du score des locaux des la 5éme minute de jeu (je ne pas commenter ce but car j'étais à 50m du stade lors du but).1-0

Bien que légerement dominé les Martres se procures 2 grosses actions avec un tir sur le poteau puis sur la barre (a noter que sur ces 2 actions l'attaquant Martois commet 2 fautes :tirages de maillot et poussette dans le dos du défendeur: l'arbitre aurait du siffler contre l'attaquant mais c'est les montants qui ont rendu justice à Chadrac).
Les Martres parviendront tout de meme a égaliser avant la pause sur une tete aprés un superbe centre venu de la gauche).1-1

En seconde mi temps Chadrac marques sur corner d'une tete au second poteau.2-1

En millieu de seconde période les Martres commence a s'énerver.Le 5 martois et victime d'une fautes et souhaite faire justice lui meme en allant provoquer le défenseur.Conséquence = regroupement au millieu du terrain pour une explication musclé.eh bien non puisque deux joueur martois décide de jouer le coup franc rapidement et étant donné que tout les joueur sont au millieu du terrain l'attaquant des Martres s'en va seul égaliser au but.2-2
C'est la stupéfaction au stade:Comment l'arbitre a t'il pu laisser l'action se jouer alors que deux joueurs sont en train de faire de la boxe sur le terrain.

Cette action va mettre le feu au poudre et le superbe but des Martres sur coup franc pleine lulu (2-3)ne va pas arranger les choses.

Nouvelle bagare entre un défenseur des Martres et un attaquant de Chadrac suivi d'une bagare général puis de l'envahissement du terrain.J'ai eu trés peur pour l'integrité physique des Martois.

Bref tout reviens dans l'ordre avec toujours pas le moindre carton sorti par l'arbitre et finalement l'égalisation de chadrac à 10 min de la fin.3-3

Un superbe match a chadrac ,dans un bon état d'esprit, jusqu'a cette bévu de l'arbitre qui aura fait basculer le match en faveur des Martres.Chadrac méritait la victoire mais c'est les Martres qui réalise un superbe opération avec ce nul a l'extérieur.Attention car l'arbitre ne sera pas forcément aussi sympa a tout les matchs.

Pour en revenir a l'arbitre, aprés avoir vu le meilleur la semaine passé ce soir c'était le pire: aucun carton alors que le match été tendu sur la fin, il a pourri le match en laissant cette action se déroulé alors qu'il y avait bagare au millieu du terrain et enfin j'espere pour lui qu'il n'est pas payer en fonction de la distance parcourue sur le terrain.(il a planté la tente dans le rond central.)

Chacun a sa vision des matchs pedro mais entre celle que tu racontes et celle que j'ai eu hier au stade, il y a quand même quelques belles différences. D'aileurs, je n'ai pas eu besoin de poser des questions, ce sont les personnes qui étaient présentes au stade qui en ont spontanément parler et quand tu vois des personnes qui suivent l'équipe depuis des années perturbées par la rencontre, c'est qu'il s'est passé des choses au delà de la moyenne.

D'après ton résumé, Les Martres ne doivent qu'à un énorme concoursde circonstances de revenir avec un match nul. Quant on termine un match en ayant touché 2 fois le poteau et une fois la barre, c'est pas forcément le sentiment dominant.

Concernant le 2è but martrois, à aucun moment on ne m'a parlé de bagarre entre des joueurs. Suite au coup franc sifflé en faveur des Martres, il y a eu un attroupement des joueurs de chadrac autrour de l'arbitre et les joueurs martrois en ont profité pour jouer rapidement le coup franc face à une défense qui n'était plus en place. Tu peux en penser ce que tu veux en terme d'éthique, mais sur le plan du règlement c'était parfaitement valable.

Concernant l'environnement du match, il a été plus que tendu et cela a été comme tu l'as dit jusqu'à un début d'envahissement du terrain. Je peux aussi te préciser qu'il y a eu des cailloux envoyés après les supporters martrois. Les joueurs martrois se sont fait copieusement insulter durant toute la partie et ont ramené des "souvenirs" de cette rencontre jusque dans le dos ou même à l'épaule.

D'une manière générale, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se sentir obligé pour encourager son équipe d'agresser l'équipe adverse mais lorsqu'on voit que ce type de phénomène se produit en PH (on joue pas la ferme !), cela devient proprement ridicule, ce n'est que du football, lorsqu'un jour il se produira un accident, ce sera trop tard pour venir verser des larmes de crocodiles.

Respectons le jeu, respectons les acteurs (joueurs et arbitres) et passons un bon moment ensemble à soutenir notre équipe sans agressivité déplacée. Il faut quand même que je précise que plusieurs personne m'ont signalé le bon état d'esprit d'un "ancien" qui était délégué lors du match et qi a traversé le terrain pour venir calmer tout le monde lors du début d'envahissement de terrain où comme tu le dis pedro, l'intégrité des martrois présents au stade était menacée. Ce même délégué qui a passé le match à calmer les personnes à côté de lui et qui s'est fait lui-même insulter.

Dernier point avec le double carton rouge où le joueur martrois commet une faute qui est sifflée par l'arbitre. Le joueur de Chadrac frappe le joueur martrois qui a le tort de riposter et cela se traduit logiquement par une expulsion des 2 joueurs. Reste à savoir comment tout cela sera traduit sur le rapport de l'arbitre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  LaurenT Lun 17 Sep 2007, 08:56

pedro a écrit:
guigui a écrit:J'ai recuperé vos resumés pour les mettre ici : http://usmvfoot.easyforumpro.com/SENIORS-A-f24/Chadrac-SENIORS-A-le-15-09-2007-a-20h-p2870.htm#2870

J'espere que ça vous derange pas

Ya pas de probleme guigui.N'hésite pas a faire la meme chose avec la presentation du match de Martres plutot que de mettre un lien.

L'avantage de mettre un lien, c'est que cela permet d'avoir accès aux interventions ultérieures sans être obligé de les copier à chaque fois.

Qui plus est, la présentation qui est faites sur le forum de l'USMV concerne principalement le match de l'USMV donc je ne veux pas "obliger" tout le monde à lire ce message si cela ne l'intéresse pas. En mettant un lien, cela permet de donner l'info que la présentation existe mais libre à chacun de venir la lire ou pas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum