[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 - Page 2 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Invité le Lun 17 Sep 2007, 13:36

fred63 a écrit:
OMMan a écrit:Bonjour à tous

étant joueur de chadrac (n°12 hier et auteur du but de la tête sur corner) je peux vous dire qu'on a en travers de la gorge cet enc.... d'arbirtre qui à failli nous faire perdre le match alors que je pense franchement qu'on mérittait de gagner...
Pour te corriger Pedro l'arbitre à sorti deux cartons rouges sur la bagarre générale et non avons perdu notre 10 pour 3 ou 4 matchs à cause d'un incompétant mais bon ça fais parti du foot aussi de tomber sur des arbitres plus que moyens!!
Sinon dans l'ensemble c'est vrai que ce match se jouait dans un bon esprit général et je pense qu'avec un arbitre à la hauteur le jeu aurait été encore meilleur...
Mais bon on s'est rassurés quand même après notre claque de la semaine dernière et nous avons enfin lancé notre saison!!

Il faudra compter sur Chadrac cette saison encore je vous le dit!!

Sans prendre parti pour qui que ce soit; les joueurs ayant pris les rouges sont-ils fautifs sur la bagarre qui a eu lieu??
Si la réponse est oui, la sanction est logique; si la réponse est non, ce sont les instigateurs de l'échauffourée qui auraient du être exclus...
Pour ce qui est des insultes à demi-voilées concernant dans ce cas précis l'arbitre de la rencontre mais qui pouraient à la venir être dirigée envers certains de tes adversaires; je tiens simplement à te faire remarquer qu'elles n'ont en aucun cas leurs places sur un forum où la majorité des intervenants assayent de faire avancer le foot en auvergne dans un même sens!!!
Alors pour une personne qui compte à ce jour 3 messages je t'en prie, un peu de modération...
merci

Désolé fred63 pour m'être emporter, j'ai mis à jour mon post...
C'est que nous sommes vachement déçus du résultat final par rapport au match que l'on à fait...
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi cela ne justifie pas ma réaction je m'en excuse auprès de tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 - Page 2 Empty Re: [PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007

Message  Le bouve le Lun 17 Sep 2007, 14:19

Voici le classement de cette 2ème journée de championnat:

1 Stade Riomois 8 2 2 0 0 0 10 1 0 9
2 Lezoux F.C. 8 2 2 0 0 0 6 0 0 6
3 Martres De Veyre U.S 6 2 1 1 0 0 10 6 0 4
4 Vichy R.C.2 6 2 1 1 0 0 3 0 0 3
5 Ceyrat Esp. 6 2 1 1 0 0 2 1 0 1
6 Craponne C. O. 5 2 1 0 1 0 2 4 0 -2
7 N. Combraille F.C. 5 2 1 0 1 0 2 4 0 -2
8 St Gervais Auv. 5 2 1 0 1 0 3 3 0 0
9 Chadrac A.S. 3 2 0 1 1 0 4 10 0 -6
10 Abrest U.S. 2 2 0 0 2 0 1 5 0 -4
11 E.Nord Lozere2 2 2 0 0 2 0 1 5 0 -4
12 A.S.C. Langeac 2 2 0 0 2 0 4 9 0 -5
Le bouve
Le bouve
Senior

Message  Invité le Lun 17 Sep 2007, 15:14

je vois que ca continue a insulter des arbitres sur forum je trouve ca lamentable mais pour la petite histoire et concernant chadrac je suis moi meme arbitre et la saison passe j'ai arbitrer la bas un match qui se deroulait contre nord lozere et pendant la partie des spectateurs de chadrac on lancer des cailloux sur le gardien et les joueurs de nord lozere j'ai meme failli arreter la partie et quand j'ai signaler ces faits au president et a l'entraineur du club ceux-ci ont été voir ces spectateurs mais pour toute reponse ils se sont faits insulter alors il faudrait peut-etre regarder un peu ce qui se passe parmi les spectatures de ce club et d'autres collegues m'ont signaler que les cailloux ce n'est pas la premiere fcois que ca arrive alors un peu de calme mrs parce que c'est la responsabilite du club qui va etre concerne si jamais un collegue arbitre fait un rapport

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Sep 2007, 16:21

en effet moi aussi je confirme l'année dernière lorsque notre équipe réserve de l' ENL s'est déplacé à CHADRAC les joueurs ont été les victimes de jets de cailloux de la part des spectateurs. Il ne s'agit pas de faire un procès mais il ne faut en aucun minimiser ce genre d'incidents lorsqu'il se répètent.

Invité
Invité

Message  romain le Lun 17 Sep 2007, 16:53

jocap a écrit:je vois que ca continue a insulter des arbitres sur forum je trouve ca lamentable mais pour la petite histoire et concernant chadrac je suis moi meme arbitre et la saison passe j'ai arbitrer la bas un match qui se deroulait contre nord lozere et pendant la partie des spectateurs de chadrac on lancer des cailloux sur le gardien et les joueurs de nord lozere j'ai meme failli arreter la partie et quand j'ai signaler ces faits au president et a l'entraineur du club ceux-ci ont été voir ces spectateurs mais pour toute reponse ils se sont faits insulter alors il faudrait peut-etre regarder un peu ce qui se passe parmi les spectatures de ce club et d'autres collegues m'ont signaler que les cailloux ce n'est pas la premiere fcois que ca arrive alors un peu de calme mrs parce que c'est la responsabilite du club qui va etre concerne si jamais un collegue arbitre fait un rapport

j'espère simplement qu'il ne faudra pas attendre un grave incident pour agir.
romain
romain
Arbitre

Message  Grbi le Lun 17 Sep 2007, 17:55

Il y a eu la meme chose l'an dernier avec Vergongheon. (envahissement du terrain et bagarre). Il faudrait peut etre que le district ou la igue reagissent. On ne va pas jouer au foot pour prendre des pierres et des marrons dans la gueule.
Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive à Chadrac !!!
Grbi
Grbi
Minime

http://www.ava.fr.nr

Message  Invité le Lun 17 Sep 2007, 18:02

bien je vois que c'est une habitude a chadrac il va falloir reagir avant qu'un accident grave n'arrive mais c'est vraiment triste ce genre de comportement ca ne reste que du sport

Invité
Invité

Message  LaurenT le Lun 17 Sep 2007, 18:04

C'est pour ça que je suis intervenu pour en parler car je n'étais pas sur place mais dimanche, les personnes qui étaient au match m'ont dit qu'elles ne reconnaissaient pas le match dans le compte-rendu de pedro.

Il y a des réactions de supporters martrois ICI. Sur ce match, il n'y a pas que l'arbitre qui a été insulté, loin de là puisque cela a été le cas des joueurs et supporters martrois et même de certaines personnes de chadrac (dont le délégué) qui avait honte du comportement des supporters de son propre club.

Alors quand je lis que les jets de cailloux se sont déjà produits, cela veut dire qu'il y a de grandes chances qu'ils se reproduisent encore jusqu'au jour où il e produira un drame. Fermer les yeux sur ce type de phénomène serait criminel, y compris pour le club de chadrac lui-même. Les gens qui étaient au stade m'ont expliqué que parmi les personnes qui lanceaient les cailloux, il y avait des enfants d'une dizaine d'année ! Il ne faut donc pas compter voir le phénomène s'atténuer avec le temps.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  LaurenT le Lun 17 Sep 2007, 18:12

Pour info, voici le témoignage d'un supporter martrois présent samedi soir :

J'étais à CHADRAC samedi soir et je ne veux pas polémiquer sur les résumés que je viens de lire sur le Forum du Foot auvergnat... je voudrais m'indigner du comportement des supporters qui ont envahi le terrain: femmes, enfants, hommes jeunes et vieux ..... sous le regard stupéfait et révolté de quelques supporters( les vrais!! et oui il y en avait, trop peu malheureusement) de ce même club et d'un pauvre papy bien seul pour gérer la situation ...tous mes encouragements pour la suite l'accompagnent.
Indignée aussi par les insultes que nous avons subies, verbales et physiques,jusqu'aux jets de cailloux lorsque nous sommes partis....
Voilà plus de 20 ans que je parcours les terrains auvergnats tous les dimanches mais le spectacle auquel j'ai assisté samedi à CHADRAC était sans aucun doute le plus beau auquel je n'avais jamais assisté....!!!!
Pourquoi tant de haine? Le match sur le terrain s'était déroulé dans un parfait esprit jusqu'à cette faute(bégnine car ne représentant aucun danger pour l'attaquant) de notre défenseur qui mit le feu aux poudres...et qui lui valut de prendre quelques "marrons" ( c'est la saison je crois?)
On peut dénombrer des dizaines de fautes semblables par match tous les dimanches et combien d'entre elles arrivent à enflammer ainsi tout un stade?Peu je l'espère, Dieu merci!!
Une petite reflexion sur l'arbitrage apparemment trés contesté : au moment de l'envahissement du terrain par les spectateurs, LES MARTRES menaient 3à2 , l'arbitre aurait interrompu la partie à ce moment là ( et ça beaucoup d'autres l'aurait fait ) que ce serait il passé pour le résultat final....? finalement pas si mauvais que ça pour CHADRAC?
Dirigeants, joueurs et supporters, n'oublions surtout pas en partant au terrain que le sport doit rester rassembleur, et qu'il doit rester un plaisir pour chacun d'entre nous
Je suis allée à CHADRAC samedi soir pour évacuer tous mes soucis quotidiens que vous connaissez... et bien j'en suis revenue avec un de plus: celui de voir se dégrader un peu plus l'image de ce sport que j'aime tant.Dommage!!! A très vite oublier.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Macpayou le Lun 17 Sep 2007, 18:38

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Laurent car pour avoir assister au match sauf les 5 premières minutes, je n'ai vu qu'un poteau et une barre des Martes mais sur ces 2 faits de jeu, l'attaquant (blond) commet deux fautes que l'arbitre ne voit pas (ça peut arriver), la première il ne joue pas du tout le ballon de la tête(il n'a même pas sauté), il a poussé le défenseur dans le dos et sur le deuxième il s'emmène le ballon de la main.
Après je ne suis pas trop d'accord non plus avec OMman, le match nul est un résultat logique sur l'ensemble du match même si il y a eut ce but bizare (beaucoup d'occasions net d'un côté comme de l'autre).Chadrac n'est pas aussi resplendissant que l'année dernière, ils ont beaucoup perdu dans le secteur offensif mais cela reste une bonne équipe.
En tout cas, ce but aura eut pour effet d'énerver une partie du public se trouvant de l'autre côté des vestiaires (jeunes 14-16 ans).
Il ne faut pas non plus stigmatiser sur une partie du public de Chadrac, contre Langeac (derby) ça se passe bien, bien mieux qu'à Vergongheon (désolé mais c'est vrai).
Désolé pour l'arbitre, je sais que ce n'est pas facile d'arbitrer mais il faut bien reconnaître qu'il n'a pas réalisé une bonne prestation. ça arrrive au joueurs donc cela peut bien arriver au arbitres. Et puis les joueurs et l'ambiance autour du terrain n'ont pas dû l'aider.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Message  Invité le Lun 17 Sep 2007, 20:05

C'est vrai que ca se passe plutot bien pour Langeac à Chadrac en général même si quelques supporters font un peu trop de bruit.Mais bon pour ce qui est des insultes c'est tout les week end comme ca.
En ce qui concerne le caillassage je n'est rien vu.
Pour la bagare je suis d'accord il y avait de tout : de 7 à 77 ans.
Pour mon résumé du match et mes impressions je reste sur mes position: Chadrac méritait de gagner et sans cette malheureuse erreur d'arbitrage il n'y aurait eu aucun débordement.

Pour en revenir au foot j'ai vu deux belle équipe samedi soir(jusqu'à l'incident) et je pense qu'avec un meilleur attaquant (celui de samedi soir n'était pas bon:note = 0) Chadrac pourrait, comme l'année derniere, joué la montée car ils ont un super N°10.
L'attaquant des Martres (le blond) est trés fort je trouve.

Invité
Invité

Message  LaurenT le Lun 17 Sep 2007, 21:54

Effectivement, tout le monde m'a parlé du n°10 de Chadrac qui est un ancien stagiaire pro de Montpellier et qui a impressionné tout le monde mais si je ne me trompe pas, c'est lui qui a été expulsé non ?

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Invité le Mar 18 Sep 2007, 12:32

Supportrice martroise de puis déjà de nombreuses années j'étais présente à Chadrac ce samedi soir. En partant on savait d'ores et déjà que le déplacement pouvait être sportivement risqué aux vues de la remarquable saison précédente effectué par Chadrac. Mais à aucun moment on aurait imaginé qu'elle serait physiquement périlleuse pour les joueurs et leurs supporters. Si la prestation de l'arbitre n'a pas était excellente, elle n'explique en rien le comportement honteux et violent des joueurs de Chadrac et de leurs supporters. Entre crachats, et insultes les Martrois ont usé de sang-froid et ont ramené un match nul amplement mérité.
L'apothéose du match étant l'envahissement du terrain en seconde mi-temps, par des forcenés, non pas venus pour le football mais pour échauffer les esprits et distribuer des marrons. Je doute que la violence soit une culture à Chadrac, pourtant la question reste posée lorsque l'on voit des femmes, des enfants, et des personnes plus ägées entrer sur le terrain.
Le jet de pierre il a bien eu lieu. On avait à peine tourné le dos pour regagner nos voiture que les "pavasses" fusaient...et quel plaisir de voir des momes et un joueur être à l'origine des tirs.
Avis aux équipes qui vont en déplacement à Chadrac prenaient garde à vous. Leur qualité de jeu est très limitée, et leur seul joueur capable de faire quelque chose, le numéro 10, va prendre trois matchs minimum. Leur seul moyen pour remporter les rencontres demeurera l'intimidation.

Invité
Invité

[PH] Poule C-2nd journée- 15/16 septembre 2007 - Page 2 Empty langeac / FCNC

Message  Invité le Mar 18 Sep 2007, 14:18

Victoire du FCNC 2 buts à 1 ce week end.
Cette victoire est anecdotique car le club est touché par un deuil.
En effet, un dirigeant et grand pere de deux joueurs de la une est décédé jeudi dernier.
Un homme exemplaire, passionné de football nous à quitter ( pour ceux qui sont venus jouer contre le FCNC il s'agit d'une personne agée qui avait une casquette et des lunettes noires sur le côté de la touche)
Ce WE le FCNC a joué a 12 contre 11, et cette fois ci langeac ne pourra rien réclamer.

Je voudrai ajouter que le comportement des supporters qu'ils soient ceux de chadrac pour ce WE ou même ceux de mon club sont inamissibles et petit à petit c'est le foot qui en pâtit.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Sep 2007, 16:14

dudu63 a écrit:
Ce WE le FCNC a joué a 12 contre 11, et cette fois ci langeac ne pourra rien réclamer.

Tu pourrai préciser?
Si tu pense que l'arbitre était avec nous,expique parce que la je vois pas.

Invité
Invité

Message  Macpayou le Mar 18 Sep 2007, 17:01

Arrêtez un peu avec Chadrac, il y a bien pire!!!Et puis tout le monde n'a pas participé à la bagare (il n'y avait que des jeunes situé en face des vestiaires). Comme le souligne Laurent, un délégué de Chadrac faisait le tour du stade pour calmer certains spectateurs mais aussi le stoppeur ou le libero.(John pour ceux qui connaissent).
Faut arrêter de dire que Chadrac n'a rien dans le jeu car c'est bien eux qui faisait le jeu à terre plutôt que de lancer de longs ballons devant même si il est vrai qu'à l'extérieur ce n'était pas au Martes de faire le jeu. Après c'est vrai qu'ils ont leur 10 au dessus mais ce n'est pas le seul bon joueur, l'année dernière il en avait au moins 4 de ce niveau. C'est bien lui qui c'est expulsé, dommage pour Chadrac car c'est vrai qu'il apporte un plus au milieu dans la conservation de balle.

Concernant le joueur de Nord Lozère, je ne comprends pas non plus ce qu'il sous entend, alors éclaires nous!!!
Jouez à 12 contre 11?
Surtout que l'année dernière si je me souviens bien, notre président qui d'habitude ne dit rien aux arbitres s'en étaient pris à l'arbitre de touche à la fin du match en lui disant qu'il avait été mauvais (il a trouvé le moyen de lever un hors jeu alors que la passe venait d'un joueur de Nord Lozère plus d'autres boulettes). Mais bon, on avait quand même ramené la victoire je crois. Je ne viendrais sûrement pas en terre lozérienne donc rendez vous au match retour!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Message  cheva43 le Mar 18 Sep 2007, 17:11

Les types de langeac, il faut arrêter de boire.

dudu63 est de NORD COMBRAILLE, que viens faire NORD LOZERE dans votre discussion ?

Il dit qu'ils ont joué à 12 contre 11 car ils pensaient trés fort à la personne qui est a disparu dans la semaine.

Ces jeunes, c'est toujours trop fougeux Wink.

Concernant CHADRAC, je ne mettrai aucun commentaire, j'ai joué souvent contre ce club, j'ai même joué un an dans ce club, j'en garde un excellent souvenir mais trop souvent il y a des problémes, c'est bien dommage car les dirigeant sont impuissants.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Macpayou le Mar 18 Sep 2007, 18:57

Pas mal la boulette!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais je ne vois pas pourquoi il dit: "Ce coup ci Langeac ne pourra rien réclamer?

L'année dernière je crois que ça ne s'était pas très bien passé à Langeac contre Nord Combraille, ça a du finir à 9 contre 10 avec côté Langeadois mon expulsion suite à deux jaunes (le premier depuis que je joue au foot). Peut être que certains râlaient à cause d'un pénaltie évident non sifflé en première mi temps ou bien à cause de l'engagement plus que limite sur certains tacles???

Mais bon dimanche j'étais dans les tribunes encore une fois (tjs blessé) et le match s'est relativement bien passé sur le terrain et autour. Je ne sais pas ce que t'en penses dudu63?
Au fait tu joues à quel poste?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Message  cheva43 le Mar 18 Sep 2007, 19:04

Macpayou a écrit:Pas mal la boulette!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais je ne vois pas pourquoi il dit: "Ce coup ci Langeac ne pourra rien réclamer?

LANGEAC ne pourra pas porter réclamation par rapport aux mutations. Vous êtes vraiment à la rue les deux zébres de langeac. drunken
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Mar 18 Sep 2007, 19:33

Macpayou est a la rue , pas moi.

Pour ascl ce n'est qu'un but face au martres le premier est d'un autre.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Sep 2007, 20:42

je vois que tout le monde est a la rue sur ce sujet pour ceux qui etaient devant leur tele ce soir et qui ont regarder les infos sur tf1 ont regarder le sujet sur le match de foot qui c'est passer dans la region du nord ou un jouer d'une equipe c'est fait agresser par des jeunes spectateurs ca donne a reflechir surtout que 2 persoones qui passaient par la se sont fait aussi agresser alors messieurs plus de sport moins d'agressions plus de tranquilites autour des stades surtout que le football est un tres bon spectacle quand il est pratiquer par des passionnes et sachez que les arbitres font ce qu'ils peuvent mais souvent ils ne sont pas aides par les jouers dans leur tache

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 19 Sep 2007, 12:45

[quote="Macpayou"]Pas mal la boulette!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Quand je dis cela c'est une image, comme pour le joueur de séville puerta quand leur président dit qu'il joueront à 12 toute la saison.

Malheureusement je ne peux pas jouer en première ( mutations + mon niveau ) donc je peux commenter que les matchs à domicile et certains matchs à l'extérieur.

Sinon je n'ai eu aucun écho négatif du match à langeac, qui c'est bien passé pour nous. Je pensais prendre que 2 pts à langeac.

Tu n'as peut être pas remarquer les brassards noirs sur les joueurs !!

Sinon samedi soir gros morceau pour nous en coupe de france avec la réception de Mozac.

Dernière édition par dudu63 le Mar 11 Mar 2008, 10:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Le bouve le Ven 28 Sep 2007, 14:46

Afin de clore les débats voici ce qu'a décidé la Commission régionale sportive et de discipline:

D'aprés la réunion du 27/09/07.
AS CHADRAC / US LES MARTRES DE VEYRE du 15/09/07:

Suite au PV du 20/09/07, lecture faite des rapports reçus, la Commission de discipline rappelle les dirigeants de l'AS CHADRAC, club recevant et organisateur aux devoirs de leur charge quant à leur responsabilité vis à vis de la sécurité des officiels et des membres du club visiteurs (cf article 129 des Réglements généraux). En cas de récidive, des sanctions sévères seront prononcées.
Le bouve
Le bouve
Senior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2