FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[D43] PROMOTION poule A

+5
goalkeeper
pat le ruessien
bourvil
cheva43
chazinho48
9 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty promotion poule A

Message  pat le ruessien Dim 14 Oct 2007, 17:47

Saint Paulien 1 - 2 Vals

en 1ere mi temps ont gagné 1 a 0 en debut de second ont concede 1 penaltie vraiment litigieux et derriere ont prend un autre but par un attaquant qui controle avec la main et se l'emene le ballon et il marque donc cette defaite et vraiment dur a digeré surtout point de vue domination on les a dominés tout le match .


Nolhac 1 - 1 Vezezou
si tu a un commentaire Bourvil

J'ai modifié un petit peu ton message. Cheva43
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  goalkeeper Lun 15 Oct 2007, 13:16

pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1 - 2 Vals

en 1ere mi temps ont gagné 1 a 0 en debut de second ont concede 1 penaltie vraiment litigieux et derriere ont prend un autre but par un attaquant qui controle avec la main et se l'emene le ballon et il marque donc cette defaite et vraiment dur a digeré surtout point de vue domination on les a dominés tout le match .

Nolhac 1 - 1 Vezezou
si tu a un commentaire Bourvil

salut pat
c'est bizarre que votre arbitre de touche n'est pas levé son drapeau pour signaler la main à part si bien sûr c'était pas de son côté lol
sinon pas de souci pour vous le championnat est long et je pense que vous avez un bon coup à jouer mais j'espère que l'on ne va pas se croiser si tu vois ce que je veux dire
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  blust Lun 15 Oct 2007, 15:07



Désolé goalkeeper mais gattuso n'est pas pierre g..... puisque pierre g..... c'est moi. toi ton nom c'est jean caisse, non?
Concernant notre match contre vezezoux, pour nous c'est un bon resultat en vue du maintien. vezezoux finira en haut de classement mais certainement pas en tete. vezezoux a marqué en milieu de seconde periode et on a eu 20 minutes pour enfin se reveiller et inscrire un but par l'inevitable Sam. Autrement ça fait 2 ans et demi qu'on reste invaincu chez nous en championnat, la derniere defaite etant contre ...... st paulien !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 15 Oct 2007, 15:39

salut monsieur bleu , oui je suis Pierre G, bonne continuation a toi......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  bourvil Lun 15 Oct 2007, 16:39

blust a écrit:

Désolé goalkeeper mais gattuso n'est pas pierre g..... puisque pierre g..... c'est moi. toi ton nom c'est jean caisse, non?
Concernant notre match contre vezezoux, pour nous c'est un bon resultat en vue du maintien. vezezoux finira en haut de classement mais certainement pas en tete. vezezoux a marqué en milieu de seconde periode et on a eu 20 minutes pour enfin se reveiller et inscrire un but par l'inevitable Sam. Autrement ça fait 2 ans et demi qu'on reste invaincu chez nous en championnat, la derniere defaite etant contre ...... st paulien !!

t'inquiete notre objectif c le maintien et plus tot que les dernieres saison si possible pour s'eviter qq frayeurs.
Pour nous aussi c'est un exellent resultat . on est reparti decu qd m car on menait jusqu'a 5 min de la fin . et votre gardien fait 2 grosse parade en fin de match.
En tout cas vous avez une equipe trés solide vous allez en surprendre plus d'un cette année. votre 10 est a surveillé comme le lait sur le feu. et aussi votre 8 plus grand que l'hymalaya qui a pris 220 ballons de la tete.

et j'ai une question qui me tracasse les gars... pourquoi il y a donc 2 clubs sur cette meme commune de st paulien? si vous etiez tous ensemble ca ferai un sacré club.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  goalkeeper Lun 15 Oct 2007, 16:50

blust a écrit:

Désolé goalkeeper mais gattuso n'est pas pierre g..... puisque pierre g..... c'est moi. toi ton nom c'est jean caisse, non?
Concernant notre match contre vezezoux, pour nous c'est un bon resultat en vue du maintien. vezezoux finira en haut de classement mais certainement pas en tete. vezezoux a marqué en milieu de seconde periode et on a eu 20 minutes pour enfin se reveiller et inscrire un but par l'inevitable Sam. Autrement ça fait 2 ans et demi qu'on reste invaincu chez nous en championnat, la derniere defaite etant contre ...... st paulien !!

salut blust la prochaine défaite sera contre espaly mais à excuse moi on joue pas dans le même championnat lol
non j'aime bien les joueurs de nolhac et toi tu en fais parti alors bon continuation et essayer de gagner st po pour une fois lol
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  goalkeeper Lun 15 Oct 2007, 16:54



salut bourvil je me permets de répondre car je connais un peu l'histoire
malheureusement c'est une histoire de dirigeants qui ne permets pas de monter un super club et pour savoir qui a tort ou raison, les deux clubs sont à mon avis fautifs et non les joueurs
sinon bravo pour vos résultats surprenant mais il parle pour vous bonne continuation (je te chambre pas parce que je n'en ai pas la force et pas le pouvoir mais ça va revenir)

bisoussssssssssssssssss comme dirai ton pote JP
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  bourvil Lun 15 Oct 2007, 17:06

salut franky

la semaine va etre longue pr toi je vai pas arrété de te chambrer!!!!!!! lol

je me rappelle une phrase que tu ma di samedi :"c'est devant que ca peche un peu mais deriere on est costo !"

resultat : 3 buts dans la musette encore !!! lol merci franky!

pour en revenir a nous on est content de notre debut de championnat. on essaye detre plus regulier. un match comme hier on laurai surement perdu les saisons precedentes. mais ca nous embete detre premier car on va etre un pe plus attendu maintenant. surtout qu'on a pas le profil d'un premier vu l'equipe de grabier qu'on est.

allé bisou !!!!! JP etai pa la auj c'etai vacance !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty promotion poule A

Message  pat le ruessien Lun 15 Oct 2007, 19:47

goalkeeper a écrit:
pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1 - 2 Vals

en 1ere mi temps ont gagné 1 a 0 en debut de second ont concede 1 penaltie vraiment litigieux et derriere ont prend un autre but par un attaquant qui controle avec la main et se l'emene le ballon et il marque donc cette defaite et vraiment dur a digeré surtout point de vue domination on les a dominés tout le match .

pou info l'arbitre etait Marin D'eau Douce.
donc sens commentaire

Nolhac 1 - 1 Vezezou
si tu a un commentaire Bourvil

salut pat
c'est bizarre que votre arbitre de touche n'est pas levé son drapeau pour signaler la main à part si bien sûr c'était pas de son côté lol
sinon pas de souci pour vous le championnat est long et je pense que vous avez un bon coup à jouer mais j'espère que l'on ne va pas se croiser si tu vois ce que je veux dire
il a lever son drapeau mes l' arbitre et aller le voir et lui a dit que c'etait lui qui decider et qu'il n'avait pas besoin de lui pour lui signaler une main vous signaler juste les touches et les hors jeux
(a quoi sert un arbitre de touche ?)
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty promotion poule A

Message  pat le ruessien Lun 15 Oct 2007, 19:55

bourvil a écrit:
blust a écrit:

Désolé goalkeeper mais gattuso n'est pas pierre g..... puisque pierre g..... c'est moi. toi ton nom c'est jean caisse, non?
Concernant notre match contre vezezoux, pour nous c'est un bon resultat en vue du maintien. vezezoux finira en haut de classement mais certainement pas en tete. vezezoux a marqué en milieu de seconde periode et on a eu 20 minutes pour enfin se reveiller et inscrire un but par l'inevitable Sam. Autrement ça fait 2 ans et demi qu'on reste invaincu chez nous en championnat, la derniere defaite etant contre ...... st paulien !!

t'inquiete notre objectif c le maintien et plus tot que les dernieres saison si possible pour s'eviter qq frayeurs.
Pour nous aussi c'est un exellent resultat . on est reparti decu qd m car on menait jusqu'a 5 min de la fin . et votre gardien fait 2 grosse parade en fin de match.
En tout cas vous avez une equipe trés solide vous allez en surprendre plus d'un cette année. votre 10 est a surveillé comme le lait sur le feu. et aussi votre 8 plus grand que l'hymalaya qui a pris 220 ballons de la tete.

et j'ai une question qui me tracasse les gars... pourquoi il y a donc 2 clubs sur cette meme commune de st paulien? si vous etiez tous ensemble ca ferai un sacré club.

tu sais il n'y a pas que nous qui avont 2 club sur la meme commune ,regarde
milan AC et inter de milan bon ont ne joue pas au meme niveau mes c pareil
l' avantage que l'ont a , il y aura au moin une satisfaction en fin de championat y en a quand meme bien une des 2 equipe qui pourra etre satisfait
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty promotion poule A

Message  pat le ruessien Lun 15 Oct 2007, 20:01

goalkeeper a écrit:

salut bourvil je me permets de répondre car je connais un peu l'histoire
malheureusement c'est une histoire de dirigeants qui ne permets pas de monter un super club et pour savoir qui a tort ou raison, les deux clubs sont à mon avis fautifs et non les joueurs
sinon bravo pour vos résultats surprenant mais il parle pour vous bonne continuation (je te chambre pas parce que je n'en ai pas la force et pas le pouvoir mais ça va revenir)

bisoussssssssssssssssss comme dirai ton pote JP

salut jean c..... heu francky
a espaly vous avez des gros doigts pour pas pouvoir enlever les chevalieres je te chambre un peu meme si je suis relativemt mal placer pour te le dire mes sa me fais plaisir
bon le debut de saison n'est pas terrible mes sa vas venir j'en suis sur il y a des periodes comme ça
aller salut
et vive St Paulien salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty promotion poule A

Message  pat le ruessien Lun 15 Oct 2007, 20:21

Polignac 2 0 - 1 St Vidal


St Paulien Blanzac F 1 - 2Vals P.Le Puy



Nolhac 1 - 1 Vezezoux



F.C. Paulhaguetois 2 - 2 A.S. Sauguaine

C.S. Bains 4 - 1 Bastide As



Portugais Br. 2 - 2 Le Puy Portu.


club






  • 1vezezou 16 5 3 2 0 0 9 3 0 6



  • 2 C.S. Bains 15 5 3 1 1 0 14 11 0 3

  • 3 St Paulien Blanzac F 14 5 3 0 2 0 8 3 0 5

  • 4 St Vidal 14 5 3 0 2 0 6 8 0 -2

  • 5 Le Puy Portu. 13 5 2 2 1 0 9 5 0 4

  • 6 Nolhac 13 5 2 2 1 0 8 4 0 4

  • 7 Vals P.Le Puy 11 5 2 0 3 0 8 9 0 -1

  • 8 Polignac 2 11 5 2 0 3 0 8 12 0 -4

  • 9 Portugais Br. 11 5 1 3 1 0 8 7 0 1



  • 10 F.C. Paulhaguetois 9 5 1 1 3 0 8 13 0 -5

  • 11 A.S. Sauguaine 8 5 0 3 2 0 4 9 0 -5

  • 12 Bastide As 8 5 1 0 4 0 8 14 0 -6

pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  bourvil Lun 15 Oct 2007, 20:51

qu'es ce qu'il est beau ce classement !

et comme c la coupe la semaine prochaine on est 1er pour une semaine de plus ! lol

neanmoins je pense qu'il y a pas de petite equipe ds la poule .
le championnat sera serré comme l'an dernier. st vidal est en train de se mettre en route on dirai
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 15 Oct 2007, 20:53

Belle performance de bains a se que je vois ,ils racrochent le wagon de tete et aussi de st vidal qui revient ,les points sont cheres en tete de classement ,c'est tres serré parcontre en fin de classement j'ai le sentiment que saugues va avoir du mal a resister cette année mais ça reste que mon point de vue,avoir!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  cheva43 Lun 15 Oct 2007, 20:56

fred a écrit:Belle performance de bains a se que je vois ,ils racrochent le wagon de tete et aussi de st vidal qui revient ,les points sont cheres en tete de classement ,c'est tres serré parcontre en fin de classement j'ai le sentiment que saugues va avoir du mal a resister cette année mais ça reste que mon point de vue,avoir!!!!!

Juste une anecdote : un joueur de saugues m'a dit, maintenant nous sommes en régle avec l'arbitrage.

Moi je croyais qu'il voulait monter dans les années à venir. J'étais loin de ses pensées, il m'a dit cela pourra peut être servir l'an prochain pour remonter en promotion.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  tanche43 Lun 15 Oct 2007, 21:26

Je suis un poil surpris par le classement de la Bastide qui était une pas mauvaise équipe l'an dernier en 1ére div... Des explications ASBforever?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Mar 16 Oct 2007, 13:53

tanche43 a écrit:Je suis un poil surpris par le classement de la Bastide qui était une pas mauvaise équipe l'an dernier en 1ére div... Des explications ASBforever?


Je n'ai pas encore joué la bastide donc je ne sais pas pourquoi ils en sont là mais tout cela veut rien dire il ya que cinq matchs de joués,et quand tu pense que vézézoux est premier alors tu y perdrais ton latin et ta logique footbalistique,mais se n'ai pas pour me déplaire quand meme cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  blust Mar 16 Oct 2007, 14:24

tanche43 a écrit:Je suis un poil surpris par le classement de la Bastide qui était une pas mauvaise équipe l'an dernier en 1ére div... Des explications ASBforever?

c'est vrai que l'an dernier la bastide etait tres fort. on les avait battu deux fois 2-1 mais tout le monde a nolhac etait d'accord pour dire qu'ils etaient meilleurs que nous.
je crois savoir qu'ils ont beaucoup de joueurs qui travaillent loin et qui ne sont donc pas là tout les dimanches.
mais je ne serai pas surpris de les voir remonter tres vite au classement
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Mar 16 Oct 2007, 16:04

tanche43 a écrit:Je suis un poil surpris par le classement de la Bastide qui était une pas mauvaise équipe l'an dernier en 1ére div... Des explications ASBforever?

etant de montpellier, je n'ai pas assiter à tout nos matches cette annee helas, mais pour ma part j'ai quelques explications:

pour moi la difference avec la 1ere div, c'est qu"en promotion les equipes ont bcq plus de fond de jeu et font circuler la balle

Etant donné que nous avons pas d'entrainement (vu que les joueurs sont sur lyon, montpellier, valence et autres) nous pouvons pas ameliorer notre fond de jeu qui est pauvre.

et du coup toutes les equipes ont la possesion de la balle et tu peux pas jouer juste sur l'envie, il faut avoir un fond de jeu.

Pour preuve, contre polignac on mene 2-0 au bout de 10 min de jeu. on perd 4-2 car polignac avait le ballon et on a subi. jouer le contre c'est bien mais faut savoir aussi construire un contre

2eme preuve: contre st vidal chez nous 3 min de jeu et on mene 1-0. Par contre on a pas vu le ballon de tout le match

Donc il nous faut etre plus solidaire et trouver un fond de jeu minimumn....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  cheva43 Mar 16 Oct 2007, 16:07

Peut être aussi qu'il faut que chaque joueurs se forcent un peu pour aller courir en semaine ou trouver un club, car en promotion sans condition physique tu vas pas loin.

ASB, si vous aviez un minumun de condition, vous ne seriez peut être pas toujours en train d'essayer d'attraper le truc rond qui roule sur les vertes pelouses de haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Mar 16 Oct 2007, 16:07

blust a écrit:
tanche43 a écrit:Je suis un poil surpris par le classement de la Bastide qui était une pas mauvaise équipe l'an dernier en 1ére div... Des explications ASBforever?

c'est vrai que l'an dernier la bastide etait tres fort. on les avait battu deux fois 2-1 mais tout le monde a nolhac etait d'accord pour dire qu'ils etaient meilleurs que nous.
je crois savoir qu'ils ont beaucoup de joueurs qui travaillent loin et qui ne sont donc pas là tout les dimanches.
mais je ne serai pas surpris de les voir remonter tres vite au classement

honnetement et j'en reste persuadé on a notre placement dans la premiere partie de tableau, largement.

Je pense qu'on ne descendra pas mais la saison va etre dur pour nous vraiment.

on est trop individuel => les individualites peuvent plus faire la difference

on est trop irregulier => en promotion on peut plus se le permettre

on a pas d'entrainement => pas de fond de jeu, c'est pas viable à la longue

on a pas toujours la meme equipe => pas la meilleure facon pour
s'ameliorer

on est pas assez solidaire, assez de mental => en promo tu as que de bonnes equipes, de meme valeurs et donc les matvch sont tous tres serrés et donc le mental est enorme

et surtout pour conclure, on apprend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Mar 16 Oct 2007, 16:15

cheva43 a écrit:Peut être aussi qu'il faut que chaque joueurs se forcent un peu pour aller courir en semaine ou trouver un club, car en promotion sans condition physique tu vas pas loin.

ASB, si vous aviez un minumun de condition, vous ne seriez peut être pas toujours en train d'essayer d'attraper le truc rond qui roule sur les vertes pelouses de haute loire.

franchement ce n'est pas tant la condition.

on l'a mais on ne connait pas bien son voisin et on a pas confiance en lui voire en soi. du coup beaucoup de ballon balancé en l'air pour les attaquants et des lateraux qui construisent le long de la touche sans lever la tete.

En un moment donné si tu fais pas tourner le ballon pour te reposer et surtout deplace un peu la defense et que ton attaquant recoit des bons ballons, tu vas pas loin....

c'est fini le temps ou X ou Y pouvait faire la difference seul....

le foot c'est un sport collectif ou les meilleures individualites ne FONT PAS FORCEMENT LE MEILLEUR COLLECTIF

tu peux mettre 2 ou 3 moins bons techniquement mais qui s'entendent mieux et sont plus collectif

Si vous pensez comme moi, ecrivez à MON ENTRAINEUR et CAPITAINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  cheva43 Mar 16 Oct 2007, 16:18

Comment va t'on président ? A t'il rattaqué le foot ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Invité Mar 16 Oct 2007, 16:24

cheva43 a écrit:Comment va t'on président ? A t'il rattaqué le foot ?

helas non

il a repris la marche normal et la course mais pas encore le foot

d'autant plus qu'il est devenu pere de jumeaux ce 15 aout

donc il pouponne aussi

et on le rend malheureux un peu avec nos resultats !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  bourvil Mar 16 Oct 2007, 17:18

moi ce que jai remarqué sur ces dernieres saisons c que les equipes ont de moins en moins la condition au fil de la saison. Je me fais pas de souci pour vous. vous allez vite avoir des opportunités de gagner.

En tout cas je suis daccord avec ta vision du football quand tu parle du collectif. Comme on m'a toujours di le foot c 75 % dans la tete et 25% dans les jambes.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] PROMOTION poule A - Page 7 Empty Re: [D43] PROMOTION poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum