INFORMATISATION DES CLUBS
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INFORMATISATION DES CLUBS
Voici le message qu'on peut lire aujourd'hui sur le site de la Ligue d'Auvergne :
Le déploiement informatique vient de débuter dans le District du Cantal. Dans un souci de contrôle de gestion efficace par rapport à la Société OBI, chaque club devra transmettre à la Ligue d'Auvergne un exemplaire du Bon de Livraison du matériel qui lui aura été livré dès son installation. Ce bon de livraison sera notre unique preuve de la conformité de la commande et de la bonne livraison du matériel. A défaut du bon de livraison, un récapitulatif du matériel livré pourra être fait sur papier en-tête du club et devra être adressé par fax à la Ligue au 04.73.93.94.30. La Ligue d'Auvergne fera l'objet d'une facturation hebdomadaire des clubs qui seront livrés chaque semaine. Il est donc important que la Ligue reçoive les bons de livraison des clubs avant la fin de chaque semaine.
Dans le cadre de livraisons qui doivent être effectuées avec réception et installation du matériel, fin juillet-début août est la plus mauvaise période possible (notamment pour la majorité des clubs amateurs qui s'appuient sur des bénévoles qui ont le droit de prendre des vacances).
Espérons que cette livraison, qui peut avoir des conséquences sur la bonne réception et donc la bonne réalisation de cette petite révolution dans la vie des clubs pourra tout de même se faire dans de bonnes conditions.
INFORMATISATION DES CLUBS
URGENT ET TRES IMPORTANT
URGENT ET TRES IMPORTANT
Le déploiement informatique vient de débuter dans le District du Cantal. Dans un souci de contrôle de gestion efficace par rapport à la Société OBI, chaque club devra transmettre à la Ligue d'Auvergne un exemplaire du Bon de Livraison du matériel qui lui aura été livré dès son installation. Ce bon de livraison sera notre unique preuve de la conformité de la commande et de la bonne livraison du matériel. A défaut du bon de livraison, un récapitulatif du matériel livré pourra être fait sur papier en-tête du club et devra être adressé par fax à la Ligue au 04.73.93.94.30. La Ligue d'Auvergne fera l'objet d'une facturation hebdomadaire des clubs qui seront livrés chaque semaine. Il est donc important que la Ligue reçoive les bons de livraison des clubs avant la fin de chaque semaine.
Dans le cadre de livraisons qui doivent être effectuées avec réception et installation du matériel, fin juillet-début août est la plus mauvaise période possible (notamment pour la majorité des clubs amateurs qui s'appuient sur des bénévoles qui ont le droit de prendre des vacances).
Espérons que cette livraison, qui peut avoir des conséquences sur la bonne réception et donc la bonne réalisation de cette petite révolution dans la vie des clubs pourra tout de même se faire dans de bonnes conditions.
LaurenT- Président d'Honneur
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Date d'inscription : 08/12/2006
Re: INFORMATISATION DES CLUBS
Visiblement changement de programme puisque d'après le nouveau communiqué de la Ligue (ci-dessous) c'est l'Allier qui succède au Cantal dans le cadre de la distribution du matériel informatique :
Le déploiement informatique vient de s'achever dans le Cantal et la Ligue tient à remercier tous les clubs de leur collaboration.
Le déploiement a débuté dans l'ALLIER dès le début de la semaine.
Comme pour le CANTAL, dans un souci de contrôle de gestion efficace par rapport à la Société OBI, chaque club devra transmettre à la Ligue d'Auvergne un exemplaire du Bon de Livraison du matériel qui lui aura été livré dès son installation. Ce bon de livraison sera notre unique preuve de la conformité de la commande et de la bonne livraison du matériel. A défaut du bon de livraison, un récapitulatif du matériel livré pourra être fait sur papier en-tête du club et devra être adressé par fax à la Ligue au 04.73.93.94.30. La Ligue d'Auvergne fera l'objet d'une facturation hebdomadaire des clubs qui seront livrés chaque semaine. Il est donc important que la Ligue reçoive les bons de livraison des clubs avant la fin de chaque semaine
Le déploiement informatique vient de s'achever dans le Cantal et la Ligue tient à remercier tous les clubs de leur collaboration.
Le déploiement a débuté dans l'ALLIER dès le début de la semaine.
Comme pour le CANTAL, dans un souci de contrôle de gestion efficace par rapport à la Société OBI, chaque club devra transmettre à la Ligue d'Auvergne un exemplaire du Bon de Livraison du matériel qui lui aura été livré dès son installation. Ce bon de livraison sera notre unique preuve de la conformité de la commande et de la bonne livraison du matériel. A défaut du bon de livraison, un récapitulatif du matériel livré pourra être fait sur papier en-tête du club et devra être adressé par fax à la Ligue au 04.73.93.94.30. La Ligue d'Auvergne fera l'objet d'une facturation hebdomadaire des clubs qui seront livrés chaque semaine. Il est donc important que la Ligue reçoive les bons de livraison des clubs avant la fin de chaque semaine
LaurenT- Président d'Honneur
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