FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

2 participants

Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  LaurenT Ven 13 Juil 2007, 16:02

ça s'approche tout doucement : dans 2 semaines aujourd'hui, le Clermont Foot débutera la saison 2007/2008 en recevant Châteauroux.

Histoire d'occuper les 2 semaines restantes, quel est pour vous l'objectif que peut se fixer le club phare auvergnat pour son retour en L2 (milieu de tableau, simple maintien) ?

Pour ma part, j'ai l'impression que le meilleur sénario pour la contruction sur la durée du club, ce serait un maintien tranquille mais accompagné d'un gros parcours dans l'une des 2 coupes qui pourrait donner un coup de booster au club et aurait un impact très positif que ce soit auprès des supporters, partenaires ou médias.

Car en définitive, une place de 8è ou de 14è ne changera pas fondamentalement les choses pour le club. Il vaut sans doute mieux finir 14è et faire une demi-finale de Coupe plutôt que finir 8è mais en passant la saison dans l'anonymat du milieu de tableau de la L2. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, question subsidiaire : pensez-vous être au match Clermont - Châteauroux le 27 juillet ? Peut-être l'occasion de faire connaissance ?


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 21:25, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  asf03 Ven 13 Juil 2007, 16:51

Le Clermont Foot a durement débuté sa pré-saison avec une défaite 1-0 contre Dijon, notamment avec un ancien clermontois plutôt à son avantage Jordan Lottiès et avec un nul contre les Verts 0-0 plutôt encourageant même si les stéphannois n'étaient pas au meilleur de leur forme!!! Bon courage à eux!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  Invité Lun 16 Juil 2007, 14:33

Pour ma part tout comme Laurent je serais tout à fait satisfait par le maintien et un bon parcours en coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  asf03 Lun 16 Juil 2007, 14:35

Oui tout à fait, le maintient serait déjà une bonne chose et un bon parcours en coupe aussi comme il y a deux saisons je crois et l elimination de Lyon!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 13:28

Laurent, je supposes que tu seras au stade le 17 aout pour le retour de tu sais qui.

Je ne serais pas là malheureusement (en vacances) mais de nombreux collègues monteront de Beauzac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  LaurenT Lun 23 Juil 2007, 20:04

Effectivement, je serais au stade le 17 août (mais pour les autres matchs à domicile aussi en principe). L'avantage par rapport aux dernières fois, c'est qu'on sera plus au chaud pour discuter.

Dommage qu'on ne puissent pas se renocontrer à cette occasion. Il y a d'autres forumistes parmi les personnes qui monteront de Beauzac ?

Question subsidiaire : est-ce qu'on peut compter sur toi pour intervenir en 15 ans pour parler de Beauzac qui accède en PH ? Dommage que la commission des jeunes de la Liigue ne maitrise pas mieux sa géographie lol! lol! sinon on aurait pu avoir droit à un Les Martres-de-Veyre - Beauzac

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 21:48

Non pas de forumiste qui montent, juste des copains qui ne jouent pas au foot mais qui suivent Yvan

Pour les - de 15, j'essayerais de donner mon avis même si je ne les suivrais pas, j'en aurais des échos et je verrais quelques matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ? Empty Re: [L2] Quel objectif pour le Clermont Foot Auvergne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum