FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[D43] - Poules - 2007/2008

+9
bourvil
loyoli
Super Pippo
kro
franç
chazinho48
chals
tanche43
cheva43
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Bafé Mer 11 Juil 2007, 20:03

le 4 aout a st ger
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 12 Juil 2007, 08:17

chazinho48 a écrit:
jossepet a écrit:Match le 11 ou 12 ? Vous perdez pas de temps....

D'ailleurs, quand est-ce que vous rattaquez dans vos clubs ? Nous à Beauzac, c'est prévu le 16 Aout

Reprise le 7 Aout à Langogne, cela va être chaud ! Wink

Chaud est un petit mot CHAZINHO, car les 2 jours d'avant vont etre très dur et il va falloir etre tres performant pour tenir la route.... lol!

Bon CHEVA tu veux vraiment pas que je termine le mois de juillet en bonne santé pour prendre des vacances bien méritées.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  snt Ven 13 Juil 2007, 19:01

Bafé t sur de toi?? c pa plutot le vendredi soir 3 aout.
Je dis ca de tete donc je peu me planter mais c'est à vérifier.

Et puis à partir de la semaine prochaine on a un jolie programme à suivre alors achete des basket pendant les soldes.

Et dernier point va falloir changer encor une fois de pseudo a croire que tu portes la poisse serieux !!!!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Bafé Sam 14 Juil 2007, 19:32

snt a écrit:Bafé t sur de toi?? c pa plutot le vendredi soir 3 aout.
Je dis ca de tete donc je peu me planter mais c'est à vérifier.

Et puis à partir de la semaine prochaine on a un jolie programme à suivre alors achete des basket pendant les soldes.

Et dernier point va falloir changer encor une fois de pseudo a croire que tu portes la poisse serieux !!!!
ptetre que ta raison c'est ptetre le 3 aout..de toute facon je serais en vacances donc tu coureras sans moi!!!!
c'est clair que ca soule tous ces joueurs qui se la petent et qui veulent se barrer...je crois que je vais m'appeller "magic" parce que ca c'est eternel...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Lun 16 Juil 2007, 09:03

Savez vous quand est-ce que le district va communiquer les calendriers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 11:26

Salut à tous!!!!

C est un petit gars de loudes qui vient vous parler. Alors d'après ce que j'ai lu l'attaquant qui vient renforcer siaugues et ben il vient de ......Loudes. C est surement pour ça que tu voulais pas citer le club!!!!

Nous pour la reprise c'est le 4 aout mais ce sera tranquille.

Pour les poules sa fait chier de plus avoir langogne car c etait des matchs sympas a jouer plutot que de jouer contre des brutes.

Pour la compo de la poule, je suis désolé pour Lamothe mais je les vois un peu en dessous (il parait qu'ils ont jamais leur effectif au complet donc c est pas facile!) et après je vois que des matchs durs avec des bonnes équipes (siaugues, langeac) ou des matchs physiques (agnat, espalem, lavoute que je ne connais pas trop, cerzat, frugeres...).

En tout cas on va pas rigoler tous les dimanches et en tout cas je vois pas de favori meme si j en porte un dans mon coeur!!

Bonne chance à tous et pas qu'en premiere div poule A et a bientot sur ce forum qui est excellent et surtout objectif ce qui est rare dans le milieu du foot!!!

Forza ASL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 17:06

Perso je ne nous vois pas si mal que ça avec quelques recrues interessantes dont un coach (enfin!) ce qui semble avoir donné un regain d'optimisme et de motivation à l'ensemble des troupes.
Pour ce qui est de la course à la montée je pense qu'il faudra compter sur les favoris:Loudes et Langeac nottament;en ce qui concerne le maintient, Agnat-Azerat aura bien du mal à s'en sortir avec une vague impressionante de départs et un effectif pr l'instant de 14 joueurs!(d'après un collègue d'Azerat)
En tout cas, ravi de la venue d'un forumiste loudois,pacequ'avec le changement de poule de Langogne,la montée de La Bastide et le départ de Tanche on se serait senti bien seul ds cette poule!Meme s'il reste cheva,ms tu constateras très vite qu'il n'est pas très intéressant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 10:11

raph43 a écrit:Perso je ne nous vois pas si mal que ça avec quelques recrues interessantes dont un coach (enfin!) ce qui semble avoir donné un regain d'optimisme et de motivation à l'ensemble des troupes.
Pour ce qui est de la course à la montée je pense qu'il faudra compter sur les favoris:Loudes et Langeac nottament;en ce qui concerne le maintient, Agnat-Azerat aura bien du mal à s'en sortir avec une vague impressionante de départs et un effectif pr l'instant de 14 joueurs!(d'après un collègue d'Azerat)
En tout cas, ravi de la venue d'un forumiste loudois,pacequ'avec le changement de poule de Langogne,la montée de La Bastide et le départ de Tanche on se serait senti bien seul ds cette poule!Meme s'il reste cheva,ms tu constateras très vite qu'il n'est pas très intéressant Wink

Salut raph43,

Donc d'aprés ce que tu dis, Lamothe sera aussi un club à ne pas négliger. Je suis content pour vous car ça c 'est toujours bien passé sur le terrain avec vous. C'est aussi interessant pour le championnat mais ça veut surtout dire que tous les matchs seront importants. Meme si Agnat Azerat ne sont que 14, je pense qu'ils seront tres physique mais je crois qu'ils perdent leur numero 10 qui part a brioude et qui etait un sacré joueur donc peut etre seront ils un peu moins tactique.

Pourquoi Tanche arrete t'il le forum? Il apportait toujours des articles interressants!!!

J'espere aussi que les gars de Langogne et de La Bastide viendront quand meme nous dire leurs exploits et nous parler soit de l'autre poule soit du niveau au-dessus!!!

Qu'en pensent-ils????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chazinho48 Mer 18 Juil 2007, 10:31

nonoloudes a écrit:
raph43 a écrit:Perso je ne nous vois pas si mal que ça avec quelques recrues interessantes dont un coach (enfin!) ce qui semble avoir donné un regain d'optimisme et de motivation à l'ensemble des troupes.
Pour ce qui est de la course à la montée je pense qu'il faudra compter sur les favoris:Loudes et Langeac nottament;en ce qui concerne le maintient, Agnat-Azerat aura bien du mal à s'en sortir avec une vague impressionante de départs et un effectif pr l'instant de 14 joueurs!(d'après un collègue d'Azerat)
En tout cas, ravi de la venue d'un forumiste loudois,pacequ'avec le changement de poule de Langogne,la montée de La Bastide et le départ de Tanche on se serait senti bien seul ds cette poule!Meme s'il reste cheva,ms tu constateras très vite qu'il n'est pas très intéressant Wink

Salut raph43,

Donc d'aprés ce que tu dis, Lamothe sera aussi un club à ne pas négliger. Je suis content pour vous car ça c 'est toujours bien passé sur le terrain avec vous. C'est aussi interessant pour le championnat mais ça veut surtout dire que tous les matchs seront importants. Meme si Agnat Azerat ne sont que 14, je pense qu'ils seront tres physique mais je crois qu'ils perdent leur numero 10 qui part a brioude et qui etait un sacré joueur donc peut etre seront ils un peu moins tactique.

Pourquoi Tanche arrete t'il le forum? Il apportait toujours des articles interressants!!!

J'espere aussi que les gars de Langogne et de La Bastide viendront quand meme nous dire leurs exploits et nous parler soit de l'autre poule soit du niveau au-dessus!!!

Qu'en pensent-ils????

Pas de problème, compte sur nous pour alimenter le forum que ce soit concernant l'Elite ou la 1ère div.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  bourvil Mer 18 Juil 2007, 16:59

c vrai que le 10 d'azérat est un sacré joueur . je me souviens d'un match de coupe ou cétai mon vis a vis . je suis sorti les poumons bien brulés. s'il sen va ils vont vraiment avoir du mal cette saison
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 19:41

Je ne dis pas non plus que l'on s'affiche comme prétendant à la montée,loin de là!mais on devrait connaitre une saison beaucoup tranquille que la dernière.
Pour ce qui est de Tanche il part en Israel (raisons professionelles) mais Cheva ou ASCL43 sauront mieux en dire que moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Bafé Mer 18 Juil 2007, 20:03

salut chazinho ca faisait longtemps...
dis moi.j'ai vu dans l'eveil que vous allez peu etre rejoindre le district de la lozere j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 08:36

Bafé a écrit:salut chazinho ca faisait longtemps...
dis moi.j'ai vu dans l'eveil que vous allez peu etre rejoindre le district de la lozere j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui!!!!

Pardon Bafé, tu tiens cette source d'ou ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chazinho48 Jeu 19 Juil 2007, 09:29

Bafé a écrit:salut chazinho ca faisait longtemps...
dis moi.j'ai vu dans l'eveil que vous allez peu etre rejoindre le district de la lozere j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui!!!!

En fait il ne s'agit pas que de nous mais de toutes les équipes limitrophes évoluant dans les districts voisins comme Monistrol par exemple. La fédé souhaiterait annuler toutes les dérogations et si c'est le cas alors il nous faudra jouer en Gard Lozère !

De toute façon c'est n'importe quoi, c'est à cause des plaintes de certaines équipes, mais attention apparemment c'est au niveau national.

J'attend qu'en même de voir comment il vont se débrouiller avec certaines situations car de district à district ça peut encore aller mais une équipe comme l'ENL qui joue en DH auvergne, comment la transvaser en DH Languedoc ? Bonne question !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 10:39

Ca a tjrs été un énorme débat notamment en haute-Loire pour la rive droite et la rive gauche.

Les clubs de la rive droite ont tjrs refusé, notamment parce que la rive droite est plus tourné sur la loire que sur l'auvergne.

La haute-Loire a eu de nombreuses discussion a ce sujet là et ca revient + ou - chaque année.

Les clubs de la rive droite en plus de la distance ont peur de perdre de nombreux joueurs qui iraient jouer dans les clubs voisins de la loire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  tanche43 Jeu 19 Juil 2007, 11:19

nonoloudes a écrit:
Pourquoi Tanche arrete t'il le forum? Il apportait toujours des articles interressants!!!
Je sais que mes articles étaient trés intéressants! Razz
En fait je ne vais pas arréter de venir sur le forum mais étant à l'étranger pour travailler (Jérusalem-Est, c'est pas Israel mon cher Raph43, tu n'as pas du avoir une trés bonne note en histoire pour ton bac au mois de juin....) mes commentaire se limiteront à du foutage du gueule et des petits commentaires généraux!
Tu avais joué contre nous au match retour à Langeac (victoire de Loudes 1-0, but sur péno)? moi oui, je ne connais plus mon n° mais j'étais le grand, gros et poilu qui devait jouer en milieu de terrain gauche....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chazinho48 Jeu 19 Juil 2007, 11:40

jossepet a écrit:Ca a tjrs été un énorme débat notamment en haute-Loire pour la rive droite et la rive gauche.

Les clubs de la rive droite ont tjrs refusé, notamment parce que la rive droite est plus tourné sur la loire que sur l'auvergne.

La haute-Loire a eu de nombreuses discussion a ce sujet là et ca revient + ou - chaque année.

Les clubs de la rive droite en plus de la distance ont peur de perdre de nombreux joueurs qui iraient jouer dans les clubs voisins de la loire

Oui mais si la décision est prise de renvoyer Langogne en Lozère alors tous les clubs de la rive droite (Dunières, Monistrol et compagnie) doivent être rapatriés en Haute-Loire.

De toute façon aller à Langogne ou Pradelles c'est pareil !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Bafé Jeu 19 Juil 2007, 12:29

NANDO48 a écrit:
Bafé a écrit:salut chazinho ca faisait longtemps...
dis moi.j'ai vu dans l'eveil que vous allez peu etre rejoindre le district de la lozere j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui!!!!

Pardon Bafé, tu tiens cette source d'ou ?????
sur le journal "l'eveil" il y avait un article
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 12:46

Ca serait normal que si Langogne parte, les clubs de la rive droite reviennent.

Malgré la perte de Langogne, le niveau s'en verrait largement augmenté.

Ca voudrait aussi dire, départ de la bastide, de sauvessanges, de.....





Sinon, personne a des infos sur la publication des calendriers ? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chazinho48 Jeu 19 Juil 2007, 16:13

jossepet a écrit:Ca serait normal que si Langogne parte, les clubs de la rive droite reviennent.

Malgré la perte de Langogne, le niveau s'en verrait largement augmenté.

Ca voudrait aussi dire, départ de la bastide, de sauvessanges, de.....

Sinon, personne a des infos sur la publication des calendriers ? Crying or Very sad

Pense tu vraiment que les gars vont rester à Monistrol et compagnie, pour se taper à traverser la Haute-Loire ? Si le district fait cela il va se saborder, les mecs vont aller jouer en Loire.

Je veut bien que l'on parle district et réglement mais à un moment il faut réfléchir. A votre avis, du Puy il vaut mieux aller à Langogne ou a Aurec ?

En tout cas félicitations à ceux qui se sont plaint et qui sont à l'origine de cela ! Bientot on dira que Paulaghet et Brioude c'est trop loin alors on fera un championnat juste sur le bassin du Puy.
Sans vouloir insulter les personne, je pense que Langogne crée moins de problème et est plus acceuillante que d'autres petits clubs qui malgrès les bagarres et autres infractions ne sont pas inquiétés. Scandaleux !!!

Encore chapeau le district, toujours à vouloir nous enc... , cette fois ils ont trouvé la solution.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 16:40

Comme je te l'ai dit dans mon msg précédent, il est clair que bcp de gars iront jouer dans le championnat de la loire.

Quand au niveau, même si les équipes perdent des joueurs, la hauteloire perdrait une équipe d'élite, 2 équipes de 1ère division et trouverait des grosses équipes entre Dunières, Interfoot, La Séauve, Aurec, Monistrol , Ste Sigolène qui aurait presque toute le niveau d'élite sans parler de Montfaucon, Tence... qui serait en 1ère voir en promo.

Donc, la HauteLoire au niveau foot a tout a y gagné même si, et je comprends, ton énervement, cela se fait au détriment de 3 clubs.

Pour nous, à Beauzac, cela changerait complétement la donne....

cela doit faire pas loin d'une quinzaine de clubs qui reviendrait dans le giron de la haute loire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chazinho48 Jeu 19 Juil 2007, 19:13

jossepet a écrit:Comme je te l'ai dit dans mon msg précédent, il est clair que bcp de gars iront jouer dans le championnat de la loire.

Quand au niveau, même si les équipes perdent des joueurs, la hauteloire perdrait une équipe d'élite, 2 équipes de 1ère division et trouverait des grosses équipes entre Dunières, Interfoot, La Séauve, Aurec, Monistrol , Ste Sigolène qui aurait presque toute le niveau d'élite sans parler de Montfaucon, Tence... qui serait en 1ère voir en promo.

Donc, la HauteLoire au niveau foot a tout a y gagné même si, et je comprends, ton énervement, cela se fait au détriment de 3 clubs.

Pour nous, à Beauzac, cela changerait complétement la donne....

cela doit faire pas loin d'une quinzaine de clubs qui reviendrait dans le giron de la haute loire

Je me suis un peu emporté mais apparemment aux dernières nouvelles, attention à prendre avec des pincettes, Langogne et l'ENL seraient les seuls clubs possédant des accords avec le district et par la même assurés de pouvoir continuer à évoluer en Auvergne.

Par contre pour La Bastide cela risque de ne pas être la même.

Par ailleurs je n'ai rien contre le retour des clubs de la rive droite mais cela va créer un gros problème pour les incorporer dans les poules existantes. Comment ajouter 4 ou 5 clubs en Elite et autant dans les poules inférieures.

Peut-être un gros championnat à 16 clubs ou plus ! Wink Cela serait terrible mais il faudrait jouer tous les week-ends, et même en semaine. Attention messieurs, bientot les droits du Championnat Elite vendu à Canal !!! Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 19:54

Pas tant!Seul Interfoot joue en élite,Dunières en PH,La Séauve en promo ac Ste Sigolène je crois et le reste en dessous.Celà dit,il est vrai que se serait un veritable bordel, en sachant en plus que les championnats de la Loire sont plus relevés,comme on le constate chaque saison en coupe,ça fausserait les championnats:par exemple Aurec qui est arrivé en finale,a quand mm sorti Brioude et St Germain!Je nous voit pas trop réussir la mm chose à Lamothe!

Par contre j'ai pas vraiment suivi le début du sujet:s'agit il d'une simple rumeur ou d'un véritable projet du district?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 20:46

C'est un accord fédéral que nous avons,donc si cela doit etre revu çà peut ce faire qu'à la fédé.Il en est de meme pout l'ENL.Par contre beaucoup d'autre clubs n'ont qu'une dérogation et d'autres ont monté des dossiers pour détourner le règlement.
Il y a queleques dizaines d'années le district Haute Loire avait essayé de forcer les clubs de la rive droite à revenir mais sans succés.Le conflit avait pris une grande importance pour finalement rien changer.Si le cas se représente il en sera surement de mème tout le monde se trouve bien là ou il est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 21:39

raph43 a écrit:Perso je ne nous vois pas si mal que ça avec quelques recrues interessantes dont un coach (enfin!) ce qui semble avoir donné un regain d'optimisme et de motivation à l'ensemble des troupes.
Pour ce qui est de la course à la montée je pense qu'il faudra compter sur les favoris:Loudes et Langeac nottament;en ce qui concerne le maintient, Agnat-Azerat aura bien du mal à s'en sortir avec une vague impressionante de départs et un effectif pr l'instant de 14 joueurs!(d'après un collègue d'Azerat)
En tout cas, ravi de la venue d'un forumiste loudois,pacequ'avec le changement de poule de Langogne,la montée de La Bastide et le départ de Tanche on se serait senti bien seul ds cette poule!Meme s'il reste cheva,ms tu constateras très vite qu'il n'est pas très intéressant Wink


vous avez garde le meilleur cheva: ces analyses d'avant match (le fameux papier sur les matchs à venir) et d'apres match sont interessantes et assez objectif, vraiment !!!!

je serai pret à donner 10 euros ^par mois pour que cheva suive aussi la promo pour avoir ses commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 4 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum