FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[D43] - Poules - 2007/2008

+9
bourvil
loyoli
Super Pippo
kro
franç
chazinho48
chals
tanche43
cheva43
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 21:44

nonoloudes a écrit:
raph43 a écrit:Perso je ne nous vois pas si mal que ça avec quelques recrues interessantes dont un coach (enfin!) ce qui semble avoir donné un regain d'optimisme et de motivation à l'ensemble des troupes.
Pour ce qui est de la course à la montée je pense qu'il faudra compter sur les favoris:Loudes et Langeac nottament;en ce qui concerne le maintient, Agnat-Azerat aura bien du mal à s'en sortir avec une vague impressionante de départs et un effectif pr l'instant de 14 joueurs!(d'après un collègue d'Azerat)
En tout cas, ravi de la venue d'un forumiste loudois,pacequ'avec le changement de poule de Langogne,la montée de La Bastide et le départ de Tanche on se serait senti bien seul ds cette poule!Meme s'il reste cheva,ms tu constateras très vite qu'il n'est pas très intéressant Wink

Salut raph43,

Donc d'aprés ce que tu dis, Lamothe sera aussi un club à ne pas négliger. Je suis content pour vous car ça c 'est toujours bien passé sur le terrain avec vous. C'est aussi interessant pour le championnat mais ça veut surtout dire que tous les matchs seront importants. Meme si Agnat Azerat ne sont que 14, je pense qu'ils seront tres physique mais je crois qu'ils perdent leur numero 10 qui part a brioude et qui etait un sacré joueur donc peut etre seront ils un peu moins tactique.

Pourquoi Tanche arrete t'il le forum? Il apportait toujours des articles interressants!!!

J'espere aussi que les gars de Langogne et de La Bastide viendront quand meme nous dire leurs exploits et nous parler soit de l'autre poule soit du niveau au-dessus!!!

Qu'en pensent-ils????

salut nonoloudes et bienvenu à toi

tu as l'air d'un passionné de foot comme nous et donc bienvenue au foot.

Pour les commentaires sur la promotion, cela sera avec plaisir et ayant une tres bonne annee sur ce forum c'est la moindre des choses de ne pas l'oublier car c'st un tres bon forum

donc pas de pb pour raconter (j'espere qu'on prendra pas trop de branlee sinon je raconterai peut etre un peu moins ... loool)

sinon le favori (de ce que j'ai vu l'annee derniere) c'est loudes il y a pas photo. de toute maniere cette annee passee pour moi loudes etait la meilleure equipe (comme je l'ai deja dit par ailleurs). celle qui jouait le meilleur foot, le mieux en equipe et avec un excellent esprit (pense qu'au foot) il manquait juste à renforcer la defense ...
on a pris 3-1 à l'aller (pas photo) et on fait difficilement 3-3 chez nous (merci le miracle merci l'arbitre et merci la chance ...)

bref cela devrait passer pour vous si pas trop de changement ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Bafé Jeu 19 Juil 2007, 21:57

calmez vous tous c'est juste un sujet comme un autre...
de toute facon pour moi c'est infaisable ...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chals Ven 20 Juil 2007, 11:21

Si Brioude et Paulhaguet sont trop loin alors Vergongheon peut aller jouer dans le Puy de Dôme. Mais il faut reconnaître que ça fait un paquet de clubs absents des championnats du district sur l'Est du département.
reprise à l'AVA : 6 Août.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 15:51

SAlut!

Et oui j'étais au match contre langeac ou je jouais arriere gauche. D'ailleurs ce match, on peut dire qu'on l a un peu volé ( le penalty n'y était pas du tout!). Et je fais de Langeac mon favori pour l'année car d'après les bruits qui courrent, ce serait aussi l'objectif du club. Or deux trois gars qui descendent de PH plus une cuvée de 18 ans qui monte tres interessante autant vous dire que ce mélange de jeunesse et d'expérience peut etre detonant en tout cas si cette rumeur est justifiée!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 15:53

ASBforever a écrit:
nonoloudes a écrit:
raph43 a écrit:Perso je ne nous vois pas si mal que ça avec quelques recrues interessantes dont un coach (enfin!) ce qui semble avoir donné un regain d'optimisme et de motivation à l'ensemble des troupes.
Pour ce qui est de la course à la montée je pense qu'il faudra compter sur les favoris:Loudes et Langeac nottament;en ce qui concerne le maintient, Agnat-Azerat aura bien du mal à s'en sortir avec une vague impressionante de départs et un effectif pr l'instant de 14 joueurs!(d'après un collègue d'Azerat)
En tout cas, ravi de la venue d'un forumiste loudois,pacequ'avec le changement de poule de Langogne,la montée de La Bastide et le départ de Tanche on se serait senti bien seul ds cette poule!Meme s'il reste cheva,ms tu constateras très vite qu'il n'est pas très intéressant Wink

Salut raph43,

Donc d'aprés ce que tu dis, Lamothe sera aussi un club à ne pas négliger. Je suis content pour vous car ça c 'est toujours bien passé sur le terrain avec vous. C'est aussi interessant pour le championnat mais ça veut surtout dire que tous les matchs seront importants. Meme si Agnat Azerat ne sont que 14, je pense qu'ils seront tres physique mais je crois qu'ils perdent leur numero 10 qui part a brioude et qui etait un sacré joueur donc peut etre seront ils un peu moins tactique.

Pourquoi Tanche arrete t'il le forum? Il apportait toujours des articles interressants!!!

J'espere aussi que les gars de Langogne et de La Bastide viendront quand meme nous dire leurs exploits et nous parler soit de l'autre poule soit du niveau au-dessus!!!

Qu'en pensent-ils????

salut nonoloudes et bienvenu à toi

tu as l'air d'un passionné de foot comme nous et donc bienvenue au foot.

Pour les commentaires sur la promotion, cela sera avec plaisir et ayant une tres bonne annee sur ce forum c'est la moindre des choses de ne pas l'oublier car c'st un tres bon forum

donc pas de pb pour raconter (j'espere qu'on prendra pas trop de branlee sinon je raconterai peut etre un peu moins ... loool)

sinon le favori (de ce que j'ai vu l'annee derniere) c'est loudes il y a pas photo. de toute maniere cette annee passee pour moi loudes etait la meilleure equipe (comme je l'ai deja dit par ailleurs). celle qui jouait le meilleur foot, le mieux en equipe et avec un excellent esprit (pense qu'au foot) il manquait juste à renforcer la defense ...
on a pris 3-1 à l'aller (pas photo) et on fait difficilement 3-3 chez nous (merci le miracle merci l'arbitre et merci la chance ...)

bref cela devrait passer pour vous si pas trop de changement ....

Au niveau des changements, on en a pas trop....un attaquant qui part, un attaquant qui arrive. Un defenseur qui part et un qui arrive!!! Donc c'est stable. On a 4 5 moins de dix huit qui montent et le seul truc embetant c'est que pour attaquer la saison on aura pas mal de gars encore blessés... Il faudra donc gerer le debut de saison, ça depend des retours de blessure et du calendrier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Le planning

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 09:57

Si ca vous dit en attendant que le district dévoile (enfin..) les calendriers, vous pourrez prévoir ainsi vos fêtes, vacances vu que j'e n suis sur, votre vie tourne autour du ballon rond


J 01 : 09/09/07
J 02 : 16/09/07
J 03 : 30/09/07
J 04 : 07/10/07
J 05 : 14/10/07
J 06 : 28/10/07
J 07 : 04/11/07
J 08 : 11/11/07
J 09 : 18/11/07
J 10 : 02/12/07
J 11 : 09/12/07
J 12 : 16/12/07
J 13 : 27/01/08
J 14 : 10/02/08
J 15 : 02/03/08
J 16 : 09/03/08
J 17 : 16/03/08
J 18 : 06/04/08
J 19 : 27/04/08
J 20 : 04/05/08
J 21 : 18/05/08
J 22 : 25/05/08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Macpayou Sam 18 Aoû 2007, 11:46

Oui c'est vrai, la réserve de Langeac sera meilleur que l'année dernière avec quelques 18 ans qui montent et un effectif important pour la 1ère donc si tout le monde joue le jeu, la réserve de Langeac devrait pouvoir jouer les premiers rôles.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 06 Sep 2007, 17:08

bonjour a tous je suis joueur Loudois je pense que Siaugues sera le favori. Dee plus je souhaite bonne chance à la bastide j'espere sincérement qu'il se maintiendront car c'etait la meilleurs equipe aprés nous bien sur Razz Razz leur état d'esprit était trés bon malgré l'importance du match. Dommage que la demoiselle du centre était dépassé sinon ca aurait été un grand match
Un bonjour a chazinho si c'est bien toi chaze?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Invité Jeu 06 Sep 2007, 17:14

J'ai joué à St Sigolene pdt un an et je peux vous affirmer qu'ils ne mettront jamais LES PIED EN HT LOIRE. Les seul c'était pt Salomon car ils arrétaient pas de magouiller pdt les match surtout au niveau des licences et la loire les avait grave à l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  chazinho48 Jeu 06 Sep 2007, 17:50

buse42 a écrit:bonjour a tous je suis joueur Loudois je pense que Siaugues sera le favori. Dee plus je souhaite bonne chance à la bastide j'espere sincérement qu'il se maintiendront car c'etait la meilleurs equipe aprés nous bien sur Razz Razz leur état d'esprit était trés bon malgré l'importance du match. Dommage que la demoiselle du centre était dépassé sinon ca aurait été un grand match
Un bonjour a chazinho si c'est bien toi chaze?

Chaz ne prend pas de e à la fin ! rambo

Par contre ton pseudo ne m'aide pas beaucoup parce que des buses j'en cotoyé pas mal ! Laughing Laughing

Un petit indice s'il te plait ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] - Poules - 2007/2008 - Page 5 Empty Re: [D43] - Poules - 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum