FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH Poule A - 20 mai 2007

+6
Jojo
romain
Le bouve
Macpayou
fred63
LaurenT
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Invité Sam 19 Mai 2007, 10:57

Je ne crois pas que nous allons changer de système de jeu pour recevoir Brioude, nous avons en moyenne 10 occasions par match, il suffira de les mettre au fond...Et puis si nous pouvions bénéficier de la même chance qu'a eu Thiers tout au long de la saison, la montée reste possible....lol

Non, sincèrement je crois que ça va être très compliqué...Dans tout ça ce qui est vraiment frustrant pour nous c'est le scénario...Et refaire la même saison l'année prochaine reste d'être difficile, surtout que l'effectif des Martres n'est certainement pas le même que celui de Thiers...

En tout cas quoiqu'il arrive c'est sur qu'il y aura au moins un club qui fera le fête dimanche soir...Pour nous le moindre prétexte est synonyme de fête, et le dernier match de la saison en est un...

Thiers merite tout comme nous de monter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Sam 19 Mai 2007, 23:44

bienvenue chaz, ça fait plaisir de te lire ici. En plus le forum fait coup double avec un joueur de l'équipe 1 et en même temps l'éducateur des 13 ans de l'USMV.

Juste une petite précision, c'est vrai que l'effectif des Martres n'est pas celui de Thiers mais on peut aussi espérer avoir une poule un peu plus accessible l'année prochaine. Entre Moulins B l'an dernier et Thiers B cette saison, cela va être dur d'avoir un tirage de poule aussi dur l'an prochain ! Mais on verra demain soir de quel tirage de poules on parle, celles de PH ou celles de DHR Wink

En tout cas, après la montée des 18 ans et des benjamins, les poussins ont gagné la finale Consolante aujourd'hui (devant Thiers Wink ) donc aux seniors de clore en beauté la saison demain.

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Dim 20 Mai 2007, 19:29

Les Martres-de-Veyre 6-0 Brioude
Thiers B 2-1 St Gervais d'Auvergne

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Le bouve Dim 20 Mai 2007, 19:40

Gannat 1 - 1 Vichy
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Jojo Dim 20 Mai 2007, 20:31

Ca s'est joué pour 1 but!!!
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Dim 20 Mai 2007, 22:27

Jojo a écrit:Ca s'est joué pour 1 but!!!

A 1 but ou 2 buts, on ne le saura jamais

En effet, Thiers termine avec +31 contre +30 pour Les martres de Veyre. Thiers monte donc au bénéfice de la meilleure différence de buts (petit c du règlement).

Si l'USMV avait marqué 1 but de plus, les 2 équipes auraient eu la même différence de buts.

Dans ce cas, le règlement (petit d) prévoit de départager au profit de la meilleure attaque mais ... Thiers et Les Martres de Veyre auraient été à nouveau ex-eaquo (51 buts marqués pour 20 encaissés pour les 2 équipes).

Il aurait alors fallu recourir au petit e du règlement où la montée serait revenu à l'équipe ayant le moins de points de pénalités et là je ne sais pas qui l'aurait emporté. Imagine, à l'heure actuelle on ne saurait pas encore qui monte !

En tout cas, avoir 71 points en 22 matchs et ne pas monter, je me demande si ce n'est pas un record !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  joss Dim 20 Mai 2007, 22:43

Pourquoi le score du 13 mai entre le rcv et riom-es n'est pas mis sur le site de la ligue ???
Est-ce un simple retard de feuille de match ou une reserve qui pourrait aboutir (mais dans ce dernier cas le score devrait quand meme etre marqué en attente de deliberation de la ligue) ?????
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Dim 20 Mai 2007, 22:45

Pour l'anecdote, il faut savoir que Thiers a marqué son 2è but à la 94è minute de jeu.

Lorsque le match s'est terminé au stade Emile-Rive, le score était encore de 1-1 à Thiers (il y avait un "correspondant thiernois" à côté de moi). L'USMV a été virtuellement en DHR pendant quelques minutes.

Autre précision, l'USMV a marqué 6 buts mais a également touché 1 fois le poteau et 1 fois la transversale.

J'ai pris des photos du match que je mettrai sur le forum de l'USMV ... plus tard mais pour l'instant je peux pas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Invité Lun 21 Mai 2007, 01:36

Qui merite de monter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  fred63 Lun 21 Mai 2007, 06:23

chaz a écrit:Qui merite de monter ?

Je pense que quand la différence ne se fait que sur 1 but au bout de 22 journées, les deux méritent de monter...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Le bouve Lun 21 Mai 2007, 08:03

C'est vraiment rageant... c'est sur !!
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Invité Lun 21 Mai 2007, 08:08

Les deux méritaient certainement de monter mais malheureusement pour Les Martres le règlement est fait comme cela. Il faut dire que l'on a vraiment eu très chaud !!!! Ouf !!!

Je souhaite bonne chance aux rouges et noirs pour la saison prochaine, il est très difficile de garder le moral lorsque l'on est si prêt du but, mais avec du recul je sais qu'ils vont repartir du bon pied et tout faire pour gravir le palier...
Maintenent du coté de Thiers, il faut se remettre très vite au "boulot" pour être aussi performant l'année prochaine.

champion

Bravo à notre équipe B qui méritait largement sa place cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Jojo Lun 21 Mai 2007, 19:36

Ca y est, c'est fini! Quel suspense dans cette poule entre Thiernois et Martois. Chapeau aux deux équipes pour cette belle saison.
Pour moi aussi, c'en est fini de ma saison, encore quelques semaines d'entraînements pour terminer après sept saisons en jaune et bleu.
On va essayer de relever un nouveau challenge dans un autre club.
Merci quand même à tous les joueurs avec qui j'ai joué, à toutes les personnes qui nous ont encouragées, et surtout merci au coach qui est à l'origine de ces succès et qui nous aura mener de la première div de district à la PH: coach Patrick.
merci
J'espère qu'on se retrouvera dans les saisons à venir.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Lun 21 Mai 2007, 19:53

LA TEIGNE 68 a écrit:Les deux méritaient certainement de monter mais malheureusement pour Les Martres le règlement est fait comme cela. Il faut dire que l'on a vraiment eu très chaud !!!! Ouf !!!

Je souhaite bonne chance aux rouges et noirs pour la saison prochaine, il est très difficile de garder le moral lorsque l'on est si prêt du but, mais avec du recul je sais qu'ils vont repartir du bon pied et tout faire pour gravir le palier...
Maintenent du coté de Thiers, il faut se remettre très vite au "boulot" pour être aussi performant l'année prochaine.

champion

Bravo à notre équipe B qui méritait largement sa place cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage que tu es une sportivité à géométrie variable selon l'endroit où tu te trouves (voir LIVRE D'OR DE THIERS

Je peux te garantir que si l'USMV était monté devant Thiers, il n'y aurait pas eu de chambrage contre ton équipe sur le site de l'USMV.

J'avais beaucoup de respect pour le parcours de Thiers car on n'arrive pas à 71 points en 22 matchs par hasard. Je pense même qu'il y aurai eu un mot pour saluer votre parcours.

On joue pas la ferme et ce n'est que du football mais ce résultat c'est une saison d'investissement humain et c'est douloureux à encaisser mais on aurait pu espérer un minimum de sportivité de la part du vainqueur, on ne reçoit que du mépris. sans commentaires !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Invité Lun 21 Mai 2007, 21:13

Je vois que tu as beaucoup d'humour avec ta géométrie variable.
L' humour n'a jamais "tué" personne, soyons sportif et tant pis si certaines personnes ne le voient pas dans ce sens....

Dômmage, vraiment dômmage !!!!!!!!!

Je pense quand même que tu as du louper un épisode sur notre livre d'or que je te conseille de le relire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Invité Lun 21 Mai 2007, 21:37

Je suis d'accord avec Laurent !!!

Y'a certaines choses qui ne se mettent surtout sur un site OFF!!

Je pense pas que Laurent aurait mis l'entraineur des seniors des Martres avec un maillot de THiers sur le dos en cas de montée de l'USMV.

Mais bon, on a pas les mêmes valeurs!! Je prefere largement mon ptit club de PH qui a au moins des valeurs qui me correspondent et en particulier le respect!!

Bravo Les Martres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Harm Mar 22 Mai 2007, 23:26

LA TEIGNE 68 a écrit:
L' humour n'a jamais "tué" personne, soyons sportif et tant pis si certaines personnes ne le voient pas dans ce sens....

Au contraire, un contenu internet rédigé sérieusement, s'il part évidemment de l'idée de l'auteur, doit au final correspondre dans la forme à ce que le lecteur (ou la plupart des lecteurs) va en comprendre, ce qui est souvent différent de l'interprétation de l'auteur. Un site qu'on présente comme officiel vis à vis d'une manifestation, d'une association, d'une institution, etc. se doit de répondre à certains critères. Et pour moi, satfootball.fr est quand même assez représentatif d'un site officiel...

Sauf que pour le coup, cette photo est quand même assez impossible à comprendre autrement que comme un chambrage plutôt peu glorieux, surtout en page d'accueil du site et surtout quand on connaît la situation des 2 clubs après cette dernière journée. Et dans ce cas-là, l'effet produit pour le site et de là pour le club est tout sauf positif...
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  tanche43 Jeu 24 Mai 2007, 19:45

Je viens de terminer la lecture du quotidien régional! Il y avait un article sur le match de Brioude aux Martres!
Comment avez vécu ce match, notamment LaurenT?
Y a t'il eu des mauvais gestes de la part des Martrois?
L'article parle en effet d'un "guet-apens", de "provocations" des Martres, "d'agression caractérisée et d'une fracture du tibia d'un joueur de Brioude".
L'entraineur se dit: "indigné par le comportement de voyous de certains locaux". enfin: "le coach s'offusquait encore lundi de n'avoir aucune demande de leur adversaires quant à la nouvelles de leur "victimes".

Ce n'est pas pour polémiquer mais juste pour avoir un avis de l'autre camps!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Invité Jeu 24 Mai 2007, 22:37

C'est du delire total !!!

Celui qui a ecrit cette article etait au stade??

On a pas vu le même match. C'etait un peu tendu car les martrois devaient inscrire des buts à tout prix mais c'est tout, c'etait pas un guet apens !!

Pour la blessure, c'est fort dommage parce que la faute est totalement involontaire car le defenseur martrois et le joueur de Brioude jouent le ballon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Jeu 24 Mai 2007, 23:06

tanche43 a écrit:Je viens de terminer la lecture du quotidien régional! Il y avait un article sur le match de Brioude aux Martres!
Comment avez vécu ce match, notamment LaurenT?
Y a t'il eu des mauvais gestes de la part des Martrois?
L'article parle en effet d'un "guet-apens", de "provocations" des Martres, "d'agession caractérisée et d'une fracture du tibia d'un joueur de Brioude".
L'entraineur se dit: "inginé par le comportement de voyous de certains locaux". enfin: "le coach s'offusquait encore lundi de n'avoir aucune demande de leur adversaires quant à la nouvelles de leur "victimes".

Ce n'est pas pour polémiquer mais juste pour avoir un avis de l'autre camps!

Pour ce qui est de la fracture, elle est malheureusement réelle mais ne fait pas suite à une agression contrairement à ce que laisse supposer les extraits de l'article que tu cites. On a essayé de contacter le président de Brioude le soir même mais pas moyen. Il y eu un appel sur le portable du secrétaire en demandant des nouvelles du joueur blessé mais celui-ci n'a pas répondu.

Sinon, je ne peux te dire que ce que guigui a marqué, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même match. Je ne sais pas quoi te dire, je crois que je vais vraiment finir par filmer les matchs. Si un match comme celui de dimanche est un guet-apens, alors je ne sais pas quel terme pourra retenir ce "journaliste" pour d'autres matchs.

Est-ce que l'USMV est un club de voyou ? Est-ce qu'il y d'autres équipes qui ont l'impression d'être tombé dans un guet-apens en venant aux Martres ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Ven 25 Mai 2007, 11:08

Photos et résumé de Les Martres-de-Veyre - Brioude ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  romain Ven 25 Mai 2007, 14:15

ton message de conclusion est excellent Laurent.


Je pense que LES MARTRES montre un excellent football, passé 2 saison de suite à un fil de la monté montre que le niveau de cette équipe est élevé, et si une monté devait arriver elle ne serait pas le fruit d'une saison exceptionnelle, mais simplement la récompense d'un travail de fond...



bonne chance et bonne vacance aux martres ;-)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  cheva43 Ven 25 Mai 2007, 15:08

Voici comment le match LES MARTRES DE VEYRE est résumé dans la presse locale :

Tout d'abord "LA RUCHE", journal qui conserne surtout le brivadois (langeac - paulhaguet - brioude - massiac - bassin minier).


Voici le texte de la ruche :

Les ambassadeurs du ballon rond brivadois étaient en déplacement aux MARTRES. Ils ont déroulé beaucoup d'aplomb malgré le score, car chacun a réussi à traduire une évolution sans stress face aux MARTRES DE VEYRE qui calquait cette rencontre sur l'horizon d'une montée à l'échelon supérieur.

Des actions où le gardien a demontré ses qualités afin d'éviter l'ampleur d'une défaite encore plus sévére des usébistes jamais démoralisés qui ont construit un jeu collectif pour arriver à la pause à 2 - 0.

Un score qui a reflété la resistance de la bande à CARNAZZA. La suite de la partie fut une logique : des locaux en bataille avec la place de leader avec thiers et qui vont échouer au goal average.


Et maintenant voici l'article du journal LA MONTAGNE :

" Les joueurs usébistes tombent dans un guet-apens"

Pour leur dernier match de la saison, les footballeurs brivadois se déplaçaient sans pression aux MARTRES DE VEYRE. D'autant que parti avec l'idée de renforce la deux, les staff technique n'avait emmené que 5 titulaires habituels, réservant une large place à des visages plus folkloriques.

D'où la surprise des usébistes qui, au bout 1/4 d'heure, avaient vécu plusieurs provocations et comptaient un blessé plus que sérieux dans leurs rangs, à savoir JEROME V. victime d'une agression caractérisée et d'une fracture du tibia.

"Je suis amer, et complétement indigné par le comportement de voyous de certains locaux. Le foot pour moi, ce n'est pas cela. Certes, les Martres devaient nous infliger 8 buts sans en concéder pour espérer monter, mais la fin ne justifie aucunement les moyens". Joint au téléphone, le coatch brivadois s'offusquait encore de n'avoir aucune demande de leurs adversaires quand aux nouvelle de leur "victime".

La morale retiendra que les brivadois ont encaissé un sec 6 - 0, que la justice footballistique veut que ce soit THIERS qui monte et que le seul perdant dimanche fut le ballon rond.

Message perso : Je connais bien JEROME, je lui souhaite un bon rétablissement et surtout de le revoir rapido autour d'une buvette dans l'été.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Ven 25 Mai 2007, 16:59

Que dire ?
A part Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  LaurenT Ven 25 Mai 2007, 17:04

romain a écrit:ton message de conclusion est excellent Laurent.


Je pense que LES MARTRES montre un excellent football, passé 2 saison de suite à un fil de la monté montre que le niveau de cette équipe est élevé, et si une monté devait arriver elle ne serait pas le fruit d'une saison exceptionnelle, mais simplement la récompense d'un travail de fond...



bonne chance et bonne vacance aux martres ;-)

L'an dernier, l'USMV avait terminé 3è de sa poule derrière la réserve de Moulins (qui accède en DH) et Aurillac C (qui accède en DHR avec le plus gros total de points de PH) et juste devant Thiers B (qui accède donc en DHR avec le 2è total de points de PH).

On de monte pas en DHR à la différence de buts, la réserve risque d'être relégué en Promotion à la différence de buts, c'est déjà beaucoup pour une même saison mais se voir attribuer une réputation de voyous, je crois que c'est la pire nouvelle de cette fin de saison. La seule bonne nouvelle, c'est finalement que cette réputation est totalement infondée (il manquerait plus que ça que ce soit vrai !). Je peux vous garantir que si j'avais vu ce qui est raconté dans l'article, je ne serais pas là en train de discuter mais silencieex et honteux

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 20 mai 2007 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 20 mai 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum