FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PH POULE D 11/02/2007

+2
Le bouve
lempdes63
6 participants

Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty PH POULE D 11/02/2007

Message  lempdes63 Mar 06 Fév 2007, 20:34

Enfin on devrait pouvoir reprendre et dans cette poule deja des matchs qui sentent plus que la poudre car maintien et montée en jeu. 4 équipes a 20 points 1 a 22 .5 clubs pour 2 places dans la charette.
Pour moi La montée etant acquise par Aurillac sauf désistement au dessus dans leur 1 ou 2.
Bellerive/brugheas - Aurillac 3: La victoire impérative pour les joueurs de l'Allier et la 1 ere place pour l' AFCA donc chaud (sportivement bien sur). Pour les favoris un 2 eme championnat commence.

AS Montlucon - Polignac :victoire des locaux et fin de saison en roue libre .Idem pour les visiteurs.

Lempdes- Taulhac: le match de la peur pour les 2 équipes défaite interdite pour les locaux et non défaite pour les visiteurs sous peine de prendre beaucoup de points de retard au classement et surtout un gros coup au moral.

Clermont St Jacques - Sansac: le podium est en jeu .Ces 2 clubs doivent assurer le maintien le plus tot possible mais peu de risque pour les 2. On pourrait voir un beau match.

Cebazat - Nébouzat: une victoire des locaux et le trou est fait sur la descente donc pression sur eux .Mais Nébouzat ne doit absolument pas perdre.

Cournon c - St Amant Tallende: victoire impérative pour Cournon qui vient de changer de coach mais St amant voudra certainement rester sur cette belle série de match sans défaite

Dans cette poule tout devrait etre serre pour la descente mais peu excitant pour la montée.On surveillera plus les équipes du fond de tableau que celle du haut
Mais comme souvent en PH une 2 eme saison commence
Bon week end sportif a tous et respect de l adversaire et des arbitres partout
Il y en a un peu marre des matchs qui se jouent en commision ou au tribunal
Le foot n est et ne doit rester qu un jeu
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Le bouve Mer 07 Fév 2007, 08:18

Les joueurs du BBF voudront montrer un autre visage je pense que celui du match aller cela c'etait terminé par un 7-2 en faveur des Aurillacois...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Mer 07 Fév 2007, 09:41

C'est avec plaisir que je retrouve cette chronique synonyme de retour à la compétition !!!

En ce qui concerne le bbf, il est vrai que l'on a une revanche à prendre... 7-2 à l'aller avec une equipe (à moitié) bis à cause des bléssés et des suspendus. Pour ce week-end, à priori l'effectif sera au complet, sauf absences de derniere minute, et la victoire est impérative, non seulement pour montrer que l'ecart entre les deux équipes n'est pas celui du match aller, mais aussi pour montrer la juste valeur de notre groupe qui a terminé sur le podium de la ph la saison passée (et "accessoirement" pour se sauver lol! )

Je vais conclure avec le traditionnel bons matchs à tous, car c'est bon de retrouver le chemin des terrains.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Invité Mer 07 Fév 2007, 20:33

je ne veux pas te décourager joss mais gt au match aller à Aurillac et je trouve que vous etes l'equipe le plus faible la poule....mais l'espoir fait vivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Jeu 08 Fév 2007, 00:29

Dans le groupe (composé de 13 ou 14 joueurs je ne me souviens plus), il y avait seulement 6 joueurs de l'equipe premiere.Donc on verra contre le groupe au complet !!

Et cela ne veut pas dire que l'on va gagner mais que l'ecart du match aller était sans doute amplifié par cette penurie de joueurs.

Si tu connaissais le football tu serais qu'on ne peut pas juger une equipe sur un match et que ca se joue trés souvent à des details.
Pour l'instant on est dernier, donc nous sommes la plus mauvaise equipe de la poule. Mais si moi je te dis que l'equipe qui a le mieux joué contre nous (derriere aurillac certes) c'est taulhac, et ben regarde son classement.

Donc le message que j'ai mis tout à l'heure ne sert pas à dire "on vous attend on va vous taper" mais on est dernier, on estime que l'on vaut bien mieux que ca et que par consequent il faudra gagner les matchs à domicile. Et comme vou etes le prochain adversaire à domicile et ben voila, on va faire notre maximum pour prendre des points à tout pris. Occupe toi donc de ton equipe, nous on s'occupe de nous et basta.
Et crois moi c'est pas le message d'un inconnu qui me dis vous etes les plus faibles de la poule qui va me decourager, au contraire ca motive ce genre de propos.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Invité Jeu 08 Fév 2007, 17:37

tu as absolument raison!!!!! mais propos etait juste pour voir ta reactio et je m'en excuse...
bonne chance pour votre maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  tanche43 Jeu 08 Fév 2007, 18:22

joss a écrit:moi je te dis que l'equipe qui a le mieux joué contre nous (derriere aurillac certes) c'est taulhac, et ben regarde son classement.
langeac a joué contre Taulhac début janvier en match amical et nous aussi avons été surpris par son classement: c'est une équipe qui joue super bien au ballon avec un jeu en milieu de trés trés grande quailté avec 4 trés bons joueurs. Les 2 attaquants n'étaient pas mal du tout non plus!
C'est comme ça, il y a des saisons ou rien ne sourit, comme ça à l'air le cas chez vous joss!!
Bons matchs retour!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  lempdes63 Jeu 08 Fév 2007, 20:59

et bien ca promet pour nous si Taulhac impresionne tout le monde surtout qu on reprend 2007 comme on a fini 2006.
Ca veut dire deja des blesses, meme en footing on perd des joueurs
comme dis Tanche 43 y a des saisons ou ca veut vraiment pas sourire
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  cisou Ven 09 Fév 2007, 17:56

Clermont Saint Jacques / Sansac: premier match de la phase retour pour les cantaliens qui n'ont qu'une hate, recommencer l'année comme ils l'ont terminée! Depuis debut janvier les joueurs sont a pied d'oeuvre pour retrouver la forme après quelques superflus engrengés durant les fêtes!!!Malgré l'élimination précoce en Coupe du Cantal aux tirs au but face au Stade Riomois, et deux matchs amicaux pas vrément concluant pour l'entraineur, les joueurs sont repartis avec une grosse envie a l'assaut d'un objectif la meilleure qui est place possible dans la poule!Le match de dimanche s'annonce difficile du fait de la qualité de l'équipe adverse et des difficultés que connaissent les joueurs à l'entrainement où les conditions pour faire du football ne sont pa réunies!!mais, l'envie est toujours présente et la force mentale qu'ont fait preuve les joueurs en première partie de saison est toujours la première qualité de ce groupe!!!
retrouvons nous dimanche pour avoir le résumé du match et les impressions de chacun!!!
Bon weekend footballistique!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Invité Dim 11 Fév 2007, 00:18

Un petit message pour soutenir le BBF dans son match face à Aurillac. Si je me réfère aux prédispositions mentales cantaliennes, je pense que le BBF n'a que très peu de chances de battre l'ogre aurillacois ...

Grande parenthèse:
je reconnais volontiers qu'au match aller, Aurillac avait réalisé quelques actions rondement menées, mais tout ceci est à tempérer pour deux raisons majeures: le groupe aurillacois était au grand complet avec quelques éléments de Cfa2, et surtout et par dessus tout, un groupe du BBF très appauvri, la moitié de l'équipe aurait eu tout juste sa place en district ce jour là... Il n'est pas opportun de revenir sur cet épisode, mais de là à juger un club sur un match, c'est très réducteur et très maladroit.

Rien que pour ça, j'espère que le BBF va battre Aurillac ; ce défi est largement à sa portée si l'équipe joue sans retenue et comme elle a eu l'habitude de jouer à la maison l'an dernier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Invité Dim 11 Fév 2007, 18:15

Défaite de Sansac 2 à 0 à St Jacques sur un terrain plus que trés difficile pour le match de la troisième place.

Première mi-temps dominé par les clermontois qui ont sans cesse utilisés des long ballons et ont su trouvés leurs deux attaquants et ont eus plusieurs occasions dans le dernier quart d'heure. Ils trouvent la faille à la 38eme minute sur un beau mouvement dans l'axe qui se conclut par un lob astucieux. A noté une belle frappe de l'attaquant sansacois qui passe juste au dessus de la barre.
Deuxième but juste avant la mi-temps sur un coup franc en feuille morte. Le score aurait pu s'aggraver sur un corner sans un arret reflexe de notre gardien.
La deuxième mi-temps fut dominé par les sansacois qui ont gardé le ballons et ont essayé de percer l'équipe hôte qui se sont resserré en défense. La domination du terrain et du ballon n'ont pas suffit pour que les sansacois trouve l'ouverture.
Le match est gaché par un carton rouge d'un joueur de clermont st jacques à la fin du match qui n'as pas pu s'empecher d'insulter l'arbitre.

Le match s'est déroulé, sauf cet accident, dans un bon état d'esprit, et était d'une assez bonne qualité malgré, je le répete, un terrain peu pratiquable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Dim 11 Fév 2007, 18:58

BBF 1-2 AFCA

Je n'ai pas le temps tout de suite de détailler mais je le ferai un peu plus tard.

ps : lord, il faut le dire que tu fais pas parti du club d'aurillac (dénichée la taupe) !!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  lempdes63 Dim 11 Fév 2007, 19:27

et encore une défaite pour Lempdes ca sent le paté et meme pire.
la 1 ere mi temps s acheve sur le score de 1 a 0 pour les locaux sur un beau mouvement conclu par l avant qui resiste a la charge du dernier défenseur et s en va fusiller le gardien .Tout ca à la 38 eme minute .
A la 45 belle action de notre avant centre qui centre en retrait personne pour la pousser au fond et tournant du match
en 2 eme période les 2 équipes se neutralisent jusqu a la 15 eme minute ou sur une touche longue des visiteurs seul un joueur de taulhac est la pour la mettre au fond
a 10 minutes de la fin sur le meme type d action alors qu on se dirigeait vers un nul logique encore une erreur de défense et 2 a 1 pour Taulhac.
A noter un bon etat d esprit de la part des 2 équipes et des 2 Bancs de touche sur un match qui aurait pu dégénére
sur certaines décisions .
Maintenant y a plus qu a sortir le bleu de chauffe la foi et l amour du maillot pour pouvoir s en sortir mais j avoue que ce soir je n y crois pas trop
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Dim 11 Fév 2007, 19:46

Défaite du bbf 2-1 contre le leader qui s'en va en dhr vu les resultats du week-end.

Sur un terrain difficile (à cette époque un peu logique), les visiteurs ouvraient le score sur un coup franc des 20 mètres.
Le deuxième but intervenait un peu plus tard en première période sur un centre venu de la droite le ballon était propulsé au fond des filets bellerivois, par un attaquant bien placé.

Score à la mi-temps 0-2.

Mais si la première mi-temps était à l'avantage des visiteurs les locaux allaient se réveiller en seconde période.
Réduisant le score à la 60e minute sur un corner puis une remise de la tete l'avant centre local fusillait le gardien visiteur.
Ce fut alors une poussée de tous les instants, qui aurait pu se concrétiser sur deux actions. La première fut une faute dans la surface, mais aprés avoir indiqué le point de pénalty, l'arbitre revenait sur sa décision pour donner coup franc, et aprés un cafouillage le ballon arrivait dans les bras du gardien.
La deuxième action fut un coup franc indirect sifflé contre le gardien car il avait gardé le ballon plus de 6 sec. Mais ce coup franc fut trés trés mal joué par les locaux et ne donna rien.

Déception à la fin du match car il y avait moyen, en faisant une première période meilleure, et une seconde plus réaliste de prendre les points du match nul, car les visiteurs ont raté certaines occasions.

Ce match aura permis au moins de prouver notre vraie valeur car nous ne rencontrerons pas des équipes aussi fortes tous les week-end.
Ainsi si lord avait été présent il aurait sans doute changé de sentiment concernant le bbf.

A ce sujet à quel club es-tu rattaché lord ??? Car pour en avoir parlé avec kaiser à la fin du match, lord ne fait pas parti du club d'aurillac, et pour lui il serait de sansac de marmiesse.

Bonne semaine à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Invité Dim 11 Fév 2007, 20:28

bonsoir je n'ai jamais dit que gt joueur d'Aurillac ... Smile
je suis en fait d'un club trés voisin et l'on va joué contre aurillac en coupe trés bientot... Smile, c plus trop difficile à trouver
et c vrai je n'ai pas vu votre match aller et j'ai laisser ce message pour faire monter la pression ... sur Aurillac...
j'ai juste vu le derby contre sansac dans cette poule
je passe le salut à deux trois potes d'Aurillac et je leur donne rendez vous dimanche prochain...
quand à joss mes excuses je me suis servi de vous et je vous ai jugé sans vous avour vu désolé,

mais j'espere qu'aurillac va monter!! et joss se sauvait
amities sportives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  cisou Dim 11 Fév 2007, 20:34

et pourrais-je savoir pourquoi kaiser pense que ce lord été de sansac? on a pas la pretention comme il peut le penser de critiquer les équipes de la poule et encore moins les réduire à une simple équipe de charlots!!!je ne vois pas sur quoi ce base kaiser pour penser cela!!!si prétention il ya elle n'est pas chez nous en tout cas!!!bonne semaine a tous

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Dim 11 Fév 2007, 21:21

Etant donné que il n'y a que deux equipes du cantal, et que ce dernier disait avoir assisté au match aller, il ne pouvait s'agir que d'une personne de sansac ou d'un autre club du cantal qui n'est pas dans la poule.
Et comme il est intervenu sur cette poule,il s'avérait logique qu'il eut ce raisonnement, ce n'est pas par mechanceté envers vous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Invité Dim 11 Fév 2007, 21:59

Etant donné ce qui été dit, il est normal que nos soupçons se porte sur vous vu notre rivalité dans la poule! Mais je tiens à m'excuser de vous avoir accusé à tort...
Lord on se voit le WE prochain pour ce match de coupe qui va etre sympa a jouer je pense si les 2 équipes se comportent bien... Parcontre évite à l'avenir ce genre de propos stp car ça peut porter à confusions...

A bientôt tout le monde et bon courage a nos adversaires du jour pour éviter cette rélégation... Et si vous continuez comme sur la 2éme période d'aujourd'hui ça devrait passer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  tanche43 Lun 12 Fév 2007, 11:38

lempdes63 a écrit:et bien ca promet pour nous si Taulhac impresionne tout le monde surtout qu on reprend 2007 comme on a fini 2006.
alors comment as tu trouvé cette équipe de Taulhac?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  lempdes63 Lun 12 Fév 2007, 12:35

tres solide avec un bon numero 6 bien rugueux (sans mechancete)
un super 8 par qui tous les ballons passent
une bonne défense par contre l attaque un peu plus tendre
un joueur de couloir gaughe qui n arrete pas de courir et un bon gardien qui a su faire les 2 parades décisives.
et surtout une bonne mentalité comme heureusement très souvent dans cette poule
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Lun 12 Fév 2007, 12:44

lempdes63 a écrit:un joueur de couloir gaughe qui n arrete pas de courir et un bon gardien qui a su faire les 2 parades décisives.

Le petit ailier qui portait le numéro 7 nous avait nous aussi fait trés mal. Trés vif et trés technique, la différence qu'il avait fait tout au long du match n'avait pas été concrétiser par les attaquants.

Le gardien avait réalisé contre nous également des parades qui sauvèrent son equipe, notamment lors d'un face à face contre moi.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  tanche43 Lun 12 Fév 2007, 13:27

lempdes63 a écrit:tres solide avec un bon numero 6 bien rugueux (sans mechancete)
un super 8 par qui tous les ballons passent
une bonne défense par contre l attaque un peu plus tendre
un joueur de couloir gauche qui n arrete pas de courir et un bon gardien qui a su faire les 2 parades décisives.
et surtout une bonne mentalité comme heureusement très souvent dans cette poule
En fait ce que j'ai compris de cette équipe c'est c'est une équipe de potes composée de pas mal d'anciens du Puy.
le n°8 devait être Boute, qui a longtemps jouait en 1 au Puy.
Le milieu de côté avait aussi été trés bon contre nous, il est pas épais mais court beuacoup et trés vite! Contre nous il y avait aussi un 9 que j'avais trouvé trés bon!
Enfin, oui, c'est une équipe trés sympa qui joue bien au ballon et bonne mentalité!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  cheva43 Lun 12 Fév 2007, 13:44

tanche43 a écrit:
lempdes63 a écrit:tres solide avec un bon numero 6 bien rugueux (sans mechancete)
un super 8 par qui tous les ballons passent
une bonne défense par contre l attaque un peu plus tendre
un joueur de couloir gauche qui n arrete pas de courir et un bon gardien qui a su faire les 2 parades décisives.
et surtout une bonne mentalité comme heureusement très souvent dans cette poule
Le milieu de côté avait aussi été trés bon contre nous, il est pas épais mais court beuacoup et trés vite!

Qui ne cours pas vite face à toi mon petit tanche ? Même ma gamine à trois ans te fumes sur un sprint de 15 métres. Le seul truc ou tu es rapide c'est pour boire des grandes gourdes d'alcool ou pour bouffer de la charcuterie.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  joss Lun 12 Fév 2007, 14:43

Jim Leighton est-il rellement le sosie de tanche43 ???? lol!

Je me souviens de lui sur le panini du mondial 90 où sur sa photo il était marqué de deux coquards aux yeux !!!!! Dur dur d'etre gardien outre manche !!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  cheva43 Lun 12 Fév 2007, 15:03

joss a écrit:Jim Leighton est-il rellement le sosie de tanche43 ???? lol!

Je me souviens de lui sur le panini du mondial 90 où sur sa photo il était marqué de deux coquards aux yeux !!!!! Dur dur d'etre gardien outre manche !!!!!

Non, il ne ressemble pas à tanche. Tanche est plutot bien portant, poilu, mal rasé, mais super sympa et pas chambreur. coeur
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11/02/2007 Empty Re: PH POULE D 11/02/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum