FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

+5
nenos03
gringo
ledav03
dus
LaurenT
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronostique pour Yzeure-Clermont Foot ?

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Vote_lcap28%[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Vote_lcap64%[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 16 ]
[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Vote_lcap8%[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  romain Sam 07 Avr 2007, 01:18

Fabe a écrit:
JuJu 42 a écrit:
Fabe a écrit:
JuJu 42 a écrit:
Fabe a écrit:
JuJu 42 a écrit:
Fabe a écrit:Alors, personne n'est encore rentré du derby !!!!
J'attens des news....

Sans y être : Yzeure 0 - 1 Clermont (Ouejdide 58éme)

C'est ton dernier mot Juju42 ?

C'est mon dernier mot, mais attendons l'avis du public pour avoir plus de precisions mon cher Fabe.
Et puis va vite te coucher, tu as un match important demain !!

Important ??? Tous les matchs sont importants...

Surtout l'aprés match quand tu vas a St Gervais !!!!!!

Ce n'est surement pas à toi que je vais apprendre comment on est reçu chez "ien-ien".
C'est certain que l'on y est mieux reçu que dans d'autres endroits plus ou moins huppés...

+1...VIVE LES GROS!!!!!!!!!!!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Invité Sam 07 Avr 2007, 07:19

JuJu 42 a écrit:
Fabe a écrit:Alors, personne n'est encore rentré du derby !!!!
J'attens des news....

Sans y être : Yzeure 0 - 1 Clermont (Ouejdide 58éme)
Bah là tout est quasiment joué: la relégation d'Yzeure et la montée de Clermont...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Harm Sam 07 Avr 2007, 14:16

Benji a écrit:
JuJu 42 a écrit:
Fabe a écrit:Alors, personne n'est encore rentré du derby !!!!
J'attens des news....

Sans y être : Yzeure 0 - 1 Clermont (Ouejdide 58éme)
Bah là tout est quasiment joué: la relégation d'Yzeure et la montée de Clermont...

Non et non plus... Yzeure a des points en suspens(e) et en bas, personne ne gagne vraiment... Et en passant, ne pas se fier au classement du site de la Fédé où actuellement, Yzeure a déjà 32 matches, alors que 29 étaient affichés avant-hier jocolor
Et Clermont va à Laval, meilleure équipe à domicile, dans 2 semaines... Une défaite et on se retrouve quasiment à 4 prétendants pour 3 places si Laval l'emporte la semaine prochaine Neutral
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Invité Sam 07 Avr 2007, 18:15

Mouai scratch scratch scratch aller va on va encore croire au maintien Shit Shit Shit
Spéciale dédicace à GRINGO : Allez YZEURE !!!Twisted Evil Twisted Evil :colors: :colors:

lol! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  LaurenT Sam 07 Avr 2007, 23:54

Mauvaise nouvelle pour Yzeure avec la surprenante victoire de Vannes à Nîmes (2-1). Le 1er non-relégable est désormais à 9 points.

Par contre, pour Clermont tout roule puisque Angers (contre Paris Fc) et Boulogne ont fait match nul si bien que les clermontois sont désormais seuls en tête avec 2 points d'avance sur Boulogne et 3 points sur Angers.

Les principaux supporters d'Yzeure pour les prochains matchs seront sans nuls doute les supporters Clermontois

ALLEZ CLERMONT FOOT ! ALLEZ YZEURE ! ET VIVE LE FOOT AUVERGNAT !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  ledav03 Dim 08 Avr 2007, 11:22

Disons que cela devient plus que difficile!
mais, il faut y croire ne serait-ce que se faire plaisir!!
Il reste 7 matches: 21 points avec 9 de retard sur le maintien! Comment y arriver!
Ceci étant il reste des affaires en suspens qui pourraient ramener 5 points: cela changerait les choses!!! Mais pour cela il faut faire un résultat à Boulogne!!! Dur Dur!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  LaurenT Dim 08 Avr 2007, 13:25

Et puis, même si cela ne veut pas dire faire une croix pure et simple sur le maintien direct, il faut aussi chercher à finir à la meilleure place possible.

A l'heure actuelle, 1er ou dernier relégable, cela ne change rien mais qui sait s'il n'y aura pas des surprises en fin de saison ?

Il faut continuer à jouer tous les matchs à fond pour ne pas avoir de regrets en fin de saison.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  ledav03 Lun 09 Avr 2007, 20:07

LaurenT a écrit:Et puis, même si cela ne veut pas dire faire une croix pure et simple sur le maintien direct, il faut aussi chercher à finir à la meilleure place possible.

A l'heure actuelle, 1er ou dernier relégable, cela ne change rien mais qui sait s'il n'y aura pas des surprises en fin de saison ?

Il faut continuer à jouer tous les matchs à fond pour ne pas avoir de regrets en fin de saison.

Et se faire plaisir!!!
Et comme tu le dis: le 1er relégable deviendra peut-être le 1er non relégable, s'il y a des pénalités de points!!! On ne sait jamais!!! Wink
De plus battre Boulogne et Angers pouvant aider Clermont à asseoir sa position, cela doit donner une deuxième motivation!! Car nous avons une culture régionale!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007, 08:40

De toute façon, Yzeure n'était pas taillé pour le National...

Bonne chance à Clermont en Ligue 2 ! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Invité Jeu 12 Avr 2007, 10:03

Mondy19 a écrit:De toute façon, Yzeure n'était pas taillé pour le National...

Bonne chance à Clermont en Ligue 2 ! thumright

Cher Mondy, as tu vu, ne serait ce qu'une seul fois, jouer Yzeure ??? Il ne me semble pas t'avoir vu à Bellevue et je ne crois pas que tu sois allé les voir en déplacement...
Bref, ce genre de réflexion me laisse réveur... Et je ne t'en ferais pas sur le niveau de Brive en CFA....Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  ledav03 Jeu 12 Avr 2007, 12:12

Mondy19 a écrit:De toute façon, Yzeure n'était pas taillé pour le National...

Bonne chance à Clermont en Ligue 2 ! thumright

Ce qui est surtout dommage, c'est de juger comme cela sans jamais avoir vu Yzeure!!! Même l'an poassé, tu n'étais pas pour Brive -Yzeure! Donc ne dis pas d'idiotie!

Dommage, Brive, j'aime bien (foot, rugby, région....) Mais ne mérite pas des pseudo-supporteurs comme-toi!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  romain Jeu 12 Avr 2007, 14:43

Du calme tout le monde...

Un diction de la campagne dit "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".


Laissons chacun finir sa saison pour ensuite faire des commentaires.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  ledav03 Jeu 12 Avr 2007, 15:06

romain a écrit:Du calme tout le monde...

Un diction de la campagne dit "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".


Laissons chacun finir sa saison pour ensuite faire des commentaires.

Le problème n'est pas par rapport au fait qu'Yzeure soit dernier (c'est un fait et il y a pire dans la vie!), mais bien que ce mondy19 ne vient ici que pour agresser verbalement le club! Il ne sait rien et ne connait rien!!!
Si au moins ses propos étaient intelligents!!!
Bref! On continue de le laisser causer à tort?
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Invité Ven 13 Avr 2007, 09:48

Brive avait une équipe trop faible pour rester en CFA cette année et je ne m'en cache pas !(même si je suis un brin chauvin)

Parler de "faute à pas de chance" etc. en début de saison ça va, mais après, seul le classement dicte sa loi ! 8) (ne pas se fier à une prestation sur un seul match)

Et puis, il me semble que sur les 10 dernières années, Yzeure a plus passé de temps en CFA (voir CFA2) qu'en National alors question expérience du niveau... faut pas se voiler la face.

Au lieu de vous agacer, vous pourrez vous consoler car l'année prochaine, vous n'aurez pas à vous disputer avec vos "chers amis" de Rodez !!! lol!

L'essentiel sera d'avoir alors des finances saines(comme Moulins et Bayonne) et assurer le maintien dans la division inférieure.

Bonne chance quand même à vous pour la fin de saison ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  ledav03 Sam 14 Avr 2007, 13:43

Mondy19 a écrit:Brive avait une équipe trop faible pour rester en CFA cette année et je ne m'en cache pas !(même si je suis un brin chauvin)

Parler de "faute à pas de chance" etc. en début de saison ça va, mais après, seul le classement dicte sa loi ! 8) (ne pas se fier à une prestation sur un seul match)

Et puis, il me semble que sur les 10 dernières années, Yzeure a plus passé de temps en CFA (voir CFA2) qu'en National alors question expérience du niveau... faut pas se voiler la face.

Au lieu de vous agacer, vous pourrez vous consoler car l'année prochaine, vous n'aurez pas à vous disputer avec vos "chers amis" de Rodez !!! lol!

L'essentiel sera d'avoir alors des finances saines(comme Moulins et Bayonne) et assurer le maintien dans la division inférieure.

Bonne chance quand même à vous pour la fin de saison ! Wink

Tu peux raconter ce que tu veux, mais tu n'y connais rien! Tu sais beaucoup de clubs montent dans une division qu'ils ne connaissaient pas et se maintiennent! Donc ta remarque est nulle!!!
Pour les finances, tu ne sais rien! Moi je ne sais pas où en sont celles de Moulins, ni de Bayonne!!! Comment peux-tu avancer des conneries pareilles???
Allez passe ta route!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  romain Sam 14 Avr 2007, 19:02

Je suis désolé d'être aussi peremptoire mais c'est je vous conseil de modérer vos propos...

Il me semble être déjà intervenu.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  dus Sam 14 Avr 2007, 19:56

romain a écrit:Je suis désolé d'être aussi peremptoire mais c'est je vous conseil de modérer vos propos...

Il me semble être déjà intervenu.

Les lanternes rouges s'agacent Wink

allez Mondy soit cool , LeDav est originaire d'Egletons Wink

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: [National] Derby YZEURE-CLERMONT FOOT vendredi 6 avril 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum