FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PH poule C, WE du 4 mars

5 participants

Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty PH poule C, WE du 4 mars

Message  tanche43 Jeu 01 Mar 2007, 18:13

Classement actuel:

1CHADRAC A S 40pts
2ISSOIRE U.S. 39
3N. COMBRAILLE 35
4MASSIAC MOLOM 34
5MARINGUES U.S 31
6ASC LANGEAC 31
7E.NORD LOZERE 28
8ENVAL A.S. 27
9VENDAT U.S. 27
10COSNE C.S. 25
11VERGONGHEON-A 24
12RIOM F.C 22

Journée du 3/4 Mars:
CHADRAC A S (1) / VENDAT U.S. (9)
MARINGUES U.S (5) / COSNE C.S. (10)
MASSIAC MOLOM (4) / VERGONGHEON-A (11)
RIOM F.C 2 (12) / ISSOIRE U.S. (2)
ASC LANGEAC (6) / ENVAL A.S. (8)
N. COMBRAILLE (3) / E.NORD LOZERE 2 (7)

Le WE dernier a permis d'éclaircir un peu le classement en haut de tableau et la montée se jouera à moins d'une grosse surprise entre Chadrac et Issoire.
En bas de tableau rien n'est fait et ça va sans doute être chaud jusqu'à la dernière journée!!!!

RIOM F.C 2 (12) / ISSOIRE U.S. (2) Issoire reste sur une trés bonne série et se rend chez la nouvelle lanterne rouge. Match a priori facile pour les issoiriens mais il faut faire trés attention: la 1 de Riom n'a plus rien a espéré en Dhr (ni montée ni descente) et les dirigeants vont sans doute commencer à renforcer leur réserve afin de la maintenir en Ph!

CHADRAC A S (1) / VENDAT U.S. (9) Que dire sur ce match? Chadrac devrait gagner sans trop de problème contre Vendat une équipe pourtant loin d'avoir encore assurée sa place en Ph pour l'an prochain et qui devra se battre si elle veut grapiller quelques points chez les ponots!

MARINGUES U.S (5) / COSNE C.S. (10) Maringues n'a sans doute plus grand chose à attendre de cette fin de saison, l'objectif de cette équipe est sans doute d'approcher les 42/45 pts nécessaires au maintien pour ensuite passer une fin de saison tranquille! Par contre Cosne risque de se retrouver dans le paté rapidement si ils ne redressent pas la barre rapidement!

ASC LANGEAC (6) / ENVAL A.S. (8) Pour Langeac, l'objectif est comme pour Maringues, avoir rapidement 42/45 points pour ne pas avoir de pressionsur les derniers matchs! Enval par contre reste à portée de fusil des derniers et se doit de réussir des résultats pour se sauver!

N. COMBRAILLE (3) / E.NORD LOZERE 2 (7) N.Combrailles s"est fait décroché par les 2 leaders, une victoire contre Nord-Lozére leur permettrait d'espèrer encore! Pour N-Lozére une victoire ne ferait pas de mal pour se rassurer aprés la défaite 4-2 du WE dernier!

MASSIAC MOLOM (4) / VERGONGHEON-A (11) Le choc de la journée, véritable derby!!! Vergongheon reste sur une série positive encourageante pour le maintien mais la tâche sera ardue contre Massiac qui est vraiment une bonne équipe difficile à jouer à domicile! deux équipes au jeu physique!! je suis prêt à parier qu'il y aura quelques biscottes (ok je suis mauvaise langue....Razz:P:P)

Bons matchs à tous ce WE!


Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 10:40, édité 1 fois
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  Invité Ven 02 Mar 2007, 08:17

Juste une petite précision pour dire, avant qu'un forumiste de Maringues ne te reprennes, que Maringues a remporté son match de la semaine dernière, et, au même titre que Langeac, souhaite jouer les troubles fêtes en cette fin de championnat...

Messieurs, veuillez pardonner notre cher Tanche, il ne se remet pas encore de son voyage au pays de la Guiness... Smile

Pour Langeac, la réception d'Enval constitue un match à ne pas prendre à la légère. Bonifier la bonne dernière victoire à l'extérieur par un succès à domicile, serait incontestablement un grand pas en avant pour le maintien... Enval qui a besoin de point ne sera certainement pas un adversaire facile...

Pour info, les scores des matches aller :

ENVAL A.S. 0-1 ASC LANGEAC
ISSOIRE U.S. 5-0 RIOM F.C 2
VENDAT U.S. 0-2 CHADRAC A S
COSNE C.S. 1-1 MARINGUES U.S
VERGONGHEON-A 1-1 MASSIAC MOLOM
E.NORD LOZERE 2 2-0 N. COMBRAILLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  laflute Ven 02 Mar 2007, 09:43

trop tard mon cher ascl la tanche a eu droit a un petit mail provenant de maringues mais nous ne lui en voulons pas car vue a l heure a laquelle il a fait ses commentaires il devait etre en pleine apéro donc je pense que ceci explique cela.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  cheva43 Ven 02 Mar 2007, 10:23

laflute a écrit:trop tard mon cher ascl la tanche a eu droit a un petit mail provenant de maringues mais nous ne lui en voulons pas car vue a l heure a laquelle il a fait ses commentaires il devait etre en pleine apéro donc je pense que ceci explique cela.

Tu as tout compris, il était rond comme une queue de pelle. D'ailleurs ce matin il brille par son absence sur le forum (il cuve son vin) pukel .
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  tanche43 Ven 02 Mar 2007, 10:44

cheva43 a écrit:
laflute a écrit:trop tard mon cher ascl la tanche a eu droit a un petit mail provenant de maringues mais nous ne lui en voulons pas car vue a l heure a laquelle il a fait ses commentaires il devait etre en pleine apéro donc je pense que ceci explique cela.

Tu as tout compris, il était rond comme une queue de pelle. D'ailleurs ce matin il brille par son absence sur le forum (il cuve son vin) pukel .
Désolé messieurs et désolé la flute pour mon erreur sur Maringues que j'ai modifié dés que j'ai vu ces messages!
Mon absence de ce matin est en effet due à une consommation immodérée de liquide la soirée dernière (pour cheva et ascl: on a fini à 4h chez poum's (il est possible que le ca^pitaine des -13 en parle un peu, on a pas été discret du tout) a grand coup de blanc devant paté de tête et omelette avec entre autres 2 siaugains, Cuicui et Coco, Néné, Fouf, Zours. Petit détail poum's prenait l'embauche à 5h ce matin! aïe...)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  tanche43 Dim 04 Mar 2007, 18:47

Langeac 1-1 Enval
Ce score n'arrange aucune équipe!
Commentaire à venir d'ascl43 et Raph43 qui étaient sur le champ!

autres résultats sur FFF!
ils confirment bien ce que je disais dans la présentation, plein de résultats surprenants!

CHADRAC A S 1-1 VENDAT U.S.
MASSIAC MOLOM 3-3 VERGONGHEON-A
RIOM F.C 2 3-2 ISSOIRE U.S.
N. COMBRAILLE 1-2 E.NORD LOZERE 2
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  Invité Dim 04 Mar 2007, 19:26

ASCL 1-Enval1
Petit match de notre part,nottament durant la première demi-heure ou on se fait surprendre sur une balle en profondeur.Ensuite bonne réaction jusqu'à la mi-temps et égalisation sur coup franc.
La seconde période s'est jouée sur un petit rythme,ça s'est un peu agité en fin de match avec un expulsé pour Enval et un but injustement refusé pour nous...dommage 2 points de perdus avant de recevoir Chadrac qui semble connaitre un petit coup de fatigue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty PH poule C, WE du 4 mars

Message  Niño Lun 05 Mar 2007, 10:25

MARINGUES 3-4 CS COSNE

Victoire très importante du CS Cosne aux vues des autres résultats de la journée.

Match à rebondissements où le score aurait pu être de 6-6... tant les occasions ont été nombreuses de part et d'autres.

Je tiens à souligner.. 0 cartons dans la rencontre... Une première cette saison!!
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 17:56

sur FFF le résultat du match riom-issoire à été effacé alors qu'il y été hier soir.peut etre qu'Issoire a porté des réserves?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 18:11

a noté que langeac n'a pas pris de carton malgré un arbitrage contestable.
En revanche un joueur d'enval a literalement pété les plomb en insultant l'arbitre (avec ses deux doigt majeur) et c fait expulsé a 5 mnutes de la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  Invité Mar 06 Mar 2007, 08:58

Je confirme le score de Riom (B) - Issoire 3 à 2 pour les locaux. Riom menait 2 à 0 à la pause et s'est fait rejoindre à 2-2 puis marquait le penalty de la victoire en fin de partie sur une faute du gardien de but d'Issoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty RIOM - ISSOIRE

Message  Niño Mar 06 Mar 2007, 10:52

Mais pourquoi sur le site de la FFF, le score a été effacé alors...

Le score sur le terrain est bien de 3-2, mais le club d'Issoire aurait-il déposé une rèserve ?
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  gringo Ven 09 Mar 2007, 10:14

Voila une info de la ligue d'Auvergne

"FC MASSIAC MOLOMPIZE / AA
VERGONGHEON -du 04/03/2007 -

Pris connaissance des réserves confirmées
du FC MASSIAC MOLOMPIZE, la Commission
invite l’arbitre M. AUZOLLE et les dirigeants de l’
AA VERGONGHEON, chacun en ce qui le
concerne, à lui adresser un rapport détaillé sur le
remplacement et le retour en jeu du joueur
RODIER Samuel et la raison du changement de
maillot par rapport au numérotage porté sur la feuille de match"




Je pense que VERGONGHEON vas avoir des soucis encore...........

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  tanche43 Ven 09 Mar 2007, 10:23

gringo a écrit:Voila une info de la ligue d'Auvergne

"FC MASSIAC MOLOMPIZE / AA
VERGONGHEON -du 04/03/2007 -
Pris connaissance des réserves confirmées du FC MASSIAC MOLOMPIZE, la Commission invite l’arbitre et les dirigeants de l’
AA VERGONGHEON, chacun en ce qui le concerne, à lui adresser un rapport détaillé sur le remplacement et le retour en jeu du joueur
RODIER Samuel et la raison du changement de maillot par rapport au numérotage porté sur la feuille de match"

Je pense que VERGONGHEON vas avoir des soucis encore...........
C'est vraiment con cette histoire surtout s'ils perdent 2 points sur une bêtise.... Surout que dans leur situation de relégable, ça serait sans doute un grand coup derrière la tête supplementaire!!
Pensez vous vraiment qu'ils peuvent perdre des points sur une histoire comme cela?
Il faut juste attendre la décision de la commission!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, WE du 4 mars Empty Re: PH poule C, WE du 4 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum