FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Jeu 14 Déc 2006, 16:56

Le classement:

1. YZEURE 30
2. LES MARTRES DE VEYRE 29
3. MONTFERRAND C 26 (- 1 match)
4. ST GEORGES 25
5. MOULINS B 19
6. DOMERAT 19
7. MONTLUCON 18 (- 1 match)
8. COURNON B et THIERS 16
10. LEMPDES 13

LE match à rejouer :

MONTLUCON - MONTFERRAND

Ce match du 18 novembre 2006 a été donné à rejouer pour les raisons que l'on connait. A défaut d'avoir pu compter sur la justice des hommes, j'espère que les jeunes montluçonnais pourront compter sur la justice du football et que, comme certains penalty injustifiés sont parfois loupés, ce 2è match se terminera par une nouvelle victoire montluçonnaise.

Si Montluçon l'emporte, ce sera plus que la victoire d'un club, ce sera la victoire du football.

Allez les 15 ans PH de Montluçon !!! (profitez bien de ces encouragements, je ne vous ferais pas les mêmes lors de la prochaine journée lol! )

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Invité Ven 15 Déc 2006, 13:58

Je te remerci pour tes encouragements.
Il est vrai que le football a tout a y gagne,mais tu sait que dans le foot la vérité d'aujourd'hui n'ai pas toujours celle du lendemain,de toutes façon je croit en la justice et au sport en général.
Quelque soit le résultat cela ne changera en rien a mon approche du foot en tant qu'educateur,mais seulement un peut de dégoût et d'injustice par rapport a cette affaire car j'ai toujours eu un grand respect pour les équipes que nous avons rencontre et je me rend compte que plus tu est honnête plus ont te mes la tète dans le sac.
Je suis déçu pour les garçons car même sans les deux meilleurs joueurs qui joue en DH les garçons avait sorti un très bon match, malgré l'emprise sur le match de l'adversaire (une très belle équipe).
Je te remercie encore et te souhaite de bonnes fêtes. merci coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  dus Sam 16 Déc 2006, 09:04

Bonnes chances aux jeunes Montluçonnais en espérant une victoire pour vous qui vous éloignerait de la zone des relégables et confirmerait votre victoire.

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  lempdes63 Sam 16 Déc 2006, 22:33

quel est le resultat jose
rendez pour le match retour contre lempdes je serais present prepare un coup a boire a la fin du match
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Sam 16 Déc 2006, 22:38

lempdes63 a écrit:quel est le resultat jose
rendez pour le match retour contre lempdes je serais present prepare un coup a boire a la fin du match

Le match n'a lieu que demain à 15h lempdes63.

Par contre, si tu le souhaites, tu pourras venir voir josé dès le 27 janvier aux Martres-de-Veyre pour USMV-Montluçon en 15 ans PH. Je me ferais un plaisir de t'accueillir (et josé également, bien évidemment) puisque je serais de buvette. Hasard du calendrier, il y aura le même jour un USMV-Lempdes en benjamins donc si cela t'intéresse, tu sais que tu es le bienvenue

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  lempdes63 Sam 16 Déc 2006, 22:53

pas possible les 15 de lempdes joueront contre Moulis et tu sais bien que mon gamin est revenu au bercail
maintena,t je serais present que sur les match de lempdes en 15 ans et pour le forum c est bien je pourrai doner mon avis meme s il n est pas terrible sur la poule B ph en 15 ans
par contre tu sera le bien venu chez nous au match retour
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Sam 16 Déc 2006, 23:04

OK, je comprends. Par contre, tu pourras dans quelques matchs me dire si tu as la même impression que moi. Cette poule B me paraît de meilleure niveau que la poule A et, sur ce que j'ai vu, Lempdes n'aurait pas les mêmes difficultés en jouant dans l'autre poule. On en rediscutera fin février, quand tu auras vu quelques matchs.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  lempdes63 Sam 16 Déc 2006, 23:14

pas de probleme et je suis d eja d accors avec toi sur le niveau des poules en ayant vu des matchs des 2 poules et surtout les équipes de fin de tableau
a nous de faire le maximum pour s en sortir surtout avec ce qui arrive derriere on est comme vous avec les 13 ans sans mechancet ni quoi que ce soit
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Anonymou Dim 17 Déc 2006, 06:03

en attendant le résultat du match, qui je l'espère sera en faveur des jeunes montluçonais, j'en profite pour donner le bonjour à tout le monde. Pour avoir vu évoluer les équipes du haut de tableau de la poule A, je pense que c'est un peu mieux que la notre.
Bien malin qui peut dire ce que nous réserve la 2ème partie de championnat, avec 2 matchs à jouer en 3 mois, j'ai bien peur que des équipes comme nous y laissent des plumes, tout dépendra de la préparation. Moi j'aurai bien continué la saison, on avait trouvé un petit rythme de croisière qui m'allait bien et hop il faut s'arrêter, quel domage lol.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 15:27

Défaite du pôle jeune Montluçon 1-0 contre Montferrand (Penalty a 5mn de la fin ...
Sans commentaires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Jacques Dim 17 Déc 2006, 19:12

1. YZEURE et MONTFERRAND B 30
3. LES MARTRES DE VEYRE 29
4. ST GEORGES 25
5. MOULINS B, DOMERAT et MONTLUCON B 19
8. COURNON B et THIERS 16
10. LEMPDES 13
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty u

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 20:13

Et voila les "bureaucrates" ont encore gagnés... ça devient grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  lempdes63 Dim 17 Déc 2006, 20:37

maintenant sans arbitre officiel sans méchancet sans polémique on peut savoir comment ne pas perdre un match
Je ne le ferais j espère jamais mais c est hélas une porte grande ouverte et nous on passe on passe en commission la semaine prochaine en 18 ans
Attendons la décision pour voir si 2^poids 2 mesures k1k1 et dus je ne jette pas d huile sur le feu bien au contraire


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 20:53, édité 1 fois
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Dim 17 Déc 2006, 20:51

oneill a écrit:Et voila les "bureaucrates" ont encore gagnés... ça devient grave...

Non, non, c'est pas les "bureaucrates" qui ont gagné, c'est MONTFERRAND lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Fred03 Dim 17 Déc 2006, 20:53

Pensez simplement à une chose: quelle leçon tireront les jeunes de tout cela? Je ne crois pas pour ma part que ce soit très positif et ceci même pour les montferrandais qui penseront peut-être que l'on peut toujours effacer le tableau noir et recommencer quand ça ne vas pas.

Décidément, la ligue d'auvergne devrait faire sa révolution copernicienne......car là ça devient un peu préocupant.....

Il y a ceux qui ont la passion du foot et ceux qui ont la passion des règlements. Le football auvergnat progressera t'il avec ces derniers?

Propos un peu noir sans doute mais mettez vous un instant dans la tête de ce que ressentent ce soir les 15 ans PH du Pôle Jeunes Montluçon et leur éducateur.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  lempdes63 Dim 17 Déc 2006, 20:58

Une porte a la tricherie vient de s ouvrir
Il faudra maintanant réfléchir et je plains tous les arbitres bénévoles qui vont etre amenes a officier le dimanche pour pallier le manque d' arbitre officiel surtout en jeunes 15 et 18 ans ou c 'était déja très dur ( problème qui dépasse le cadre du fooball)
fred tranmet toute mes amitiés a José qui saura trouver les mots et la solution a toute cette deception et ce sentiment d injustice.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Fred03 Dim 17 Déc 2006, 21:08

lempdes63 a écrit:fred tranmet toute mes amitiés a José qui saura trouver les mots et la solution a toute cette deception et ce sentiment d injustice.

merci Lempdes63, je pense que cela lui fera plaisir. La trêve va arriver au bon moment pour apaiser un peu les esprits et mieux repartir ensuite.....enfin j'espère.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Dim 17 Déc 2006, 21:13

Toutes mes amitiés à josé et "ses troupes" également.

Je pensais (j'espérais) qu'on allait pouvoir se sortir de cette histoire avec une 2è victoire montluçonnaise, ce n'est malheureusement pas le cas.

On verra lors de la 2è partie de saison toutes les conséquences que pourra avoir cette décision de la Ligue d'Auvergne. J'ai peur qu'on n'ai pas fini de lire des comptes-rendus de match de jeunes sur les PV des commission sportives et de disciplines. Il semblerait que cela doive faire partie de l'instruction de tout bon éducateur et de la formation de tout jeune footballeur, c'est malheureusement une vision du foot qui fonctionne bien, comptablement parlant.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 21:37


Fred03 a écrit:
Décidément, la ligue d'auvergne devrait faire sa révolution copernicienne......car là ça devient un peu préocupant.....
Il y a ceux qui ont la passion du foot et ceux qui ont la passion des règlements. Le football auvergnat progressera t'il avec ces derniers?

BRAVO FRED ... grosse pensée pour José et pour les miroires des responsables de la ligue d'auvergne ( et oui pas facile de se regarder dedans ) spéciale dedicace pour Mr Cournon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Dim 17 Déc 2006, 21:41

Parfois l'application stricte du règlement s'oppose à l'esprit sportif et à l'éthique. Compte tenu de la "jurisprudence" mise en avant par cette affaire, on peut craindre de voir l'équité sportive encore bien malmenée dans les prochains mois.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 21:47

Juste une remarque : on parle de personne élues à la ligue.. depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que cela ressemble plus à une "dictature" (je l'ai mis entre guillemets)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  LaurenT Dim 17 Déc 2006, 21:54

On ne peut pas dire ça, il y a une réelle démocratie qui s'exerce lors des assemblées électives. On peut juste se poser des questions sur les votes des clubs qui critiquent pour beaucoup certains membres de la Ligue durant le mandat et les réélisent ensuite.

Les personnes qui sont actuellement à la Ligue n'y sont pas par l'opération du saint esprit mais parce qu'elles ont été élues par une majorité des dirigeants de clubs auvergnats.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  lempdes63 Dim 17 Déc 2006, 22:05

une questio i y a t il du monde pret a s investir et a contrer cette "dictature"
J en suis moins sur hélas et je fais helas parti de ces gens qui ne vont pas au front mais on sait aussi que pour etre élu il faut dea papui n est pas Clude patrice et ceux qui veulent feire bouger les choses ne sont pas obligatoirement les bienvenues
attedons un petit peu puique la directrice administrative de la ligue va prendre sa retraite en espérant qu une personne un peu plus "jeune" sera elus ou designée je ne conaais pas la procédure et qu' on saura évoluer au niveau kigeu , les districts seront obligés de suivre.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Anonymou Lun 18 Déc 2006, 06:41

Claude Patrice a écrit:
oneill a écrit:Et voila les "bureaucrates" ont encore gagnés... ça devient grave...

Non, non, c'est pas les "bureaucrates" qui ont gagné, c'est MONTFERRAND lol!

bien sur c'est montferrand qui a gagné et c'est domage, pour les jeunes montluçonais , pour leur coatch et pour le pitoyable foot auvergnat ( en fait que Monferrand ai gagné on s'en fou ils sont hors compet). Mais c comme ça quand on est champion du monde de son quartier, on fait tout pour le rester et encore une fois quand on se frotte aux gros clubs clermontois, 8 fois sur 10 on l'a dans l'os. Et ça dure depuis des années, je me demande souvent où ils achètent leurs costumes pour en trouver avec des manches aussi longues lol à moins que ce ne soit qu'un échange de bons procédés qui au fil des ans a tissé une toile où il ne faut surtout pas poser un orteil.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Invité Lun 18 Déc 2006, 08:11

là les gars je vous trouve super rude...

A 5 minutes de la fin du match Montlucon-ASM , vous imaginez l'arbitre bénévole se dire en regardant son chrono...bon je vais arrêter le match...comme ça, il sera à rejouer...et comme on est l'ASM... on aura une nouvelle chance.
A 5 minutes de la fin, il y avait plus de chance que le résultat soit entériné d'ailleurs, c'était un calcul un peu risqué d'arrêter le match non ??
de plus on sait tous qu'en 5 minutes sur un terrain, il peut s'en passer des choses...l'ASM aurait pu recoller au score etc etc...

De plus je ne vois pas pourquoi un club de jeune comme l'ASM serait plus important et plus influent que Montlucon qui a une équipe en CFA et qui fréquente la Dh chez les jeunes depuis des années.
là aussi, j'imagine bien les membres d'une commission du district ou de la ligue, être tous d'accord..."bon alors les amis...c'est l'affaire Montlucon-ASM, on est OK, l'ASM c'est nos potes...alors jurisprudence ou pas...on donne le match à rejouer et puis les conséquence on s'en tape"

résultat de l'affaire, un bénévole a peut-être perdu les pédales ou estimé qu'il ne pouvait plus arbitrer sereinement...des témoignages ont été entendus...une décision a été prise.
ASM ou pas, ce genre de problème aurait pu arriver avec n'importe quelle club... et en terme d'éducateur, il fut des temps ou Saint-Georges, Lempdes ou autre Montlucon ne donnaient pas forcement l'exemple...et pourtant on voit aujourd'hui que ces clubs ont construit des belles choses avec leur école de foot ou leur senior...
qui peut dire : dans mon club tout est beau, tout le monde est sympa et personne ne fait d'erreur ??
Alors arrêtons une nouvelle fois de dévaloriser les espaces de dialogue en se basant sur des "on dit".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006 Empty Re: 15 ans PH poule B - match à rejouer 17 décembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum