FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelques infos sur la suite du forum

+9
tanche43
bichette
ledav03
igor511
magirus
geraldine
Jojo
lempdes63
cheva43
13 participants

Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  cheva43 Mar 05 Déc 2006, 20:32

Laurent a écrit:
Il faut bien comprendre que l'objectif n'est pas, en soi, la fermeture du forum mais le fait de me désengager totalement de la responsabilité morale et juridique de ce forum.

Il faut savoir que depuis quelques temps déjà (plus d'un an) Fred03 et Harm sont également administrateur de ce forum.

Seulement, ce forum a la particularité de donner à l'administrateur "historique" que je suis un rang supplémentaire, celui de Fondateur si bien qu'aucun autre administrateur ne peut supprimer mon compte.

On est en train de voir avec Harm quelles seraient les possibilités de me virer des administrateurs tout en conservant le forum. C'est pour cela que j'ai enlevé la date du 8 décembre afin de ne pas mettre une pression inutile, l'objectif n'étant pas la fermeture du forum pour le plaisir de le fermer.

J'ai même la possibilité de m'auto-supprimer mais Harm m'a déconseillé de le faire car il a peur que cela ai des conséquences sur le forum lui-même.

On va essayer autant que possible de déconnecter le forum de ma sortie des administrateurs. Entre parenthèse, je remercie tout ceux qui m'ont manifesté leur soutien que ce soit sur le forum ou par mp. Même si ça fait toujours plaisir à lire, je ne pense pas mériter de telles éloges car ce forum, c'est avant tout votre réussite.

Certaines personnes se sont manifestées pour apporter leur aide à la gestion du forum, qu'elles se signalent à Harm ou Fred03, il faudra qu'ils voient ensemble comment peut s'organiser la participation de chacun et la répartition des rôles à l'avenir (peut-être un rôle de modérateurs dans un 1er temps ?).

Voilà, je pense vous avoir rassuré, tout sera fait pour trouver une solution et sauver ce forum. Je fais confiance à Harm et Fred03 pour trouver les solutions techniques pour péréniser ce forum en trouvant des administrateurs à la hauteur de la tache.
Merci pour ses bonnes nouvelles laurent. Bon maintenant on peut présenter les rencontres du week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  lempdes63 Mar 05 Déc 2006, 20:45

ca c est de la super bonne nouvelle merci Laurent
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Jojo Mar 05 Déc 2006, 21:40

C'est trop de la balle, on va tous y mettre du notre pour que ça reparte.
On peut se mettre des brins sur le terrain, mais sur le forum ont refait le match comme à la buvette... les bières en moins et sans violence.
Merci Laurent de ne pas nous lâcher et vive le Foot en Auvergne.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty infos sur le forum

Message  geraldine Mar 05 Déc 2006, 22:12

super et encore merçi à toi laurent,je passe de bons moments tous les soirs sur le forum, je ne peux pas proposer plus car je ne suis pas une pro de l'internet je ne suis pas de cette génération mais je prends beaucoup de plaisir à vous retrouver tous

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  magirus Mar 05 Déc 2006, 22:16

Laissons ces fameux énergumènes à la double personnalité de coté et continuons nos discussions comme auparavant.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  igor511 Mar 05 Déc 2006, 22:48

sa c'est bon!!!!

bip bip!!!!!! coeur coeur

Merci Laurent le grand sage!!! bigsmurf
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  ledav03 Mar 05 Déc 2006, 23:26

Jojo a écrit:C'est trop de la balle, on va tous y mettre du notre pour que ça reparte.
On peut se mettre des brins sur le terrain, mais sur le forum ont refait le match comme à la buvette... les bières en moins et sans violence.
Merci Laurent de ne pas nous lâcher et vive le Foot en Auvergne.

Je suis 90% d'accord avec toi! Mais pour les bières, non, on peut très bien en avoir une et discuter tranquille!!!

C'est une excellente nouvelle!

merci aux (futurs)admin!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  bichette Mar 05 Déc 2006, 23:27

je suis tout à fait de l'avis de géraldine
bichette
bichette
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 72
Localisation : clermont
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Mer 06 Déc 2006, 08:30

OUFFFFFFFFFF et encore merci laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  tanche43 Mer 06 Déc 2006, 09:33

Bon c'est une bonne chose. Tant mieux!!!
C'est reparti mon Kiki
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  nouti Mer 06 Déc 2006, 10:24

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!

Et sije peux me rendre utile y'a pas de souci

merci
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Mer 06 Déc 2006, 11:20

Laurent, resteras-tu comme simple forumiste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  coach43 Mer 06 Déc 2006, 11:25

merci laurent pour ce forum.
et bon vent pour tes projets futurs

resteras-tu forumiste?
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Mer 06 Déc 2006, 13:06

je te salut mon chere laurent et j'espère que l'on se révérât sur les terrains
jose.. week-end merci coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  chazinho48 Mer 06 Déc 2006, 16:33

Un grand merci à toi Laurent pour ce formidable outil, à une prochaine j'espère ! merci
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Anonymou Mer 06 Déc 2006, 19:49

Un grand merci à toi Laurent pour ce formidable outil, et merci encore pour le petit service que tu m'as rendu. Trop jeune forumiste pour prétendre à quelques responsabilités j'essayerai de donner les résultats de mon club le plus rapidement possible.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Mer 06 Déc 2006, 21:44

Moi aussi de mon île à l'autre bout du monde, je me joins aux forumistes pour te remercier Laurent pour ce site que tu as su rendre attractif. Ton avis objectif et ton sens des responsabilités doivent être pris en exemple. Tu as su rappeler les valeurs que doit véhiculer notre sport. En espérant que ce site puisse poursuivre dans cet esprit là.
BONNE CONYINUATION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  cheva43 Jeu 07 Déc 2006, 16:23

Laurent a écrit:
coach43 a écrit:merci laurent pour ce forum.
et bon vent pour tes projets futurs

resteras-tu forumiste?

A priori oui, mais sans doute plus discrètement qu'auparavant pour ne pas me faire virer par les nouveaux administrateurs. Désolé, mais je vais encore vous saoûler avec l'USMV (PH, 13 ans, 15 ans et seniors). Par contre, je vais essayer de la fermer un peu plus pour tous les messages "polémiques"

Moi j'aime bien quand tu me saoule avec les 13 ans et les 15 ans. Nous sommes pas trés nombreux sur ces sujets là.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Jeu 07 Déc 2006, 19:22

Laurent a écrit:
coach43 a écrit:merci laurent pour ce forum.
et bon vent pour tes projets futurs

resteras-tu forumiste?

A priori oui, mais sans doute plus discrètement qu'auparavant pour ne pas me faire virer par les nouveaux administrateurs. Désolé, mais je vais encore vous saoûler avec l'USMV (PH, 13 ans, 15 ans et seniors). Par contre, je vais essayer de la fermer un peu plus pour tous les messages "polémiques"

De toute façon, tu n'as pas le choix.. JE T'ORDONNE de continuer à discuter avec nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Ven 08 Déc 2006, 18:07

Ayé nous sommes le 08 decembre. C'est les derniers moments de Laurent en tant qu'administrateur de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Invité Ven 08 Déc 2006, 20:39

Laurent a écrit:
Pas tout à fait malheureusement car on a obtenu la solution technique de la part du forum général de forumactif et il faut préalablement supprimer tous mes messages ! Comme harm et Frad03 sont en plus pris ce week-end, cela se fera sans doute plutôt en début de semaine prochaine. Par contre, si vous voyez diparaitre tout au long du week-end certains sujets anciens, c'est normal. Je vais également supprimer toute la rubrique Archives, elle n'a plus lieu d'être puisque le forum commence bientôt une nouvelle vie
C'est quand même triste qu'une page se tourne comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  LaurenT Ven 08 Déc 2006, 22:44

Benji a écrit:C'est quand même triste qu'une page se tourne comme ça...

Tu es bien trop jeune pour être déjà nostalgique Benji. Le plus important, ce sont toutes les pages qui restent encore à tourner.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur la suite du forum Empty Re: Quelques infos sur la suite du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum