FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le club auvergnat que vous supportez principalement ?

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap34%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap7%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap0%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap3%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap7%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap7%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap7%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap3%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_lcap31%Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Vote_rcap 31% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  AJE Mer 23 Fév 2005, 16:36

Laurent a écrit:Bien entendu, si vous êtes sur ce forum, je pense que le football auvergnat dans sa globalité vous intéresse mais il n'empêche que chacun d'entre vous doit avoir un club au fond de son coeur.

Pour ma part, c'est Les Martres-de-Veyre qui reste prioritaire dans mon coeur, mais je suppose que vous vous en seriez douté Rolling Eyes Wink Very Happy

J'ai pas osé mettre St-BO, mais si j'avais su que tu avais mis les Martres j'aurais pas hésité !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 23 Fév 2005, 17:09

supporter du CFA a 100% mais de tous les clubs auvergnat en général thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 23 Fév 2005, 17:16

Moi supporter du club indiqué dans ma signature ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 23 Fév 2005, 17:20

Pour ma part d'abord l'OM, ensuite Nord Lozère puiske c là ke je joue, au niveau du coeur et de ma formation Montpellier mais comment oublier les merveilleuses années de Clermont et Montferrand ... ça fé pe etre bcp tout ca alors en résumé je dirais L'ENL kan même Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Fred03 Mer 23 Fév 2005, 22:04

Bon avec l'avatar que j'ai, je crois que c'est clair. Moi c'est l'EDS Montluçon et toutes les équipes jaunes et noirs jeunes et séniors. Je ne peux oublier le passé en D2 de l'EDSM que j'allais voir régulièrement ni les matchs de coupe de france contre l'OM avec dans l'équipe marseillaise Jaerzhino et Paulo César..... Ah nostalgie quand tu nous tiens.....

Après bien sûr il y a Domérat où j'ai évolué en équipe jeune.

Et puis le Clermont foot qui est le club régional qui doit quand même fédérer de nombreux supporters.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Philippe Mer 23 Fév 2005, 23:04

Juste une question, je ne suis pas très fort en géo :
Louhans c'est en Auvergne ?
Philippe
Philippe
Espoir du club

Nombre de messages : 963
Age : 55
Localisation : Petit village de Saône et Loire, entouré par des vignes...
Date d'inscription : 11/02/2005

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Jeu 24 Fév 2005, 08:40

Philippe a écrit:Juste une question, je ne suis pas très fort en géo :
Louhans c'est en Auvergne ?
Sans vouloir te vexer, tu dis n'importe quoi ... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Jeu 24 Fév 2005, 11:29

Laurent a écrit:
Benji a écrit:
Philippe a écrit:Juste une question, je ne suis pas très fort en géo :
Louhans c'est en Auvergne ?
Sans vouloir te vexer, tu dis n'importe quoi ... Confused

Sans vouloir te vexer Benji ... je crois que Philippe le savait Rolling Eyes Wink
Je ne suis pas vexé ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Jeu 24 Fév 2005, 11:57

le Clermont Foot pour moi, mais j'ai aussi un petit faible pour Cournon (ben vi je suis cournonnaise!!)

ALLEZ COURNON!
ALLEZ CLERMONT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Jeu 24 Fév 2005, 14:09

axounet a écrit:j'ai aussi un petit faible pour Cournon
Comme moi pour aurillac ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Anonymou Ven 25 Fév 2005, 10:18

et oui Laurent thumright , plus que 5 ans, après nous resterons un peu au Barça Laughing Wink

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Ven 25 Fév 2005, 20:53

petite quesyion pour fred 03 qui est de montlucon connait -il laurent sicard (qui est lui aussi de montlucon ) l'impressionnant attaquant de saint yorre sinon pour ma part fan de l'OM avant puis de clermont et de saint yorre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Fred03 Sam 26 Fév 2005, 10:37

beaurez a écrit:petite quesyion pour fred 03 qui est de montlucon connait -il laurent sicard (qui est lui aussi de montlucon ) l'impressionnant attaquant de saint yorre sinon pour ma part fan de l'OM avant puis de clermont et de saint yorre

Bonjour Beaurez,

Je je connais pas perso. Mais je le connais de réputation. Il avait un formidable potentiel. Le premier match qu'il a fait au niveau national (je crois que c'était en corse), il a mis, parait-il, un but splendide des 25 mètres. Ensuite, il est parti à Vichy, autant que je me rappelle, et a bien réussi au RCV où il a joué un grand rôle dans l'accession des vichyssois en CFA2 il y a quelques années. Wink
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Dim 27 Fév 2005, 13:52

Bien sur j'ai voté pour Montluçon Wink
Mais le club d'aurillac avec notre ancien lunellois Eric BENNET est aussi un club que je suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Fred03 Dim 27 Fév 2005, 14:27

Celtic.alex a écrit:Bien sur j'ai voté pour Montluçon Wink
Mais le club d'aurillac avec notre ancien lunellois Eric BENNET est aussi un club que je suis.


Laughing Laughing cheers Joxémi
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Lun 28 Fév 2005, 18:36

je dirais meme que lolo sicard a marqué 3 buts contre les martres c'est un joueur impressionnant très technique mais aussi très vif ce n'etait malheureusement pas un exploit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Lun 28 Fév 2005, 18:39

Qui est l'autre à avoir voté pour aurillac ? Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 02 Mar 2005, 13:02

Moi je supporte Cébazat Sports !!! Mon père est président Laughing donc je me suis vraiment attaché à ce club et je joue là bas depuis maintenant 10ans et j'en aie 16 donc vous voyez ca fait déjà un bail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 02 Mar 2005, 18:52

petit message pour laurent sache que lolo sicard a marqué 75 buts l'année dernière en ph (sans compter les matchs amicaux) ce qui a largement contribué a la montée en dhr cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 02 Mar 2005, 19:01

beaurez a écrit:petit message pour laurent sache que lolo sicard a marqué 75 buts l'année dernière en ph (sans compter les matchs amicaux) ce qui a largement contribué a la montée en dhr cheers
tu es sûre de tes chiffres ? Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Fred03 Mer 02 Mar 2005, 19:46

beaurez a écrit:petit message pour laurent sache que lolo sicard a marqué 75 buts l'année dernière en ph (sans compter les matchs amicaux) ce qui a largement contribué a la montée en dhr cheers

75?????? affraid affraid Shocked Je dirais aussi comme Benji: Tu es sure? Car en général les supers attaquants en PH marquent entre 20 et 30 buts au plus et c'est déjà super!
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Mer 02 Mar 2005, 20:40

je pense que c'est en fait 25 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Sam 05 Mar 2005, 14:14

Moi je suis pour l'afca a fond !!!! Allez l' afca !!!!!!!!!!!!!!! et j'aime aussi un le cs arpajon sur cère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Invité Sam 05 Mar 2005, 15:27

pour en etre sur je le suis c'est un joueur originaire de montlucon qui a evolué avec l'equipe 1 de montlucon a 16 ans je crois il avait un contrat fédéral il a meme joué en equipe de france junior au coté de ludovic giuli il a meme été au centre de formation de bordeaux il y a meme un joueur a saint yorre qui a évolué en d2 je sais que le chiffre parait surprenant mais il est bien réel c'est l'entraineur de saint yorre qui me l'a dit car il prend des notes sur tous les matchs il peut meme dire combien d'heures un joueur a donc joué sur une saison mais ceux qui ne voudront pas me croire alors ne me croyer pas je ne suis pas une personne ni menteuse ni prétentieuse je peux avoir des connaissances surprenantes sans les inventer pour autant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Fred03 Sam 05 Mar 2005, 15:34

beaurez a écrit:pour en etre sur je le suis c'est un joueur originaire de montlucon qui a evolué avec l'equipe 1 de montlucon a 16 ans je crois il avait un contrat fédéral il a meme joué en equipe de france junior au coté de ludovic giuli il a meme été au centre de formation de bordeaux il y a meme un joueur a saint yorre qui a évolué en d2 je sais que le chiffre parait surprenant mais il est bien réel c'est l'entraineur de saint yorre qui me l'a dit car il prend des notes sur tous les matchs il peut meme dire combien d'heures un joueur a donc joué sur une saison mais ceux qui ne voudront pas me croire alors ne me croyer pas je ne suis pas une personne ni menteuse ni prétentieuse je peux avoir des connaissances surprenantes sans les inventer pour autant

Beaurez,

Je ne doute pas de toi. Mais c vrai que le nombre de buts que tu as indiqué est assez peu commun avec ce que marquent les autres attaquants. maintenant y a pas de souci je te crois Wink

Par contre sur le contrat fédéral, j'ai quelques doutes Rolling Eyes
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club auvergnat supportez-vous principalement ? Empty Re: Quel club auvergnat supportez-vous principalement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum