FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

+3
staiphle63
P.VdW
VETERAN
7 participants

Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Mar 01 Sep 2015, 10:37

Dimanche 6 septembre à 15 h

LIMONS - MOZAC 2
PUY GUILLAUME - MENETROL
ST BEAUZIRE 2 - PONT DE DORE (13h)
OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD
ST REMY - DUROLLE FOOT

Ouverture du championnat :
Cette première journée est un peu la bouteille d'encre. On peut se baser sur les résultats de la saison dernière et ceux de la Coupe de France; c'est maigre. Les quelques commentaires que l'on peut faire seront très subjectifs et assez aléatoires .
Je donnerais chaque fois mes pronostics 1 : victoire du recevant , N : nul et 2 victoire des visiteurs. Par contre je ne donnerai aucun pronostic concernant mon équipe il ne serait pas valable vu que je la verrais toujours gagnante....... Mr.Red

Au programme cette semaine :
Un Très Gros Match  cheers  cheers  cheers , un derby rambo  les trois autres matches devraient être , à première vue, assez équilibrés.

Limons - Mozac :
Limons s'en est sorti de justesse la saison dernière, j'espère pour eux qu'ils se sont un peu renforcés sinon cela risque d'être aussi dur que l'année dernière; quant à Mozac c'est une réserve de PH. Quelle équipe va se déplacer? L'avantage du terrain sera peut être important mais j'en doute. (2)

Puy Guillaume - Menetrol :
Puy Guillaume a fait une assez bonne saison l'année dernière (mais n'a pas joué la coupe de France), Menetrol a perdu avec les honneurs contre Chatel Guyon (PH) . Je verrais ce match assez équilibré léger avantage aux locaux (1)

St Beauzire - Pont de Dore :
D'après un de ses joueurs, les locaux auraient les dents longues; ce sera pour eux une bonne mise en jambe car Pont de Dore a relativement bien terminé sa saison et pourrait leur poser quelques problèmes. (N)

Ouvoimoja - Livradois Sud :
Le Très Gros Match de cette journée  cheers  cheers  cheers . En effet les locaux descendent d'Elite et Livradois Sud a manqué la montée d'un rien . Déjà un MATCH important pour les deux équipes où le perdant s'il y en a un laisserait son adversaire faire la course en tête.... Mauvais pour la suite Thumb down  Je ne verrais pas de gagnant (N)

St Rémy - Durolle Foot :
Le derby de cette journée rambo Alors que Durolle Foot était encore en course pour le podium, St Rémy était venu arracher le pt du nul qui leur avait permis de se sauver. St Rémy sera dans les mêmes dispositions, mais c'est une autre équipe qu'ils rencontreront car les visiteurs ont vu avec satisfaction le retour de quelques joueurs importants.


Dernière édition par VETERAN le Mer 02 Sep 2015, 13:14, édité 2 fois
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Mer 02 Sep 2015, 13:12

Un petit commentaire de certains de la poule ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Ven 04 Sep 2015, 08:27

Up
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Dim 06 Sep 2015, 20:25

A l'heure actuelle

LIMONS  1  -  MOZAC  4
PUY GUILLAUME  2  -  MENETROL  2
ST BEAUZIRE  4  -  PONT DE DORE  1
ST REMY  1  - DUROLLE FOOT  2

Rien, encore sur OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD

Derby très disputé. Durolle Foot semble plus incisif. Un centre devant le but , une talonnade à la Madjer et un arrière local dévie de peu en corner. (11') sur le corner qui suit une tête frôle le cadre. Un tir des 25m légèrement dévié par un demi et le gardien effectue un arrêt au ras du montant (27') Une histoire de famille : Samir envoie dans le trou à ras de terre Sofian devance et le libero et le gardien (0 - 1, 35')
Les visiteurs pousseront tout le temps, St Rémy parant au plus pressé dégageant systématiquement à grand coups de pied. Bouima verra son tir repoussé par le goal (70') Arrachant une balle, Boulay part de derrière, transperce la ligne des demis un une-deux avec Lamaison et   de 10 mètres ne laisse aucune chance au gardien (0 - 2,85') Les locaux sauveront l'honneur sur un penalty deux minutes plus tard.
Bonne entame des visiteurs , le score aurait pu être plus lourd sans l'énorme partie du gardien local.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  P.VdW Dim 06 Sep 2015, 22:14

VETERAN a écrit:A l'heure actuelle

LIMONS  1  -  MOZAC  4
PUY GUILLAUME  2  -  MENETROL  2
ST BEAUZIRE  4  -  PONT DE DORE  1
ST REMY  1  - DUROLLE FOOT  2

Rien, encore sur OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD

Derby très disputé. Durolle Foot semble plus incisif. Un centre devant le but , une talonnade à la Madjer et un arrière local dévie de peu en corner. (11') sur le corner qui suit une tête frôle le cadre. Un tir des 25m légèrement dévié par un demi et le gardien effectue un arrêt au ras du montant (27') Une histoire de famille : Samir envoie dans le trou à ras de terre Sofian devance et le libero et le gardien (0 - 1, 35')
Les visiteurs pousseront tout le temps, St Rémy parant au plus pressé dégageant systématiquement à grand coups de pied. Bouima verra son tir repoussé par le goal (70') Arrachant une balle, Boulay part de derrière, transperce la ligne des demis un une-deux avec Lamaison et   de 10 mètres ne laisse aucune chance au gardien (0 - 2,85') Les locaux sauveront l'honneur sur un penalty deux minutes plus tard.
Bonne entame des visiteurs , le score aurait pu être plus lourd sans l'énorme partie du gardien local.

Ouvoimoja x Livradois Sud 2:2
P.VdW
P.VdW
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  Invité Lun 07 Sep 2015, 11:14

VETERAN a écrit:Un petit commentaire de certains de la poule ?


Saint Beauzire - Pont de Dore

Un bon match de reprise sur un terrain plus que correct, avec deux équipes et un trio arbitrale excellent niveau mentalité, ce qui à nos niveaux est hyper important pour espérer passer un bon dimanche.
Après au niveau du match, une partie assez équilibré lors du premier 1/4 d heures, et en 5 minutes lavant centre local, pris d'un coup de folie, nous pose un triplé dont on ne ce plaindra pas... j 'ai pas la notion exact du temps mais je pense qu'a la 20 éme nous menions 3-0. On continue a pousser encore un peu le gardien de pont de dore sors 2/3 belles parades et suite a un long arrêt de jeu vers la 35 eme, on perd le fil de notre match. on commence à subir on arrête de jouer au foot, bref la mi temps est la bienvenue.

La reprise ne change pas grand chose on continue à subir et ce qui devait arriver arriva vers la 55 éme réduction du score. Pont de dore attaquera encore plus, on subira encore plus mais le score n'évoluera pas et sur un contre dans les arrêts de jeu on clôture le score : 4-1 .

En résumé du très très bon entrevu en première mi temps pour saint beauzire, et pour pont de dore en seconde mi temps. Ces 3 buts consécutifs nous ont été bien utile et en méme temps nous ont peut être un peu déstabilisé mais bon on va pas ce plaindre c'est toujours bien de commencer par une victoire.

En tout cas super état d 'esprit de l'équipe visiteuse, de l'arbitre et des bénévoles assistant. Si tous les dimanche été comme ça ce serais pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  staiphle63 Lun 07 Sep 2015, 11:54


Limons-Mozac.
Victoire des visiteurs qui l'emportent sur un score assez flatteur. Partie équilibrée jusqu'à la 75eme, qui aurait même pu tourner à l'avantage des locaux s'ils n'avaient touché la barre à 1-1 et mal joué certains coups. Puis en milieu de 2ème période des blessures ont fait que l'usl a dû improviser en plaçant des joueurs sur des postes qu'ils ne connaissaient pas. Mozac a profité des errances limonoises pour scorer à trois reprises en 10 minutes. Dommage pour Limons qui possède une équipe très jeune cette saison. Le score est sévère mais il est vrai que pour cette première rencontre l'équipe de Mozac était supérieure.

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  poum63 Lun 07 Sep 2015, 12:11

Je confirme ton résumé sheryo que c'est plaisant des dimanches après midi comme ça bravo aux deux équipes et a mes deux assistants bonne saison aux deux équipes et a bientôt j'espère Smile

poum63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  Invité Lun 07 Sep 2015, 12:19

poum63 a écrit:Je confirme ton résumé sheryo que c'est plaisant des dimanches après  midi comme ça  bravo aux deux équipes et a mes deux assistants bonne saison aux deux équipes et a bientôt j'espère  Smile

Vous (tu Razz ) étiez l arbitre ? Si c est le cas ne changez rien ça fais du bien d'avoir des gens serieux qui ne ce prennent pas trop au serieux pour autant. Et preuve en est ça fonctionne tout aussi bien voir mieux !!! Donc merci bien et j espère qu'on aura l'occasion de vous recroiser dans la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  poum63 Lun 07 Sep 2015, 12:25

Oui lol et toi enfin vous ^^ étiez quel numéro ?

poum63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  Invité Lun 07 Sep 2015, 12:39

poum63 a écrit:Oui lol et toi enfin vous ^^ étiez quel numéro  ?


C est moi qui ai fais la sieste 5 min par terre vers la trentième apres avoir croisé un tibia. D'ailleurs j ai bien mal au cou depuis hier soir et toujours mal au crâne. Mauvaise rencontre mais la sieste fut agréable ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  poum63 Lun 07 Sep 2015, 13:00

Pour toi la sieste était agréable mais pour moi le repos était primordial lol tu vois c'est pour ça que je t'ai dit de prendre ton temps ^^

poum63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Lun 07 Sep 2015, 15:40

Il manquerait un petit commentaire de PUY GUILLAUME - MENETROL et de OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD pour être complet. Allez un petit effort... Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  Invité Lun 07 Sep 2015, 16:21

poum63 a écrit:Pour toi la sieste était agréable mais pour moi le repos était primordial  lol tu vois c'est pour ça que je t'ai dit de prendre ton temps ^^


Et oui la reprise c 'est évident pour personnes ! Puis y 'avait bien un peu d'air mais il faisait pas froid.
Belle perf de Livradois sud contre ouvoimoja, ce sera surement pas évident de ramener des points de la bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  tulul63 Lun 07 Sep 2015, 18:42

VETERAN a écrit:Il manquerait un petit commentaire de PUY GUILLAUME - MENETROL et de OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD pour être complet. Allez un petit effort... Mr.Red

Match nul équitable entre les deux équipes, Ménétrol est entré fort dans la partie en inscrivant vers la 10ème un but de roublards (coup franc joué rapidement dans nos 30 mètres alors que nous n'étions pas vigilent) . Puis à la 20ème, sur un contre, le N°9 de ménétrol à été lancé en profondeur et il n'a laissé aucune chance à notre gardien sur une frappe croisée du droit. Sans l'intervention de notre gardien le score aurait pu être encore plus sévère 5 minutes plus tard. A la 35éme, nous avons pu réduire le score sur un coup franc indirect dans la surface pour une faute de main du gardien de ménétrol. Dès le retour des vestiaires, notre N°10 s'effondre dans la surface après un contact avec le gardien adverse mais malheureusement notre attaquant n'a pas conclu le penalty. il faut croire que nos joueurs se sont fait bouger pendant la pause car ils montrent un tout autre visage que pendant la première période et après avoir manquer à deux/trois reprises l'égalisation, cette dernière est intervenue à 10 minutes de la fin juste après avoir concéder une énorme occas (bien sortie par notre gardien). le match nul semble équitable au vu de la physionomie du match.

tulul63
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Résumé OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD

Message  Socrate Mar 08 Sep 2015, 10:51

VETERAN a écrit:Il manquerait un petit commentaire de PUY GUILLAUME - MENETROL et de OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD pour être complet. Allez un petit effort... Mr.Red

Apres une entame de match cata d'ASLS mené au score au bout de 4 minutes, il a fallu bien 20 minutes pour que les visiteurs rentrent réellement dans le match.

Ensuite l'asls a su réagir et a scoré par 2 fois et même aurait du prendre le large. Mi-Temps : 2 à 1 pour les visiteurs

La deuxième mi-temps fut un festival d occasions ou de situations gâchées de part et d autre , les locaux égalisent dans les 20 dernières minutes.

Bref, début de saison laborieux pour les deux équipes : trop de maladresse et de mauvais choix de la part des deux équipes. Le nul est équitable.


Socrate
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty salut socrate tu es de quel club

Message  giroud Mar 08 Sep 2015, 19:14

Socrate a écrit:
VETERAN a écrit:Il manquerait un petit commentaire de PUY GUILLAUME - MENETROL et de OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD pour être complet. Allez un petit effort... Mr.Red

Apres une entame de match cata d'ASLS mené au score au bout de 4 minutes, il a fallu bien 20 minutes pour que les visiteurs rentrent réellement dans le match.

Ensuite l'asls a su réagir et a scoré par 2 fois et même aurait du prendre le large. Mi-Temps : 2 à 1 pour les visiteurs

La deuxième mi-temps fut un festival d occasions ou de situations gâchées de part et d autre , les locaux égalisent dans les 20 dernières minutes.

Bref, début de saison laborieux pour les deux équipes :  trop de maladresse et de mauvais choix de la part des deux équipes. Le nul est équitable.


giroud
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Mar 08 Sep 2015, 20:27

Socrate et Giroud quand vous répondez, vous ne remplissez pas la case " titre du message". Celle-ci est automatiquement faite avec le titre du départ.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Mar 08 Sep 2015, 20:31

giroud a écrit:
Socrate a écrit:
VETERAN a écrit:Il manquerait un petit commentaire de PUY GUILLAUME - MENETROL et de OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD pour être complet. Allez un petit effort... Mr.Red

Apres une entame de match cata d'ASLS mené au score au bout de 4 minutes, il a fallu bien 20 minutes pour que les visiteurs rentrent réellement dans le match.

Ensuite l'asls a su réagir et a scoré par 2 fois et même aurait du prendre le large. Mi-Temps : 2 à 1 pour les visiteurs

La deuxième mi-temps fut un festival d occasions ou de situations gâchées de part et d autre , les locaux égalisent dans les 20 dernières minutes.

Bref, début de saison laborieux pour les deux équipes :  trop de maladresse et de mauvais choix de la part des deux équipes. Le nul est équitable.

(VETERAN) Je pense que giroud a voulu écrire " salut socrate, tu es de quel club ?"
A mon avis il devrait être de Livradois Sud.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  giroud Mar 08 Sep 2015, 22:52

VETERAN a écrit:
giroud a écrit:
Socrate a écrit:
VETERAN a écrit:Il manquerait un petit commentaire de PUY GUILLAUME - MENETROL et de OUVOIMOJA - LIVRADOIS SUD pour être complet. Allez un petit effort... Mr.Red

Apres une entame de match cata d'ASLS mené au score au bout de 4 minutes, il a fallu bien 20 minutes pour que les visiteurs rentrent réellement dans le match.

Ensuite l'asls a su réagir et a scoré par 2 fois et même aurait du prendre le large. Mi-Temps : 2 à 1 pour les visiteurs

La deuxième mi-temps fut un festival d occasions ou de situations gâchées de part et d autre , les locaux égalisent dans les 20 dernières minutes.

Bref, début de saison laborieux pour les deux équipes :  trop de maladresse et de mauvais choix de la part des deux équipes. Le nul est équitable.

(VETERAN) Je pense que giroud a voulu écrire " salut socrate, tu es de quel club ?"
A mon avis il devrait être de Livradois Sud.....
Désolé Vétéran erreur de ma part
je voulais bien demandé a Socrate de quel club il était.

giroud
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  VETERAN Mer 09 Sep 2015, 08:25

Cela fait plaisir cette année : tous les matches ont été rapportés.
On va pouvoir bien faire vivre notre poule de promotion cette saison. Cela va me changer de l'année dernière........
merci à vous et aux futurs (et il faut en espérer d'autres)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  Socrate Ven 11 Sep 2015, 13:01

Bonjour à tous,

Le fait de me demander de quel club je dépends me fait plaisir ... Cela veut dire que mes propos sont suffisamment neutres et ne permettent pas de savoir à quel club j'appartiens !... Jamais, également, je n'attaquerai les décisions de l'arbitre, qu'il faut respecter car la fonction n'est pas facile ... (Je suis effectivement ancien arbitre ...)
Mais pour répondre à Giroux et Vétéran, je suis bein de Livradois-Sud
Bonne continuation à tous et bons matchs pour ce WE de coupe !





Socrate
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 1ère journée 6 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum