FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE 43- La poule 2006/2007

3 participants

Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty ELITE 43- La poule 2006/2007

Message  magirus Jeu 03 Aoû 2006, 21:05

POULE ELITE 2006 / 2007 (en vert les promus)

U.S. BASSOISE
LANGOGNE
F.C. ST GERMAIN (B)
ESPALY
F.C. PAULHAGUET
BLAVOZY US (B)
LANTRIAC
ENTENTE SMY
LE PUY PORTUGAIS
ARSAC
SAUVETEURS BRIVOIS (B)
BRIOUDE (B)


Dans un peu plus d’1 mois (1ère journée le 10 septembre), ce sera l’ouverture de la saison en Elite 43, auparavant auront été joués 2 tours de coupe de France, le 27 août et le 3 septembre.
Pour l’instant l’heure est à la reprise des entraînements et des réajustements physiques et corporels.

Cette année on verra pas moins de 4 réserves de clubs évoluant en ligue puisque à Blavozy (B), qui entame sa 2ème saison, et à St germain (B) sont venus s’ajouter 2 promus, Brives (B) qui fait ses premiers pas à ce niveau et Brioude (B) qui y avait déjà goûté.
Si cela permet de relever la qualité de jeu, c’est du tout bon.

Si l’on doit détacher des favoris, logiquement on pensera à Bas en Basset et à Langogne qui avaient fini sur le podium la saison dernière, et à un palier en dessous à St germain (B) qui annonce toutefois chaque année ses intentions.

Pour les outsiders et pas très loin des favoris, Espaly à condition de respecter cette régularité qui lui a bien fait défaut.
Et pourquoi pas Paulhaguet ? Mais la aussi dans la mesure où le jeu sera également moins sporadique.
A un degré moindre, j’ajouterai l’Entente St Maurice Yssingeaux qui veut désormais faire parler d’elle en bien.

Lantriac qui reste sur une saison bien décevante fait partie des inconnues au même titre que Blavozy (B), Brioude (B), et Brives (B) qui sont susceptibles de fournir des éléments pour l’équipe fanion.

Le 3ème promu, le petit club d’Arsac en Velay qui a engagé une 3ème équipes séniors en championnat, vient pour découvrir la compétition et bien sur pour prolonger sa présence en Elite. C’est donc le maintien qui est visé tout comme les Portugais du Puy.

Bonne saison à tous.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty Re: ELITE 43- La poule 2006/2007

Message  magirus Jeu 03 Aoû 2006, 23:08

Cette équipe s'était faite remarquer pour son indiscipline sur le terrain ayant entrainé sanctions et pénalités.

Pour cette saison, c'est un virage à 360° puisque dirigeants (un nouveau groupe) et responsables sportifs (un nouveau coach) veulent repartir sur de nouvelles bases.

Le calendier pour 2006/2007

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_journees.pl?code_cg=0903&code_comp=31111
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty Re: ELITE 43- La poule 2006/2007

Message  Invité Ven 04 Aoû 2006, 17:00

J'ai entendu parler d'un gros recrutement du cote d'Arsac.En sais tu un peu plus Magirus?
Pour nous l'intersaison a ete marquee par la stabilite avec en plus le retour de Chazinho... Pour les ambitions j'attendrai un peu avant de les devoiler afin que les joueurs en aient la primeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty Doucement Curko

Message  chazinho48 Ven 04 Aoû 2006, 17:35

Salut a tous,

Vivement que le championnat reprenne.

Curko je tenais à te signaler que j'ai signer à Langogne en "pré-retraite", ne place donc pas tant d'espoir dans mon retour ! lol jocolor
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty Re: ELITE 43- La poule 2006/2007

Message  magirus Ven 04 Aoû 2006, 18:28

curko a écrit:J'ai entendu parler d'un gros recrutement du cote d'Arsac.En sais tu un peu plus Magirus?
Pour nous l'intersaison a ete marquee par la stabilite avec en plus le retour de Chazinho... Pour les ambitions j'attendrai un peu avant de les devoiler afin que les joueurs en aient la primeur.

De ce que je sais, Arsac aurait au moins 3 renforts dont 2 qui ont joué au-dessus====> Rivat un gardien qui a fait la 2ème partie de saison avec la DH de St germain et un de Blavozy.
A suivre.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty Re: ELITE 43- La poule 2006/2007

Message  cheva43 Ven 04 Aoû 2006, 18:50

magirus a écrit:
curko a écrit:J'ai entendu parler d'un gros recrutement du cote d'Arsac.En sais tu un peu plus Magirus?
Pour nous l'intersaison a ete marquee par la stabilite avec en plus le retour de Chazinho... Pour les ambitions j'attendrai un peu avant de les devoiler afin que les joueurs en aient la primeur.

De ce que je sais, Arsac aurait au moins 3 renforts dont 2 qui ont joué au-dessus====> Rivat un gardien qui a fait la 2ème partie de saison avec la DH de St germain et un de Blavozy.
A suivre.

RIVAT à ARSAC, c'est quasiment sur, pouir le reste je sais pas. Mais il y avait une belle équipe l'an dernier, avec des types qui jouent au foot (même sur leur terrain de merde). Une équipe avec un gros point faible l'an dernier (il n'avait pas de goal), probléme qui n'auront pas cette année avec l'arrivée de RIVAT.

Un club me parait en difficulté : BRIOUDE 2. Une équipe de vieux, (pour ne pas dire plus) en plus brioude "a perdu" pas mal de joueurs, je pense que pour eux la saison va être dur.

Sinon PAULHAGUET recupére DAVID BESSON (une saison en PH à brioude l'an dernier), il revient dans son ancien club. Une équipe qui change aussi de coatch, peut être de façon de jouer !!!!!!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE 43- La poule 2006/2007 Empty Re: ELITE 43- La poule 2006/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum