FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COUPE D'AUVERGNE FEMINNES

2 participants

Aller en bas

COUPE D'AUVERGNE FEMINNES Empty COUPE D'AUVERGNE FEMINNES

Message  Invité Mer 21 Juin 2006, 10:02

Ce Dimanche à 16h se jouera la finale de la coupe d'Auvergne à Veyre Monton opposant l'USF LE PUY à NORD ALLIER (MOULINS).

j'espère que ce sera un beau match avec un bon état d'esprit (mais de ce côté là je me fais pas de soucis!)
je mise sur le puy, j'espére qu'elles vont pouvoir gagner un titre pour clore cette belle saison.
ça sera un petit avant gout des confrontations de l'année prochaine, y'a de fortes chances pour que Moulin et le Puy se retrouvent dans la même poule de d2...

en tout cas bonne chance à Moulin et au Puy pour la finale de dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AUVERGNE FEMINNES Empty Re: COUPE D'AUVERGNE FEMINNES

Message  dus Mer 21 Juin 2006, 12:50

gigi a écrit:Ce Dimanche à 16h se jouera la finale de la coupe d'Auvergne à Veyre Monton opposant l'USF LE PUY à NORD ALLIER (MOULINS).

j'espère que ce sera un beau match avec un bon état d'esprit (mais de ce côté là je me fais pas de soucis!)
je mise sur le puy, j'espére qu'elles vont pouvoir gagner un titre pour clore cette belle saison.
ça sera un petit avant gout des confrontations de l'année prochaine, y'a de fortes chances pour que Moulin et le Puy se retrouvent dans la même poule de d2...

en tout cas bonne chance à Moulin et au Puy pour la finale de dimanche!

Nord Allier Yzeure
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AUVERGNE FEMINNES Empty Re: COUPE D'AUVERGNE FEMINNES

Message  magirus Sam 15 Juil 2006, 15:21

Il faut quand même donner le résultat de cette finale.

LE PUY USF 5 / NORD ALLIER YZEURE 3

Après la coupe de la Haute loire remportée par l'équipe B, c'est un nouveau trophée pour ces jeunes filles qui ont tout de même réalisées un beau parcours.
La prochaine saison sera certainement plus palpitante avec les derbys auvergnats Aulnat et N.A.Yzeure.

Elles seront désormais sous la responsabilité de Rachid Defous, qui avait jusqu'à présent en charge les 15 DH, en remplacement de P.Y. Thomas qui rejoint le rival ST.Etienne.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AUVERGNE FEMINNES Empty Re: COUPE D'AUVERGNE FEMINNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum