COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Message  Niño le Jeu 24 Sep 2009, 11:46

Le tirage au sort du 1° tour de la Coupe d'Auvergne - Week-end du 03 & 04 octobre 2009

ILETS MONTLUCON PHR- CS COSNE PHR

Je n'ai pas connaissance des autres rencontres...
Niño
Niño
Minime

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty Re: COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Message  Niño le Jeu 24 Sep 2009, 13:11

Les autres rencontres :
ST LOUP AS (Promotion District) - ABREST US(PHR)
SOUVIGNY AS (PHR) - EDSM B (DH)
MOULINS AS (DH) - YZEURE AS B (DHR)
CUSSET SCA (DHR) - ST POURCAIN/SIOULE SC (DHR)
Niño
Niño
Minime

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty coupe georges bernard - coupe d'auvergne

Message  Invité le Jeu 08 Oct 2009, 15:44

voici le 2 eme tour : le 31 octobre et le 1 novembre 2009
ST LOUP(PROMOTION DISTRICT) / ETOILE MOULINS(PH)
BILLY(PH) / COMMENTRY(DH)
RC VICHY(DH) / AA LAPALISSE(DHR)
ILETS MONTLUCON(PH) / ST POURCAIN SUR SIOULE(DHR)
LIGNEROLLES LAVAULT(PH) / AS MOULINS"B"(DH)
ST YORRE(PH) / DOMERAT(DH)
ST GERMAIN DES FOSSES(PH) / EDS MONTLUCON"B"(DH)
VARENNES SUR ALLIER(DHR) / FERRIERES SUR SICHON(PH)

Invité
Invité

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty coupe georges bernard - coupe d'auvergne

Message  Invité le Jeu 08 Oct 2009, 16:09

match ST LOUP(PROMOTION DISTRICT) / ETOILE MOULINS(PH)
victoire de etoile moulins mais attention à st loup qui a sortie ABREST(PH).
match BILLY(PH) / COMMENTRY(DH)
victoire de commentry.
match RC VICHY(DH) / AA LAPALISSE(DHR)
victoire du RC vichy mais lapalisse avec sicard,sart pourrais gagner aussi.
match ILETS MONTLUCON(PH) / ST POURCAIN SUR SIOULE(DHR)
victoire des ilets montlucon chez eux.
match LIGNEROLLES LAVAULT(PH) / AS MOULINS"B"(DH)