COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Message  Niño le Jeu 24 Sep 2009, 11:46

Le tirage au sort du 1° tour de la Coupe d'Auvergne - Week-end du 03 & 04 octobre 2009

ILETS MONTLUCON PHR- CS COSNE PHR

Je n'ai pas connaissance des autres rencontres...
Niño
Niño
Minime

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty Re: COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Message  Niño le Jeu 24 Sep 2009, 13:11

Les autres rencontres :
ST LOUP AS (Promotion District) - ABREST US(PHR)
SOUVIGNY AS (PHR) - EDSM B (DH)
MOULINS AS (DH) - YZEURE AS B (DHR)
CUSSET SCA (DHR) - ST POURCAIN/SIOULE SC (DHR)
Niño
Niño
Minime

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty coupe georges bernard - coupe d'auvergne

Message  Invité le Jeu 08 Oct 2009, 15:44

voici le 2 eme tour : le 31 octobre et le 1 novembre 2009
ST LOUP(PROMOTION DISTRICT) / ETOILE MOULINS(PH)
BILLY(PH) / COMMENTRY(DH)
RC VICHY(DH) / AA LAPALISSE(DHR)
ILETS MONTLUCON(PH) / ST POURCAIN SUR SIOULE(DHR)
LIGNEROLLES LAVAULT(PH) / AS MOULINS"B"(DH)
ST YORRE(PH) / DOMERAT(DH)
ST GERMAIN DES FOSSES(PH) / EDS MONTLUCON"B"(DH)
VARENNES SUR ALLIER(DHR) / FERRIERES SUR SICHON(PH)

Invité
Invité

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty coupe georges bernard - coupe d'auvergne

Message  Invité le Jeu 08 Oct 2009, 16:09

match ST LOUP(PROMOTION DISTRICT) / ETOILE MOULINS(PH)
victoire de etoile moulins mais attention à st loup qui a sortie ABREST(PH).
match BILLY(PH) / COMMENTRY(DH)
victoire de commentry.
match RC VICHY(DH) / AA LAPALISSE(DHR)
victoire du RC vichy mais lapalisse avec sicard,sart pourrais gagner aussi.
match ILETS MONTLUCON(PH) / ST POURCAIN SUR SIOULE(DHR)
victoire des ilets montlucon chez eux.
match LIGNEROLLES LAVAULT(PH) / AS MOULINS"B"(DH)
victoire de moulins"B" mais chez eux lignerolles lavault va tous faire pour gagner.
match ST YORRE(PH) / DOMERAT(DH)
victoire de domerat.
match ST GERMAIN DES FOSSES(PH) / EDS MONTLUCON"B"(DH)
victoire de EDS montlucon"B" mais attention chez eux st germain des fosses peux gagner.
match VARENNES SUR ALLIER(DHR) / FERRIERES SUR SICHON(PH)
victoire de varennes sur allier mais attention tous de meme à ferrieres.

Invité
Invité

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty Re: COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE

Message  asf03 le Ven 30 Oct 2009, 22:14

L'actu est dominée par le 6ème tour de Coupe de France mais la coupe BERNARD est un bon moyen pour les coachs de faire un point sur leur effectif entre deux journées de championnat.
Ce soir, il y avait Vichy-Lapalisse, mais je ne sais pas si le match est fini ou s'il y a prolongations ... A suivre !

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  asf03 le Ven 30 Oct 2009, 22:26

Bon, et bien : RC Vichy (Dos Santos et Guillon) 2-1 AA Lapalisse (Sicard)

Vice-président du club

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty coupe georges bernard

Message  Invité le Ven 30 Oct 2009, 22:51

Si je t 'ai bien compris Pascal Paire dans tes pronostics, tout le monde peut gagner ...super !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct 2009, 08:51

et oui

Invité
Invité

Message  Lothi le Sam 31 Oct 2009, 09:49

pascal paire a écrit:match ST LOUP(PROMOTION DISTRICT) / ETOILE MOULINS(PH)
victoire de etoile moulins mais attention à st loup qui a sortie ABREST(PH).
match BILLY(PH) / COMMENTRY(DH)
victoire de commentry.
match RC VICHY(DH) / AA LAPALISSE(DHR)
victoire du RC vichy mais lapalisse avec sicard,sart pourrais gagner aussi.
match ILETS MONTLUCON(PH) / ST POURCAIN SUR SIOULE(DHR)
victoire des ilets montlucon chez eux.
match LIGNEROLLES LAVAULT(PH) / AS MOULINS"B"(DH)
victoire de moulins"B" mais chez eux lignerolles lavault va tous faire pour gagner.
match ST YORRE(PH) / DOMERAT(DH)
victoire de domerat.
match ST GERMAIN DES FOSSES(PH) / EDS MONTLUCON"B"(DH)
victoire de EDS montlucon"B" mais attention chez eux st germain des fosses peux gagner.
match VARENNES SUR ALLIER(DHR) / FERRIERES SUR SICHON(PH)
victoire de varennes sur allier mais attention tous de meme à ferrieres.

Petite question au sujet du match ST GERMAIN DES FOSSES / MOULINS (b) sur le site du district de l'ALLIER le match n'est même pas reporté. En sachant que ST GERMAIN joue en CDF que vont 'ils faire ? Aligner leur reserve ou faire forfait.
Lothi
Lothi
Président du club

Message  joss le Sam 31 Oct 2009, 11:04

C'est un oubli je pense. Cela me surprendrait qu'ils doivent jouer ce match également ce week-end.
Concernant l'AS Varennes qui reçoit Ferrieres en début de soirée (coup d'envoi 19h), il s'agira de repartir de l'avant pour enfin avoir une victoire et lancer cette saison. Le groupe subit encore quelques absences (suspensions...) mais avec tout de même le retour de joueur.
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

Message  Invité le Sam 31 Oct 2009, 13:22

je vais voir ce soir a 19h varennes sur allier contre ferrieres avec 2 collegue si il y a pas d'imprevu

Invité
Invité

Message  asf03 le Sam 31 Oct 2009, 23:14

Allez pour faire plaisir à Joss je fais un petit détour par la case forum : AS VARENNES 4-2 AS FERRIERES.

La logique a plutôt été respectée puisque les locaux ont plus eu la maitrise du jeu que nous et leurs bons atouts offensifs (hein n°10 COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Icon_wink ) ont fait la différence aux bons moments.
On ouvre le score dans les dix premières minutes sur notre deuxième occasion.
Varennes marquera plus tard deux buts en 10 minutes pour prendre l'avantage assez logiquement (et encore 2 buts, on s'en sort bien...) avant de se faire rattraper à la 44ème minute où on égalise en ayant rien lâché après ces deux buts encaissés.
Deuxième mi-temps là encore les farrerauds essayent d'exploiter au mieux leurs quelques occasions, ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre dans le premier quart d'heure de cette deuxième mi-temps mais au moment où on réclamait un changement on se fait surprendre et les locaux prennent l'avantage. S'en suivent deux blessures assez embétantes côté sangliers avec notamment celle de notre gardien qui a du sortir à 5 minutes de la fin et sur une derniere action presque anécdotique les locaux marquent un 4ème but qui leur donne definitivement la victoire.

J'espère que cette victoire va les relancer parce que j'ai vu une équipe plutot agréable, quasi tout le contraire des "on dit" qui passent ici et là sur ce meme forum, à part un petit 8 un peu nerveux tout s'est très bien passé, même pas de petites excitations entre adversaires, rien bref, un bon état d'esprit général.
Pour finir, sur ce que j'ai vu ce soir, avec vos suspendus et vos blessés qui rentreront, il n'y a pas de raisons que vous ne vous mainteniez pas meme si en première mi-temps on ne peut pas dire que c'était la grande sérénité COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Icon_confused, avec du travail ca devrait payer !
Jpeux dire la meme choses pour les farrerauds qui ont luttés comme ils ont pu, avec leurs moyens et qui au final ont quand meme bien rivalisé avec une équipe hierarchiquement supérieure. Ne pas s'affoler, travailler serieusement et il n'y a pas de raisons que tout aille mal !

Bonne continuation à vous COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Icon_wink

Vice-président du club

Message  Invité le Dim 01 Nov 2009, 16:59

Superbe performance de Lignerolles qui bat la B de Moulins, virtuel leader de Dh, 3 a 2. Bravo.

Invité
Invité

Message  jim15ph le Dim 01 Nov 2009, 17:51

Quelqu'un pourrait-il me donné le score de Saint-Yorre - Domerat ? merci
jim15ph
jim15ph
Minime

Message  el phenomeno le Dim 01 Nov 2009, 18:28

asf03 a écrit:Allez pour faire plaisir à Joss je fais un petit détour par la case forum : AS VARENNES 4-2 AS FERRIERES.

La logique a plutôt été respectée puisque les locaux ont plus eu la maitrise du jeu que nous et leurs bons atouts offensifs (hein n°10 COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Icon_wink ) ont fait la différence aux bons moments.
On ouvre le score dans les dix premières minutes sur notre deuxième occasion.
Varennes marquera plus tard deux buts en 10 minutes pour prendre l'avantage assez logiquement (et encore 2 buts, on s'en sort bien...) avant de se faire rattraper à la 44ème minute où on égalise en ayant rien lâché après ces deux buts encaissés.
Deuxième mi-temps là encore les farrerauds essayent d'exploiter au mieux leurs quelques occasions, ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre dans le premier quart d'heure de cette deuxième mi-temps mais au moment où on réclamait un changement on se fait surprendre et les locaux prennent l'avantage. S'en suivent deux blessures assez embétantes côté sangliers avec notamment celle de notre gardien qui a du sortir à 5 minutes de la fin et sur une derniere action presque anécdotique les locaux marquent un 4ème but qui leur donne definitivement la victoire.

J'espère que cette victoire va les relancer parce que j'ai vu une équipe plutot agréable, quasi tout le contraire des "on dit" qui passent ici et là sur ce meme forum, à part un petit 8 un peu nerveux tout s'est très bien passé, même pas de petites excitations entre adversaires, rien bref, un bon état d'esprit général.
Pour finir, sur ce que j'ai vu ce soir, avec vos suspendus et vos blessés qui rentreront, il n'y a pas de raisons que vous ne vous mainteniez pas meme si en première mi-temps on ne peut pas dire que c'était la grande sérénité COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Icon_confused, avec du travail ca devrait payer !
Jpeux dire la meme choses pour les farrerauds qui ont luttés comme ils ont pu, avec leurs moyens et qui au final ont quand meme bien rivalisé avec une équipe hierarchiquement supérieure. Ne pas s'affoler, travailler serieusement et il n'y a pas de raisons que tout aille mal !

Bonne continuation à vous COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Icon_wink

Nous aussi nous avons vu une équipe agréable a jouer et je pense qu ils vont inverser la tendance assez vite.
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Message  babydou le Dim 01 Nov 2009, 18:39

jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il me donné le score de Saint-Yorre - Domerat ? merci
Victoire de Domérat 2à1 après prolongations
babydou
babydou
Dirigeant du club

Message  jim15ph le Dim 01 Nov 2009, 19:31

babydou a écrit:
jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il me donné le score de Saint-Yorre - Domerat ? merci
Victoire de Domérat 2à1 après prolongations

Oui merci je viens de regarder sur le site de la fff Very Happy
Vraiment content que Domerat ait remporté la victoire Laughing

Quand aura lieu le tirage de prochain tour ? merci
jim15ph
jim15ph
Minime

Message  Lothi le Dim 01 Nov 2009, 21:26

Personne a le résultat de ILETS MONTLUCON / ST POURCAIN , d'avance merçi.
Lothi
Lothi
Président du club

Message  Invité le Lun 02 Nov 2009, 08:30

victoire de lignerolles 3a2 contre moulins B. nous (lignerolles) avons vite pris l'avantage sur un superbe voilé de notre ailier droit a la 10éme minute. la très jeune équipe de moulins a beaucoup voir trop utilisé le jeu long en cet 1er période se procurant tout de même quelque occasion.score 1a0 a la mi-temps.
au retour des vestiaires sur l'engagement le jeune numéro 8 déborde et mystifie notre gardien.puis sur une balle en profondeur et une sortie hazardeuse de notre gardien les moulinois prenne l'avantage. mais 5 minute plus tard sur une action bien construite les jaunes et rouges égalises par notre numéros 8. et pour finir sur la derniére occasion lignerollaise nous marquons un but suite a un centre en retrait mal dégagé par l'arriére garde moulinois qui revient sur ma téte et que je remet au centre pour notre numéros 13 qui avec rage envoie la balle sous la barre. score logique contre une équipe moulinoise qui a montré beaucoup de qualité technique (surtout les numéros 10 et 8) mais qui a pécher dans l'engagement physique et sur l'envie. pour nous match sérieux et une belle aventure qui commence.

Invité
Invité

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty coupe georges bernard

Message  Invité le Lun 02 Nov 2009, 09:16

Trés belle victoire de l'us Lignerolles-Lavault devant l'as Moulins hier aprés midi.
Juste un petit bémol avant de nous enflammer.l'as moulins s'est déplacé avec son équipe de PH et non de DH(20ans de moyenne d'age)mais cela n'enleve en rien l'excellente prestation des rouges et jaunes.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Déc 2009, 15:47

dimanche 27 decembre : st germain des fosses(PH) reçoit EDS montlucon[B](DH)
mon pronostic : 4 - 0 pour EDSM[B]

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Déc 2009, 17:42

je voudrais savoir le resultat merci de st germain des fosses[elite] contre EDS montlucon(B)[DH]

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Déc 2009, 17:46

je viens de voir le resultat du le site de la FFF
st germain des fosses[PH] - EDS montlucon(B)[DH] < 1 - 2 >

Invité
Invité

COUPE GEORGES BERNARD - COUPE D'AUVERGNE Empty CHALLENGE GEORGES BERNARD

Message  Invité le Lun 18 Jan 2010, 18:35

Vendredi 22 janvier 2010 - 20H30
Commentry Usp / Vichy Rc
vichy avait gagné courant décembre en championnat, vont-ils le refaire ? en coupe de france commentry a fait un bon parcours. Je miserai sur une victoire de commentry sur leur synthétique

Samedi 23 janvier 2010 - 20H00
Ilets Montlucon / Domerat A.S.
le derby montluconnais, ou je vois domerat gagné, mais attention à la surprise

Samedi 23 janvier 2010 - 20H00
Varennes S/a / Ligner-lavaul aucune victoire de l’USLL à l’extérieur alors que varennes prend regulierement des pts chez eux en championnat mais on y croit …

Dimanche 24 janvier 2010 - 14H30
Moulins Yzeure Et. / Montluçon E.D.S. 2 moulins a sorti perignat en coupe de France, l’edsm est bon dernier en DH, je miserai sur moulins.

Petite question pour un joueur ou dirigeant de varrennes : est ce que cela sera jouable samedi soir ??? Ou peut on prévoir encore un week end au ski ???

Merci pour la réponse et bonne reprise à tous.

Invité
Invité

Message  joss le Lun 18 Jan 2010, 22:10

Le match Varennes - Lignerolles aura lieu dimanche ou n'aura pas lieu. Un arrêté municipal a été posé au stade, allant jusqu'à samedi.
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant