FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CANTAL] Intervenants 2006-2007

Aller en bas

[CANTAL] Intervenants 2006-2007 Empty [CANTAL] Intervenants 2006-2007

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006, 21:00

Pour chaque division de Ligue et pour chaque district, je vais mettre à jour les informations concernant les clubs disposant d'intervenants sur ce forum.

Cela a pour but de montrer aux nouveaux arrivants les clubs qui participent activement à la vie de ce forum. Cela permet également à chacun de savoir s'il peut trouver sur le forum un interlocuteur pour parler d'un match en particulier.

Merci de signaler dans la rubrique adaptée le club dont vous parlerez plus spécifiquement.

Je précise que la composition des rubriques peut être appelé à être modifiée (notamment pour Thiers si les barrages aboutissent à une montée en CFA2). Si j'ai oublié de mentionner votre club, n'hésitez surtoutr pas à le signaler, je le rajouterai dès que possible.
(ceci était le message de Laurent effacé par la suite)

Heu ben si moi je suis toujours là avec cette entente de Sansac, Ytrac, le Bex, Belbex, St-Simon, Velzic cheers

et je suis en -15 ans cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANTAL] Intervenants 2006-2007 Empty Re: [CANTAL] Intervenants 2006-2007

Message  Invité Dim 03 Sep 2006, 14:10

Laurent a écrit:Pas d'intervenants pour le district du Cantal ?

Je viendrais vous parler un peu du championnat Elite, championnat dans lequel est engagé la reserve de Saint-Flour et qui a chaque année la volonté d'accéder à la PH.

Cette saison peut être ?? Le début des festivités est prévu le week end prochain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANTAL] Intervenants 2006-2007 Empty Re: [CANTAL] Intervenants 2006-2007

Message  Invité Lun 04 Sep 2006, 19:34

Oui autant que je pourrais bien sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANTAL] Intervenants 2006-2007 Empty Re: [CANTAL] Intervenants 2006-2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum