FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[DH] Intervenants 2006-2007

Aller en bas

[DH] Intervenants 2006-2007 Empty [DH] Intervenants 2006-2007

Message  Invité Jeu 01 Juin 2006, 13:33

Laurent a écrit:
Pour chaque division de Ligue et pour chaque district, je vais mettre à jour les informations concernant les clubs disposant d'intervenants sur ce forum.

Cela a pour but de montrer aux nouveaux arrivants les clubs qui participent activement à la vie de ce forum. Cela permet également à chacun de savoir s'il peut trouver sur le forum un interlocuteur pour parler d'un match en particulier.

Merci de signaler dans la rubrique adaptée le club dont vous parlerez plus spécifiquement.

Je précise que la composition des rubriques peut être appelé à être modifiée (notamment pour Thiers si les barrages aboutissent à une montée en CFA2). Si j'ai oublié de mentionner votre club, n'hésitez surtoutr pas à le signaler, je le rajouterai dès que possible.
Je serai l'intervenant DH pour les SAT FOOTBALL si notre équipe fanion reste en DH, sinon je passerai à la catégorie au dessus.

A bientôt à tous sur le forum.

Allez les SAT FOOTBALL - THIERS
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] Intervenants 2006-2007 Empty Re: [DH] Intervenants 2006-2007

Message  Invité Jeu 08 Juin 2006, 18:00

Embarassed Bonjour, je suis dirigeant à l' U.S MOZAC , j' apporterai ma modeste contribution pour la saison 2006-07 . Nous travaillons activement à la préparation de la saison prochaine. Nous serons le plus petit budget de DH mais nous avons un groupe avec un etat d'esprit exceptionnel aussi nous jouerons notre chance cranement . Pour l' instant nous préparons notre 1/2 finale de coupe d' Auvergne c'est la cerise sur le gateau . 🇵🇷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] Intervenants 2006-2007 Empty Re: [DH] Intervenants 2006-2007

Message  Invité Sam 09 Sep 2006, 15:49

salut les ferrus de football !!!je suis de mauriac club qui est monte en honneur cette annee et je veux bien vous ten,ir au courant des infos concernant le club les joueurs et faire le resumé des matchs si c est possible !!etre intervenant en fait !!est ce possible est ce que ca interesse votre forum????
le but du club est de se maintenir malgre un debut de saison difficile on fera tout notre possible pour se maintenir malgre notre faible budget!!!l apprentissage est difficile!!!!tenez moi au courant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] Intervenants 2006-2007 Empty Darch

Message  Darch Sam 09 Sep 2006, 17:00

si vous voulez, je serai l'intervenant DH pour nOrd Lozere

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Intervenants 2006-2007 Empty Re: [DH] Intervenants 2006-2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum