FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation des forumistes

+73
Loïck
Zibard
Laurent 63730
Lensois03
Stifun
Jese_Jr
klakla03
NelsonPiquet
silver63974
bulldo_scb
Bafé43ASV
Octopus
albert6899
spectateurs
Rabesandratana
Munegu_48
PouskikUSB
g-pique
FAB07
asf03
lau03190
alex03
Moumoule
ET43
ric15
el phenomeno
jim15ph
casillas43
Pipi15
anto63
footrs
shiba43
fifisonic
sosodu63
valou7
Alban
arno03
yoann43
Pti Dudu
Moreno10
lempdes63
educ63
Macpayou
nouti
JEJE
chals
bourvil
Fabe
LaurenT
FAC63
gillou
cisou
JuJu 42
Jojo
Bafé
babyshaq
Darch
Grbi
Super Pippo
bichette
chazinho48
nenos03
loyoli
magirus
Jacques
tanche43
Fred03
cheva43
dus
Le bouve
romain
Harm
AJE
77 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Jeu 09 Fév 2006, 21:30

bienvenue à toi Curko !!!

Je suis un représentant de la Haute Loire, de Langeac exactement.

Nous avons disputé un match amical contre Langogne courrant janvier.
Je connais bien ton club pour avoir rencontrer votre équipe 1 une dizaine de fois depuis les années 2000.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce coté-là de l'Auvergne.

A bientôt .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Jeu 09 Fév 2006, 21:32

Anonymous a écrit:bienvenue à toi Curko !!!

Je suis un représentant de la Haute Loire, de Langeac exactement.

Nous avons disputé un match amical contre Langogne courrant janvier.
Je connais bien ton club pour avoir rencontrer votre équipe 1 une dizaine de fois depuis les années 2000.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce coté-là de l'Auvergne.

A bientôt .... Wink

Zut j'ai oublié de me connecter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Ven 10 Fév 2006, 09:42

Tu as raison j'ai l'impression que nos clubs se suivent depuis quelques annees et meme bien avant 2000. On est descendu de PH puis d'ELITE vous etes sortie de PROMO 1 an avant nous et l'annee derniere on a eut du mal a vous suivre.
Je n'etais pas au match amical par contre j'etais des 2 matchs de la saison precedente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  cheva43 Ven 10 Fév 2006, 10:25

curko a écrit:Tu as raison j'ai l'impression que nos clubs se suivent depuis quelques annees et meme bien avant 2000. On est descendu de PH puis d'ELITE vous etes sortie de PROMO 1 an avant nous et l'annee derniere on a eut du mal a vous suivre.
Je n'etais pas au match amical par contre j'etais des 2 matchs de la saison precedente.

Bonjour Curko, je suis langeadois aussi, mais pour le foot je suis à siaugues. On a joué contre langogne il y a deux saisons en Promotion.

langeac et Langogne c'est une longue histoire. J'ai des souvenirs plus anciens que ascl43. Surtout l'année de votre descente de PH en Elite, à l'aller un langeadois s'était fracturé le tibia et au retour vous aviez pris une belle "branlée".

Une autre souvenir, en coupe de france, langeac menait 3 - 0, et à la fin c'est langogne qui a gagné 4 - 3.

Si tu as participé à ces trois rencontres on doit se connaitre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Ven 10 Fév 2006, 11:44

Effectivement les matchs entre riverains de l'allier sont nombreux.J'ai participait a tout les matchs que tu sites excepte le memorable match de coupe de France.d'ailleurs j'avais quitte le stade avant la fin pour moi la messe etait dite.Pour l'accident ,j'etais pret de l'action j'en garde le souvenir.Je confirme encore que pour moi c'etait involontaire mon collegue en a ete malheureux longtemps.
Que se passe t il a Siaugues vous gasez pas fort cette annee?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Ven 10 Fév 2006, 12:06

curko a écrit:Pour l'accident ,j'etais pret de l'action j'en garde le souvenir.
Pour info, le dit joueur a aujourd'hui 35 ans, il joue en PH à Langeac. Chapeau à lui !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Ven 10 Fév 2006, 15:45

Bienvenue Curko!
Quel beau nom çà rappelle des bons souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  cheva43 Ven 10 Fév 2006, 15:50

curko a écrit:Effectivement les matchs entre riverains de l'allier sont nombreux.J'ai participait a tout les matchs que tu sites excepte le memorable match de coupe de France.d'ailleurs j'avais quitte le stade avant la fin pour moi la messe etait dite.Pour l'accident ,j'etais pret de l'action j'en garde le souvenir.Je confirme encore que pour moi c'etait involontaire mon collegue en a ete malheureux longtemps.
Que se passe t il a Siaugues vous gasez pas fort cette annee?

L'histoire de l'accident est oubliée maintenant, mais j'en garde vraiment un trés mauvais souvenir. En ce qui concerne Siaugues, cette année (en 2005) c'était pas le top, pour 2006 je crois que l'on va faire fort (quand on pourra jouer).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Présentation des forumistes

Message  Invité Ven 03 Mar 2006, 00:24

Pseudo: PilPoil
Age: 30 ans dans 4 jours drunken
Club: Sporting Club Gannatois
Activités: Trésorier du Club et accessoirement joueur en PH

Bonjour à tous les membres et félicitations aux créateurs du présent forum. Belle idée!
Personnellement, en tant que dirigeant, ma participation (relativement limitée, je m'en excuse par avance) tournera essentiellement autour du fonctionnement des clubs, de leur organisation, des difficultés des bénévoles. En tant que trésorier, j'echangerai volontier, avec ma modeste expérience, sur les volets comptables, fiscaux, droit du travail, sponsoring(...) propres aux assoc' sportives, sachant que le manque d'information, de formation, de référent constitue souvent un frein au développement des clubs voire un risque pour les dirigeants. pale
Enfin, en tant que joueur, je me tiens à votre disposition pour vous donner des nouvelles fraiches de l'équipe PH.
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Ven 03 Mar 2006, 13:46

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue Bonne continuation bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Fred03 Ven 03 Mar 2006, 14:42

Bienvenue cheers ami gannatois!!!!!

Ca fait plaisir de voir un représentant bourbonnais de plus ici Very Happy

Je me souviens de Gannat à l'époque où le club (pas si loin que cela) était en DH. Et puis Gannat pourvoyeur aussi de très bons joueurs auvergnats qui ont fait une belle carrière ensuite!!! Basketball cheers


et même en D4.....(ah merci mon vieux Philippe pour tes classements archivés.... Laughing Smile )


D4 1984-1985

1 Auxerre "C" 39 16 7 3 59 25 34
2 INF Vichy "B" 33 11 11 4 48 19 29
3 Montluçon 33 14 5 7 43 24 19
4 Orléans "B" 31 12 7 7 39 23 16
5 Mer 29 11 7 8 38 34 4
6 Joué-lès-Tours 28 11 6 9 37 34 3
7 Villecresnes 26 10 6 10 33 35 -2
8 Longjumeau 25 9 7 10 25 23 2
9 Police Paris 24 7 10 9 21 29 -8
10 Moulins 24 8 8 10 28 40 -12
11 Blois 24 8 8 10 26 29 -3
12 Châteauroux "B" 22 8 6 12 32 42 -10
13 Gannat 15 5 5 16 20 51 -31
14 Montargis 11 4 3 19 23 64 -41
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  tanche43 Mar 07 Mar 2006, 11:34

youh ouh!!
J'ai déja écrit une paire de messages mais je me suis pas encore présenté!
tanche43 de la Hte Loire of course!
26 berges et toujours étudiants!
Je suis licencié à Langeac ou depuis le début de la saison, je reviens de 3 années sans jouer. Malheureusement je n'ai fait que 3 matchs officiels :_( (pas convoqué pour les autres, même en équipe 3.........)
Sinon, dans ce forum je connais tout les gens qui sont + ou - liés à ASCL donc ascl43 (qui fait de la pub pour le forum, vous pourriez lui donner une indemnisation, y pourrait acheter des shorts suffisament larges pour ses grosses cuisses de pétara!!!!) cheva43 (qui a été mon coach pendant quelque temps, mais pas assez pour m'empêcher de dribbler les attaquants adverses dans ma surface et faire des relances de la pointasse, c'est pas la classe ça!! :-p ) kiki43 (qui est un buffle, et qui n'a jamais fait une tête droite en 15ans de carrière....) et voila!
pour plus de questions (tour de poitrine, savoir si je suis célibataire, etc.... ;-) vous n'avez qu'à vous manifestez...
Pour la photo qui va avec mes messages ce n'est pas de la provocation ni une apologie du jeu dur... je trouvais juste l'image drôle, le mec qui prend le carton dit juste à l'arbitre "quoi?" aprés avoir dessoudé un joueur.... ça me rappelle un coach que j'ai eu, qui savait bien faire l'innocent avec les arbitres.... quelqu'un se reconnait???
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  cheva43 Mar 07 Mar 2006, 11:54

Si tu veux faire du foot, viens dans la montagne langeadoise, tu joueras tous les week-end. (sauf de décembre à avril du fait de la météo).

Tanche43, le libéro le plus rapide de l'histoire de langeac (toutes catégories confondues), mon fils à 7 ans va plus vite que lui.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  tanche43 Mar 07 Mar 2006, 12:14

Pffffffffffffffffffffff!!!!!
Bon OK, ton p'tit court surement plus vite que moi, mais bon il n'a pas encore ma vista, ma grinta, ma vision de jeux panoramiques à 360° ni mon coup de rein devastateur et mon pied droit à prévcsion millimétrée...
Aussi, ça fait belle lurette que je n'ai pas joué libero, c'est surtout banc, et de temps en temps en milieu de terrain......
Quand à ta proposition, merci, mais j'ai un peu de mal quand l'altitude du terrain est supérieure à 1000m et que 180 jours dans l'année il y a plus de 5cm de neige sur le terrain....En fait le truc c'est que je continues de jouer au foot dans ce club pour voir les potes.....
D'un autre côté ça pourrait être marrant de se retrouver sur le même terrain se chambrer un peu... ton frère joue encore dans ta montagne? ça me manque aussi qu'on se mette des grandes engueulées derrière les oreilles!!! Laughing
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Sam 11 Mar 2006, 07:56

bienvenue tanche43 et PilPoil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Lun 13 Mar 2006, 18:46

bonjour à tous ...

je ne suis pas auvergnat, je n'y ai passé que quelques jours ( du côté de Vichy ), j'habite près de Brest et si je suis là c'est grâce à Laurent alias 63forever que j'ai connu sur le site " foot brest info " ... supporter du Stade Brestois j'aime, avant tout, le foot et passionné des années 70-80 et début 90 qui furent, pour nous à Brest, riches de grands joueurs et de rebondissements multiples !
maintenant, à Brest, nous avons quelques points communs avec Clermont Foot avec "notre" Bourgis, Massot, Verschave et avant eux Gautier, Boulanger ...
je souhaite vraiment que nos 2 clubs se maintiennent le plus rapidement possible en L2 et que nous ayons encore l'an prochain des Clermont-Brest ....

j'essaierais de passer le plus souvent possible vous voir et vous apporter une bouffée d'air marin au pays des volcans ...

kénavo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Lun 13 Mar 2006, 19:14

oui, c'est bien moi Shogun ....
un breton chez les Auvergnats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Jacques Lun 13 Mar 2006, 21:10

Anonymous a écrit:bonjour à tous ...

je ne suis pas auvergnat, je n'y ai passé que quelques jours ( du côté de Vichy ), j'habite près de Brest et si je suis là c'est grâce à Laurent alias 63forever que j'ai connu sur le site " foot brest info " ... supporter du Stade Brestois j'aime, avant tout, le foot et passionné des années 70-80 et début 90 qui furent, pour nous à Brest, riches de grands joueurs et de rebondissements multiples !
maintenant, à Brest, nous avons quelques points communs avec Clermont Foot avec "notre" Bourgis, Massot, Verschave et avant eux Gautier, Boulanger ...
je souhaite vraiment que nos 2 clubs se maintiennent le plus rapidement possible en L2 et que nous ayons encore l'an prochain des Clermont-Brest ...Bienvenue a toi INVITE ,OK pour l air marin mais pas la brise marine !!!!!
Comme toi je souhaite que nos deux clubs restent en L2 mais je pense que cela va etre tres dur.Croisons les doigts et attendons les journees fatidiques qui donneront leur verdict.
Amities-Kenavo

j'essaierais de passer le plus souvent possible vous voir et vous apporter une bouffée d'air marin au pays des volcans ...

kénavo !
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Lun 13 Mar 2006, 21:26

Anonymous a écrit:oui, c'est bien moi Shogun ....
un breton chez les Auvergnats !



bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Mar 14 Mar 2006, 17:53

Anonymous a écrit:oui, c'est bien moi Shogun ....
un breton chez les Auvergnats !
salut a toi shogun bien venu a toi,je voulait te dire que cette saison est arrivè a brest un jeune 18 ans qui vient de st etienne que j'ai eu en benjamins(a montluçon) qui et parti a 12ans au centre de formation avec un autre joueur qui lui avez 13 ans .Le joueur dont je te parle s'apelle THOMAS tanguy.Si tu le croise donne lui le bonjour de jose.
merçi bienvenue coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Mar 14 Mar 2006, 19:11

merci à tous ...
je vais suivre la "carrière" de ce joueur et si j'ai quelques infos, je vous en ferais part !
sinon, week-end important pour nos 2 équipes :
Clermont reçoit VA ... et Brest va à Guingamp !

pour VA, je les avais trouvé très bien il y a 15 jours à Francis le Blé : très offensive avec Dufresne, Heitzmann et Bogaczyk, un très bon Burle en 6 et une défense solide bien articulée autour de Flachez ... attention à leurs fins de match, ils marquent souvent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Jeu 16 Mar 2006, 11:05

bienvenue shogun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Jacques Jeu 16 Mar 2006, 15:29

Shogun , est-ce que tu fais de la CB car c est un emetteur-transmetteur qui porte ce meme nom !!!!!Kenavo
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Sam 18 Mar 2006, 22:48

Jacques a écrit:Shogun , est-ce que tu fais de la CB car c est un emetteur-transmetteur qui porte ce meme nom !!!!!Kenavo

non, non rien à voir ....
ce surnom est une "longue histoire" quand j'étais dans la Marine Nationale à Nouméa ... C'était en 87 mais ça tient toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Invité Dim 19 Mar 2006, 19:59

Anonymous a écrit:oui, c'est bien moi Shogun ....
un breton chez les Auvergnats !

Bienvenue Mr de Brest, dont on peut aussi lire les propos sur un forum que j'ai fréquenté dans le temps mais dont je me suis lassé Rolling Eyes Laughing (footnostalgie)...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des forumistes - Page 8 Empty Re: Présentation des forumistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum