FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

700 forumistes !!!

5 participants

Aller en bas

700 forumistes !!! Empty 700 forumistes !!!

Message  LaurenT Mar 03 Avr 2007, 20:19

Inscription aujourd'hui du 700è forumiste 2 ans et 3 mois jour pour jour après l'ouverture de ce forum. On n'est pas à une inscription par jour mais on n'en est pas si loin que ça. Le forum s'agrandit, tranquillement, et ce n'est sans doute pas fini.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, plus il y aura de monde, plus ce forum sera intéressant.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  Invité Mar 03 Avr 2007, 20:34

Bravo aux admins!!! Bravo à l'instigateur... C'est qui déja ??

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  Invité Mar 03 Avr 2007, 21:23

c'est de la balle ce forum.Je suis tombé dessus par hazard et depuis j'invite tout mes coéquipiers et les gens qui aime le foot à venir participé aux débats.
MERCI CHER CREATEUR ANONYME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  nouti Mar 03 Avr 2007, 22:56

Bravo à tous les acteurs de ce forum.
et tout partiulierement à celui qui un jour à eut cette magnifique idée de créer ce forum
Very Happy
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 08:43

oué, c'est un grand monsieur Very Happy

Bravo à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  romain Mer 04 Avr 2007, 16:59

700 Utilisateurs...ça s'arrose!!!!!!!!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  JuJu 42 Mer 04 Avr 2007, 17:02

romain a écrit:700 Utilisateurs...ça s'arrose!!!!!!!!

Je te reconnais bien dans ses propos !!
C'est vrai que pour "l'hygiene de vie" du forum, ca s'arrose !!

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  LaurenT Mer 04 Avr 2007, 18:43

Avec le match au sommet du foot auvergnat vendredi soir, c'était une bonne occasion pour permettre à certains forumistes de faire connaissance ou de se retrouver et d"arroser ça" ensemble mais comme je ne serais pas à Yzeure vendredi soir, je me vois mal lancer les invitations mais si quelqu'un veut reprendre l'idée c'est peut-être une bonne occasion d'avoir pas mal de forumistes au mètre carré ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  LaurenT Mer 04 Avr 2007, 18:45

pedro a écrit:c'est de la balle ce forum.Je suis tombé dessus par hazard et depuis j'invite tout mes coéquipiers et les gens qui aime le foot à venir participé aux débats.

Si tout le monde adopte cette démarche thumleft , ce n'est pas les centaines de forumistes qu'on célèbrera mais les milliers ! Wink lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 18:49

LaurenT a écrit:Avec le match au sommet du foot auvergnat vendredi soir, c'était une bonne occasion pour permettre à certains forumistes de faire connaissance ou de se retrouver et d"arroser ça" ensemble mais comme je ne serais pas à Yzeure vendredi soir, je me vois mal lancer les invitations mais si quelqu'un veut reprendre l'idée c'est peut-être une bonne occasion d'avoir pas mal de forumistes au mètre carré ?

Et ben, rencard à la buvette des anciens.... coté Gradins!!! C'est là que vous en verrez le plus du coté d'yzeure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  LaurenT Mer 11 Avr 2007, 17:21

LaurenT a écrit:Inscription aujourd'hui du 700è forumiste 2 ans et 3 mois jour pour jour après l'ouverture de ce forum. On n'est pas à une inscription par jour mais on n'en est pas si loin que ça. Le forum s'agrandit, tranquillement, et ce n'est sans doute pas fini.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, plus il y aura de monde, plus ce forum sera intéressant.

13 inscrits en 8 jours ! Visiblement les vacances de Pâques sont une bonne période pour découvrir le forum !

Parlez du forum autour de vous, aux entrainements, pendant les matchs amicaux, la 3è mi-temps (bon à partir d'une certaine heure, c'est plus la peine).

Toute l'Auvergne du football doit trouver sa place sur ce forum, car c'est SON forum

merci

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  Invité Mer 11 Avr 2007, 20:40

Il est vrai que les vacances sont un moment propice, moi c'était le premier lundi des vacances de février 2005 (oué je m'en souviens comme si c'était hier!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  LaurenT Ven 13 Avr 2007, 23:08

LaurenT a écrit:
LaurenT a écrit:Inscription aujourd'hui du 700è forumiste 2 ans et 3 mois jour pour jour après l'ouverture de ce forum. On n'est pas à une inscription par jour mais on n'en est pas si loin que ça. Le forum s'agrandit, tranquillement, et ce n'est sans doute pas fini.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, plus il y aura de monde, plus ce forum sera intéressant.

13 inscrits en 8 jours ! Visiblement les vacances de Pâques sont une bonne période pour découvrir le forum !

Parlez du forum autour de vous, aux entrainements, pendant les matchs amicaux, la 3è mi-temps (bon à partir d'une certaine heure, c'est plus la peine).

Toute l'Auvergne du football doit trouver sa place sur ce forum, car c'est SON forum

merci

18 inscrits en 10 jours ! ça ne faiblit pas, bien au contraire. Et pourtant, les championnats régionaux seront encore en sourdine cette semaine puisqu'il n'y a que des matchs en retard à pas mal de niveau.

J'espère que cet élan va se maintenir et surtout qu'on va ressentir ces inscriptions dans la vie du forum dans les prochaines semaines.

bienvenue aux nouveaux inscrits et si vous voulez prendre la parole (ne serait-ce que pour vous présenter) ne vous privez surtout pas

merci

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  tanche43 Sam 14 Avr 2007, 20:49

pour faire le rabat joie, il ya prés de 60 personnes qui ne se sont jamais connecté une fois inscrit!!
Razz:P:P:P:P
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  LaurenT Dim 15 Avr 2007, 12:40

Là il y a quelque choe que je ne comprends pas car normalement il y a un toilettage automatique au bour de 3 mois (c'est d'ailleurs ce qui avait donné lieu à des problèmes il y a quelques temps Rolling Eyes ) ou alors cela veut dire qu'il y a 60 personnes qui ne sont jamais venues sur le forum avec leur pseudo parmi les personnes inscrites ces 3 derniers mois.

C'est dommage d'avoir fait un 1er pas et de ne pas profiter des fonctionnalités et des rubriques supplémentaires dont disposent les inscrits utilisant leur peudo par rapport aux invités.

Lorsqu'on est inscrit, il faut lors de la visite suivante, cliquer sur Connexion et donner son pesudo et son mot de passe.

Il faut savoir (et là ça vaut pour tout le monde) qu'il y a des déconnexions qui se produisent périodiquement et qui oblige à se reconnecter pour être reconnu (cela arrive souvent le 1er du mois). ce n'est pas un problème lié à ce forum mais à tous ceux hébergés sur forumactif (celui des Martres ou celui de Montluçon ont le même soucis par exemple).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

700 forumistes !!! Empty Re: 700 forumistes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum