FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(43) District 4 poule C 7ème journée

Aller en bas

(43) District 4 poule C 7ème journée Empty (43) District 4 poule C 7ème journée

Message  Conan Ven 08 Nov 2019, 23:08

Bonsoir
voici mes pronos pour cette poule de district 4:

Pl Equipe                         Pts Jo G N P F BP BC Pé Dif
1 FC VAL VERT                    13 6 4 1 1 0 20 7 0 13
2 ARSAC 3                         12 6 4 0 2 0 15 8 0 7
3 LANDOS U.S. 2              11 6 3 2 1 0 22 8 0 14
4 LAUSSONNE A.S. 2        10 5 3 1 1 0 14 11 0 3
5 U.S. LANTRIAC 2            9 6 3 0 3 0 14 16 0 -2
6 ST HAON                       9 6 3 0 3 0 15 17 0 -2
7 SAUGUES A.S. 2            7 6 2 1 3 0 10 13 0 -3
8 LES VASTRES                   6 5 1 3 1 0 9 9 0 0
9 BASTIDE AS                     6 5 2 1 1 1 11 13 0 -2
10 LE BRIGNON                  6 6 2 0 4 0 7 17 0 -10
11 BAINS ST-CHRISTOPHE 3   4 6 1 1 4 0 12 19 0 -7
12 SOLIGNAC-CUSSAC FC 3   3 5 1 0 4 0 7 18 0 -11

Pour le moment, c'est très serré et aucune équipe ne s'est encore détachée. Personne n'a gagné plus de 4  matchs.
Néanmoins voici mes pronos
Le Val vert va finir champion avec pas mal d'avance: pour les avoir joué au Père Fayard, j'ai pu constaté que cette équipe est très technique et joue bien au foot. Si le Val Vert est sérieux jusqu'au bout, ils seront devant sans souci. Mais le seront-ils, telle est la question.
Pour les places d'honneur, je vois bien plusieurs équipes: St haon qui est une équipe très solidaires, Les Vastres car il est quasi impossible de ramener des points sur leur champ de patate, pardon leur terrain, Arsac 3 qui comme chaque année pratique un jeu agréable , la 2 de Laussonne dans le sillage de leur équipe fanion évoluant en Elite et nous la réserve de Landos qui sommes sérieux et qui pratiquons un beau football cette année.
Dans quel ordre? attendons un peu mais si je me risquais à un prono, je dirai podium pour Laussonne et St haon.
ensuite les 6 autres équipes joueront pour ne pas descendre. Dans la charette pour la dernière place je vois neanmoins la 3 de l'entente Solignac Cussac.

ceci étant dit, je regarderai ce post en fin de saison pour savoir si j'ai dit ou pas beaucoup de conneries.

pour dimanche, il faudra prévoir les moufles car le Général Hiver arrive à marche forcée

Lantriac 2 - Les vastres: victoire des visiteurs

Solignac Cussac 3 - St haon: idem car je vois bien nos voisins de St haon réaliser un beau match à Solignac.

Bains 3 - Landos 2: jouant à Landos, j'espère qu'on va l'emporter à St Christophe mais je pense que cela sera dur: match nul.

Laussonne 2 - Saugues 2: les locaux devraient s'impsoer et ainsi confirmer leur bon début de saison.

Bastide - Le Brignon: nos amis lozériens nous ont fait leur coup annuel de déclarer forfait dimanche dernier à Landos sans nous prévenir, ils ont des raisons spécifiques pour cela, grand bien leur fasse. On est déjà gentil de les accueillir dans notre district, mais parfois ils ne nous respectent pas...Jouer à La Bastide fait partie de ces moments de déplaisir total si ce n'est le lieu qui est très joli: il y a de jolis bois ainsi que l'abbaye de Notre Dame des neiges à quelques encablures que je visite de temps en temps en famille pour y acheter quelques douceurs ou quelques liqueurs fortes  drunken  drunken  Mais côté football, on sait tous qu'il n'en est pas question: sinon pour dimanche je vois La Bastide s'imposer dans un match de sport (pas de foot)

Arsac 3 - Le Val vert: le match de la journée: la 3 d'Arsac tourne bien mais le Val vert va s'imposer aisemment néanmoins d'autant plus qu'ils seront à l'aise sur la magnifique pelouse d'Arsac, un vrai billard qui favorise le jeu de passe. A ce jeu là, le Val Vert est imprenable
Bons matchs à tous.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum