FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) district 4 POULE D 7ème journée

3 participants

Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  romdu43290 Mar 01 Nov 2016, 08:02

Monistrol Us 3 - Valprivas : Valprivas a gagné ce week-end, il y a du mieux je mise sur une Victoire de Valprivas face a une équipe de Monistrol qui n'arrive pas a décoller

Grazac Lapte 2 - St Pal de Mons : Je mise sur un Nul entre 2 bonne équipes de la poule

St Victor Malescours - Mazet Chambon : Toujours dur de jouer sur le terrain de St Victor mais le Mazet a les ressources pour s'imposer Victoire du Mazet Chambon

As Riotord - La Seauve 2 : Riotord est reparti de l'avant après 2 ou 3 défaites , je les voit s'imposer facilement face a la Seauve

Fc Tence - Fc Dunières 2 : Victoire de Tence qui ne lâchera pas beaucoup de points cette année

As Montfaucon - Les Vastres: Après un très gros match a St Pal ont se doit de confirmer a la maison mais je pense que ce sera dur car Les Vastres sont une équipe accrocheuse

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty Re: (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  VinsMazetou Mer 02 Nov 2016, 10:06

Monistrol Us 3 - Valprivas  :   Monistrol sur son terrain, mais je vois un match très serré.

Grazac Lapte 2 - St Pal de Mons : Gros match du week-end, Lapte m'a vraiment surprit... C'est une équipe 2, donc l'effectif est aléatoire mais je pense que s'ils sont complet je pense qu'ils peuvent accrocher le nul, sinon Saint Pal.

St Victor Malescours - Mazet Chambon :  Très dure déplacement ça ne sera pas une partie de plaisir...

As Riotord - La Seauve 2 :  Riotord

Fc Tence - Fc Dunières 2 :  Victoire de Tence qui a une autoroute de tracé maintenant...

As Montfaucon - Les Vastres: Montfaucon. Après la très grosse perf de dimanche dernier !

il est quand le Tence / AS Montfaucon? parce que ça vaudra le détour
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty Re: (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  NICO TENCE Mer 02 Nov 2016, 11:41

Monistrol Us 3 - Valprivas : Match nul entre deux équipes qui doivent prendre des points

Grazac Lapte 2 - St Pal de Mons : Lapte peut surprendre selon son effectif, mais je vois quand même St Pal s'imposer, ils voudront repartir de l'avant après la défaite contre Montfaucon !

St Victor Malescours - Mazet Chambon : Malgré le terrain difficile, le Mazet tourne bien en ce moment, victoire du Mazet

As Riotord - La Seauve 2 : Riotord

Fc Tence - Fc Dunières 2 : Il ne faut pas lacher pour rester leader. Chaque rencontre sera importante!

As Montfaucon - Les Vastres: Montfaucon sans forcer à domicile!


VinsMazetou le Tence/Montfaucon c'est la journée du 4 décembre.. Si il n'y a pas de neige !
Ce sera un match engagé qui rappellera les derbys de l'époque ^^ surtout qu'il y a de l'enjeu !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty Re: (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  romdu43290 Lun 07 Nov 2016, 07:15

Victoire de Montfaucon 7-0 face aux Vastres très bon match de notre part même si le score aurais pu être encore plus lourd

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty Re: (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  VinsMazetou Lun 07 Nov 2016, 07:36

Saint Victor Malescours 1 - 3 AS Mazet Chambon.

Match plutôt maitrisé, on mène 3 à 0 jusqu'à 5 minutes de la fin ou on prend un but. Beaucoup d'occasions gâchées de notre côté, une ou deux opportunités pour Saint Victor, en discutant à la fin, ils m'ont dit qu'ils leur manquaient du monde. Bonne équipe en tout cas, elle va gêner pas mal, d'équipe chez elle et même à l'extérieur !
Pour nous c'est bien d'enchainer les bonnes prestations, maintenant place à la coupe !

VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty Re: (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  NICO TENCE Lun 07 Nov 2016, 08:03

Victoire 3-0 de Tence contre Dunieres 2.

Un match assez bien maîtrisé de notre part, ou le score aurait pu être plus lourd. Seul bémol, le terrain était catastrophique avec le temps!
Maintenant c'est la coupe !!!!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) district 4 POULE D 7ème journée Empty Re: (43) district 4 POULE D 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum