FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affiches pour vos matchs

Aller en bas

Affiches pour vos matchs Empty Affiches pour vos matchs

Message  Pisto Mer 17 Juil 2019, 19:00

Bonjour,
Je me propose pour créer des affiches pour les premiers matchs de la saison pour votre club (Coupe de France, Coupe Gambardella, championnat, ...). Il me suffira d'avoir les infos suivantes :
    - Format (affiche pour un site, événement Facebook, format A4 pour impression, ...) (précisez les dimensions si besoin) + si vous le souhaitez en PDF, image ou autre
    - Noms des 2 clubs
    - Si possible, les 2 logos en bonne qualité (sinon je chercherais les logos sur Internet si besoin)
    - Date, lieu (nom du stade et ville) et horaire du match
    - Evènement concerné (Coupe de France, Gambardella, ...) + tour ou journée
    - Eventuels réseaux sociaux / site web de votre club
    - Sponsors / partenaires (si vous souhaitez en faire apparaître) avec le logo si vous l'avez
    - Une photo de match de votre équipe (si vous le souhaitez, je pourrais m'en servir si besoin est)
    - Autres infos que vous souhaitez mettre (tarif, accès buvette, parking, ...)

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas professionnel et que je fais ça par plaisir, mes rendus ne sont donc pas forcément parfaits mais j'y passe pas mal de temps. Une fois votre affiche faite, libre à vous de l'utiliser ou non, il est possible que vous n'aimiez pas. Vous pouvez aussi me demander d'apporter quelques améliorations si il y a besoin.
En tous cas, vous pouvez me contacter par MP si vous êtes intéressé(e).

Voici quelques exemples de ce que je peux produire (je peux modifier celles-là avec vos informations ou bien en créer une autre plus personnalisée sans soucis) :

Affiches pour vos matchs Templa12


Affiches pour vos matchs Templa11

Pisto
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum