FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

2 participants

Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 11:46

Bonjour, je suis responsable des 15 ans des Martres de Veyre, si vous êtes interressés pour faire un match amical au cours des 2 WE a venir ou en semaine, vous pouvez me contacter par mail : g.chazelle@laposte.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Re: Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  LaurenT Mar 21 Oct 2008, 17:42

Je le mets là car ça peut servir pour Les martres mais aussi pour d'autres clubs, il y a une équipe en 15 ans qui aurait tout intérêt à faire des matchs amicaux contre des équipes de meilleur nveau, c'est Châtel-Guyon.

En effet, le club était en entente avec Riom mais a cassé l'entente et redémarre cette saison au plus bas niveau (15 ans Critérium) avec une équipe qui a un niveau bien supérieur (je dirais 15 ans Elite même si c'est difficile de juger). Je les ai vu battre Aigueperse 10-0 sans forcer et ces gamins pourraient bien mieux progresser avec des matchs contre des équipes de division supérieure et tout le monde serait gagnant puisque les équipes de 15 ans PH ou Elite rencontreraient un adversaire qu'il ne cotoit pas en championnat.

Après aux éducateurs 15 ans de voir, j'ai pas d'action à Châtel-Guyon lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Re: Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  LaurenT Mar 21 Oct 2008, 20:57

chaz a écrit:Bonjour, je suis responsable des 15 ans des Martres de Veyre, si vous êtes interressés pour faire un match amical au cours des 2 WE a venir ou en semaine, vous pouvez me contacter par mail : g.chazelle@laposte.net

Attention chaz, si tu prends un match pour le 1er novembre, il se pourrait que le stade Emile-Rive ne soit pas disponible

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Re: Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  dus Mar 21 Oct 2008, 21:02

LaurenT a écrit:
chaz a écrit:Bonjour, je suis responsable des 15 ans des Martres de Veyre, si vous êtes interressés pour faire un match amical au cours des 2 WE a venir ou en semaine, vous pouvez me contacter par mail : g.chazelle@laposte.net

Attention chaz, si tu prends un match pour le 1er novembre, il se pourrait que le stade Emile-Rive ne soit pas disponible

Pérignat reçoit St Flour ou Moulins Wink
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Re: Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  LaurenT Mar 21 Oct 2008, 21:10

Je n'ai absolument rien contre St Flour mais 6 ans après, presque jour pour jour, au 6è tour, la venue de Moulins serait un sacré clin d'oeil au match USMV - Moulins (3-1 a.p.) du 03/11/2002.

Quoiqu'il arrive, une belle affiche si tout le monde est OK pour le samedi 1er novembre à 14h30.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Re: Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  LaurenT Ven 24 Oct 2008, 09:41

chaz a écrit:Bonjour, je suis responsable des 15 ans des Martres de Veyre, si vous êtes interressés pour faire un match amical au cours des 2 WE a venir ou en semaine, vous pouvez me contacter par mail : g.chazelle@laposte.net

Petit rappel Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans Empty Re: Matchs amicaux pour les semaines à venir en 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum