FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

D1 Poule B point à 5 matchs de la fin

Aller en bas

D1 Poule B point à 5 matchs de la fin Empty D1 Poule B point à 5 matchs de la fin

Message  pépétos63 Jeu 04 Avr 2019, 08:39

Bonjour,
Dommage que cette poule ne soit pas aussi animée que celle de la poule A sur ce forum.
Je me lance, pour faire un point sur la poule, les enjeux, à 5 matchs de la fin.
Montées, Descentes, pronos, joueurs marquants de la saison...

Beaumont-Pérignat : Victoire Beaumont, une équipe qui veut conforter sa 3e place, Pérignat qui à mon avis est condamné, ne lâche pas facilement mais victoire sur le synthé de Beaumont.
Courpière-Livradois : Nul, entre une équipe de Courpière qui veut y croire mathématiquement, et Livradois qui va jouer sur un terrain peut être pas facile et qui souhaite garder le contact avec Beaumont.
Aubière-Les Martres : Nul, Aubière qui sort d'une défaite le week end dernier, va revenir avec des intentions pour se mêler à la bataille pour la 3e place, mais les Martres qui enchaîne les prises de point veut assurer le plus rapidement son maintien et ne lâchera pas.
Ambert-Chamalières : Victoire de Chamalières, qui en cas de succès pourrait en fonction des résultats presque assurer son maintien. Ambert est déjà condamné.
Billom-Thiers : Victoire Billom qui a perdu le titre je pense il y a 2 week ends, malgré une équipe locale qui reste sur 2 nuls contre 2 équipes accrocheuses, Billom voudra reprendre le chemin de la victoire, Thiers difficile de juger.
Mozac-Orcet : Victoire de Mozac, contre l'équipe surprise de cette phase retour Orcet, puisqu'elle n'a pas perdue en 2019 (je ne sais pas en coupe). Orcet capable du pire comme du meilleur j'ai l'impression. Match intéressant, accroché, mais victoire de Mozac a qui le titre semble promis.

A vos pronos.
Quels sont pour vous les pronos descentes et montées?
Les meilleurs joueurs ?
Bon week-end.

pépétos63
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum