FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

D2 poule c

+7
Arth.2007
vilelinho
Benoit ASR
Hugo63
dimeco63
Thorntons
Sancho
11 participants

Aller en bas

D2 poule c  Empty D2 poule c

Message  Sancho Mar 02 Avr 2019, 14:13

Bonjour à tous Nouveaux pronostics pour la 18ème journée
Chatel /Paugnat 1
St ours /Beauregard 1
Romagnat /cellule 1
Mozac /Orcines 1
St bonnet / métropole N
Royat/ Nord combraille 2
Pour nous retour à Royat dernier club à nous avoir battu depuis la phase allé. Notre équipe doit continuer son invincibilité si on veut monter
Désolé pour le week-end dernier nous avons fêté la victoire de nos u13 qui avait gagné dans l après midi
J ais lu tous les post de notre groupe cela ne fait pas plaisir à tout le monde mais notre façon de jouer est peut-être agressive mais au vue de notre saison je pense qu' elle est bonne maintenant il y a des arbitres pour sanctionner si besoin et concernant nos supporter je n ais pas vu un post concernant ce de métropole,st ours qui eu aussi sont très chaud
Bon pronostics à tous et bon match

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Thorntons Mer 03 Avr 2019, 00:28

Bonsoir,

Je ne vais pas donner de pronostics pour ce week-end mais plutôt répondre à ce que tu viens de dire.

Je n'ai pas commenté ce qui a été dit dans l'autre post au sujet de Nord Combraille et de son jeu rugueux ainsi que les conditions qui entourent vos matchs à domicile mais sache une chose, si personne n'a parlé de l'accueil "chaud" de Métropole c'est tout simplement parce que toutes les autres équipes y ont été bien reçues (dites moi si je me trompe ?).

La raison pour laquelle Nord Combraille est la seule équipe qui a reçu un accueil hostile (et ce, uniquement pendant le match) est la conséquence du match aller qui n'a d'ailleurs jamais été commenté.

Entre autres :
- un dirigeant local qui dit à notre arbitre de touche de "rentrer chez lui" ;
- des propos très limites de la part de certains joueurs ;
- un début de bagarre pour lequel notre joueur se fait expulser (à juste titre) mais votre joueur qui lui met une droite et qui a passé son temps à mettre des boîtes ne finit le match qu'avec un carton jaune (après je suis d'accord que c'est du ressort de l'arbitre mais voilà...) ;
- des supporters qui ont passé toute la deuxième mi-temps à insulter notre latéral droit et quand celui-ci est venu s'expliquer, bizarrement plus personne ne parle.

Donc désolé Sancho de ne pas vous avoir déroulé le tapis rouge lors de votre venue, nous réservons cela aux équipes qui nous accueillent aussi dans de bonnes conditions.

A bon entendeur.

Thorntons
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  dimeco63 Mer 03 Avr 2019, 10:24

Du côté d'Orcines, nous avons été très bien reçu à Métropole, et les 2 matchs se sont super bien déroulés. Leur coach fait du très bon boulot.

Je vais me permettre d'alimenter la "polémique" concernant NC. Équipe que j'ai connu lors de mon passage à St Genes Champ, que j'ai vu descendre de PH à cause du barème des sanctions et qui déjà à l'époque était très rugueuse.
Du coup cette année j'avais prévenu mon équipe du caractère "costaud" de NC.
Il est impossible d'aligner plus de deux passes contre eux, sinon ils sont la pour te faire tomber par n'importe quel moyen, difficile donc d'aller au bout des actions et de marquer. Quelques gestes très limites mais même si un de mes joueurs est à la maison depuis le match joué contre eux, je les ai trouvé moins "violents" qu'à la bonne époque.

Les arbitres sont à mon avis trop clément envers eux, car ils ne les sanctionnent pas d'un carton (juste jaune !) quand ils detruisent sans cesse les actions adverses.

Force est de constater qu'ils ont raison puisqu'ils sont premiers. Ils ont également quelques très bons joueurs E.R. T.M. et leur black au milieu.

dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Mer 03 Avr 2019, 10:48

Prono pour cette journée

Chatel /Paugnat , gros morceau se week-end pour nous!! J'espère continuer cette belle série.
St ours /Beauregard 1
Romagnat /cellule 1
Mozac /Orcines 1
St bonnet / métropole N
Royat/ Nord combraille 2

PS: juste pour rebondir sur NC, chez nous le match c'est très bien passé 4/4, virile mais correct. NC est une équipe de "gagneurs" qui ne lâche rien, c'est ce qui fait leur force, et ça j'aime bien. Après avec leurs supporters je vous dirais quand on iras.

Bon match à tous!!!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Mer 03 Avr 2019, 16:15

Bon les gars on va arrêté de polémiquer il y en a qui nous aimes bien et d autre qu' ils ne peuvent pas nous blairer c est pour sa qu' il vaut mieux cesser de régler les comptes sur le forum sa ne sert à rien sauf à dissuader les clubs et arbitres pour nos prochain match donc bon pronostics et bon match à tous

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Benoit ASR Mer 03 Avr 2019, 18:44

Bonjour à tous:

Chatel /Paugnat 1
St ours /Beauregard N
Romagnat /Cellule 1
Mozac /Orcines N
St bonnet / métropole 2
Royat/ Nord combraille N

Concernant NC, je n'ai pas apprécié l'attitude de certains joueurs qui se sont permis de mettre des coups tous le match et lorsqu'ils en prenaient, restés couchés par terre et demandés des cartons à l'arbitre. Quand on met des coups il faut juste accepter d'en prendre. Style de jeu qui passe en district car un seul arbitre mais ne passera pas en ligue. Très dommageable car plusieurs joueurs de cette équipe talentueux pour proposer autre chose.

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  vilelinho Jeu 04 Avr 2019, 10:38

désolé mais à nc il y as deux ou trois bon joueurs le reste se sont des pleurnicheuses qui mettent des coups mais d est qu'il en prennent se mettent à pleurnicher et côté tribune il n y as aucun respect ( insultes envers l arbitre et équipe adverse ) . ça se passe mieux chez les équipes de quartier que chez eux .

vilelinho
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  vilelinho Jeu 04 Avr 2019, 11:00

chatel-paugnat :1
st ours-beauregard : 1
romagnat-cellule : 2
mozac-orcines : N
st bonnet-metroploe : 1
royat-NC : 1

vilelinho
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Ven 05 Avr 2019, 08:52


Chatel - Paugnat : Si les locaux prennent de haut les visiteurs ils peuvent laisser des points en route dans le cas contraire ils devraient l'emporter, objectif montée oblige.

St Ours - Beauregard : St Ours l'emportera. Ils m'ont fait bonne impression la semaine dernière.

Romagnat - Cellule : Victoire de Romagnat qui pourrait se relancer dans la course à la montée.

Mozac - Orcines : Match équilibré entre 2 équipes qui proposent du football même si Orcines est moins bien...mais maintenu comme dirait Scredko !! Smile

St Bonnet - Métropole : Nous ne gagnons pas à la maison souhaitons que nous ne perdions pas dimanche à défaut de victoire.

Royat - NC : Royat est sur le courant alternatif et NC en pleine paluche. Match indécis.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Ven 05 Avr 2019, 11:50

Chatel - Paugnat : Avec Chatel qui, pour moi, a perdu tout espoir de monter après sa défaite à NC et Paugnat qui ne perd plus mais qui doit continuer de cravacher pour le maintien, je dirais victoire de Paugnat, mais ça sent le match nul avec pas mal de buts

St Ours - Beauregard : Un Beauregard condamné n'ira pas faire la guerre à Saint Ours qui, comme Paugnat, va devoir s'employer pour ne pas être dans la charrette fin mai. Victoire Saint Ours, 4 - 3 au niveau des cartons jaunes !

Romagnat - Cellule : On va certainement avoir une équipe de Romagnat différente du week end dernier qui est donc capable de ne pas gagner chez elle face à Cellule. J'irai même jusqu'à dire victoire de Cellule... même si on a tout intérêt à ce que Romagnat reste dans les 5...

Mozac - Orcines : Déplacement pluvieux, pour un lever de rideau sur une pelouse naturelle, tout ce qu'on aime Smile Sachant que la 1 de Mozac est quasiment sure de monter en R3, aurons-nous une Romagnat bis repetita ? Qui plus est, Mozac a le profil du meilleur 2ème vu les résultats contre le top 5. J'ai bien une petite idée de la tournure des événements... Very Happy

St Bonnet - Métropole : Difficile de pronostiquer ce match. Saint Bonnet n'a plus gagné chez lui depuis un bel après midi d'octobre (j'ai vérifié). Reste à savoir quelle équipe de Métropole ira à Saint Bonnet. Match nul et Saint Bonnet sera certainement maintenu.

Royat - NC : Royat ne resistera pas à la furia de Sancho et ses hommes. Une pluie de buts va s'abattre sur la pelouse de Royat sous les assauts répétés des attaquants de Saint Eloy les Mines. Mais qui pourra bien stopper les irascibles bitous dans leur frénétique quête au sommet du district ?
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Menugaske Ven 05 Avr 2019, 16:40

Bonjour à tous

Petit Prono :

Chatel /Paugnat : N
St ours /Beauregard: No comment
Romagnat /cellule 1
Mozac /Orcines N
St bonnet / métropole 1
Royat/ Nord combraille 2

Bon week-end , bon match à tous et Allez Saint Ours 😜

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 07 Avr 2019, 17:49

Courte victoire, mais victoire tout de même 2-1 de Orcines à Mozac.
Un déplacement où l'on espérait pas grand chose en ayant choisi de renforcer notre équipe 2 dans la mesure du possible et donc un groupe plus faible sur le papier. Et pourtant un début de match à notre avantage où l'on va inscrire 2 buts assez rapidement et où l'on va se procurer 2 belles occasions supplémentaires avant que les débats s'équilibrent.
En 2ème mi temps, Mozac va revenir à 2-1 et va tenter le tout pour le tout pendant 30min en vain malgré une dernière tête non cadrée dans les derniers instants. Une victoire surprise qui nous replace en tête du classement, et qui confirme surtout notre maintien.
D'autant plus que Royat s'est défait logiquement de NC dans un match où les visiteurs ont fait étalage de leurs meilleures qualités...
Je veux pas forcément revenir sur le débat de la semaine mais quelle très belle attitude de NC, avec une bagarre générale qui a éclaté après le 2ème but de Royat et qui s'est conclue par l'exclusion du gardien. Je laisse éventuellement les gars de Royat donner leur ressenti, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient passé un bon moment de foot malgré leur victoire...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Frère de zico09 Dim 07 Avr 2019, 18:28

Vivement le résumé de Sancho

Frère de zico09
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Dim 07 Avr 2019, 18:34

DSL on verra plus tard pour le debrif on fête notre défaite

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  YB63400 Dim 07 Avr 2019, 20:33

Bonsoir,
Victoire de St Ours contre Beauregard Vendon 3-1.
Désolé 1-1 au carton jaune pour les pronostiqueurs.
Bon match sur un terrain difficile mais les gars ont réussi à inverser la tendance après l'ouverture du score par les visiteurs.
Les gars ont su, et oui !!!, développer du jeu.
Reste 4 matchs pour se maintenir... Dont 2 contres les ogres Orcines et Nord Combraille qui occupent la tête depuis un moment. Les 2 autres contre Paugnat et Cellule. On essayera de faire du mieux possible.

YB63400
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty ASR 2-3 Cellule

Message  Benoit ASR Lun 08 Avr 2019, 09:38

Défaite des locaux 3-2 face à une équipe de Cellule bien en place tout au long de la rencontre.
Entame catastrophique des locaux suite à 3 cadeaux du portier local. 30ème minute 3-0 pour Cellule. S'engage alors une attaque défense pour essayer de revenir au score et Romagnat marquera par 2 fois en fin de match. Très bon état d'esprit et arbitrage

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Lun 08 Avr 2019, 11:07

ST BONNET 2 / METROPOLE 3

Match joué dans un bon esprit mais à un tout petit petit petit rythme.
2 à 0 à la mi-temps pour les visiteurs puis un retour à 2 à 2, avant que les visiteurs n'inscrivent un troisième but à la 96éme mn sur un hors jeu flagrant.
Un regret, le temps gagné par les visiteurs sur quasiment chaque contact afin de gagner du temps. Un match haché par les arrêts de jeu. Des bobos et des crampes à répétition...et une multitude de changements avant que l'arbitre décide de ne plus les autoriser en fin de match.
5 mn d'arrêts de jeu en 1ere mi temps et 8 mn en 2éme mi-temps. Mais je pense que si on avait joué 3 ou 4 mn en plus en 1ére et 7 ou 8 en plus en 2éme il n'y aurait rien eu à dire.
Fin du match vers 17H10. C'était long.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Thorntons Lun 08 Avr 2019, 18:02

Bonjour à tous,

J'ai lu ton message avec attention Arth. et je trouve assez dommageable que tu ne mettes en avant que ce qui n'a pas été à votre avantage pour justifier votre défaite.
En étant plus objectif, nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Saint Bonnet offensivement (comme au match aller) mais en manque de sérénité défensivement. Nous menons alors 1-0 contre le cours du jeu puis nous faisons le break toujours contre le cours du jeu.

Score de 2-0 à la mi-temps avec un arbitre catastrophique qui se trompe sur quasiment toutes ses décisions mais équitable dans ses mauvais choix.

La deuxième mi-temps commence avec la grosse blessure de notre numéro 4 sur une semelle non sanctionnée d'un carton (alors que nous finissons le match avec 4 avertissements pour des "fautes" beaucoup moins graves...) qui change la physionomie du match étant donné que nous reculons et que nous encaissons logiquement 2 buts.

Je ne parlerai pas du but du 3-2 car pour vous notre joueur est hors-jeu et pour nous il part de derrière. Nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord là dessus...

Par contre un mot aussi sur votre petit attaquant qui mérite 100 fois de ne pas finir le match (insultes envers l'arbitre pendant 90 mns) et qui ne prend même pas un jaune... Je ne t'ai pas vu en parler bizarrement.

Au final, l'arbitre a peut-être été le grand acteur de ce match par sa médiocrité mais ce n'est pas lui qui a marqué nos buts ou qui pouvait le faire à votre place.

Thorntons
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Lun 08 Avr 2019, 20:42

Thorntons a écrit:Bonjour à tous,

J'ai lu ton message avec attention Arth. et je trouve assez dommageable que tu ne mettes en avant que ce qui n'a pas été à votre avantage pour justifier votre défaite.
En étant plus objectif, nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Saint Bonnet offensivement (comme au match aller) mais en manque de sérénité défensivement. Nous menons alors 1-0 contre le cours du jeu puis nous faisons le break toujours contre le cours du jeu.

Score de 2-0 à la mi-temps avec un arbitre catastrophique qui se trompe sur quasiment toutes ses décisions mais équitable dans ses mauvais choix.

La deuxième mi-temps commence avec la grosse blessure de notre numéro 4 sur une semelle non sanctionnée d'un carton (alors que nous finissons le match avec 4 avertissements pour des "fautes" beaucoup moins graves...) qui change la physionomie du match étant donné que nous reculons et que nous encaissons logiquement 2 buts.

Je ne parlerai pas du but du 3-2 car pour vous notre joueur est hors-jeu et pour nous il part de derrière. Nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord là dessus...

Par contre un mot aussi sur votre petit attaquant qui mérite 100 fois de ne pas finir le match (insultes envers l'arbitre pendant 90 mns) et qui ne prend même pas un jaune... Je ne t'ai pas vu en parler bizarrement.

Au final, l'arbitre a peut-être été le grand acteur de ce match par sa médiocrité mais ce n'est pas lui qui a marqué nos buts ou qui pouvait le faire à votre place.


Salut Thorntons.

Tu n'as pas bien lu mon résumé avec suffisamment d'attention. Crying or Very sad
A aucun moment je ne justifie notre défaite. Même pour votre 3éme but tu constateras que je ne critique pas. Pour moi votre arbitre de touche n'en est pas un. Il était toujours hésitant. Avec les touches et les corners c'était déjà compliqué pour lui. En plus il parlait souvent avec 2 ou 3 potes qui se trouvaient derrière la main courante, du coup pas évident de tout suivre.
Pour moi vous méritez votre victoire, vous n'avez rien volé. thumleft

Et ton résumé est très bon et très objectif. thumleft

Après comme je l'ai écrit, je regrette uniquement les gains de temps. A ce niveau, le rythme et l'intensité font défaut, si en plus tu fais rentrer ton soigneur ou ton coach (qui rentre en marchant et qui sort en marchant comme cela a été le cas) à chaque contact, le match n'en fini plus.
Les changements étaient nombreux aussi puisque l'arbitre vous les a refusés à la fin du match alors qu'un de vos joueurs était parterre avec apparemment des crampes (pour la 3éme fois….). Du coup il s'est relevé avant de repartir en courant.
Des matchs où tu peux mettre 20 minutes d'arrêts de jeu sans incident, ils sont rares.


Bonne fin de saison à vous. salut




Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  dimeco63 Mar 09 Avr 2019, 11:08

Petit retour su deux matchs de ce week end.

Mozac B - Orcines : 1-2
Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Mozac équipe joueuse aurait mérité un meilleur résultat, Orcines beaucoup plus combatif que précédemment a su faire le dos rond et empoche les 3 points. C'est un plaisir d'affronter ce genre de club qui a de vraies valeurs.

Royat - NC : 2-1
Nous sommes allés voir ce match pour connaître le résultat en live. Je tiens à apporter mon soutien aux "très" jeunes joueurs de Royat qui sont passés sous les coups et l'agressivité des visiteurs, ainsi qu'aux dirigeants locaux pour avoir su réagir afin que cela n'aille pas plus loin. Le match n'a d'ailleurs pas été arrêté malgré la scène qui fût profondément choquante. Maintenant quand on sait que NC espère récupérer les points suite à une réserve, on croit rêver...ou plutôt cauchemarder. A chacun ses valeurs...
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum