FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

63. D3. Poule D 17 eme journee

+5
BA
Sam's
badou63
lilian essg
Uso63
9 participants

Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Uso63 Mar 26 Mar 2019, 22:41

Salut a tous.

Maringues - neyrat : 1 costaud depuis la phase retour

Issoire - ennezat : N un bon match nul.

Mozac - PDC : 2 Ca sent le roussie pour mozac

St clément regnat - billom : N terrain pourrie mais des buts je pense

Puy Guillaume - st germain : 1 match serré mais courte victoire des locaux car pas facile de gagné la bas

Orcet - aubiere : on a pas le droit à l erreur. Faudra mettre la même envie que ce we en coupe ou on a sorti une équipe.de D1. Aubiere renforcera sûrement mais si on veut avoir une fin de saison sympathique on se dit de garder notre invincibilité à domicile.

Bon match à tous

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  lilian essg Mer 27 Mar 2019, 13:52

hello les amis

Maringues - neyrat : 1 impressionnant sur 2019

Issoire - ennezat :2 Ennezat parait plus fort qu issoire

Mozac - PDC : 2 rien ne va plus à mozac

St clément regnat - billom :N match serré en perspective

Puy Guillaume - st germain : 2 On va là bas pour faire quelque chose en relançant la machine .. on sort d un très bon match à livradois sud donc on va tenter de réitérer notre performance

Orcet - aubiere : N the big match, ça va être compliqué , du de pronostiquer un vainqueur

Bon match à tous

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  badou63 Mer 27 Mar 2019, 20:43

salut a tous

Maringues - Clt Neyrat :  1
J’étais au match a Aubiere, les locaux ouvrent le score logique oui et non, sur le but les défenseurs était a mon avis a peine trop loin de l'attaquant seul dans la surface. Après la mi temps Maringues retrouvait le ballon et sur une belle action débordement sur la droite centre tendu et but de la tète de leurs remplaçant qui été rentrer 5 min avant si je ne m'abuse. Aubiere a renforcé a tous les niveaux et non pas peur de le dire. tout sa pour dire que Maringues est costaud a domicile et aussi a l’extérieur. Le plus incroyable c'est que Maringues n'a en aucun cas renforcé l’équipe, c'est dire de la transformation de cette équipe.

issoire - ennezat : N
légère avantage à Ennezat mais apparemment Issoire ont renforcé sévère ce qui devrait égaliser la rencontre.

mozac - PDC : 2
comme la dit lilian rien ne vas plus à Mozac, à PDC de pas faire les bêtes et de récupérer les 3 points

St clément - Billom : 1
match parfait pour une petite relance de st clément sur leurs galettes

Puy Guillaume - St germain : N
deux équipes pas trop mal match serré

Orcet - Aubiere : 2
Aubiere au dessus, surtout si les renforts seront présent

badou63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Sam's Jeu 28 Mar 2019, 06:40

Juste pour te répondre badou63 j'interviens pour issoire pour ton information nous n'avons pas renforcé quoi que se soit sachant que nous avons 1 seul equipe deja cela me paraît compliqué.. les bon résultats viennent du fait que depuis la trêve nous sommes au complet alors qu'il nous manquait facile 7/8 joueurs en première partie donc ne dit pas de bêtises merci

Sam's
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  badou63 Jeu 28 Mar 2019, 08:19

Sam's Quand je dis renforcer je me comprends, c'est juste que maintenant vos joueur qui était blessé ou indisponible sont frais et dispos et donc en quelques sortes renforce votre équipe de base... Mais ça ne vous empêchera pas de descendre je pense cette année.

badou63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  BA Jeu 28 Mar 2019, 14:35

Pour info
En effet aucun renfort pour la b même pire l'équipe a connu 2 départs de joueurs à la trêve...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Maringues Sam 30 Mar 2019, 21:17

Maringues - clf Neyrat : match arrêter

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Maringues
Maringues
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  So6 Sam 30 Mar 2019, 21:46

Maringues 2-2 Neyrat match arrêter pour mêlée générale

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Sam's Dim 31 Mar 2019, 01:22

Victoire logique du fc issoire contre ennezat on lache rien

Sam's
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  So6 Dim 31 Mar 2019, 09:18

Retour sur le match Maringues-Neyrat:

Je vais faire vite jusqu’à l’arrêt du match !

Déjà plus mauvais match de la 2eme partie de saison côté Maringuois (excès de confiance peut être on en reparlera entre nous...)
En prends un but (casquette) aux alentours de la 25eme où un défenseur dévisse son dégagement qui tape un attaquant de Neyrat (qui se replaçait) finis au fond des filets !
On égalise à la 43eme de la tête sur un centre de notre 10.
On joue les arrêts de jeu de la première période corner de Neyrat où l’on récupère le ballon à nos 20m et au lieu de se dégager pour prendre 0 risque (chose que l’on se dit à chaque match) avec notre galette, on joue à la baballe on perds le ballon frappe d’un joueur de Neyrat et but ! 2-1 à la mi-temps.

On reprends la seconde mi-temps avec un léger mieux et sur notre temps fort, on marque un sublime coup franc !!! Il reste 18min...
A partir de ce but on sent clairement que la confiance a changé de camp et qu’on allait tout faire par chercher la gagne, je dis pas qu’on allaient gagner mais on sentaient que dans les duels et physiquement qu’on avaient pris le dessus...
Voyant le match leur échapper, sur un coup franc, un joueur de Neyrat mais une claque (mandale) a un de nos joueurs qui commencent à s’embrouiller, a provoqué une grosse échauffourée, et la ca commence à partir de partout, ils se mettent à pourchassé un de nos joueurs comme si c’était du gibier... enfin bref la fin est triste mais quand le match ne tourne pas en leur faveur bin c’est plus du foot.

Au final

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Uso63 Dim 31 Mar 2019, 16:11

Orcet 0 aubiere 1

Encore un but casquette comme a l aller. Aubiere n a pas été meilleur que nous loin de la mais ils ont certainement la réussite du champion. A voir...

1ere mi-temps équilibré serré très peu d occaz 0 0 à la mi-temps.

46ème minutes corner pour aubiere et la incompréhension totale alors que nous pouvions (devions) dégager ce ballon, ce qui profite à l'attaquant d aubiere. Bref
Derrière on pousse mais leur gardien et leur défense réussissent des arrêts. Derrière notre goal réalisera 3 4 exploits sur les contre des visiteurs.

On ressort très très frustré de ce match car encore une fois on perd contre pas plus fort. Encore et encore des cadeaux...

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Yopopo Dim 31 Mar 2019, 16:40

Bonjour
Ce sera ma première de l année. Je me contente de lire mais la je ne peux pas m empêcher d apporter un peu plus d objectivité sur le match orcet aubiere.

Une première mi temps assez compliqué peu de jeu beaucoup de fautes mais dans l ensemble domination de l équipe d orcet qui a passée pas mal de temps dans notre moitié de terrain.
Côté occaz une belle frappe de loin pour orcet que notre gardien détourne et une grosse occasion que l on loupe à 2 mètres de votre but.
En revanche la 2 ème mi temps je ne comprends pas ton analyse.
Nous loupons 2 face à face .Nous avons 2 autres occasions que nous loupons très maladroitement alors que vous n avez qu' une seule frappe cadree de loin que notre gardien arrête.
Je te rejoins en revanche que le but marqué.
Pas joli suite à un cafouillage ...
Bref sur cette 2 ème mi temps on doit repartir avec 3 buts au moins... mais notre maladresse et votre gardien en ont décidé autrement.
Voilà fin de l analyse.
Bonne fin de saison à tous.



Yopopo
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Uso63 Dim 31 Mar 2019, 17:06

Dans mon analyse je précise vos occasions de la 2ème mi-temps. Qui pour moi les 3/4 sont sur des contres car nous essayions de revenir. Le match nul pour moi n aurais pas été illogique.

Vous avez une belle équipe vous allez sûrement monter tant mieux pour vous. Mais pour moi aujourd'hui on ne mérite pas forcément la.defaite. sans ce but vous n auriez pas eu forcement toutes ses occaz derrière car on serait pas autant découvert.

Bravona vous et bonne continuation.

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  lilian essg Dim 31 Mar 2019, 19:08

puy guillaume 2.2 essg

On mene à la mi temps 2.1 .. beaucoup trop d occasions loupés chez nous.

Second acte puy guillaume egalise sur "je pense" hors jeu

Ensuite beaucoup trop de palabres ..plein de jaunes .. ça se termine à 2.2 ..dommage ..

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Ladji Lun 01 Avr 2019, 22:17

badou63 on dit peut etre quand on est pas sur c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ladji
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63. D3. Poule D 17 eme journee  Empty Re: 63. D3. Poule D 17 eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum