FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[R3] - Poule B - 7eme journée

4 participants

Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty [R3] - Poule B - 7eme journée

Message  Matusv63 Mar 06 Nov 2018, 10:34

Bonjour à tous! Ça faisait qques temps qu’il n’y avait pas eu de messages sur cette poule ! On va essayer de redonner vie à tout ça !^^

Romagnat - Pierrefort : 1 , victoire des locaux , pas évident à manier sur leur synthétique, face à une équipe de Pierrefort qui a du mal en ce début de saison.

Saint Germain - Saint Babel : 1, victoire des locaux qui voudront confirmer leur très bon début de saison pour un promu !

Moulins/Yzeure - Saint Genes : N pour moi Moulins est l’une des équipes qui joue le mieux au ballon , mais qui manque peut être un peu d’expérience vu comment l’équipe est jeune , face à Saint genes équipe très costaud qui voudra vite renouer avec la victoire , je vois un match très serrer!

Nord vignoble - Ytrac : N , Nord vignoble qui a un peu de mal à renouer avec la victoire fera tout pour ! Face à Ytrac qui vient de perdre à Romagnat et qui se déplace pour la 2ème fois d’affilé voudra ramener qqchose.

Vendat - Thiers : 2 , Thiers est pour moi le favori de la poule , et voudra absolument remonter en R2 à la fin de la saison, ils ont l’équipe pour, prennent très peu de but , sûrement l’équipe l’an plus complète de la poule. Mais attention Vendat est une équipe très costaud et très expérimentée! Match piège pour Thiers qui s’en sortira dans là douleur .

Vic Le Comte - Enval : a nous de confirmer notre bon début saison en gagnant à domicile et ne pas laisser respirer Thiers , face à une équipe d’Enval qui reste une équipe costaud jamais facile à Gagner !

Bonne semaine à tous et bon match !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty 7eme Journée

Message  Jeremenzo63 Mar 06 Nov 2018, 17:43

Salut à tous et Merci à Mat de relancer cette poule Smile

Romagnat - Pierrefort : 1 - Victoire facile pour moi de Romagnat , j'ai trouver cette équipe de Pierrefort relativement faible sans vouloir leur faire injure et Romagnat sur son synthétique bien plus grand que le terrain de Pierrefort sera forcément mis en difficulté.

Saint Germain - Saint Babel : A nous effectivement de confirmé ce que nous avons réaliser depuis le début de saison maintenant rien est fait il faut encore cravacher , ce "derby" face à nos voisins de st babel sera pas facile loin de la.

Moulins/Yzeure - Saint Genes : N - Je pensait St Genes plus fort que cela vu la déculotté qu'ils nous ont mis en début de championnat mais ils ont l'air de marquer un peu le pas et pas simple de se relancer à Moulins , je vois le nul .

Nord vignoble - Ytrac : 1- Je vois bien Nord Vignoble reprendre en main sa saison , ils ont peut-être un peu eu du mal à digérer la coupe de France mais je les voit l'emporter face à Ytrac.

Vendat - Thiers : 2 - On est peut être la seule équipe à avoir marquer contre Thiers mais qu'ils sont fort dans tout les points , collectivement , tactiquement etc je les voit survoler ce championnat jusqu'à la fin de l'année.

Vic Le Comte - Enval : 1- Avec un début de saison déjà canon , Vic confirmera chez eux face à Enval , je vois une victoire 2 ou 3/0 , avec peut être un but de leur attaquant vedette Etienne Champclos Wink

Bonne semaine et bon match en espérant quelques intervenants supplémentaires Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty Re: [R3] - Poule B - 7eme journée

Message  CAP10 Mer 07 Nov 2018, 14:43

Etienne champclos attaquant vedette de vic... mdr...
Il paraît qu’il est nommé pour le ballon d’or Auvergne.. 😂

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty Etienne Champclos

Message  Jeremenzo63 Mer 07 Nov 2018, 14:49

Il me semble qu'il se fait surnommé Edinson Champclos du coté de Vic Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty Re: [R3] - Poule B - 7eme journée

Message  El colorado Mer 07 Nov 2018, 14:55

Je crois que c'est plutôt le xavier gravelaine du canton. Champclos en route pour le ballon de plomb 😂
El colorado
El colorado
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty Re: [R3] - Poule B - 7eme journée

Message  CAP10 Mer 07 Nov 2018, 15:05

😂😂😂⚽️🥇🏆🏅

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[R3] - Poule B - 7eme journée Empty Re: [R3] - Poule B - 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum