FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D1 POULE B

Aller en bas

D1 POULE B Empty D1 POULE B

Message  jamme Dim 04 Nov 2018, 20:23

BSr je vais essayer de donner un coup de main pour relancer les commentaires sur cette poule ,match nul logique a mon avis entre les martres d artieres et le fca ;mon equipe ayant realise un match moyen ,nos quelques absences ne sont en aucun cas une excuse , mon groupe ne possedant que des joueurs qui evolus regulierement en equipe fanion .nous faisons une premiere mi temps ou nous ne profitons pas de bonnes situations offensives ,notre 2 eme etant tres nettement en dessous ;et meme si nous ne sommes pas en danger les locaux sont sereins et bien plus haut que nous sur le terrain .ON ENCAISSE UN BUT a 15 MN du terme ou notre juge de touche estime que le ballon est entre ?apres un corner ,on va pas non plus esquinter notre propre assistant Very Happy on reagis tres vite pour egaliser au bout de 2 MINUTES !! match sans cartons , une mi temps partout ,bonne continuation aux locaux ,equipe en place et avec quelques arguments !!

jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum