FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

D2 Poule A Journée 5

+16
soso04
regfcr63
scredko
Frère de zico09
Nikos_63
cheva43
staiphle63
Pepdu63
carlos
Supporter63900
kevlef
pascaluc63350
Zico09
dam63
Caius Lulius
Cham63
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  carlos Dim 14 Oct 2018, 17:56

Bravo à mes coéquipiers de l As Saint Jacques.. hâte de vous retrouver.
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Dim 14 Oct 2018, 18:06

carlos a écrit:Bravo à mes coéquipiers de l As Saint Jacques.. hâte de vous retrouver.
Le week-end prochain tes avec nous j'espère

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Zico09 Dim 14 Oct 2018, 20:49

dam63 un commentaire sur ton match et ta défaite cet après-midi ?

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Pepdu63 Dim 14 Oct 2018, 22:40

Victoire de Luzillat 2-1, terrain très compliqué, équipe difficile à jouer chez eux même si je penses qu’il y avait la place de ramener des points face à une équipe moins joueuse que nous aujourd’hui sur ce match du moins je trouve, Bonne saison à vous.

Pepdu63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  staiphle63 Lun 15 Oct 2018, 00:02

Zico09, c'est quoi ton objectif sur ce forum ?!?

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  dam63 Lun 15 Oct 2018, 10:26

Zico09 a écrit:dam63 un commentaire sur ton match et ta défaite cet après-midi ?


Pas de souci zico09, même si tu en à rien à foutre et que c'est seulement pour chambrer. Défaite 3 but à 1. Comme sur beaucoup de terrain, les rafales de vent n'ont pas aidé à produire du jeu. En première mi-temps nous sommes dominé par une belle équipe renforcé de Lempdes bien aidé par un vent favorable. Néanmoins nous tenons le choc et concédons peu d'occasion. Nous allons craquer sur un corner à 10 minutes de la pause.
Au retour des vestiaires, un faits de jeu va nous pénaliser et tuer le match. Un joueur de lempdes jouant en duel à la tête avec l'un de nos joueur, va mal retomber et faire un soleil par dessus le joueur limonois. Pompier et tout le reste, 40 minute de pause qui vont servir à lempdes pour influencer l'arbitre à mettre un second jaune à notre joueur. A la reprise du match l'arbitre décide d'expulser notre joueur. A 10 contre 11 ont essaie quand même de revenir au score et de prendre le point du nul. On met lempdes en difficulté mais sur 2 contre attaque on prend 2 buts en fin de match. On réduit le score dans les dernière minute.
Toujours pas de points, mais je reste persuadé que sans cette expulsions nous serions revenu au score voir mieux.
Bonne saison à lempdes, et bon rétablissement à leur joueur.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Zico09 Lun 15 Oct 2018, 12:52

Ok bah écoute dam63, ce sont des choses qui arrivent.

Encore une fois vous ne méritez pas de perdre...
Encore une fois l'adversaire est renforcé...
Encore une fois vous prenez un rouge mais c'est l'adversaire qui met la pression à l'arbitre...

Écoute on a déjà joué contre vous !
Vous êtes des vrais bouchers.
Votre football c'est de mettre des grandes lattes en travers.
Vous êtes des bûcherons mais à vous lire sur ce forum vous êtes le Barça...

Hâte de jouer contre vous cette saison.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Supporter63900 Lun 15 Oct 2018, 13:06

Zico, le fait que les réserves soient renforcés ça change un peu la donne même si sur le match malintrat-Saint Jacques avec 5 renforts de R2, malintrat aurait dû sortir avec minimum le nul... par contre je suis d’accord avec toi pour tout le reste concernant Limons !

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  dam63 Lun 15 Oct 2018, 13:08

Zico09 a écrit:Ok bah écoute dam63, ce sont des choses qui arrivent.

Encore une fois vous ne méritez pas de perdre...
Encore une fois l'adversaire est renforcé...
Encore une fois vous prenez un rouge mais c'est l'adversaire qui met la pression à l'arbitre...

Écoute on a déjà joué contre vous !
Vous êtes des vrais bouchers.
Votre football c'est de mettre des grandes lattes en travers.
Vous êtes des bûcherons mais à vous lire sur ce forum vous êtes le Barça...

Hâte de jouer contre vous cette saison.

Oui oui effectivement je m'en souvient bien, dernier match chez vous, on s'est fait agressé en fin de match, vous vous en étes pris à l'un de nos joueur à plusieurs, 5 jours d'ITT pour l'un ce joueurs, vous avez pris plus de 300 euros d'amendes, suspensions de terrain, des joueurs suspendu plusieurs match. un bien bon souvenir.
Ecoute personnellement j'écrit sur le forum pour échanger avec des personnes intéressante et respectueuse, pas pour me prendre la tête avec des écervelé qui n'ont rien à faire sur un forum d'échange, ou plus largement sur un terrain. J'éviterai à l'avenir de perdre mon temps avec toi.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Zico09 Lun 15 Oct 2018, 14:01

Supporter63900 apparement Saint-Jacques ne renforce pas leur 2 d'après Caius Lulius... 🤣

dam63 😲😲😲 on a fait tout ça ??? 🤣
Mon pauvre chaton...
Écoute moi bien si on a fait quelques trucs qui sortent de l'ordinaire c'est à cause de vous à la base...
On vient pour jouer au ballon pas pour perdre un membre inférieurs.
Quand tu joues au foot et que tu prends des grands tacles les 2 pieds décollés au niveau du bassin normal qu'on s'énerve derrière.

Tu parles du vent dans ton post d'avant mais qu'est-ce que tu t'en fou du vent, ça t'empêche pas de mettre des grandes boîtes donc en aucun cas ça modifie ton jeu.

Le 11 novembre on viendra vous mettre une Manita à domicile bande de cisailles.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  cheva43 Lun 15 Oct 2018, 14:46

Zico09, je commence à m'agacer en lisant tes messages, donc soit tu interviens de façon normale, soit je te promets que le 11 novembre 2019, tu n'auras toujours pas accès au forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Lun 15 Oct 2018, 15:42

Supporter63900 a écrit:Zico, le fait que les réserves soient renforcés ça change un peu la donne même si sur le match malintrat-Saint Jacques avec 5 renforts de R2, malintrat aurait dû sortir avec minimum le nul... par contre je suis d’accord avec toi pour tout le reste concernant Limons !
Minimum le nul 😂😂😂 . T'es sérieux la ?
Vous avez pas cherché à jouer au foot . Quand vous balancez le ballon dans les champs toutes les 30 secondes , que vous mettez 2 minutes pour en renvoyer 1 et que le coach gueule " c'est bien les gars on continue " , à quel moment tu peux demander mieux qu'un nul ?
Ton seul argument c'est qu'on avait des joueurs de notre équipe 1 . T'as cru qu'on est la réserve du PSG ?
Tu peux même foutre Ronaldo et Messi sur votre terrain de d5 ils pourront pas faire une conduite de balle potable .
T'as perdu , vous meritiez pas mieux , je voulais pas être méchant avec toi mais tu me force à dire ce que je pense .
Vous avez quelques bon joueurs et t'en fais sûrement parti , mais vous jouez pas au foot .

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Nikos_63 Lun 15 Oct 2018, 15:55

Je confirme les dires de Supporter63900, il avait bien 5 joueurs de la 1 de Saint Jacques. Certains joueurs et leur coach nous l'ont dit à l'échauffement.
Par contre, si je ne dis pas de bêtises la 1 de Saint Jacques n'a pas joué en coupe, cela suppose que ces 5 joueurs ont probablement joué le week-end dernier en 2.
Du coup, j'ai du mal à croire Caius Lulius quand il dit qu'ils ne sont pas renforcés par leur équipe 1 lol

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Lun 15 Oct 2018, 16:10

Nikos_63 a écrit:Je confirme les dires de Supporter63900, il avait bien 5 joueurs de la 1 de Saint Jacques. Certains joueurs et leur coach nous l'ont dit à l'échauffement.
Par contre, si je ne dis pas de bêtises la 1 de Saint Jacques n'a pas joué en coupe, cela suppose que ces 5 joueurs ont probablement joué le week-end dernier en 2.
Du coup, j'ai du mal à croire Caius Lulius quand il dit qu'ils ne sont pas renforcés par leur équipe 1 lol
A aucun moment j'ai nié qu'on avait des joueurs de l'équipe 1 hier .
Sur ces 5 joueurs la 3 étaient blessés la semaine dernière ( donc retour de blessure)  et 2 étaient en vacances .
Après si vous lisez bien le post ou je parle de ca , j'ai bien dit qu'on  ne devrait pas avoir de Renfort sauf cas exceptionnel.  
De toute façon on est une réserve et il est possible de temps en temps d'avoir des joueurs qui descendent  . Si c'est quelque chose qui vous dérange  je vous conseille de faire une lettre au district  dans laquelle vous pouvez leur demander de vous faire une poule sans équipe 2 ou 3 😊😊

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Zico09 Lun 15 Oct 2018, 16:43

cheva43 j'ai pas été insultant juste que voilà c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense.
J'ai pas été dans la vulgarité.
Juste remis certaines choses dans leur contexte.
Désolé si ça n'a pas plû.

Passons à autre chose...

Caius Lulius 5 renforts ce week tu vois 🤣
On s'en fout que tu aies des renforts de votre 1. C'est normal et c'est le jeu. Mais vu le football que vous avez et certains joueurs de votre 1 qu'on voit en 2 ne viens pas derrière nier que depuis le début de saison vous avez votre équipe 2 sans renfort...

Vous êtes dans le même cas de figure que Volvic Cébazat ou encore Lempdes.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Nikos_63 Lun 15 Oct 2018, 16:46

Caius Lulius t'exagère un peu quand tu dis quand on a balancé le ballon dans les champs toutes les 30 secondes ,qu'on mette 2 minutes pour en renvoyer. On l'a fait en fin de match ce qui est normal, on voulait garder ce match nul. Vous auriez été dans notre situation, vous auriez fait la même chose.
Après si je ne me trompe pas, Supporter63900 ne fait pas parti du club de Malintrat donc je veux bien que tu t'expliques avec lui mais ne soit pas désagréable envers nous joueurs, notre coach et le club.
Dernière chose, tu vas vite en conclusion en disant qu'on s'est pas joué au foot, tu aurais surement changer d'avis en nous regardant contre volvic et cébazat.

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  cheva43 Lun 15 Oct 2018, 16:48

Zico09 a écrit:cheva43 j'ai pas été insultant juste que voilà c'est un forum on a le droit de dire ce qu'on pense.
J'ai pas été dans la vulgarité.

Dire ce que l'on pense, ok, par contre tu emploies certains termes qui sont très très limites.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Lun 15 Oct 2018, 17:03

Nikos_63 a écrit:Caius Lulius t'exagère un peu quand tu dis quand on a balancé le ballon dans les champs toutes les 30 secondes ,qu'on mette 2 minutes pour en renvoyer. On l'a fait en fin de match ce qui est normal, on voulait garder ce match nul. Vous auriez été dans notre situation, vous auriez fait la même chose.
Après si je ne me trompe pas, Supporter63900 ne fait pas parti du club de Malintrat donc je veux bien que tu t'expliques avec lui mais ne soit pas désagréable envers nous joueurs, notre coach et le club.
Dernière chose, tu vas vite en conclusion en disant qu'on s'est pas joué au foot, tu aurais surement changer d'avis en nous regardant contre volvic et cébazat.
Si tu suis la chronologie des post et que tu regardes mon premier message sur le match d'hier , j'ai pas manqué de respect au début. Après le supporter je sais pas qui c'est mais si il joue pas chez vous je vois pas pourquoi il vient faire le philosophe sur un sujet qui ne le regarde pas . Sur mes derniers messages j'ai peut être été un peu plus dur Parce que les gens qui se cachent derrière le fait qu'on ai ,ou qu'on aura des renforts ça me fatigue et c'est trop facile .

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Zico09 Lun 15 Oct 2018, 17:09

On se cache pas derrière ça mais dans cette poule y'a 4 réserves, y'a que toi qui nie que vous jouez sans renfort de votre équipe fanion.
En restant poli, c'est insupportable.
En étant vulgaire, c'est prendre les gens pour des cons.

D'autant + que votre 1 est en R2, votre 2 en D2 donc sur le terrain on le voit nettement bien la différence donc stp arrête de mentir.

Si vous êtes 1er c'est pas pour rien, c'est grâce à vos renforts...

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Lun 15 Oct 2018, 17:26

Zico09 a écrit:On se cache pas derrière ça mais dans cette poule y'a 4 réserves, y'a que toi qui nie que vous jouez sans renfort de votre équipe fanion.
En restant poli, c'est insupportable.
En étant vulgaire, c'est prendre les gens pour des cons.

D'autant + que votre 1 est en R2, votre 2 en D2 donc sur le terrain on le voit nettement bien la différence donc stp arrête de mentir.

Si vous êtes 1er c'est pas pour rien, c'est grâce à vos renforts...
Toi il y a 2 solutions
La 1ere c'est que t'es bête
La 2eme c'est que tu fais exprès
Jai dit que sur les 4 premiers matchs on a pas eu de Renfort et si tu veux même savoir on a joué avec des mecs qui sont maintenant en 3 .
Hier on a eu des renforts et j'ai pas nié .
Dans ce groupe t'es celui qui fait un peu trop le fou par rapport aux autres . J'espère que tu vas pas disparaître quand tu vas perdre un match ou que vous allez avoir un soucis parce que les mecs vont pas te louper .

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Supporter63900 Lun 15 Oct 2018, 17:58

Déjà je ne joue pas à malintrat en effet ! C’est un forum ? Je peut donc m’exprimer sur n’importe quel match ? D’ailleurs je m’étais exprimer sur moissat-outre mer et personne n’a râlé... le fait que je dise que malintrat a fait jeu égal avec vous en ayant 5 renforts (et perso si vous pouvez le faire pourquoi sans privé ?) cela te gêne peut être ? Parce que à part votre occasion franche en première mi-temps il n’y a rien eu d’autre alors que votre gardien sort 3 grosses parades ! Et franchement je n’aurai pas pensé qu’ils vous auraient gêner autant surtout le 11 et le 10 qui vous ont poser beaucoup de soucis et que derrière ça a été très costaud le 4 et le 5 ! Par contre dommage que les renforts tricotent trop la balle surtout le 11 !

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Lun 15 Oct 2018, 18:05

Supporter63900 a écrit:Déjà je ne joue pas à malintrat en effet ! C’est un forum ? Je peut donc m’exprimer sur n’importe quel match ? D’ailleurs je m’étais exprimer sur moissat-outre mer et personne n’a râlé... le fait que je dise que malintrat a fait jeu égal avec vous en ayant 5 renforts (et perso si vous pouvez le faire pourquoi sans privé ?) cela te gêne peut être ? Parce que à part votre occasion franche en première mi-temps il n’y a rien eu d’autre alors que votre gardien sort 3 grosses parades ! Et franchement je n’aurai pas pensé qu’ils vous auraient gêner autant surtout le 11 et le 10 qui vous ont poser beaucoup de soucis et que derrière ça a été très costaud le 4 et le 5 ! Par contre dommage que les renforts tricotent trop la balle surtout le 11 !

Je suis d'accord avec toi et ça prouve que d'avoir des renforts c'est pas toujours un avantage .

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Supporter63900 Lun 15 Oct 2018, 18:11

Après le terrain était pitoyable et ça n’a pas aidé les 2 équipes mais je suis persuadé que ça gêne plus malintrat qui joue toute l’année dessus... mais je pense que tu es d’accord avec moi que malintrat est un réel outsider car pour moi depuis le début c’est vous les favoris avec job qui revient très bien !

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Caius Lulius Lun 15 Oct 2018, 18:22

Supporter63900 a écrit:Après le terrain était pitoyable et ça n’a pas aidé les 2 équipes mais je suis persuadé que ça gêne plus malintrat qui joue toute l’année dessus... mais je pense que tu es d’accord avec moi que malintrat est un réel outsider car pour moi depuis le début c’est vous les favoris avec job qui revient très bien !
Ils ont des qualités et quelques bons joueurs offensifs c'est vrai . C'est derrière que ça va poser problème a mon avis .

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Zico09 Lun 15 Oct 2018, 18:39

Moi j'fais le fou ?
C'est toi là qui me manque de respect alors que j'ai juste dit que tu mythonnais sur les renforts de votre 1 en 2.

Attention à tes propos.
Sinon le 9 décembre ça fera comme contre Limons.
Vous allez prendre une manita et rentrer chez vous comme vous êtes venus.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Journée 5 - Page 2 Empty Re: D2 Poule A Journée 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum