FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[63] - d2 poule c

+5
scredko
allahperitif
LaGourmandise
nouti
Sancho
9 participants

Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty [63] - d2 poule c

Message  Sancho Mar 02 Oct 2018, 10:03

Pronostics pour la 4eme journee
Romagnat /fc nord combraille 2
Toujours chauvin vu notre prestation à cellule et surtout vu l équipe 1 des locaux qui a du mal à démarrer leur saison
Chatel / St ours 1
Mozac/ beauregard 1
Cellule / orcines n
Metropole /paugnat 1
Royat / St bonnet 1
Bonne journée à tous et en espérant  de bon arbitrage

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  nouti Mar 02 Oct 2018, 15:06

ROMAGNAT/ NORD COMBRAILLE 1

Les locaux ont enchainé 3 victoires et malgré la belle opposition que devrait leur offrir Nord Combrailles je vois une victoire à domicile


CHATEL GUYON / SAINT OURS 2

Chatel reste sur une lourde défaite à Royat alors que les visiteurs se sont fait accroché à la maison par Mozac. Victoire des visiteurs qui ont l'air d'être bien armé cette saison


MOZAC / BEAUREGARD 1

L'équipe locale reste sur une bonne série et ne devrait pas céder face à des visiteurs pas forcément fringants en ce début de saison


METROPOLE / PAUGNAT 1

Paugnat est dans le dur et n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. Les locaux devraient en profiter


ROYAT / ST BONNET N

Royat a enfin lancé sa saison en enchainant 2 grosses victoires en championnat et en coupe. Face à eux une belle équipe de St Bonnet. Match serré en perspective


CELLULE / ORCINES

Jamais facile de se déplaçait à Cellule . De notre coté on passe un peu par tous les états en ce début de saison. En espérant que celui de Dimanche sera le bon Wink
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty d2 poule c

Message  LaGourmandise Mer 03 Oct 2018, 15:56

ROMAGNAT/ NORD COMBRAILLE 1

Victoire de Romagnat .

CHATEL GUYON / SAINT OURS 2

Deux équipes qui auront certainement du mal à accepter l'horaire du match (dimanche 13h...) je mise quand même sur Châtel à part s'il y a du vent.

MOZAC / BEAUREGARD 1

Mozac aura les mêmes problèmes que Châtel pour l'horaire du match mais devrait réussir à s'imposer par un but d'écart. Bon courage au spectateurs.


METROPOLE - PAUGNAT

Pourquoi pas une première victoire de Paugnat qui aura peut être trouvé la solution autour des Moules-frites deux semaines auparavant.


ROYAT - ST BONNET

Saint bonnet n'aime pas l'eau, ils peuvent donc être déstabilisé par cette équipe expérimenté. Match nul.


CELLULE / ORCINES

Victoire de Cellule pour rattraper les deux points de perdu contre nord combrailles.

LaGourmandise
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  allahperitif Jeu 04 Oct 2018, 11:23

LaGourmandise a écrit:ROMAGNAT/ NORD COMBRAILLE 1

Victoire de Romagnat .

CHATEL GUYON / SAINT OURS 2

Deux équipes qui auront certainement du mal à accepter l'horaire du match (dimanche 13h...) je mise quand même sur Châtel à part s'il y a du vent.

MOZAC / BEAUREGARD 1

Mozac aura les mêmes problèmes que Châtel pour l'horaire du match mais devrait réussir à s'imposer par un but d'écart. Bon courage au spectateurs.


METROPOLE - PAUGNAT

Pourquoi pas une première victoire de Paugnat qui aura peut être trouvé la solution autour des Moules-frites deux semaines auparavant.


ROYAT - ST BONNET

Saint bonnet n'aime pas l'eau, ils peuvent donc être déstabilisé par cette équipe expérimenté. Match nul.


CELLULE / ORCINES

Victoire de Cellule pour rattraper les deux points de perdu contre nord combrailles.

La gourmandise je voie que tu connais bien le FC chatel guyon ! Notre numéro 10 devrait se charger des coups francs ! Et ça fait ficelle a chaque fois. Gros danger pour l'équipe adverse ! Surtout quand il est rentré tôt le samedi soir ! Et à chatel il y pas beaucoup de vent mais le terrain est trop grand pour nous ! Dimanche on jouera sur le terrain des benjamins, on préfère ! Notre numéro 10 doit moins courir. Ça lui conviens mieux !
allahperitif
allahperitif
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  scredko Jeu 04 Oct 2018, 14:13

Tiens, les mecs de Chatel ré-investissent le forum... albino
Hâte de retrouver la Vouée, son jeune numéro 10, et sa buvette "animée".
Pour ce week end :

ROMAGNAT/ NORD COMBRAILLE : 1

Des bonnes conditions de jeu, idéal pour Romagnat, solide leader, qui devrait l'emporter, malgré les progrès de NC.

CHATEL GUYON / SAINT OURS 1

En jouant dimanche 13h, Chatel s'assure d'avoir des joueurs "frais", en levée de rideau qui plus est. Victoire difficile de Chatel tout de même.

MOZAC / BEAUREGARD 1

Mozac toujours invaincu, jouant a domicile, devrait disposer de Beauregard qui n'a toujours pas gagné cette saison.


METROPOLE - PAUGNAT : N

Je crois que Paugnat a fait match nul en coupe le week end dernier, peut être un début de mieux. Donc pourquoi pas les premiers points ce week end face à Métropole pas forcément au mieux.

ROYAT - ST BONNET : N

Royat relève enfin la tête mais aura certainement une opposition plus élevée que l'équipe de Chatel qui est venue faire un foot il y a 2 semaines. Match équilibré


CELLULE / ORCINES : N

Cellule, seconde équipe de cette poule invaincue, reste un mauvais souvenir pour nous, ayant précipité notre relégation y a un peu plus d'un an. On devrait disposer d'un groupe au complet, donc je ne nous vois pas perdre
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Arth.2007 Jeu 04 Oct 2018, 16:21



Re: [63] - D2 poule C 4éme journée


ROMAGNAT/ NORD COMBRAILLE : 1

Je ne connais pas Romagnat mais j'en ai entendu du bien. Sur son synthétique, il devrait disposer de Nord Combrailles (sans leur faire injure) que j'ai trouvé emprunté le week-end dernier à Cellule.

CHATEL GUYON / SAINT OURS N

Un match équilibré. Une réserve brayaude face à une équipe qui aura envie de faire du jeu je pense. Quelle allure aura l'équipe locale ? Je mise sur un match serré et équilibré.

MOZAC / BEAUREGARD 1

Mozac devrait l'emporter sans trop de difficulté je pense en profitant de la qualification de l'équipe 1 en CDF, ce qui va mobiliser un maximum de joueurs du groupe séniors.


METROPOLE - PAUGNAT : 1

Je ne pense pas que Métropole perdra des points ce week-end. Week-end encore une fois difficile à prévoir pour Paugnat qui aura besoin du retour de ses anciens rapidement, sinon cela risque d'être de plus en plus compliqué.

ROYAT - ST BONNET : ?

Ce n'est certainement pas le bon moment d'aller à Royat. encore plus ce week-end avec une équipe visiteuse très très diminuée....non non je ne fais pas mon Caliméro. Repartir avec 1 point serait très bien.


CELLULE / ORCINES : 2

Orcines l'emportera. c'est bien meilleur dans le jeu et ce sera costaud ce week-end.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  allahperitif Ven 05 Oct 2018, 16:49

scredko a écrit:Tiens, les mecs de Chatel ré-investissent le forum... albino
Hâte de retrouver la Vouée, son jeune numéro 10, et sa buvette "animée".
Pour ce week end :

ROMAGNAT/ NORD COMBRAILLE : 1

Des bonnes conditions de jeu, idéal pour Romagnat, solide leader, qui devrait l'emporter, malgré les progrès de NC.

CHATEL GUYON / SAINT OURS 1

En jouant dimanche 13h, Chatel s'assure d'avoir des joueurs "frais", en levée de rideau qui plus est. Victoire difficile de Chatel tout de même.

MOZAC / BEAUREGARD 1

Mozac toujours invaincu, jouant a domicile, devrait disposer de Beauregard qui n'a toujours pas gagné cette saison.


METROPOLE - PAUGNAT : N

Je crois que Paugnat a fait match nul en coupe le week end dernier, peut être un début de mieux. Donc pourquoi pas les premiers points ce week end face à Métropole pas forcément au mieux.

ROYAT - ST BONNET : N

Royat relève enfin la tête mais aura certainement une opposition plus élevée que l'équipe de Chatel qui est venue faire un foot il y a 2 semaines. Match équilibré


CELLULE / ORCINES : N

Cellule, seconde équipe de cette poule invaincue, reste un mauvais souvenir pour nous, ayant précipité notre relégation y a un peu plus d'un an. On devrait disposer d'un groupe au complet, donc je ne nous vois pas perdre

Le match sera peut être à 15h ! La une joue la veille à 20h ! Donc dans tout les cas pas de levée de rideau ! Mais 15h c'est mieux ça laisse le temps à notre numéro 10 de se réveiller. Et vu l'atelier reprise de volée de jeudi soir je pense que les tribunes vont trembler !
allahperitif
allahperitif
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Menugaske Ven 05 Oct 2018, 22:33

Hello tout le monde ..
Petit prono pour cette 4 ème journée .
Romagnat / Nord combraille : victoire des locaux .
Chatel / St Ours : No comment.
Mozac / Beauregard : 1
Métropole / Paugnat : N. je pense que Paugnat va prendre leur premier point.
Royal / St bonnet : N
Cellule / Orcines : N
Bonne soirée et Allez Saint Ours 😘

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Sancho Sam 06 Oct 2018, 20:00

Et voilà comme annoncé victoire de Nord combraille chez le leader sur un coup franc à la 70 ème minutes de jeu très bon match des 2 équipes et enfin un bon arbitrage

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  nouti Dim 07 Oct 2018, 17:59

Match nul entre Cellule et Orcines 1 a 1.
Après une entame timide de notre part et une 1ère situation dangereuse pour les visiteurs on prend petit a petit le dessus sur nos adversaires et c est assez logiquement qu on ouvre la marque. On dominera la suite de la 1ère période sans parvenir a creuser l écart.
Et c est de la plus mauvaise des manières que l on entame la 2nde période. Sur une perte de balle pleine axe l attaquant de Cellule se trouve en position de frappe au 20 m. Il tente sa chance et rate complètement sa frappe qui se transforme en passe décisive pour l un de ses partenaires. On aura ensuite un petit quart d heure difficile avant de reprendre le jeu a notre compte. Et c est a ce moment que le show du portier de fortune de Cellule commence. Il nous sortira 3 gros arrêts et sera sauver une fois par sa barre transversale.

Encore une fois on est donc frustrer par le résultat final du match et d un point de vue comptable on avance pas. Dommage.


A noter le carton de Mozac 7 a 2 contre Beauregard et celui de Royat 5 a 0 face St Bonnet
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Menugaske Dim 07 Oct 2018, 20:04

Chatel 0 Saint Ours 1
On peut dire que l'on s'en sort bien ..
Mais une victoire reste une victoire 😜

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Arth.2007 Dim 07 Oct 2018, 20:21

ROYAT 5 - ST BONNET 0

Rien à dire.
Enfin si, le 1er but au bout de 25 secondes, le second à la 7éme mn et le 3éme à la 13eme. La messe était dite. Les 2 derniers dans les 10 dernières minutes. 5 cadeaux.
Il faudra digérer et savoir se remettre en cause.
Bon arbitrage.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  TheToss Dim 07 Oct 2018, 20:54

Châtel 0 AS saint ours 1. Par contre j'ai pas vu les coup franc qui font ficelle à chaque fois..😀 match difficile mais victoire au final:)

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  allahperitif Lun 08 Oct 2018, 10:20

TheToss a écrit:Châtel 0 AS saint ours 1. Par contre j'ai pas vu les coup franc qui font ficelle à chaque fois..😀 match difficile mais victoire au final:)

C'est normal il était pas la ! Un rendez vous de dernière minute au travail comme souvent les mardis soirs
allahperitif
allahperitif
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty D2poule c

Message  Sancho Mar 09 Oct 2018, 12:46

Bonjour à tous
Mes pronostics de la 5eme journée
Nord combraille / mozac
Suite à notre super résultat annoncé à romagnat et vu la penalitee du début de saison victoire impérative pour enchaîner les bon résultat toujour avec chauvinisme je vois une victoire des locaux pour continuer notre invincibilité
Orcines / métropole N
Deux belles équipes qui ne lacheront rien
St ours / royat 1
St bonnet / cellules 1
Paugnat/ romagnat 2
Très belle équipes de romagnat qui voudra récupérer les points perdu à domicile
Bearegard/ chatel je vois une victoire de chatel dans ce derby saison qui s annoncé difficile au perdant
Bon pronostics à tous et bon match

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  ASRoyat Mer 10 Oct 2018, 14:01

Bonjour à tous . Je rejoins le forum pour représenter royat 1

ASRoyat
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Arth.2007 Mer 10 Oct 2018, 16:19

ASRoyat a écrit:Bonjour à tous . Je rejoins le forum pour représenter royat 1

salut

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Menugaske Jeu 11 Oct 2018, 22:09

Nord combraille / mozac : N
Orcines / métropole N
St ours / royat : sans commentaire .
St bonnet / cellule : N
Paugnat/ romagnat : Victoire de Romagnat
Beauregard/ chatel : Victoire de Chatel
Bon match à vous et allez Saint Ours 😍

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] - d2 poule c  Empty Re: [63] - d2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum