FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

arrivée inadmissible de l arbitre officiel

3 participants

Aller en bas

arrivée inadmissible de l arbitre officiel Empty arrivée inadmissible de l arbitre officiel

Message  pascaluc63350 Dim 30 Sep 2018, 20:48

match de challenge gerard faure ,joze-chauriat,,l arbitre n etant pas arrivé le match debute avec un benevole,,15h15 l arbitre officiel arrive comme un fou avec sa voiture dans l enceinte du stade ,une dirigeante lui fais la reflexion qu il y a des enfants ou d autre personne qui aurais pu traversées;il lui reponds qu il et officiel et qu elle n a rien a dire ;
,je trouve son comportement inadmissible ,,par contre tres bon arbitrage ,,malgré tous il aurais pu y avoir des blessés lors de son arrivé

pascaluc63350
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : asjoze
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivée inadmissible de l arbitre officiel Empty Re: arrivée inadmissible de l arbitre officiel

Message  VETERAN Lun 01 Oct 2018, 11:08

pascaluc63350 a écrit:match de challenge gerard faure ,joze-chauriat,,l arbitre n etant pas arrivé le match debute avec un benevole,,15h15 l arbitre officiel arrive comme un fou avec sa voiture dans l enceinte du stade ,une dirigeante lui fais la reflexion qu il y a des enfants  ou d autre personne qui aurais pu traversées;il lui reponds qu il et officiel et qu elle n a rien a dire ;
,je trouve son comportement inadmissible ,,par contre tres bon arbitrage ,,malgré tous il aurais pu y avoir des blessés lors de son arrivé
Si j'ai bien compris l'arbitrage a débuté avec un bénévole , puis il a été remplacé par l'officiel. Si c'est le cas cela pose un problème car le bénévole doit continuer et terminer le match. (d'après mes souvenirs).
Pour moi le match devrait être à rejouer . Qu'en penses-tu cheva ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

arrivée inadmissible de l arbitre officiel Empty Re: arrivée inadmissible de l arbitre officiel

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2018, 13:45

Je ne sais pas si le match doit être rejoué, mais une chose est sure, le bénévole qui a attaqué le match devait le finir.

L'arbitre officiel qui arrive en retard ne peut prendre le match en cours de route.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

arrivée inadmissible de l arbitre officiel Empty Re: arrivée inadmissible de l arbitre officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum