FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit recensement sur les passionnés des 13ans

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Anonymou Jeu 09 Fév 2006, 16:05

Faisons si vous le souhaitez une petite présentation des forumistes (ages, clubs...) qui ont un rapport avec les 13 ans.

en précisant si vous êtes joueurs de 1992 ou 93, éducateurs, parents, arbitres, supporters,..............


coeur

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  lempdes63 Jeu 09 Fév 2006, 16:28

mon fils joue ne 13ans a clermont et je suis aussi ceux de lempdes en tant que secretaire de ce club donc papa pour un club et dirigeant pour l autre
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  cheva43 Jeu 09 Fév 2006, 16:44

Educateur (entraineur ou responsable), le titre importe peu, des 13 ans de Langeac.

Pour l'âge, disons un peu plus de 30 ans.

Une équipe en PH, une équipe en district.

Par ailleurs, je recherche des tournois pour la fin de saison et un match amical la semaine prochaine. Descendre sur clermont, c'est pas un problème pour le week end prochain
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Anonymou Jeu 09 Fév 2006, 16:50

oups Embarassed je lance un topic sans y répondre.

Donc pour ma part je suis avant tout supporter de mon fils (1992) et de son équipe le Clermont Foot, mais je garde un oeil cyclops sur les 13 ans des Martres de Veyre I love you , club de ses débuts.


VIVE nos jeunes auvergnats. coeur

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Invité Jeu 09 Fév 2006, 16:59

Mon fils joue en 13 ans (1992) au Groupement Limagne
Age : Moins de 40 Very Happy
Dirigeant dans cette entente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Anonymou Jeu 09 Fév 2006, 17:07

patrick63 a écrit:Mon fils joue en 13 ans (1992) au Groupement Limagne
Age : Moins de 40 Very Happy
Dirigeant dans cette entente

peux tu nous en dire + de ce Groupement Limagne, je ne connais pas du tout ? et ton filston il joue dans quel club?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Invité Jeu 09 Fév 2006, 18:41

Joueur né en 1992, jouant au FC Jordanne (Entente entre Saint-Simon, Velzic, Sansac, Ytrac, Belbex et Le Bex)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  dus Jeu 09 Fév 2006, 19:19

Je suis éducateur des 13 ans d'Yzeure et je finit ma carrière de joueur dans le même club

Je confirme que je serai au match ASM-Clermont en 13 ans ce dimanche
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  lempdes63 Jeu 09 Fév 2006, 19:31

c est jouable sur moulins?
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  dus Jeu 09 Fév 2006, 19:33

Cela devrait être jouable mais je ne suis pas persuadé que le terrain sera en bon état. Les équipements sportifs ne sont pas une priorité à Moulins.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Invité Jeu 09 Fév 2006, 20:15

Salut!
Un de mes fils (1992) joue en 13 ans DH au RC Vichy, son grand frère(1990) joue en 15ans district allier à l'US Abrest, je suis avec autant de plaisir l'un ou l'autre, sans toutefois avoir de responsabilités dans aucun des deux clubs, on donne un petit coup de main de temps en temps...)
(déjà bien occupé par le secrétariat du club de vétérans de St-Yorre):
http://fvsy.fr.st

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Invité Jeu 09 Fév 2006, 22:54

Mon fils (1992) joue en 13ans DH au pôle jeune à Montluçon (regroupement des clubs des ilets, edsm, asm et du FC montluçon) et je suis régulierement les équipes jeunes du pôle simplement par plaisir!!!
Je serai a VICHY le 12/02/2006 pour la rencontre VICHY-MONTLUCON
A dimanche Philimart si le temps le permet ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Invité Ven 10 Fév 2006, 08:07

FOOT63 a écrit:
patrick63 a écrit:Mon fils joue en 13 ans (1992) au Groupement Limagne
Age : Moins de 40 Very Happy
Dirigeant dans cette entente

peux tu nous en dire + de ce Groupement Limagne, je ne connais pas du tout ? et ton filston il joue dans quel club?

Le Groupement Limagne est une entente d'équipes de jeunes, des débutants au -18.
Il rassemble tout les villages de la communauté de communes du canton d'Ennezat. Les clubs faisant parti de ce Groupement sont : Ennezat ; Chappes ; St Beauzire et Champeyroux.
Les enfants jouent dans cette entente jusqu'en -18 et ensuite ils sont libre d'aller dans n'importe lequel des 4 clubs cités ci-dessus sans faire l'objet d'une mutation.
Concernant mon fils, il joue en -13 dans cette entente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Invité Ven 10 Fév 2006, 15:47

phil03 a écrit:
Je serai a VICHY le 12/02/2006 pour la rencontre VICHY-MONTLUCON
A dimanche Philimart si le temps le permet ???
A dimanche, avec plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Anonymou Ven 10 Fév 2006, 16:32

je trouve vraiment sympa de se rencontrer autour des nombreux terrains auvergnats.

Pour ce week-end : normalement à Vichy, philimart, phil03 et peut être pereira et à Moulins, il devrait y avoir dus, jacques, lempdes63(avec le thermo de vin chaud Wink ), laurent et moi même.


et peut être beaucoup d'autres.

Bon matchs à vous tous, que les meilleurs gagnent.




week-end

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  lempdes63 Ven 10 Fév 2006, 20:28

et non tu n auras pas de vin chaud je suis de service a lempdes et en plus tu conduis on essayeras de le faire pour aurillac
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  cheva43 Lun 20 Mar 2006, 17:17

J'ai un petit souci pour la saison prochaine.

L'équipe de langeac va se maintenir sauf catastrophe en PH, cette année nous avons 32 licenciès et 2 équipes. Pour la gestion de l'effectif c'est l'idéal.

Aprés une rapide projection, la saison prochaine, nous aurons seulement 23 licenciés et 10 adultes pour s'en occuper (c'est le top pour l'encadrement, on peut même se permettre d'être absent).

Pour faire deux équipes, l'effectif est beaucoup trop faible et pour recruter sur langeac c'est quasi foutu, tous les "footballeurs" sont deja au club.

J'ai besoin de votre avis sur la gestion d'un effectif de 23 joueurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Anonymou Lun 20 Mar 2006, 17:38

cheva43 a écrit:J'ai un petit souci pour la saison prochaine.

L'équipe de langeac va se maintenir sauf catastrophe en PH, cette année nous avons 32 licenciès et 2 équipes. Pour la gestion de l'effectif c'est l'idéal.

Aprés une rapide projection, la saison prochaine, nous aurons seulement 23 licenciés et 10 adultes pour s'en occuper (c'est le top pour l'encadrement, on peut même se permettre d'être absent).

Pour faire deux équipes, l'effectif est beaucoup trop faible et pour recruter sur langeac c'est quasi foutu, tous les "footballeurs" sont deja au club.

J'ai besoin de votre avis sur la gestion d'un effectif de 23 joueurs.

1 adulte pour 2 joueurs = vraiment le "pied" (le rêve de beaucoup de clubs)

mais il est certain que 23 jeunes pour une équipe cela fait quand même beaucoup, bon il y aura toujours 2 ou 3 malades ou blessés + 1 ou 2 qui n'ont pas trop envie de taper dans le cuir, donc tu vas te retrouver avec un goupe de 19 ou 20; pour peut que tu es 2 gardiens (1 match sur 2) il te restera 17 joueurs de champs pour 13 convoqués.
Soit votre objectif est de gagner les matchs alors là tu convoques les meilleurs et tant pis pour les autres (il y aura des matchs + faibles, des amicaux ou des tournois pour les faire jouer) soit tu veux faire tourner alors là pas le choix tous les week end 4 joueurs seront au repos.
Voilà, j'ai rien inventé, mais je vois pas d'autres alternatives.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  lempdes63 Lun 20 Mar 2006, 19:43

totalement d accord avec foot 63 mais tu peux aussi le bonheur de voir quelque joueur arrive je te conseille de quand meme inscrire ta deuxieme equipe en debut de saison quitte a declarer forfait tout de suite
car apres c est trop tard et on s en mord les doigts
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  cheva43 Lun 20 Mar 2006, 20:55

Réponse au message de FOOT63.

[color:242f=blue:242f]1 adulte pour 2 joueurs = vraiment le "pied" (le rêve de beaucoup de clubs)


Cette année et l'année prochaine pour les dirigeants c'est le top, dans les 10 personnes il y a pas que des parents en plus, ce qui évite certaines jalousies parfois.




mais il est certain que 23 jeunes pour une équipe cela fait quand même beaucoup, bon il y aura toujours 2 ou 3 malades ou blessés + 1 ou 2 qui n'ont pas trop envie de taper dans le cuir, donc tu vas te retrouver avec un goupe de 19 ou 20; pour peut que tu es 2 gardiens (1 match sur 2) il te restera 17 joueurs de champs pour 13 convoqués.
Soit votre objectif est de gagner les matchs alors là tu convoques les meilleurs et tant pis pour les autres (il y aura des matchs + faibles, des amicaux ou des tournois pour les faire jouer) soit tu veux faire tourner alors là pas le choix tous les week end 4 joueurs seront au repos.
Voilà, j'ai rien inventé, mais je vois pas d'autres alternatives.[/quote]

Pour l'effectif, cette année avec 32, je suis trés content quand j'ai des absents. Ce week end, 28 joueurs ont joué, j'étais presque content vendredi soir quand un joueur c'est tordu la cheville, puis quand le portable a sonné pour m'annoncer l'absence d'un autre joueur. Sinon il fallait en laisser 2 à la maison et je n'aime pas du tout cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Anonymou Mar 21 Mar 2006, 11:24

et ben oui laisser des jeunes à la maison le samedi ne fait pas plaisir (ni aux coachs, ni aux parents, ni aux jeunes) mais à partir des 13 ans je pense qu'il faut faire un choix soit on joue la gagne, soit on fait du sociale
mais concilier les 2 à mon avis c'est impossible et bon pour pas grand monde. (j'ai connu les 2 et franchement je vote pour la gagne, car perdre tous les week end cela n'est pas très motivant pour personne)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  cheva43 Mar 21 Mar 2006, 18:20

Equipe d'administration a écrit:La solution la plus proche de cette conciliation en tre compétition et plaisir, c'est d'arriver à engager 2 équipes, une plus portée sur la compétition et une 2è plus portée vers le plaisir (ce qui n'empêche pas de s'entrainer sérieusement).

Ce serait super si on pouvait arriver à cela à l'USMV car il est bien difficile d'arriver à concilier les 2. Problème, on ne peut pas (et on ne veut pas) obliger des gamins à venir mais c'et vrai que cette saison avec 18 gamins, c'est pas évident à gérer.

Sinon, cheva43, tu continueras de suivre les 13 ans de Langeac l'an prochain ou tu suis ton groupe en 15 ans ?

Justement je suis en train de mettre les conditions pour continuer la saison prochaine avec les 13 ans.

Je ne veux pas suivre cette génération, je trouve que 2 ans avec eux c'est deja pas mal. La saison prochaine, ils auront un autre éducateur, le changement fait du bien.

Cela fait 6 saisons que je fait les 13 ans, j'en ferais une 7éme si il y a deux équipes sur langeac. La condition est simple avoir un effectif de 30 / 32 joueurs pour faire deux équipes. Une équipe pour la compétition en PH, et une équipe "du reste du monde" pour jouer en district tout en étant le plus sérieux possible.

Cette équipe "du reste du monde" est composée cette année de 1ere année, de 2ème année un petit peu faible, de filles, de joueurs de l'équipe 1 qui ont besoin de faire parfois un match entier au lieu de faire banquette en PH.

Les 13 ans, c'est le top, en PH c'est encore mieux, avec deux équipes je continue, le message est clair, aux dirigeants de langeac de le comprendre, car j'ai un statut un peu bizarre (mis à la disposition par la municipalité pour les entrainements et licenciés dans un club des environs de langeac).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  cheva43 Mar 21 Mar 2006, 18:58

Equipe d'administration a écrit:C'est une situation idéale comme j'aimerai bien voir se reproduire aux Martres. Il faut aussi ne pas oublier qu'à 13 ans, il est important qu'un gamin puisse jouer pour progresser. Il vaut sans doute mieux faire jouer un maximum de gamins car il y a parfois d'heureuses surprises en grandissant.

A l'USMV, le gros soucis, c'est aussi la proximité de gros clubs comme Clermont foot, Montferrand ou Cournon (qui n'est qu'à 6 kms). Il y a 4 jeunes formés à l'USMV qui sont en 13 ans DH (3 à Clermont et 1 à Cournon) et un autre est à Clermont en 13 ans Challenge. Si tu rajoutes ses 5 joueurs aux 18 présents cette année, on ne serait pas si loin du compte, mais bon, c'est comme ça et l'hémorragie n'est pas prête de s'arrêter puisque les benjamins sont sur le cellette pour certains !

A Moulins, le 13 ans challenge formé aux Martres était venu jouer avec les 13 ans DH du Clermont Foot si bien qu'il y avait 4 martrois dans le groupe de 14, mais cela reste une bien maigre consolation.

Si tu as des gamins en trop, on veut bien les récupérer à l'USMV Wink lol!

A LANGEAC, l'avantage c'est que l'on est loin de tout ou presque. Plus sérieusement, BRIOUDE n'étant plus en PH, les clubs les plus proche sont VERGONGHEON mais il faut 35 minutes de voiture ou LE PUY (et ses environs) 45 minutes de voiture. Donc nous avons peu départ de joueurs et heureusement sinon nous ne serions pas en PH.

Le fait d'être loin de tout nous privent aussi d'une entente avec un autre club (brioude par exemple) pour faire de belles équipes de jeunes.

Pour la saison prochaine, il y a 3 solutions :

- soit nous trouvons 10 joueurs sur langeac
- soit nous nous associons avec un autre club (je ne veux en aucun cas piquer un joueur à droite, un autre à gauche).
- soit j'arrête (cela me ferais chier), j'irais voir mon fils jouer, je pourrais jouer au hand plus souvent ou rester chez moi le samedi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  cheva43 Mar 21 Mar 2006, 19:15

Equipe d'administration a écrit:Si tu as 23 joueurs de sûrs, tu n'en as pas forcément besoin de 10 de plus, 5 pourraient suffire.

En 13 ans, si tu es un peu juste, tu peux faire avec seulement 2 remplaçants.

En PH, en déplacement, il y a que 13 joueurs de convoqués. Mais par expérience pour faire deux équipes toute la saison, il faut plus de 30 joueurs.

Mais j'ai bon espoir, nous aurons deux équipes l'année prochaine.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  dus Mar 18 Avr 2006, 21:37

Equipe d'administration a écrit:Pour les passionés des 13 ans et plus particulièrement ceux du Clermont Foot, ils trouveront un petit compte-rendu du tournoi de Villefranche-de-Rouergue ICI

Très beau compte rendu et on souhaite un prompt rétablissement à
Adrien l avant centre Clermontois.

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit recensement sur les passionnés des 13ans Empty Re: un petit recensement sur les passionnés des 13ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum