FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

43 d2 poule b week end du 29/04

2 participants

Aller en bas

43 d2 poule b week end du 29/04 Empty 43 d2 poule b week end du 29/04

Message  Bafé43ASV Mar 24 Avr 2018, 09:57

SEAUVE SP. - LAUSSONNE A.S. : les locaux sont a 2 victoires du titre et ne lâcheront pas à domicile. Les visiteurs ont réalisé une belle perf le week end dernier qui leur permets de s'éloigner de la zone rouge. Victoire locale afin de prendre un bon matelas d'avance sachant que le dauphin joue un match délicat à Montregard et peut perdre des plumes ... 1

ST PIERRE EYNAC - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : les locaux doivent réagir pour s'éloigner du fond du classement, les visiteurs ont un effectif qui change de semaine en semaine, quelle équipe sera alignée ?? Je tente une courte victoire des locaux qui ont un enjeu plus important le maintien. 1

STE SIGOLENE - A.S. PERTUIS : les visiteurs semblent lâcher en cette fin de saison le championnat, peut être que l'objectif Régis reste prioritaire cette saison. Les golénois ont de belles qualités à faire valoir et je les vois l'emporter pour finir la saison le plus haut possible au classement. 1

C.O. CRAPONNAIS - LES VILLETTES : les locaux ont bien réagit le week end dernier et prennent des points d'avance sur Bas, ils auront à cœur de poursuivre sur cette lancée pour acquérir un maintient qui leur tend les bras si seul le 12e descend et sachant que Bas et Beaulieu s'affrontent. De notre coté, après avoir laissé un peu notre équipe à l'abandon pour sauver notre réserve, on retrouve un effectif qui tient la route même si offensivement il nous manque toute notre ligne ... étant suspendu je ne serais pas de la partie, mais j'espère que mes coéquipiers gagneront ce duel pour garder notre 4ème place..

BEAULIEU AS - BAS EN BASSET U.S. 2 : le match de la peur, le Lille-Metz du week end , Bas avait bien démarré 2018 mais marque le coup c'est dernier temps, Beaulieu lâche complètement en cette fin de saison et s'est lourdement incliné contre nous le week end dernier. L'expérience locale face à la jeunesse bassoise peut faire des étincelles, match engagé et à enjeu important. Je mise sur un nul qui n'arrangerait aucune des 2 équipes mais qui permettrait aux locaux de garder cette avance de 7 points sur ce concurrent .

MONTREGARD JEUNES - MONISTROL : le choc du haut du classement , les locaux n'ont plus rien à jouer ( éliminé en régis fay , maintient acquis ) , par contre Monistrol à tout à perdre, une défaite gâcherait toute chance d'accession ... je tente une courte victoire des visiteurs qui ont quelque chose à jouer en plus de leur adversaire du jour. 2

43 d2 poule b week end du 29/04 Captur19
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 d2 poule b week end du 29/04 Empty AS Sainte Sigolène - AS Pertuis

Message  Math asp Dim 29 Avr 2018, 21:07

AS Sainte Sigolène - AS Pertuis: 7-0
Que dire? Une faillite collective et une belle rouste... On est complètement a côté de la plaque sur ce match!
J'espère que ça aura le mérite de nous faire réagir.
Dégoûté par ma prestation et celle de l'équipe pas de résumé pour moi ce week end!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum