FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

POULE B week end du 30 et 31 mai!!

+5
footeux63
Joaquin03
Lothi
eta
duck-alex63
9 participants

Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  duck-alex63 Ven 29 Mai 2015, 18:57

Bonjour à tous!!! ça se sent que la saison est quasi terminée, plus personne ne post!! lol
Samedi 30 mai 2015

18H00
Lapalisse - Yzeure 03 Auv As 3 : victoire d'Yzeure !! Smile

20H00
Riom F.C 2 - St Priest/champs : victoire pour conclure une belle saison a domicile!!!

20H00
Beaumont U.S - St Riomois Condat : victoire de Beaumont chez lui


Dimanche 31 mai 2015

15H00
Mozac U.S. - Enval Marsat As : victoire des copains d'enval dans un beau derby!!!

Cosne C.S - Doire Bertrande : match à enjeu pour cosne victoire locale face à la lanterne rouge si doire se déplace...

St Beauzire U.S. - Montlucon Football 2 : si Montluçon garde la même équipe que la semaine dernière, il y aura un très beau match à saint bo!! match nul

bon week end à tous!!!!!!!!!


duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  eta Ven 29 Mai 2015, 20:36

duck-alex63 a écrit:Bonjour à tous!!! ça se sent que la saison est quasi terminée, plus personne ne post!! lol
Samedi 30 mai 2015

18H00
 Lapalisse  - Yzeure 03 Auv As 3 : victoire d'Yzeure !!  Smile
   
20H00
 Riom F.C 2 - St Priest/champs : victoire pour conclure une belle saison a domicile!!!
   
20H00
 Beaumont U.S - St Riomois Condat : victoire de Beaumont chez lui


Dimanche 31 mai 2015

15H00
 Mozac U.S. - Enval Marsat As : victoire des copains d'enval dans un beau derby!!!

 Cosne C.S - Doire Bertrande : match à enjeu pour cosne victoire locale face à la lanterne rouge si doire se déplace...
   
 St Beauzire U.S. - Montlucon Football 2 : si Montluçon garde la même équipe que la semaine dernière, il y aura un très beau match à saint bo!!  match nul

bon week end à tous!!!!!!!!!
   

je l'imagine même meilleure cette équipe visiteuse... car ils se doivent de gagner impérativement car Cosne devrait prendre 4 pts ce we
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  Lothi Ven 29 Mai 2015, 20:43


Samedi 30 mai 2015

18H00
Lapalisse - Yzeure 03 Auv As 3 : 1

20H00
Riom F.C 2 - St Priest/champs : 1

20H00
Beaumont U.S - St Riomois Condat : 1


Dimanche 31 mai 2015

15H00
Mozac U.S. - Enval Marsat As : N

Cosne C.S - Doire Bertrande : 1

St Beauzire U.S. - Montlucon Football 2 : 1


Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  Joaquin03 Sam 30 Mai 2015, 21:46

Lapalisse 3 Yzeure c 1
Je suis au regret d'informer tous ceux qui trouvent que nous n'avons pas été les meilleurs cette année que nous sommes assurés de finir champions de la poule b de ph.
Vous pouvez ranger les calculettes, ce championnat 2014-2015 dont nous avons été leaders une bonne partie de la saison est à NOUS !
N'en déplaise à certains nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et nous rejoignons un niveau que nous connaissons bien !
Merci à tous pour vos interventions tout au long de la saison malgré qu'elles  n'aient jamais été à notre avantage ! Nous ne sommes pas rancuniers nous sommes CHAMPIONS MON FRERE !
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  eta Sam 30 Mai 2015, 23:05

Joaquin03 a écrit:Lapalisse 3 Yzeure c 1
Je suis au regret d'informer tous ceux qui trouvent que nous n'avons pas été les meilleurs cette année que nous sommes assurés de finir champions de la poule b de ph.
Vous pouvez ranger les calculettes, ce championnat 2014-2015 dont nous avons été leaders une bonne partie de la saison est à NOUS !
N'en déplaise à certains nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et nous rejoignons un niveau que nous connaissons bien !
Merci à tous pour vos interventions tout au long de la saison malgré qu'elles  n'aient jamais été à notre avantage ! Nous ne sommes pas rancuniers nous sommes CHAMPIONS MON FRERE !

Les premiers sont toujours les meilleurs.....à défaut d'être beau, bon ou l'on ne sait quoi il faut avant tout être réguliers pour finir premiers...vous l'avez été.....FELICITATIONS !!!!!
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  footeux63 Sam 30 Mai 2015, 23:15

Riom b 3 saint priest 1
1 0 puis 1 1 avant la mi temps. Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes pour qu on prenne l avantage et clôture le match dans les arrêts de jeux sur penalty.
équipe toujours aussi sympa de St priest bonne ambiance sur le terrain.
on assure la 2nde place avant un déplacement à Riom condat.
Félicitations à lapalisse pour sa belle accession.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  fifisonic Dim 31 Mai 2015, 12:46

Félicitations à LAPALISSE!
ils méritent bien évidemment aux vues de leurs résultats cette saison! ils ont su être plus réguliers et ca a payé!
ils vont prendre la place de leurs voisins St Germain des Fossés qui semblent mal parti pour se maintenir en DHR!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  eta Dim 31 Mai 2015, 18:42

Saint Beauzire-Montluçon: 4-0

on a joué notre rôle sérieusement.....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  fifisonic Dim 31 Mai 2015, 18:58

il y avait intérêt oui!
J'espère que Enval en fera de même!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  pierreluigicolina Dim 31 Mai 2015, 20:01

J'espère juste que du côté de cosne ce ne sera pas la même histoire que ytrac...
Peut être moins bon que Montluçon mais meilleur état d'esprit...
Ils méritent la PH!!!

pierreluigicolina
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  eta Dim 31 Mai 2015, 20:06

pierreluigicolina a écrit:J'espère juste que du côté de cosne ce ne sera pas la même histoire que ytrac...
Peut être moins bon que Montluçon mais meilleur état d'esprit...
Ils méritent la PH!!!
???
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  eta Dim 31 Mai 2015, 20:07

fifisonic a écrit:il y avait intérêt oui!
J'espère que Enval en fera de même!

Avant tout pour notre intérêt pour finir la saison en beauté à domicile....et aussi pour l'éthique sportive....à chacun de gagner sa place dans la compétition
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  Invité Dim 31 Mai 2015, 20:37

Joaquin03 a écrit:Lapalisse 3 Yzeure c 1
Je suis au regret d'informer tous ceux qui trouvent que nous n'avons pas été les meilleurs cette année que nous sommes assurés de finir champions de la poule b de ph.
Vous pouvez ranger les calculettes, ce championnat 2014-2015 dont nous avons été leaders une bonne partie de la saison est à NOUS !
N'en déplaise à certains nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et nous rejoignons un niveau que nous connaissons bien !
Merci à tous pour vos interventions tout au long de la saison malgré qu'elles  n'aient jamais été à notre avantage ! Nous ne sommes pas rancuniers nous sommes CHAMPIONS MON FRERE !


Laughing Laughing Laughing Laughing
Dégonfle un peu le melon , range ta calculette, et retourne au niveau que tu connais bien ça nous fera des vacances.
Je sais pas ce qui c est passé dans ta tete mais en 10 ans j ai rarement vu des gens aussi objectif et respectueux dans une poule sur ce forum.
Alors oui je pense que tout le monde est d accord lapalisse est sûrement pas l équipe qui pratique le plus beau jeu, objectivement. Mais a la fin c est le classement qui compte et objectivement aussi vous avais ete régulier alors félicitation.

Mais avant que tu t en ailles au niveau supérieur , laisse moi te délivrer le César du forum de la plus belle victime. Cousin avec jean Michel aulas peut être? Allez sans rancune mon frère thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  minijojo Dim 31 Mai 2015, 21:13

Il est vrai que sheryo a raison y a pas eu d'incident cet saison sur le forum .
Et dire que lapalisse pratique un jeu direct n'est pas insultant d'autant qu'ils le font très très bien et que leur montée le prouve
Alors les victimes ont s'en passera merci
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  babydou Lun 01 Juin 2015, 05:30

Cher Joaquin 03 félicitations pour votre accession en DHR tu dis que vous retrouvez un niveau que vous connaissez bien mais tu oublies que Lapalisse est le club qui est resté le plus longtemps en DH AUVERGNE mais la tu n'étais encore pas né alors respecte ceux qui ont joué avant toi,une chose est sûre toi tu n'as jamais joué en DHR et à ce niveau il faudra proposer un autre style de jeu sous peine de redescendre immédiatement en PH très cordialement et encore bravo.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  babydou Lun 01 Juin 2015, 05:36

footeux63 a écrit:Riom b 3 saint priest 1
1 0 puis 1 1 avant la mi temps. Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes pour qu on prenne l avantage et clôture le match dans les arrêts de jeux sur penalty.
équipe toujours aussi sympa de St priest bonne ambiance sur le terrain.
on assure la 2nde place avant un déplacement à Riom condat.
Félicitations à lapalisse pour sa belle accession.
Pour revenir au match de Riom ,je suis sur que d'entrée de jeu heureusement que Francis M n'est pas titulaire au début et qu'il ne peut s'entraîner car le score du match peut être inversé tellement au début de la seconde mi temps il nous a fait boire la tasse,si ST PRIEST lui fait trop loin il peut s'arrêter jouer a Riom.ravi d'avoir fait la connaissance de Corb😄😄
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  Joaquin03 Lun 01 Juin 2015, 07:44

babydou a écrit:Cher Joaquin 03 félicitations pour votre accession en DHR tu dis que vous retrouvez un niveau que vous connaissez bien mais tu oublies que Lapalisse est le club qui est resté le plus longtemps en DH AUVERGNE mais la tu n'étais encore pas né alors respecte ceux qui ont joué avant toi,une chose est sûre toi tu n'as jamais joué en DHR et à ce niveau il faudra proposer un autre style de jeu sous peine de redescendre immédiatement en PH très cordialement et encore bravo.

Merci pour le petit cours d'histoire babydou, je suis heureux d'apprendre que j'ai joué quelques saisons à un niveau sans être encore né (3 saisons en DH et 6 saisons en DHR)! Pour ma 18ème saison au club, ne t'en fais pas mon engagement et mon respect pour toutes les personnes qui ont fait et qui font que ce club est toujours présent sur la scène auvergnate n'est plus à prouver.

Pour revenir à mon post, je ne voulais vexer personne, j'ai peut-être été quelque peu maladroit et je vous prie de m'en excuser.
A aucun moment je ne remets en cause la pertinence et la convivialité de ce forum et, de surcroît dans cette poule car toute la saison a été alimentée de post assez objectifs de la part des uns et des autres.
Nous avons été très discrets tout au long de la saison et, en aucun cas je me pose en victime, au contraire, je pense que cet "anonymat" nous a permis de faire notre petit bonhomme de chemin avec une relative tranquilité.

Bonne chance à Cosne et Montluçon pour le dernier match à enjeu de cette saison.

Passez toutes et tous de bonnes vacances.
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  fifisonic Lun 01 Juin 2015, 10:08

eta a écrit:
pierreluigicolina a écrit:J'espère juste que du côté de cosne ce ne sera pas la même histoire que ytrac...
Peut être moins bon que Montluçon mais meilleur état d'esprit...
Ils méritent la PH!!!
???

il y a 3 ans lorsque l'on est descendu, on jouait le dernier match à Ytrac!
Equipe leader de la tête et des épaules, invaincue chez elle et assurée de monter, haut la main!
pour nous seul un nul suffisait...
on mène 2-0... 2-1... et on fini par perdre dans les arrêts de jeu... 4-3!
on descend pour 1 point!
et la on risque de descendre pour 0 point! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B week end du 30 et 31 mai!! Empty Re: POULE B week end du 30 et 31 mai!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum