FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

R3 Poule D Choc à venir !

+4
Magicsfans
A.S.E.Vorey
pascal
Neuer43
8 participants

Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty R3 Poule D Choc à venir !

Message  Neuer43 Lun 26 Mar 2018, 22:03

Ce samedi 31 mars l'USSL reçoit le leader Saint Germain des Fossés pour ce qui sera sans doute le choc de la poule ! Une rencontre qui décidera du " champion " et de la montée en R2 ! Saint Germain des Fossés est toujours invaincu et semble très costaud mais nous espérons sortir le match qu'il faut pour aller chercher la victoire.
L'équation est simple : nous perdons et les visiteurs s'envolent au classement ou nous gagnons et nous avons l'occasion de leur passer devant avec les matchs en retard (qu'il faudra gagner bien entendu ^^) !
Pour les amateurs de football, rdv à 17h samedi à Saint-Maurice de Lignon pour cette rencontre au sommet ! cheers cheers
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty R3 poule D

Message  pascal Sam 31 Mar 2018, 20:54

sucs et lignon en fait quoi contre st germain des fosses

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  A.S.E.Vorey Sam 31 Mar 2018, 21:15

Perdu 4-1 il me semble
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  Magicsfans Sam 31 Mar 2018, 21:47

Victoire de saint Germain 4 1

Magicsfans
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  Neuer43 Dim 01 Avr 2018, 12:11

USSL - Saint Germain des Fossés : 1 à 4.
Déja un coup de gueule concernant l'arbitre principal qui était absent pour ce choc.... Franchement c'est abusé... Match qui s'est joué dans des conditions dantesques en 1ère mi-temps (on a eu droit d'abord à la pluie puis à la grêle et enfin à la neige...).
Le début de rencontre est équilibré mais ensuite tout va aller de travers pour nous : sortie de notre capitaine sur blessure à la 15ème minute puis vient la 20ème minute fatale où nous encaissons un but sur penalty avec en prime un rouge pour une main de notre latéral sur sa ligne (un malheureux réflexe qui nous condamne). Dés lors le match devient bien trop compliqué pour l'USSL même si nous essayons de contenir les visiteurs. Nous encaissons un 2ème but juste avant la mi-temps qui nous fait mal.
En seconde période, dés l'entame on a une énorme occasion que nous manquons (face à face) et malheureusement dans la foulée on encaisse un 3ème but. On fait ensuite une barre puis on revient à 3 à 1 sur un coup franc mal repoussé par le gardien. Juste après on aura une occasion de revenir à 3 à 2 mais notre chance est passée. Saint-Germain des Fossés va gérer la fin de la rencontre et mettre fin à nos espoirs en inscrivant un 4ème but en contre. Trop dur à 10 vs 11...
Bravo aux visiteurs pour leur victoire, c'est mérité. Le grand regret est de n'avoir pu jouer à 11 vs 11 ce match si important (dés le rouge, la rencontre était quasi perdue....)
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  cheva43 Mar 03 Avr 2018, 11:16

Neuer43 a écrit:
Déja un coup de gueule concernant l'arbitre principal qui était absent pour ce choc.... Franchement c'est abusé... M

Il ne vous a pas prévenu ?

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  bubu-ascsg Mar 03 Avr 2018, 12:46

cheva43 a écrit:
Neuer43 a écrit:
Déja un coup de gueule concernant l'arbitre principal qui était absent pour ce choc.... Franchement c'est abusé... M

Il ne vous a pas prévenu ?


Bonjour Cheva non en effet nous les deux juges de ligne qui eux étaient présents ont averti les deux capitaines 20 min avant le match que l'arbitre de centre n'était pas là.
L'arbitre assistant 1 à donc officié à sa place et Suc et Lignon à fourni un arbitre de touche qui officie en district d'après ce que j'ai compris.
Je tiens à souligner le très bon trio arbitral malgré les contre temps qu'il y a eu pour ce match.


bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  cheva43 Mar 03 Avr 2018, 12:48

Super comme préparation de match pour les deux assistants, dont un qui a du passer au centre.

Je pense savoir qui a officié comme assistant bénévole, je ne ferais pas de commentaire sur ce loustic. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par cheva43 le Mar 03 Avr 2018, 14:31, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  bubu-ascsg Mar 03 Avr 2018, 14:13

Oui c'est sur pas évident pour eux mais ils ont bien géré ce match au vu de l'enjeu de cette rencontre !
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  FAB07 Mer 04 Avr 2018, 13:03

cheva43 a écrit:Super comme préparation de match pour les deux assistants, dont un qui a du passer au centre.

Je pense savoir qui a officié comme assistant bénévole, je ne ferais pas de commentaire sur ce loustic. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Oui, moi aussi, d'ailleurs on l'entrevoit sur une photo avec une bouée abdominale assez inquietante!!!  Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  shiba43 Sam 07 Avr 2018, 13:17

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:Super comme préparation de match pour les deux assistants, dont un qui a du passer au centre.

Je pense savoir qui a officié comme assistant bénévole, je ne ferais pas de commentaire sur ce loustic. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Oui, moi aussi, d'ailleurs on l'entrevoit sur une photo avec une bouée abdominale assez inquietante!!!  Razz


une bouée??? j aurai dit un corps de sportif ( par contre compte pas sur moi pour te dire quelle sport!!)

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D Choc à venir ! Empty Re: R3 Poule D Choc à venir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum