FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(63) D3 poule b JOURNEE 16

+4
JEAN-GUY WALLEMME
Rocheteau63990
lilian essg
Uso63
8 participants

Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Uso63 Lun 19 Mar 2018, 11:41

Salut a tous

St germain - lezoux 1 pour reprendre la marche en avant

La roche - brassac : 1 malheureusement ça sent pas bien bon pour brassac

Orcet - job : le gros match de la journée. On sait ce qu'on doit faire

Menetrol cunlhat : 2 le forfait de la.semaine passé veux tout dire.. .

St julien - billom.: 1 malgré le derby il.n'y aura pas photo je pense.

St Maurice - glaine : 1

Bonne semaine à.tous

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  lilian essg Lun 19 Mar 2018, 13:00

Salut a tous

St germain - lezoux 1 match compliqué , il faudra être meilleur qu au dernier matcj

La roche - brassac : 1 les week end se suivent et se ressemblent pour brassac

Orcet - job : 1 il n y a pas le choix

Menetrol cunlhat : 2 lidem, je pense qu il doit y avoir quelques soucis à menetrol

St julien - billom.: 1 a domicile, pas d autres choix que la victoire pour demeurer tout en haut

St Maurice - glaine : 1 St maurice a l air bien actuellement

Bonne semaine à.tous

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Uso63 Mer 21 Mar 2018, 10:12

Salut. Je viens de me rendre compte que le we de pâques sera chargé pour certaines équipes.
Vivement que ce we la passe que le classement soit a jour et qu'on y voie un peu plus clair.

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rocheteau63990 Mer 21 Mar 2018, 20:22

St germain /Lezoux N très courte défaite de Lezoux le weekend dernier contre st julien mais c compliqué à St Germain.
La roche blanche /Brassac 1
Orcet/job N un nul chez eux nous irai bien
Menetrol/cunlhat N je crois que la fin de saison va être longue pour les 2, qui commence à être juste en effectif
St julien/Billom 1 même si tout peut arriver dans un derby
St Maurice /glaine 1
Bon match à tous

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 21 Mar 2018, 22:36

Salut a tous

St germain b- lezoux b, 1un bon match en perspective et je vois st germain embeter beaucoup de monde sur cette 2eme partie de saison
La roche blanche- brassac, 1 difficile a jouer chez eux
Orcet b-job, 1 ca se tente! Mais on sait tres bien que cette equipe de job va jouer un tres bon football sur notre bon terrain
Menetrol-cunlhat, 2 meme si j ai l impression que cette equipe de cunlhat peut vraiment changer du tout au tout d un match a l autre
St julien de coppel-billom b, 1 bien que ce soit un derby, l ecart me parait trop important
Saint maurice - glaine montaigut, 1 je les vois continuer leur bonne serie

Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  miratey Jeu 22 Mar 2018, 20:57

Salut

St germain b- lezoux b, : saint germain fait une bonne 2eme partie de saison et chez eux ça devrait le faire 1
La roche blanche- brassac, la fin de saison va être dur pour Brassac s'il ne se resaisisse pas rapidement 1
Orcet b-job, the big match entre 2 équipes qui n'ont pas joué la semaine dernière et auront une grosse envie. N avec des buts
Menetrol-cunlhat, les 2 équipes ne sont pas très bien en ce moment :N
St julien de coppel-billm b, même si billom renforce je ne les vois pas accroché cette équipe qui fait un beau parcours, surtout à domicile 1
Saint maurice - glaine montaigut, enfin on va rejouer à domicile après 3 matchs à lexterieur, on se doit de gagner :1

Bon match a tous

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rabesandratana Sam 24 Mar 2018, 09:44

Salut les sportifs,

St germain - lezoux : 1, à domicile interdiction de perdre pour viser le maintien !!

La roche - brassac : 1 , ce sera compliqué pour les visiteurs...

Orcet - job : N, avec des buts...

Menetrol- cunlhat : N , le réveil de nos vieux amis se fera ce weekend j'espère....

St julien - billom.: 1, dur mais la victoire sera du côté des locaux.

St Maurice - glaine : N , un bon vieux 0-0-..

A lundi pour le débrief et bons matchs à tous ....1 heure de plus pour l'apéro !!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rocheteau63990 Dim 25 Mar 2018, 16:35

Orcet/job 1-1 match assez équilibré dans l ensemble.meme si en fin de match on aurai pu faire un truc à l extérieur.bref un nul là-bas nous satisfait toujours à 2points d eux avec 2 matchs en retard

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 25 Mar 2018, 19:29

Salut Rocheteau

D accord avec ton analyse, je pense que vous êtes quand même devant au nombre d occaz franches sur l ensemble du match.
On rentre mal dans le match et on ouvre le score sur notre 1ere occaz, ce qui nous met bien et je pense que ça vous a fait douter.
La première légèrement à notre avantage, je nous ai trouvé bien face à une telle opposition malgré un manque de tranchant dans les derniers gestes.
La 2eme on rentre mal et vous pressez mieux, avez la possession, je vous fais un joli cadeau sur un crochet magique et vous bonifiez en 4 passes l égalisation
Votre 9 à une très belle tête qui passe au ras du poteau et de nombreuses situations sauvées par notre défense centrale qui a été très bonne aujourd'hui
on a subit, passé notre temps à commenter les erreurs des coéquipiers et par un miracle notre gardien sauve sur notre ligne dans les dernières minutes.
On a bien 2 à 3 opportunités que l on négocie très mal par manque de lucidité
Je confirme job et St julien les 2 meilleures équipes de la poule
Un peu déçus car on avait pris le score et on voulait vous faire tomber.
Je vous souhaite une chose, avoir un bon terrain à job car votre équipe joue bien au ballon
Bonne continuation
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rocheteau63990 Dim 25 Mar 2018, 20:17

Merci Jean Guy pour ton analyse je la trouve bien détaillé et tout à fait honnête.a un moment ça peu basculer pour vous en première et en 2ieme on a plus de situation de but.bref le match c bien passé bonne esprit et bon match de la part de tous.samedi on va à la roche blanche lundi on reçoit st julien.donc gros weekend...
PS tu étais qu'elle numéro car g demander a 2/2 gars personne connaissais de Jean Guy walleme lol...moi GT le 8 en milieu défensif .le mec pas bon...

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 25 Mar 2018, 20:50

J avais le numéro 3 le gars qui perd la balle sur votre but
T as bien fait ton match comme toute ton équipe et t avais un client en numéro 10 aussi plus notre bon vieux 6 qui a 45 ans en demoralise plus d un chaque weekend
Bonne continuation
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rocheteau63990 Dim 25 Mar 2018, 20:53

À ok je vois.on c pas trop croisé du coup.oui j' avais 6/10 au marquage merci du cadeau les 2 anciens ça touche du ballon. les mecs ont 10ans de plus que moi et ils me mettait la misère lol..
Bonne fin de saison à toi aussi

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Tissierludovic63 Dim 25 Mar 2018, 23:26

St Julien de coppel 5 / Billom 0
Étant blessé pour 3 semaine , j ai pu allez voir notre équipe réserve pour les encourager car il en n ont besoin, match ou le score reflète au niveau du match et de l équipe de St Julien que j ai trouvé très complète, en ce qui concerne notre équipe réserve va falloir cravacher jusqu’à la fin et encore 4 blessé aujourd’hui 😡bonne semaine à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Uso63 Lun 26 Mar 2018, 06:32

Bonjour a tous.
Effectivement 1ere mi temps a notre avantage ou on score en début de match par notre numero 9 qui a encore ete enorme.
Par contre 2eme mi temps catastrophique ou on s'en sort bien. Incompréhensible.
Bcp d'écart entre les lignes aucune solidarité entre nous...

Bref bcp de choses à améliorer pour espérer regarder plus haut

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Uso63 Lun 26 Mar 2018, 06:33

Bonjour a tous.
Effectivement 1ere mi temps a notre avantage ou on score en début de match par notre numero 9 qui a encore ete enorme.
Par contre 2eme mi temps catastrophique ou on s'en sort bien. Incompréhensible.
Bcp d'écart entre les lignes aucune solidarité entre nous...

Bref bcp de choses à améliorer pour espérer regarder plus haut

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rabesandratana Lun 26 Mar 2018, 17:38

Match de la peur où Lezoux est venu avec l'intention de ne pas perdre et nous de gagner ,mais le sport réserve ses surprises et nous laisse avec un bon vieux 0-0. La victoire a tendu les bras aux 2 équipes sur des temps forts pendant le match et quelques situations critiques auraient pu tuer le match ! Dans l'ensemble l'ambiance était bonne jusqu'à ce qu'un joueur visiteur pête un peu les plombs en dégommant un de nos jeune joueur(17 ans) gratuitement pour se venger d'une faute qu'il venait de subir...les 10 dernières minutes ne ressemblaient plus à du foot ,heureusement que de chaque côté les "anciens" ont calmé les troupes...mais tout le monde languissait le terme de cette parodie de football !! J'espère que la fin de saison ne ressemblera pas à ça sinon ça va être très long....

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  miratey Lun 26 Mar 2018, 21:26

Match nul logique 1-1 entre St Maurice et Glaine.
Début de match catastrophique de notre part avec aucune envie, aucun duel gagné au contraire de nos adversaires qui démarrent fort. Penalty litigieux au bout de 10min que notre gardien détourne de belle manière. Ensuite 2 grosses occasions pour glaine qui vendange. A la20eme faute de notre stoppeur au 20m sur l'attaquant qui partait au but : coup franc et rouge. Glaine finit enfin par marquer. On termine un peu mieux la mi temps avec 2 occasions. 0-1 à la pause on s'en sort pas mal. La 2eme période est à notre avantage ( a 10 pourtant ) ou on pose enfin le ballon et on se crée des occasions. On égalise sur penalty suite à une faute du gardien adverse. Le match se tend un peu par la suite avec un arbitre complètement dépassé. Puis mauvais geste en fin de match d'un joueur adverse qui marche sur notre attaquant. Les esprits s'échauffent un peu. Rouge logique pour l'auteur du geste et fin du match. Bref match à vite oublier car personne n'a pris du plaisir je pense.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Flovento Lun 26 Mar 2018, 22:21

miratey a écrit:Match nul logique 1-1 entre St Maurice et Glaine.
Début de match catastrophique de notre part avec aucune envie, aucun duel gagné au contraire de nos adversaires qui démarrent fort. Penalty litigieux au bout de 10min que notre gardien détourne de belle manière. Ensuite 2 grosses occasions pour glaine qui vendange. A la20eme faute de notre stoppeur au 20m sur l'attaquant qui partait au but : coup franc et rouge. Glaine finit enfin par marquer. On termine un peu mieux la mi temps avec 2 occasions. 0-1 à la pause on s'en sort pas mal. La 2eme période est à notre avantage ( a 10 pourtant ) ou on pose enfin le ballon et on se crée des occasions. On égalise sur penalty  suite à une faute du gardien adverse. Le match se tend un peu par la suite avec un arbitre complètement dépassé. Puis mauvais geste en fin de match d'un joueur adverse qui marche sur notre attaquant. Les esprits s'échauffent un peu. Rouge logique pour l'auteur du geste et fin du match.  Bref match à vite oublier car personne n'a pris du plaisir je pense.

Salut miratey comme tu dis match à vite oublier des deux côtés, tu étais quel joueur ?
Pour le pénalty pour nous que je loupe (du moins que ton gardien me sort magnifiquement bien, c'est moi qui fait la volé et je te confirme bien que le ballon est touché de la main par un de tes joueurs. volontaire ou pas je sais pas. je me blesse en retombant lourdement sur le dos suite a un tacle de ton 6 que j essai d esquiver et je glisse sur le ballon, résultat bel hematome sur le bas du dos (un peu de repos nécessaire, pour moi qui revient de blessure et qui n'avait pas joué depuis quasiment un an)
Quant à votre pénalty je sais pas si le ballon est rentrer j'étais sur le banc. Des nouvelles de votre attaquant il est parti avec les pompiers ? je n'ai pas vu le geste de mon coéquipier donc je ne pourrais pas dire ce qu'il en est, par contre ton 9 qui s'est blessé, 10 , 11, 12 et 3 vraiment des mentalités à revoir, des insultes tout le match... je dis pas que nous sommes des enfants de coeur, mais bon on va pas polémiquer la dessus.
j'ai discuté quelques minutes avec votre joueur qui s'est prit le rouge j'étais dégouté pour lui car lui il a une super mentalité.
effectivement arbitre dépassé du début à la fin, de toute façon il faut stopper avec les arbitres quand vous voyez les injustices qu'il y a dans le monde professionnel, faut pas s'attendre à avoir collina en district..
bonne fin de saison à tous

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Flovento Lun 26 Mar 2018, 22:23

Ps : j'étais avec un autre collègue de glaine pour la première mi temps orcet job, très beau but en demi volée du 9 local, pas grand chose a ce mettre sous la dent durant cette première mitemps, mise à part le n°6 d'orcet qui sortait largement du lot.

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  miratey Mar 27 Mar 2018, 21:24

Salut Flovento, j'étais le no 6 qui n'est joué que 30 min. Du coup désolé c'est moi le coupable vis à vis de ta sortie mais ça me rassure que tu confirmes que tu roules sur le ballon mème sil y a bien une petite faute de ma part.
J'ai bien eu la confirmation que notre penalty est rentré car delà ou je suis je ne le vois pas non plus.
Vis à vis des comportements individuels je n'en rajouterais pas plus car dans ce genre de situation il n'y a pas qu'un seul responsable en général.
En tout cas bon rétablissement à toi et bonne fin de saison à vous.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Uso63 Ven 30 Mar 2018, 23:09

Quelqu'un peux me dire l'horaire a la roche demain svp ? Rocheteau?

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rocheteau63990 Sam 31 Mar 2018, 08:07

Salut Uso63 ce soir 20h à la roche blanche.

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Uso63 Sam 31 Mar 2018, 22:18

Vous avez fait quoi rocheteau ?

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Rocheteau63990 Sam 31 Mar 2018, 23:45

Petite victoire 1-0 on encore raté pas mal d occasion.mais les 20 dernière minutes on a subi un peu quand même.pas de blessé place à St julien lundi.la ça va être dur...

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 poule b JOURNEE 16 Empty Re: (63) D3 poule b JOURNEE 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum