FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[43] D4 poule D - 11e journée

3 participants

Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty [43] D4 poule D - 11e journée

Message  GIB43 Jeu 14 Déc 2017, 15:00

AGS / Dunieres : Dernier match de cet première partie de saison où il y a un petit enjeu. Dunieres 17 pts, golene 17 pts. Égalité parfaite. Ce week end match à domicile pour nous (golene) et on espère prendre des points et continuer cet saison pour finir au plus haut. Match important pour bien finir 2017.

Riotord / Suc Lignon : Riotord chez eux c’est du costaud. Attention à Suc Lignon qui peut mettre des bâtons dans les roues. Victoire local qui ne perdra pas beaucoup de points je pense. 1

St vic / St just/St Didier : st vic chez eux c’est très dur d’y jouer. St just aura du mal je pense et je vois st vic gagner. 1

Aurec / St Pal : St Pal leader ne laissera pas passer sa chance cet année ou je pense qu’il feront du mieux jusqu’à bout. En espérant un voir deux faut pas 😉 Victoire des visiteurs. 2

Tence / St Julien Bas : très belle équipe de saint Julien Bas quand ils sont complet, très bon match contre nous ( score final 4-4 ) et je pense qu’il ont les moyens de le faire a tence. 2

Les villettes / Grazac Lapte : les villettes en difficulté cet saison a comparer des visiteurs qui sont pas mal cet année. Une victoire des villettois leur donnerai de l’air.. mais Grazac voudra rester le plus haut possible pour essayer d’y croire encore. Match accrocher ou l’équipe qui aura le mieux envie et qui lâchera pas pendant 90min l’emportera. Tout dépend la surface où sera jouer le match ( stabil peut être ). Je miserai sur un NUL






GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty Re: [43] D4 poule D - 11e journée

Message  Tite jambe Jeu 14 Déc 2017, 17:37

AGS / Dunieres : match du haut de tableau qui s annonce assez indecis. les locaux a domicile devrait l emporter sur leur synthétique mais attention aux dunierois qui nous ont prouver qu'il savait bien jouer sur cette surface. victoire 1

Riotord / Suc Lignon : match piège pour riotord. Tout dependra de l équipe alignée par les visiteurs sur ce week end. malgré cela les locaux m'ont fait bonne impression et je les vois sortir de ce duel victoire 1

St vic / St just/St Didier : st victor a domicile c'est costaud et je pense qu'il gagneront ce match si les conditions le permette. le vin chaud sera de mise pour les locaux Smile 1

Aurec / St Pal : dernier match de la phase aller pour nous et ce deplacement a aurec. une equipe que l'ont ne connaît pas du tout c'est pour cela qu'il faudra etre mefiant et concentrer pour finir l'année sur une bonne note et cette premiere place que l'ont voudra pas lacher. 2

Tence / St Julien Bas : match important pour les locaux au vu du classement mais st julien devrait aller s'imposer la bas au vue de leur effectif qui me semble superieur a tence .il leur faudra tout de meme etre vigilant si le match se joue sur le stabilisé. 2

Les villettes / Grazac Lapte : lapte est une bonne equipe de la poule cette saison et je les vois s'imposer en terre vilettoise face a une équipe qui lutte pour son maintien cette saison 2

bon match a tous en esperant que les rencontres auront bien lieu

Tite jambe
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty Re: [43] D4 poule D - 11e journée

Message  Zibard Jeu 14 Déc 2017, 20:43


AGS / Dunieres : Victoire de Dunières qui a bien réussi sa première partie de saison.

Riotord / Suc Lignon : Victoire de Riotord sauf si Suc Lignon à ses jeunes.

St vic / St just/St Didier : J'espère une victoire chez nous à domicile pour éviter de trop perdre des points.

Aurec / St Pal : Victoire de St Pal mais Aurec peux rivaliser si son équipe est au complet.

Tence / St Julien Bas : Victoire de St Julien qui a une bonne équipe.

Les villettes / Grazac Lapte : Victoire de Grazac sauf si ils ont de nombreux absents.

Zibard
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty Re: [43] D4 poule D - 11e journée

Message  GIB43 Ven 15 Déc 2017, 18:06

Déjà un match reporter sur le district. Aurec - St Pal remis à une date ultérieure

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty Re: [43] D4 poule D - 11e journée

Message  Zibard Ven 15 Déc 2017, 19:51

Pour nous aussi ça va être très compliqué car il y a encore de la neige à St Victor et il en annonce. Je vois bien un report du match malheureusement.

Zibard
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty Re: [43] D4 poule D - 11e journée

Message  GIB43 Sam 16 Déc 2017, 13:38

Pas de match à golene non plus. La trêve s’impose. Retour en Février ⚽️💪💪

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D - 11e journée  Empty Re: [43] D4 poule D - 11e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum