FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sayat Pontduch

4 participants

Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Sayat Pontduch

Message  pius N'diéfi Lun 11 Déc 2017, 08:35

Lost ne raconte pas de connerie. 2 fautes ou il a fait de la compensation. Il a tout sifflé pour vous sauf le peno mais il pouvait pas faire autrement. En 5 min j'ai eu le tps de faire un contrôle, mais une passé dé sur le peno. On a réussi à se procurer 3 occases. Et ton président est un malhonnête je le maintiens. Je ne suis pas énervé davoir joué 6min mais d'avoir été obligé de venir alors que le terrain n'était pas jojo et ce, pas d'hier. Ton président ne voulait pas que le match soit inversé. C'est l'injustice qui me dégoute. Vous avez pas de face sur ce match. Oui on me connaît ms je suis ni un tricheur, ni un menteur. Je suis descendu exprès de Gannat alors que j'avais un match à 12h30 en U18 PH. J'ai pris des risques pour venir et je suis parti de chez moi à 9h pour effectivement jouer 6 min et me cailler les couilles a cause d'un pov connard qui pensait qu'avec un terrain comme ça vous arriverez à nous plier. Et ouais moins facile de jouer au ballon. Sauf qu'on faisait le match parfait. Si le match est à rejouer tout le monde sera que le championnat aurait été faussé et j'espère que vous le paierez. Car on est les seuls perdants dans l'histoire. Les autres devraient profiter de vos absences, alors que nous un match qu'on allait gagner facilement sera rejoué a 11 vs 11 et 0 à 0. On comprend pourquoi vous étiez 4 dans le vestiaire de l'arbitre a la mi tps...toi, ton président, ton capitaine et Sylvain...Et vous lui avez bien mis la pression et il s'est bien chié dessus. Et y'a des témoins. Parce qu'il avait bien dit que le match irait à son terme et qu'en 2eme mi tps il pleuvait plus ms venté. Le terrain s'est dégradé a cause du 1er match et la 1ere mi tps...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  lost Lun 11 Déc 2017, 09:08

Déjà à la mi temps j étais dans mon vestiaire pour trouver des solutions avec les joueurs et non dans celui de l arbitre , après adil était la à la fin du match dans le vestiaire de l arbitre avec moi et y poura te dire ce que j ai dit .

Enfin bref c est dommage pour vous mais voila c est comme sa et tu me connais tu sais bien que je m en fou
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  banger6363 Lun 11 Déc 2017, 10:04

La colère des joueurs de Ponduche est légitime, mais il serait bien d’arrêter de déformer la vérité. Premier but de Ponduche sur un hors-jeu flagrant non sifflé par votre arbitre de touche. Le match se déroule, votre gardien sors les deux poings en avant et rate le ballon et tape notre n°10, normalement pénalty, l’arbitre ne siffle pas, notre n°10 s’énerve, conteste et en viens à insulter votre gardien, rouge logique ! Jusque-là il ne me semble pas que les décisions de l’arbitre soient en notre faveur, notre capitaine demande à plusieurs reprises à l’arbitre d’interrompre le match (ce qui avait été demandé par les deux équipes avant le match) vu les conditions et le risque de blessure. Notre capitaine fini par s’emporter dire à l’arbitre à plusieurs reprises « vous êtes nul monsieur l’arbitre » on est quand même loin des menaces que tu évoques. Passons, rouge pour notre capitaine, rouge logique. L’arbitre siffle la mi-temps sur cela, notre capitaine et notre président s’agacent et s’en prenne verbalement à l’arbitre, inadmissible, on est d’accord, l’arbitre demande alors à notre défenseur (nouveau capitaine) de venir avec lui dans son vestiaire. Personne n’est allé agresser l’arbitre, des joueurs de Sayat, dont moi-même empéchant le président et le capitaine d’entrer afin de calmer la situation. Ils se sont donc retrouvés tous les deux dans le vestiaire durant la mi-temps, là aussi on est loin des nombreuses personnes que tu évoques avec l’arbitre dans le vestiaire à la mi-temps. D’ailleurs j’aimerai savoir comment tu as fait pour savoir ce qu’il s’est dit entre eux à la mi-temps, la porte étant fermée. L’arbitre décide de reprendre le jeu à 9 contre 11 et 1-0 pour Ponduche. Aucun joueur de Sayat n’a contesté les décisions, pénalty logique pour Ponduche, là encore aucun joueur ne conteste le pénalty, les joueurs vont demander à l’arbitre de ne pas mettre un troisième carton rouge, ce qu’il était partit pour faire, là encore aucune menace ou insultes. 2-0 pour Ponduche, là encore aucune contestation des joueurs de Sayat, et 5 min après l’arbitre arrête le match vu les conditions de jeu. Et là, les gentils joueur de Ponduche qui nous expliquaient qu’il fallait respecter l’arbitre peu importe ses décisions se jettent sur lui pour lui dire que c’est inadmissible et que c’est un voleur. Pour résumé, la colère des joueurs de Ponduche est compréhensible, l’attitude de notre capitaine et de notre président est anormal, mais ne déforme pas la vérité, en position défavorable vous étiez choqué que notre capitaine pète les plombs et quand vous vous êtes retrouvé vous en positions défavorable avec cette arrêt, vous avez également pété les plombs. Après je suis d’accord avec toi, le match de la 2 n’aurait pas dû avoir lieu, la rencontre de la 1 aurait dû être inversé ou le match non joué.

banger6363
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  lost Lun 11 Déc 2017, 10:10

Après on aurait pas dû jouer tout simplement.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  pius N'diéfi Lun 11 Déc 2017, 11:14

lost a écrit:Après on aurait pas dû jouer tout simplement.

Et ça c'est la faute de ton président et tu le sais. Moi je te l'ai dit ça m'aurait arrangé. Et pour le fait que j'ai dit l'arbitre sifflé tout pour vous je parlais du début de la seconde période. J'ai jamais dit que l'arbitre était un voleur ou malhonnête. C'est à ton président fourbe et mesquin que je l'ai dit et tu le sais. Je ne m'en suis pris qu'à lui. L'arbitre a juste manqué de courage et de discernement...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  pius N'diéfi Lun 11 Déc 2017, 11:16

banger6363 a écrit:La colère des joueurs de Ponduche est légitime, mais il serait bien d’arrêter de déformer la vérité. Premier but de Ponduche sur un hors-jeu flagrant non sifflé par votre arbitre de touche. Le match se déroule, votre gardien sors les deux poings en avant et rate le ballon et tape notre n°10, normalement pénalty, l’arbitre ne siffle pas, notre n°10 s’énerve, conteste et en viens à insulter votre gardien, rouge logique ! Jusque-là il ne me semble pas que les décisions de l’arbitre soient en notre faveur, notre capitaine demande à plusieurs reprises à l’arbitre d’interrompre le match (ce qui avait été demandé par les deux équipes avant le match) vu les conditions et le risque de blessure. Notre capitaine fini par s’emporter dire à l’arbitre à plusieurs reprises « vous êtes nul monsieur l’arbitre » on est quand même loin des menaces que tu évoques. Passons, rouge pour notre capitaine, rouge logique. L’arbitre siffle la mi-temps sur cela, notre capitaine et notre président s’agacent et s’en prenne verbalement à l’arbitre, inadmissible, on est d’accord, l’arbitre demande alors à notre défenseur (nouveau capitaine) de venir avec lui dans son vestiaire. Personne n’est allé agresser l’arbitre, des joueurs de Sayat, dont moi-même empéchant le président et le capitaine d’entrer afin de calmer la situation. Ils se sont donc retrouvés tous les deux dans le vestiaire durant la mi-temps, là aussi on est loin des nombreuses personnes que tu évoques avec l’arbitre dans le vestiaire à la mi-temps. D’ailleurs j’aimerai savoir comment tu as fait pour savoir ce qu’il s’est dit entre eux à la mi-temps, la porte étant fermée. L’arbitre décide de reprendre le jeu à 9 contre 11 et 1-0 pour Ponduche. Aucun joueur de Sayat n’a contesté les décisions, pénalty logique pour Ponduche, là encore aucun joueur ne conteste le pénalty, les joueurs vont demander à l’arbitre de ne pas mettre un troisième carton rouge, ce qu’il était partit pour faire, là encore aucune menace ou insultes. 2-0 pour Ponduche, là encore aucune contestation des joueurs de Sayat, et 5 min après l’arbitre arrête le match vu les conditions de jeu. Et là, les gentils joueur de Ponduche qui nous expliquaient qu’il fallait respecter l’arbitre peu importe ses décisions se jettent sur lui pour lui dire que c’est inadmissible et que c’est un voleur. Pour résumé, la colère des joueurs de Ponduche est compréhensible, l’attitude de notre capitaine et de notre président est anormal, mais ne déforme pas la vérité, en position défavorable vous étiez choqué que notre capitaine pète les plombs et quand vous vous êtes retrouvé vous en positions défavorable avec cette arrêt, vous avez également pété les plombs. Après je suis d’accord avec toi, le match de la 2 n’aurait pas dû avoir lieu, la rencontre de la 1 aurait dû être inversé ou le match non joué.

Je peux te dire qu'étant bien placé il n'y a pas hors jeu. C'est ton défenseur qui monte à contre temps. C'est au départ du ballon qu'il faut regarder pas à la fin au moment du contrôle.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  fabe Enscred Lun 11 Déc 2017, 13:36

Le père Noël aurait il perdu de sa splendeur ??! 😏

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sayat Pontduch Empty Re: Sayat Pontduch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum