( 63 ) D1 - POULE B - 17EME JOURNEE

( 63 ) D1 - POULE B - 17EME JOURNEE

Message  Jeremenzo63 le Mar 03 Avr 2018, 14:43

salut à tous ,

Encore et toujours plus près de la fin de ce championnat que je trouve vraiment relevé avec beaucoup d'équipes joueuses .

En haut l' ESSG et Pont du Château ont bien l'air lancer pour jouer la course à la PH même si ces 2 équipes auront beaucoup de match compliqué à jouer ( Pont du château joue les 6 équipes de tète et nous auront des déplacement aussi chez beaucoup d'équipe de haut de tableau )
En bas la lutte s'annonce âpre même si la descente semble promise à Brassac , Courpiere et St Bonnet ne sont pas prêt à rendre les armes pour les accompagnés , avantage Courpiere avec un match en moins .

Brassac ( 12eme ) - Nord Combraille ( 9eme ) : 2 - Je vois une victoire des visiteurs avec des retours dans ce groupe depuis quelques matchs et pour prendre peut être encore le large sur le bas du tableau.

Pont Du Château ( 2eme ) - Ennezat ( 7emee ) : N - Je vois un nul non pas parce que cela m'arrangerait mais parce que je vois bien Ennezat surfer sur sa belle victoire à St Georges et tenir en échec Pont du Château.

Chamalieres ( 8eme ) - Sayat ( 5eme ) : N - Encore un nul avec du beau jeu mais sans vainqueur malgré les retours de quelques absents du coté de notre ami Lost .

Livradois Sud ( 6eme ) - ESSG ( 1er ) : 2 - Pour continuer de croire en un rêve qui n'était pas le notre en début de saison .

St Georges ( 3eme ) - St Bonnet ( 11eme ) : 2 - Une fois de plus j'ai envie de croire au réveil des hommes d'Arth et pourquoi pas profité d'un effectif en dent de scie du coté des locaux.

Courpiere ( 11eme ) - Ambert ( 4eme ) : 2 - Décidément je ne vois que des succès à l'extérieur mais je vois bien Ambert gagné à Courpiere.

Bonne semaine à tous .
Jeremenzo63
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 17EME JOURNEE

Message  tltamb63 le Mer 04 Avr 2018, 16:53

Salut à tous
BRASSAC-NORD COMBRAILLE : 2 Nord Combraille sur les derniers résultats en championnat devant une équipe de Brassac sous pression je pense avec des obligations de résultats désormais.
PONT DU CHÂTEAU-ENNEZAT:1 Les locaux dans la course ne laisseront pas passer cette chance de rester au contact de saint germain
CHAMALIÈRES-SAYAT: 1 sur leur terrain avec leur qualité de jeu les Chamalièrois l'emporteront
LIVRADOIS SUD - SAINT GERMAIN: N Le leader sur un terre compliquée devant une belle équipe.
SAINT GEORGES- SAINT BONNET: 1 Au vue de l'équipe présente à Ambert ce lundi, victoire des locaux sans problèmes pour moi.
COURPIÈRE-AMBERT: 2 Parce que je suis Ambertois mais si les visiteurs affichent un niveau tactique, technique aussi faible et un investissement comme le match de saint Georges lundi, Courpière l'emportera sans problèmes.
Bonne semaine et de bons matchs à tous

tltamb63
Benjamin

Ne pas relancer Brassac .

Message  KSPM le Jeu 05 Avr 2018, 13:37

Bonjour à tous
Etant absent toute la semaine prochaine je ne pourrai pas vous faire de résumé des 2 matchs à venir.
Ponduche / Ennezat . Ponduche pas le choix par contre je viens de lire le résumé sur le journal du match d'Ennezat à St Georges victoire méritée et en plus à 10 alors attention aux locaux. Victoire Ponduche.
Chamaliéres / Sayat . Deux équipes qui ne jouent plus rien si ce n'est se faire plaisir Victoire des locaux avec beaucoup de butssssss de chaque coté.
Livradois / St Germain . Qui va arrêter les leaders Eux même peut être .Match nul.
St Georges / St Bonnet . Toujours la même question quelle équipe présente celle d Ennezat ou celle d'Ambert . S' ils veulent monter pas le choix. Victoire St Georges.
Courpière / Ambert .Les locaux se sont relancés contre Brassac Ambert se doit une revanche nous on prèférait Ambert donc je dis Ambert.
Brassac / Nord Combraille. Notre spécialité relancer les équipes comme au match aller de plus on devrait présenter une équipe mixte si les locaux perdent ce sera vraiment la fin pour eux. Ce sera un match pour les guerriers, si notre capitaine retrouve le chemin des buts on devrait gagner !!!!!! Victoire des mineurs oui mais les nôtres .

KSPM
Poussin

Message  KSPM le Jeu 05 Avr 2018, 13:43

Et au fait Bonne fin de semaine et bon match à tous.

KSPM
Poussin

Message  Rabesandratana le Dim 08 Avr 2018, 10:47

Salut , un peu en retard mais les matchs n'ont pas encore commencé....

BRASSAC-NORD COMBRAILLE : 1 ,si les locaux durcissent le jeu ,les visiteurs devraient vite s'énerver je pense et à ce jeu là les locaux sont meilleurs !
PONT DU CHÂTEAU-ENNEZAT:2 , les visiteurs vont finir fort cette folle saison.
CHAMALIÈRES-SAYAT: N , un joli match à venir
LIVRADOIS SUD - SAINT GERMAIN: 2 ,déplacement chez notre "bête noire" ,jamais gagné là-haut ,donc déplacement en étant sur-motivés!!!!!!! rambo
SAINT GEORGES- SAINT BONNET: 2 ,le réveil se fera aujourd'hui ,courage les gars
COURPIÈRE-AMBERT: N , un petit derby qui se fera au milieu de terrain.

A demain pour le débrief ,bons matchs à tous(y compris aux arbitres).

Rabesandratana
Junior

Chamalieres / Sayat

Message  Pirlo-63 le Dim 08 Avr 2018, 19:17

Slt à tous,
Un match à sens unique . Une domination des locaux dans tous les secteurs de jeu . Résultat final 5a0 . Dommage car ce match s'annonçait comme une belle affiche mais je pense que les visiteurs étaient trop amoindris avec beaucoup d'absences pour pouvoir espérer mieux.
Pour notre part nous avions beaucoup d'absents aussi (13 joeurs dont 2 blessés ...)mais les joueurs ont tout de même répondu présents et ont livré un match sérieux et appliqué. Victoire méritée.
Bonne semaine à tous !

Pirlo-63
Poussin

Message  Dunky le Dim 08 Avr 2018, 20:02

PONT DU CHATEAU / ENNEZAT 1/0
Match disputé dans un excellent esprit.
Défaite 1/0 pour les visiteurs difficile à accepter sur un pénalty très très sévère aprés seulement 10mn de jeu. Une première mi-temps équilibrée entre les deux équipes sur un terrain très bosselé et difficile à jouer. Sur la seconde, il n'y aura pas photo et malgré leur grosse domination, les visiteurs vont gacher plusieurs occasions (poteau, transversale, un but refusé pour hors jeu, voir un pénalty oublié en compensation).
Un gros merde à cette équipe de Pont du Chateau et à son Coach pour la montée, équipe sympa recherchant à produire du jeu. Pour les visiteurs, il faut prendre quelques points pour assurer au plus vite le maintien.

Dunky
Poussin

LIVRADOIS SUD 1 - 0 ESSG

Message  Jeremenzo63 le Lun 09 Avr 2018, 14:10

Défaite !!!!

Voila le leader a perdu ( enfin dirons peut-être certains ) .

Match équilibré ou nous nous faisons bouger d'entrée de match pendant 15 minutes avec un but refusé par leur arbitre de touche à juste titre , puis nous sortons la tète de l'eau et reprenons le jeu à notre compte , sur une succession de 3 corners nous aurions pu ou du marquer mais le gardien adverse avait envie de briller .

0-0 à la mi-temps.

Début de seconde mi-temps où quasiment d'entrée de jeu nous avons une énorme occasion non converti par notre numéro 9.

a la 60eme minutes penalty pour les visiteurs litigieux à notre gout , le 13 s'entrave notre gardien le touche pas arbitre a 30 mètres pénalty .

Notre gardien sauve magnifiquement le tire au but .

Tournant du match à la 91eme , ballon dans les pieds de notre gardien ( que vous êtes nombreux à trouver énorme à juste titre ) , il tente de dribbler le 10 qui le pousse dans le dos !! Faute pour nous !!! Non jouer ballon au fon 1-0 pour Livradois !!!

On savait que l'on devrait apprendre à reperdre un jour mais comme ca c'est dommage même si nous sommes tombé contre une équipe valeureuse de Livradois !

Maintenant on a grillé notre joker mais une chose est sur on est déjà prêt pour samedi et on annonce un gros match pour se reprendre au plus vite même si on s'attend la encore a un gros match mais nous serons présent.

Bonne semaine à tous Smile
Jeremenzo63
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé