FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

63 D1 - Poule B

+4
bastoun43
giroud
Rabesandratana
Arth.2007
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Ven 08 Déc 2017, 15:11

Bonjour à tous

Jouera jouera pas ? En attendant mis à part le match Chamalières / Courpière toutes les autres rencontres restent programmées pour le moment. santa

Chamalières / Courpière : reporté

Nord Combrailles / Livradois : Victoire et donc fin de série pour les livradois.

St Germain / Ambert : Match équilibré attention à bien respecter l'arbitre. Reçu jeremenzo63 et Rabé ??

Sayat / Pont du Château : Big match ! Quelle équipe présentera Lost ? Une équipe complète et là avantage aux locaux ou des joueurs qui fêtent un anniversaire la veille et là je dis les visiteurs.... drunken

St Georges / Ennezat : St Georges sans problème...si le temps le permet.sunny

Saint Bonnet / Brassac : Une équipe qui ne perd plus depuis un moment (les visiteurs) contre une équipe locale qui commence à sortir la tête de l'eau. Un seul souhait que l'arbitre de touche de Brassac Boulet ne nous fasse pas un "remake" du match Chamalières / Brassac et que du coup le meilleur gagne. thumright

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Rabesandratana Ven 08 Déc 2017, 23:32

Salut les copains !

Chamalières / Courpière : reporté

Nord Combrailles / Livradois : N : rencontre entre 2 belles équipes ,ça va faire un beau match !

St Germain / Ambert : 1 : face à un club que l'on rencontre depuis de nombreuses années,souvent rudes ,nos rencontres ce sont toujours bien finies ! J'espère voir des têtes connues... (pourquoi dis tu(Arth2007) qu'on doit respecter l'arbitre ,je ne comprends pas ton allusion,je n'ai jamais eu de souci avec un arbitre depuis que je joue...... )

Sayat / Pont du Château : 1 :victoire des locaux si vous arrivez à ne pas tomber dans le panneau des joueurs milieux de terrain très malin qui savent faire perdre le fil du match aux adversaires ,surtout aux jeunes....

St Georges / Ennezat : 1 : au sujet de St Georges ,on s'étonne de voir qu'on aura 3 officiels pour les recevoir ? aurions nous gagné au loto ou c'est une demande particulière ?

Saint Bonnet / Brassac : 1 ,match dur mais avantage aux locaux quand même !

bons matchs ,et vive les vissés !!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty RE - 63 -D1- Poule B

Message  giroud Sam 09 Déc 2017, 09:42

Nord-Combrailles - Livradois sud; reporté

giroud
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Invité Sam 09 Déc 2017, 09:47

Arth.2007 a écrit:
Saint Bonnet / Brassac : Une équipe qui ne perd plus depuis un moment (les visiteurs) contre une équipe locale qui commence à sortir la tête de l'eau. Un seul souhait que l'arbitre de touche de Brassac  Boulet  ne nous fasse pas un "remake" du match Chamalières / Brassac et que du coup le meilleur gagne. thumright


Annulé ou pas à saint bonnet ? parait il qu'il aurait grêlé de la bière par chez vous hier soir Arth.2007 ... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Sam 09 Déc 2017, 12:43



St Germain / Ambert : 1 : face à un club que l'on rencontre depuis de nombreuses années,souvent rudes ,nos rencontres ce sont toujours bien finies ! J'espère voir des têtes connues... (pourquoi dis tu(Arth2007) qu'on doit respecter l'arbitre ,je ne comprends pas ton allusion,je n'ai jamais eu de souci avec un arbitre depuis que je joue...... )

Non non pas d'allusion de votre côté Rabé !!!!
Nous avons eu cet arbitre le dernier match contre Livradois. Bon arbitre mais qui te met à l'aise dès le début...."Mes décisions sont bonnes et seront toujours bonnes", ce qui n'a pas été toujours le cas d'ailleurs, voilà les premiers mots qu'il a adressé dès la 1ére minute au coach de Livradois. Difficile ensuite d'échanger, il aura toujours raison et les joueurs auront toujours tort.
C'est pour cette raison que je vous mettais en garde...
Dommage sinon car il laisse bien jouer l'avantage et il arbitre correctement après pour le dialogue c'est plus compliqué !!!!


Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Sam 09 Déc 2017, 12:45

TSF a écrit:
Arth.2007 a écrit:
Saint Bonnet / Brassac : Une équipe qui ne perd plus depuis un moment (les visiteurs) contre une équipe locale qui commence à sortir la tête de l'eau. Un seul souhait que l'arbitre de touche de Brassac  Boulet  ne nous fasse pas un "remake" du match Chamalières / Brassac et que du coup le meilleur gagne. thumright


Annulé ou pas à saint bonnet ? parait il qu'il aurait grêlé de la bière par chez vous hier soir Arth.2007 ... affraid

Si c'était qu'hier soir......tous les vendredis à St Bonnet il grêle comme tu dis..... Boulet

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  bastoun43 Dim 10 Déc 2017, 10:15

Saint bonnet qui annule ce matin , c’est une tempête de neige qui s’est abattue sur Clermont et ses alentours cette nuit ?

bastoun43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Rabesandratana Dim 10 Déc 2017, 10:37

il est 10h30 et franchement quand on regarde dehors ça ne donne pas envie d'enfiler le short....les matchs vont devenir compliqués en seconde mi-temps ,il va falloir mettre les 22 !!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Dim 10 Déc 2017, 13:05

bastoun43 a écrit:Saint bonnet qui annule ce matin , c’est une tempête de neige qui s’est abattue sur Clermont et ses alentours cette nuit  ?

Je t'encourage à venir voir sur place et on en reparlera........

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Dim 10 Déc 2017, 13:09

Arth.2007 a écrit:
bastoun43 a écrit:Saint bonnet qui annule ce matin , c’est une tempête de neige qui s’est abattue sur Clermont et ses alentours cette nuit  ?

Je t'encourage à venir voir sur place et on en reparlera........

J'irai même plus loin si tu considères que les conditions de jeu sont réunies je te rembourse tes frais de déplacement......C'est bien le temps qui est dégueulasse ici, tu as cru que l'on craignait ton arbitre de touche ??????? Boulet

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  bastoun43 Dim 10 Déc 2017, 15:17

Et pourquoi ne pas avoir prévenu avant pour inverser le match ?
Et vu que tu me sembles en boucle sur l’arbitre de touche, demande 3 arbitres tu seras rassuré.
🙉🙈🤧😘

bastoun43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Dim 10 Déc 2017, 16:46

bastoun43 a écrit:Et pourquoi ne pas avoir prévenu avant pour inverser le match ?  
Et vu que tu me sembles en boucle sur l’arbitre de touche, demande 3 arbitres tu seras rassuré.
🙉🙈🤧😘

1) Je suis désolé je ne suis pas "Madame Météo" et la ville de St Bonnet non plus. Prévoir qu'il va pleuvoir de 22H hier soir jusqu'à maintenant encore 16H40 personne ne pouvait le prévoir. Mais j'entends bien et le jour vous viendrez chez nous si le temps est identique on vous laissera faire les 70 kms avant que l'arbitre n'annule la rencontre.

2) Concernant ton arbitre de touche, bien connu de beaucoup de clubs, et pour l'avoir vu arbitrer de mes propres yeux, je ne conçois pas le football comme toi. Le fait de demander 3 arbitres n'est pas une solution, par contre d'avoir un arbitre de touche honnête ce n'est pas difficile.
A vous de prendre vos responsabilités au sein du club et de ne pas lui donner le drapeau dans le cas contraire si vous ne décidez de rien vous êtes alors consentant et vous approuvez donc sa façon de faire et cela me parait plus que dommageable.
En plus d'avoir chambré les joueurs durant le match à Chamalières et d'avoir été malhonnête, votre arbitre de touche (J.B) s'est branché en plus à la sortie avec O.M l'éducateur des séniors de Chamalières. Là il a brutalement fait 10 mètres en arrière(courageux mais pas téméraire) quand le ton est monté ...si pour toi c'est ça le football est bien c'est bien triste...

3) Tu auras eu le mérite de faire un retour remarqué sur le forum, c'est une bonne chose il y avait très peu de posts jusqu'à ton intervention. Boulet

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  bastoun43 Dim 10 Déc 2017, 17:19

1-J’admire ton analyse « dame météo » mais pas certain qu’un arbitre aurait annulé la rencontre
2- J’imagine donc que tu es une personne très bien placée au district et un élément important du football départemental pour connaître autant de personnes dans tous les clubs ...
ou peut être une personne qui aime simplement critiquer les bénévoles (rôle que notre arbitre de touche réalise depuis de nombreuses années)
3- un retour bref sur le forum en effet vu qu’il reste malheureusement un lieu où les personnes comme toi se permettent de venir critiquer des bénévoles alors qu’ils ne sont même pas concernés sur le match je te laisse donc continuer tes beaux exploits littéraires.

Et comme tu dirais «  merci boulet »


bastoun43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Aleksandre Dim 10 Déc 2017, 17:50

J’interviendrai juste sur le point météo Arth . 2007 tu sais utiliser internet pour venir sur le forum donc aller sur les sites météo tu peux le faire puis c vrai miss météo était entrain de danser sur le plateau de Dance avec les Stars sur TF1 , hormis si certain de tes joueurs était pas en état de jouer le dimanche

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Dim 10 Déc 2017, 17:58

bastoun43 a écrit:1-J’admire ton analyse « dame météo » mais pas certain qu’un arbitre aurait annulé la rencontre
2- J’imagine donc que tu es une personne très bien placée au district et un élément important du football départemental  pour connaître autant de personnes dans tous les clubs ...
ou peut être une personne qui aime simplement critiquer les bénévoles (rôle que notre arbitre de touche réalise depuis de nombreuses années)
3- un retour bref sur le forum en effet vu qu’il reste malheureusement un lieu où les personnes comme toi se permettent de venir critiquer des bénévoles alors qu’ils ne sont même pas concernés sur le match  je te laisse donc continuer tes beaux exploits littéraires.

Et comme tu dirais «  merci boulet »


Mon dimanche passera plus vite grâce à toi.

1 - Tu me fais douter subitement. Nous aurions pu jouer certes, mais tu aurais dû troquer tes crampons contre des palmes mais après tout pourquoi pas je serais curieux de voir cela Boulet X1
2 - Joker je ne peux rien te dire mais tu brûles. Pour ton arbitre de touche tu mélanges tout. Ce n'est pas parcequ'il est bénévole qu'il doit être malhonnête. L'erreur est humaine mais avec lui ce ne sont pas des erreurs. Boulet X2
3 - Je ne critique pas les bénévoles (bien au contraire je les félicite) mais je n'encourage jamais les bénévoles à être voleur. Boulet X3

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Arth.2007 Dim 10 Déc 2017, 18:05

Aleksandre a écrit:J’interviendrai juste sur le point météo Arth . 2007 tu sais utiliser internet pour venir sur le forum donc aller sur les sites météo tu peux le faire puis c vrai miss météo était entrain de danser sur le plateau de Dance avec les Stars sur TF1 , hormis si certain de tes joueurs était pas en état de jouer le dimanche  

J'ai touché le point faible de Brassac. C'est bon ça.....
Pour info mes joueurs sortent tous les vendredis soirs mais aussi les samedis soirs mais je fais avec même si pour moi ce n'est pas comme ça que l'on prépare un match (voire les jeudis soirs pour les plus jeunes) et ce depuis des années. Si tu as un remède je suis preneur....
Tu veux parler de météo ? de ton arbitre de touche préféré ? de football ? Concernant la danse ce n'est pas mon truc dsl.....
Un troisième joueur de Brassac en renfort ????
Ah oui j'oubliais........ Boulet toi aussi

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  lost Dim 10 Déc 2017, 18:24

Sayat 0 2 pont du château match arrêté à la 50 eme min , a cause du terrain trop gras et innondé

Mais sa s arrête pas là on prend 2 rouges en plus du à un arbitre cowboy et le pire y met des rouges même pas pour des fautes, enfin je parlerais pas sur l arbitrage , j ai pas envie de prendre la foudre après

Après je comprend la colère des mecs de pont du château ....

Enfin wkd de merde car c est mon 9 et mon 10 qui prennent les rouges

En tout cas pour ma part l arbitre aurait dû annulé le match avant le coup d envoi....le terrain était inondé

Match sûrement à rejouer enfin j espère au vue de mon maintien
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Aleksandre Dim 10 Déc 2017, 18:26

Désolé je ss pas joueur de Brassac et je faisais juste allusion au commentaire précédent sur le post pour tes joueurs après je vois que tu es en boucles sur certaines choses des bénévoles qui essais d’arranger leur club il y en a partout tu l’as dit toi même celui de Chamalières n’as pas était bon non plus 😜😊


Dernière édition par Aleksandre le Dim 10 Déc 2017, 18:35, édité 2 fois

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Aleksandre Dim 10 Déc 2017, 18:29

Enfin bref . Maintenant parlons Foot je pense que les terrains sont cuit partout et que la trêve pourrait être déclarée au vu de la météo annoncée Cette semaine

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  pius N'diéfi Dim 10 Déc 2017, 19:12

lost a écrit:Sayat 0 2 pont du château  match arrêté à la 50 eme min , a cause du terrain trop gras et innondé

Mais sa s arrête pas là on prend 2 rouges en plus du à un arbitre cowboy et le pire y met des rouges même pas pour des fautes, enfin je parlerais pas sur l arbitrage , j ai pas envie de prendre la foudre après

Après je comprend la colère des mecs de pont du château ....

Enfin wkd de merde car c est mon 9 et mon 10 qui prennent les rouges

En tout cas pour ma part l arbitre aurait dû annulé le match avant le coup d envoi....le terrain était inondé

Match sûrement à rejouer enfin j espère au vue de mon maintien

J'espère que le match ne sera pas à rejouer ce qui serait une injustice. Mais on va parler du match. Terrain qui n'était pas très très bon effectivement car gorgée d'eau. Mais comment se fait il qu'un levé de rideau a eu lieu alors que le terrain était déjà comme Ça?? En quoi la sécurité et l'intégrité physique des joueurs du lever de rideau et des joueurs ayant joués la 1ere mi temps n'était pas plus dangereuse?? Retablissons juste la vérité. Votre président n'a pas annulé afin de ne pas à avoir inverser le match et ii ne pouvait pas faire un seul match sinon ça aurait été le match d'elite. Pontduch marque rapidement puis Sayat prend un rouge pour des insultes au gardien visiteur. Puis un second pour des insultes et des menaces à l'arbitre. Et la coup de pression du président de Sayat a la mi temps et de plusieurs joueurs de Sayat pour arrêter le match. Bein oui à 1 à 0 et à 9 c'est tout benef. Étant proche de l'arbitre je l'accompagne alors que ces gens lui sautent dessus en leur expliquant qu'ils n'avaient pas à exercer quelconque pression surtout en position défavorable. Idem ils sont allés à rentrer dans le vestiaire durant 15 min pour lui dire d'arrêter le match. C'est bizarre Non?? Le même président qui voulait à tout prix jouer alors que les joueurs trouvaient ça pas gégé. L'arbitre répond que le match ira à son terme et je lui dis même que face à autant de véhémence et de pression qu'il était courageux et que c'est équitable pour nous qui menions 1 à 0. La seconde reprend alors que plus de pluie mais du vent. On marque sur penalty ou la encore l'arbitre sort le rouge pour insultes mais le range à la demande des Sayatois en prétextant qu'ils ne sont que 9. Le match se dirigeait sur une victoire sans appel des Castelpontins. Une large victoire, quand lorsque que les joueurs à 0 à 0 ou 1 à 0 à 11 vs 11 voir 11 vs 10 et ou personne ne trouvait rien à redire, des le second but la pression c'est intensifié comme par hasard...le match devenait injouable sauf que nous on arrivait à se faire des passes notamment sur l'action amenant le peno. Et à force de chouinerie que ce passe t'il ??? L'arbitre qui disait que le match irait à son terme quoiqu'il Arrivé, arrêtait le match et sayat avait enfin gain de cause. Et oui au classement on leur passait devant et on pouvait prendre la tête. 52 min et personne se plaignait et après le 2nd but c'était plus possible pour une seule équipe. Incroyable d'être malhonnête comme ça. C'est un scandale. Le président de Sayat est un malhonnête. Et l'arbitre pour moi ne nous a pas respecté. Comment cela va t'il se passer? Bein match à rejouer, 0 à 0 et 11 vs 11. Elle est belle l'équité de notre football... Et me président mesquin qui dit qu'il ferait tt pour que le match soit à rejouer alors que les joueurs de Sayat, désolés, était près à déclarer forfait pour des raisons de justice. Et si ces points nous manquait en fin de saison??? A gerber sérieux.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty MATCh du jour

Message  Jeremenzo63 Dim 10 Déc 2017, 20:00

Salut à tous,

Avant de revenir sur le match de St Germain contre Ambert ...

Arth2007 ne perd pas ton temps à répondre à ses valeureux joueurs de Brassac ... je ne suis pas sur au vu de leur commentaire qu’ils méritent quelque conque attention ... il ferait mieux de se concentrer sur leur performance ...

Pour en revenir a nous étant suspendu j’ai assisté à la rencontre ou le terrain , le vent et la pluie n’ont rien facilité dans un match plus que brouillon !!!

1er mi-temps ou hormis un coup franc du milieu du terrain bien sorti par le gardien visiteur et un face a face mal négocié c’est Ambert qui aura les meilleurs occasions en jouant de contre rapide et ils auraient du ouvrir le score avec plus de réussite !!

Retour des vestiaires et on va recolter ce que l’on sème c’est a dire que sur une mauvaise relance leur très bon 9 fusille notre gardien d’une belle volée, on est complètement étouffé par cette équipe Ambertoise jouant très haut ...

Malgré tout sur une belle ouverture notre 9 frappe le gardien repousse mais il suit bien et égalise !!!

Match que l’on finira a 10 suite a l´expulsion de notre 10 suite a quelques mots avec un arbitre qui veut faire le mef severe a chaque match mais qui est surtout dépasser chaque fois que je le vois arbitré !!

Bon point pour nous de pris même si on aurait aimé faire mieux ...

Lost vous avez fait arreter le match car tu perdais des points en vue du maintien Smile c’est de l’humour je ne juge pas ce qu’il c’est passer a Sayat je n’y etais pas !!

Bon week-end
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Rabesandratana Dim 10 Déc 2017, 20:10

Oulalala ,chaud chaud la journée !!
Et bien à St Germain ,match nul (1-1) sur le résultat et dans le jeu ,mais les 2 équipes se séparent en se disant que le nul est une bonne chose ,ils font 2 barres et on loupe 2 ou 3 face à face ,terrain difficile ainsi que la météo mais surement comme partout. On ne va pas polémiquer sur le terrain ou le sens du vent ,les conditions sont pareilles pour tous. A déplorer un carton rouge pour nous que je trouve un peu sévère.Dimanche prochain réception d'un bon client encore :St Georges B .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  lost Dim 10 Déc 2017, 20:45

Et pius Ndiefy, on te connaît , ta jouais 5 min et fait 10 fautes , soit pas en colère tu le rejouera ce match lol

Après tu sais très bien que de mon point de vue vous méritez la victoire et que si c est à rejouer vous l aurais mauvaises mais bon c est comme ça , c est le football, et sache que le match de la 2 était plus important que la 1 car on veux faire monter la 2 .

Après sur ceux que tu dit sur le président y a que toi qui t énerve tout sa parce que t a joué 5 min

Bref on attendra ceux que vas descider la ligue
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Rabesandratana Lun 11 Déc 2017, 14:19

Je vote pour 0 point à chaque équipe....heu je plaisante ,mais ça nous arrangerait bien quand même !!! Bonne semaine les sportifs !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  lost Lun 11 Déc 2017, 15:30

Rabesandratana a écrit:Je vote pour 0 point à chaque équipe....heu je plaisante ,mais ça nous arrangerait bien quand même !!! Bonne semaine les sportifs !

Après le match c est bien passé dans l ensemble donc sa m’étonnerait que la ligue mette 0 point aux 2 équipes, c est juste l incompétence de l arbitre au départ qui aurait pas dû faire jouer ce match.

Et au vue de mon maintien il me manque encore 14 victoires pour espérais me maintenir lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum