FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(43) D3 - Poule C : 9e journée

+4
Arturo vidal
david bonnet
romdu43290
jawasta
8 participants

Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  jawasta Mar 21 Nov 2017, 09:29

Dimanche 26 novembre 2017 - 13H00

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - FOY.J.ED.POP. FREYCE
Après la lourde défaite de la semaine dernière face à Tence, il nous faudra impérativement réagir si nous voulons rester dans le wagon de tête.
A nous de se donner les moyens pour réussir face à cette équipe de Freycenet qui ne lâche rien.

Dimanche 26 novembre 2017 - 15H00

BEAUZAC A.S. - F.C. TENCE
Un choc intéressant entre deux équipes qui jouent au ballon.
Tence a de bons atouts offensifs qui les conduira certainement à la victoire.

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - ARSAC 2
Arsac sait se montrer dangereux à l'extérieur, et aura à cœur de confirmer leur bon résultat du week-end dernier.
Victoire d'Arsac.

ROSIERES ESP. O. - AM.S. MONTFAUCON
Montfaucon peut se montrer dangereux et a des atouts notamment dans l'impact physique, mais sauront-ils défier Rosières sur le terrain synthétique ?
Match nul !

RETOURNAC SP. 2 - AIGUILHE F.C.
Retournac a de bonnes qualités offensives. Aiguilhe a su se montrer à la hauteur de certain match, néanmoins leur irrégularité et surement l'absence de certains joueurs leur ont fait défaut.
Victoire de Retournac.

ST GEOR.LAGRI - EMBLAVEZ VOREY 2
Vorey a 2 matchs de retard et voudra gagner des points pour se hisser plus haut dans le classement face à St Georges qui peine à sortir de la zone rouge.
Victoire de Vorey.

Bon match à tous !!

Le n° du département dans le titre svp !
asf03

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  romdu43290 Mar 21 Nov 2017, 12:54

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - FOY.J.ED.POP. FREYCE
2 bonnes équipes de haut de tableau mais Freycennet me semble plus costaud avec d'enormes atouts offensifs , victoire de freycennet

BEAUZAC A.S. - F.C. TENCE
2 bonnes équipes qui s'affrontent mais sur le papier je pense que Tence est au dessus donc je mise sur une victoire de Tence

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - ARSAC 2
Je voit bien un match nul

ROSIERES ESP. O. - AM.S. MONTFAUCON
Pour nous Montfaucon les 3 derniers match avant la trêve seront compliquées car 3 joueurs se sont blessés jus qu’a la reprise et en plus de sa quelques uns travaillent ce dimanche donc ont va essayer de faire le maximum pour ne pas revenir bredouille je ne connais pas cette équipe de Rosières mais je pense que c'est une trés bonne équipe

RETOURNAC SP. 2 - AIGUILHE F.C.
Je ne connais aucune de ces 2 équipes mais Aiguilhe est en difficulté donc victoire de Retournac

ST GEOR.LAGRI - EMBLAVEZ VOREY 2
Les visiteurs ont une bonne équipe et ne sont pas a leur place au classement je les voit s'imposer pour recoller au haut de tableau
Bon match à tous !!

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  david bonnet Sam 25 Nov 2017, 00:26

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - FOY.J.ED.POP. FREYCE
Match de haut de tableau ou les locaux vont certainement vouloir réagir après leur lourde défaite à Tence..A nous de prendre le match avec beaucoup de sérieux pour essayer de continuer sur notre lancée et s'imposer une nouvelle à l'extérieur...Un beau match a jouer...Victoire de.... Smile
Dimanche 26 novembre 2017 - 15H00

BEAUZAC A.S. - F.C. TENCE
Tence reste un des favoris de la poule mais Beauzac sur son terrain peux leur poser des problèmes...difficile a pronostiquer ...match nul

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - ARSAC 2
St Julien commence a relever la tête mais Arsac reste sur quelques belles performances....Victoire d'Arsac

ROSIERES ESP. O. - AM.S. MONTFAUCON
2 équipes qui jouent bien au ballon....un bon terrain....avantage aux locaux....Victoire de Rosières

RETOURNAC SP. 2 - AIGUILHE F.C.
Retournac semble avoir retrouver un peu d'ffectif et les résulats son meilleurs ses dernières semaines...Aiguilhe peux produire du beau jeu mais peux aussi avoir sur certains matchs de grosses lacunes...victoires de Retournac

ST GEOR.LAGRI - EMBLAVEZ VOREY 2
St Georges a des faiblesses dans chaque ligne...mais est volontaire et ne lâche rien avec une bonne mentalité....mais je pense que cela ne suffira pas pour s'imposer face à Vorey....mais ce sera ma surprise du week end....match nul

Bon match à tous !!

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  Arturo vidal Sam 25 Nov 2017, 02:00

SAINT GERMAIN L - FREYCENNET
À domicile et à l’extérieur ce n’est pas le même St Ger, je vois mon équipe faire un résultat contre cette très bonne équipe de Freycenet, notre résultat a Tence ne représente absolument pas nos valeurs, 1-1 à la mi temps contre Tence, puis 2 penaltys plus que donner à Tence, incompréhension. La suite est un sketch. Bref avec un groupe différent mais soudé tous les weekend, nous pouvons concurrencé chaque équipe de la poule. Suspendu pour un moment, je compte sur mes coéquipiers pour faire un résultat. N

BEAUZAC A.S. - F.C. TENCE
Beauzac est une équipe solide, surtout à domicile! Tence a de gros atouts offensifs. Beauzac peut créer la surprise. N

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - ARSAC 2
Tout dépend l’équipe de arsac, celle qui a joué contre nous était très bonne! Saint ju a du mal cette année avec de bons éléments montés en équipe première par rapport à l’an dernier. 2

ROSIERES ESP. O. - AM.S. MONTFAUCON
2 bonnes équipes de la poule, Montfaucon physique, rosière équipe complète qui joue bien au foot, dur de pronostiquer, légère avantage pour l’équipe à domicile. 1

RETOURNAC SP. 2 - AIGUILHE F.C.
Absent contre les 2 équipes, Retournac me semble sur une bonne dynamique. 1

ST GEOR.LAGRI - EMBLAVEZ VOREY 2
St george je connais pas, Vorey alterne le très bon et le moyen, Vorey devrait ne pas tomber dans le piège. 2

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  romrhum Sam 25 Nov 2017, 16:58

Bonjour à tous !

F.C. ST GERMAIN LAPRADE 2 - FOY.J.ED.POP. FREYCENET
Deux bonnes équipes de la poule, je n'étais pas présent contre Freycenet mais apparemment c'est très solide dans chaque ligne.
St Germain a aussi une belle équipe mais elle change peut-être régulièrement comme il s'agit d'une réserve.
Victoire de Freycenet dans un match serré.

A.S. BEAUZAC - F. C. TENCE
Beauzac réussit bien à domicile cette saison et ils ont les joueurs pour embêter Tence mais si les visiteurs sont au complets je les vois difficilement perdre.
Victoire de Tence.

O. ST JULIEN CHAPTEUIL 2 - U.S. ARSAC
St Ju a repris du poil de la bête et reste sur une victoire et un nul. On dirait bien qu'ils ont réussi à trouver des repères.
Arsac semble être une équipe assez irrégulière, peut-être dû à un effectif qui doit changer chaque week-end.
Match Nul.

ESP. O. ROSIERES - AM.S. MONTFAUCON
La victoire face à Aiguilhe la semaine dernière nous a fait le plus grand bien après deux résultats plutôt décevant face à St Georges et Retournac alors que l'on méritait surement mieux ! L'effectif s'étoffe un peu grâce à certains retours de blessures mais il faut confirmer pour se placer dans le bonne partie du classement.
Montfaucon nous est totalement inconnue, équipe assez physique apparemment, on verra dimanche Smile

RETOURNAC SP. 2 - AIGUILHE F.C.
Retournac a enchainé les victoires ces dernières semaines et se retrouvent maintenant bien placé.
Aiguilhe a un peu de mal, avec des blessés qui leur coutent cher, mais attention au sursaut d'orgueil, c'est une équipe qui ne lâchera pas comme ça !
Victoire de Retournac tout de même.

A.S. ST GEORGES LAGRICOL - A.S. EMBLAVEZ - VOREY 2
Je vois nos voisins de Vorey supérieur à St Georges mais comme pour Arsac et St Germain, l'effectif dépend beaucoup de l'équipe première.
St Georges a de bonnes individualités et connait bien son terrain.
Je vais miser sur un match nul !

Bon match à tous et but

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty d3 poule c 43

Message  le mousse Dim 26 Nov 2017, 18:23

victoire de beauzac 7 4 evolution du score 1 0 2 0 3 0 mi temps 4 0 4 1 4 2 5 2 6 2 6 3 7 3 7 4

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  romrhum Dim 26 Nov 2017, 20:01

ESP. O. ROSIERES 1 - 0 AMS. MONTFAUCON

Match serré entre Rosières et Montfaucon où chaque équipe a plus ou moins eu sa mi-temps.

Deux absents de dernières minutes à cause de bonnes crèves nous obligent à jouer à 12, malgré cela on aligne une équipe assez intéressante.

La première mi-temps est plutôt pour Montfaucon qui se créé quelques situations chaudes. Ils tapent notamment la barre et notre gardien sort 2, 3 ballons chauds. De notre coté, on arrive à se rapprocher du but mais soit la dernière passe, soit le dernier geste nous empêchent d'être vraiment dangereux.

Mi-temps : 0-0

On rattaque la 2ème mi-temps avec plus d'envie et une petite ré-organisation nous permet d'être plus présent au milieu de terrain et surtout plus dangereux. On touche le poteau, le gardien de Montfaucon sort 2, 3 ballons et un défenseur sort également un ballon sur la ligne (très beau sauvetage d'ailleurs, tout le monde croyait au but !).
Les visiteurs évoluent plutôt en contre et ils exploitent nos moindres pertes de balles sans pour autant avoir de réelles occasions.
Dans le temps additionnel, sur une dernière percée et un ballon par dessus la défense notre 9 vient tromper le gardien visiteur en s'y prenant à 3 fois.

Une victoire qui nous permet de rester au contact, surtout après les victoires d'Arsac, Retournac et Beauzac.

Un week-end de repos la semaine prochaine qui fera le plus grand bien à tout le monde.

Bonne semaine à tous !

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  romdu43290 Dim 26 Nov 2017, 20:08

bon résumé rhumrhum match plaisant sur un bon terrain bonne mentalité des deux cotés malheureusement ont perd a la fin mais bon c'est le foot bonne continuation a rosières

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  david bonnet Lun 27 Nov 2017, 00:20

St Germain 0 / Freycenet 6
Victoire méritée sur l'ensemble du match...
1/0 au bout de 15 mn de jeu....on domine et on sent qu'on peux prendre le dessus sur les locaux qui ont du mal a sortir le ballon...3/0 à la mi temps.
Sûrement des absents et blessés du côté de St Germain...peu de solutions....peu d'impact physique....on arrive a inscrire 3 nouveaux buts..
6/0 score final....
A noter un arbitrage très moyen....voir NUL...Désolé, j'aime pas dire ça mais cet après midi, c'était du grand n'importe quoi.
Bonne fin de saison à St Germain

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  couji Lun 27 Nov 2017, 20:43

retournac 5 AIGUILHE F.C.0
En somme pas du grand football de notre coté mais du réalisme. L'équipe d'aiguilhe s'étiolera de minutes en minutes avant d'abdiquer 15 minutes avant le fin de la rencontre où nous marqueront nos 2 derniers buts. A noter le très bon arbitrage, rarement vu à ce niveau.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  jawasta Lun 27 Nov 2017, 23:18

david bonnet a écrit:St Germain 0 / Freycenet 6
Victoire méritée sur l'ensemble du match...
1/0 au bout de 15 mn de jeu....on domine et on sent qu'on peux prendre le dessus sur les locaux qui ont du mal a sortir le ballon...3/0 à la mi temps.
Sûrement des absents et blessés du côté de St Germain...peu de solutions....peu d'impact physique....on arrive a inscrire 3 nouveaux buts..
6/0 score final....
A noter un arbitrage très moyen....voir NUL...Désolé, j'aime pas dire ça mais cet après midi, c'était du grand n'importe quoi.
Bonne fin de saison à St Germain

En effet, victoire méritée sur l'ensemble du match.
Un blessé au bout de 15 secondes de jeu ne nous aide pas.
Nous démarrons tout de même bien la partie et les 20 premières minutes font douter Freycenet qui ne domine pas encore les débats et ne se sentent pas si au dessus que l'exprime david bonnet.
Mais un match ne dure pas 20 min.. et malgré les efforts collectifs, Freycenet et leurs contres trop souvent favorables leur permette de mener 3-0 à la pause.
En deuxième, pas grand chose à dire si ce n'est l'efficacité offensive de notre adversaire du jour, notre manque d'agressivité et d'impact physique dans les duels ne nous permettra pas de revenir au score...
A noter la très très mauvaise prestation de l'arbitre (supervisé), qui n'a pour moi, rien à faire sur un terrain de football : ne se rend pas compte de lui même que les maillots des visiteurs sont de même couleur que l'équipe qui reçoit, n'a pas de montre et se rend compte au bout de 15 min qu'il na pas le temps de jeu, n'indique pas ce qu'il siffle, ne regarde pas les arbitres de touche... bref de l'incompétence !
J'espère que le superviseur saura faire un rapport traduisant la piètre prestation de l'homme en noir.
Bonne continuation à Freycenet.

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  cheva43 Mar 28 Nov 2017, 07:52

A la décharge de l'arbitre de ST GERMAIN - FREYCENNET : c'était son premier match, donc forcément il y a pas mal de choses qui ne doivent pas aller.

Le superviseur aura fait son boulot, ne vous faites pas de soucis.

On (les arbitres) a tous attaqués un jour et fait des séries de saucisses.

Par contre, le fait de ne pas avoir de chrono, c'est pas génial et il a toujours moyen de se faire prêter un chrono par un dirigeant.

On (les arbitres) a tous oublié un jour nos maillots, notre chrono, nos chaussures, mais dans tous les clubs, il y a des mecs sympas qui nous aident à corriger notre oubli. Il suffit de demander.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 - Poule C : 9e journée Empty Re: (43) D3 - Poule C : 9e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum