FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

63 D2 poule A 7e journée

3 participants

Aller en bas

63 D2 poule A 7e journée  Empty 63 D2 poule A 7e journée

Message  parigodu63 Dim 12 Nov 2017, 17:59

Clermont portugal 2 Aulnat 2.
Match très  compliqué avec un vent très  fort. Aucune des 2 équipe n'arrive  vraiment a jouer. Peu d'occase. 1ere mi temps 0 partout. 2e mi temps les kocaux marque à  2 gois et dans le dernier quart d'heure  les aulnatois reviendrons au score à l'envie.  Match a oublier sur le plan footballistique.

Merci de préciser le n° du département dans ton titre la prochaine fois Smile
asf03

parigodu63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule A 7e journée  Empty Re: 63 D2 poule A 7e journée

Message  GAULOISVERT Mar 14 Nov 2017, 15:52

St Beauzire 1 - Romagnat 1

Une 1ère mi-temps maitrisée de notre part, même si la première situation est pour Romagnat à la 10ème minute sur une erreur de notre latéral, l'attaquant de Romagnat se retrouve seul en duel avec notre gardien qui fait l'arret décisif. Par la suite nous avons plusieur situation devant le but et s'est loguiquement que nous ouvrons le score à la 35 ème. Le score à la mi-temps 1 - 0 logique.
Romagnat revient en 2ème mi-temps avec un peu plus d'envie et nous avons malheureusement un temps faible et sur une des rares situation pour Romagnat, le joueur rentre dans la surface et joue très bien le coup pour obtenir un pénalty indiscutable. 1 - 1.
Nous allons pousser jusqu'à la fin sans malheureusement trouver la faille dans cette équipe de Romagnat solidaire.
Un résultat frustrant pour nous en espérant pouvoir corriger notre défaillance offensive le week-end prochain.

Je souligne un excellent arbitrage.
GAULOISVERT
GAULOISVERT
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule A 7e journée  Empty Re: 63 D2 poule A 7e journée

Message  fredb63 Mar 14 Nov 2017, 16:54

GAULOISVERT a écrit:St Beauzire 1 - Romagnat 1

Une 1ère mi-temps maitrisée de notre part, même si la première situation est pour Romagnat à la 10ème minute sur une erreur de notre latéral, l'attaquant de Romagnat se retrouve seul en duel avec notre gardien qui fait l'arret décisif. Par la suite nous avons plusieur situation devant le but et s'est loguiquement que nous ouvrons le score à la 35 ème. Le score à la mi-temps 1 - 0 logique.
Romagnat revient en 2ème mi-temps avec un peu plus d'envie et nous avons malheureusement un temps faible et sur une des rares situation pour Romagnat, le joueur rentre dans la surface et joue très bien le coup pour obtenir un pénalty indiscutable. 1 - 1.
Nous allons pousser jusqu'à la fin sans malheureusement trouver la faille dans cette équipe de Romagnat solidaire.
Un résultat frustrant pour nous en espérant pouvoir corriger notre défaillance offensive le week-end prochain.

Je souligne un excellent arbitrage.

Pas vraiment d'accord avec toi sur ce résumé.

Tout d'abord, anecdote d'avant match, nos maillots noirs étant trop proches des maillots bleu foncé des locaux, nous avons dû revêtir un magnifique maillot rouge des années 50 fourni par le coach de Saint-Beauzire (peut-être était-ce toi?). Aucun soucis c'est bien aux visiteurs de changer c'est le règlement, mais je rappelle que la même situation avait eu lieu chez nous l'an dernier et que nous avions changé de maillots sans faire d'histoire. C'est surtout la manière de faire qui m'a dérangé, avec le jeu de maillot déposé aux pieds de l'arbitre en disant sans aucun respect "c'est à eux de changer".

Sinon sur le match, en première mi-temps, vous avez plus eu la maîtrise du ballon, mais à part faire circuler entre vos 4 défenseurs et votre gardien ça n'a pas été très productif. Vous ne vous êtes créés que 2 situations: le but sur une frappe dévissée de votre ailier gauche qui finit pleine lucarne, et un contre où notre gardien a remporté son face à face. De notre côté nous avons en revanche gâché de nombreuses situations, dont celle que tu cites.
Seconde période plus décousue, avec plusieurs situations de part et d'autres. Nous parvenons à revenir sur pénalty à environ 20 min du terme. La fin de match a été longue pour nous mais nous sommes parvenus à conserver ce nul.

Fin de match où seuls 3 joueurs de St Beauzire nous ont serré la main. Sans commentaire.

Enfin pour l'arbitrage, pas d'accord avec toi non plus.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule A 7e journée  Empty Re: 63 D2 poule A 7e journée

Message  GAULOISVERT Jeu 16 Nov 2017, 16:29

fredb63 a écrit:
GAULOISVERT a écrit:St Beauzire 1 - Romagnat 1

Une 1ère mi-temps maitrisée de notre part, même si la première situation est pour Romagnat à la 10ème minute sur une erreur de notre latéral, l'attaquant de Romagnat se retrouve seul en duel avec notre gardien qui fait l'arret décisif. Par la suite nous avons plusieur situation devant le but et s'est loguiquement que nous ouvrons le score à la 35 ème. Le score à la mi-temps 1 - 0 logique.
Romagnat revient en 2ème mi-temps avec un peu plus d'envie et nous avons malheureusement un temps faible et sur une des rares situation pour Romagnat, le joueur rentre dans la surface et joue très bien le coup pour obtenir un pénalty indiscutable. 1 - 1.
Nous allons pousser jusqu'à la fin sans malheureusement trouver la faille dans cette équipe de Romagnat solidaire.
Un résultat frustrant pour nous en espérant pouvoir corriger notre défaillance offensive le week-end prochain.

Je souligne un excellent arbitrage.

Pas vraiment d'accord avec toi sur ce résumé.

Tout d'abord, anecdote d'avant match, nos maillots noirs étant trop proches des maillots bleu foncé des locaux, nous avons dû revêtir un magnifique maillot rouge des années 50 fourni par le coach de Saint-Beauzire (peut-être était-ce toi?). Aucun soucis c'est bien aux visiteurs de changer c'est le règlement, mais je rappelle que la même situation avait eu lieu chez nous l'an dernier et que nous avions changé de maillots sans faire d'histoire. C'est surtout la manière de faire qui m'a dérangé, avec le jeu de maillot déposé aux pieds de l'arbitre en disant sans aucun respect "c'est à eux de changer".

Sinon sur le match, en première mi-temps, vous avez plus eu la maîtrise du ballon, mais à part faire circuler entre vos 4 défenseurs et votre gardien ça n'a pas été très productif. Vous ne vous êtes créés que 2 situations: le but sur une frappe dévissée de votre ailier gauche qui finit pleine lucarne, et un contre où notre gardien a remporté son face à face. De notre côté nous avons en revanche gâché de nombreuses situations, dont celle que tu cites.
Seconde période plus décousue, avec plusieurs situations de part et d'autres. Nous parvenons à revenir sur pénalty à environ 20 min du terme. La fin de match a été longue pour nous mais nous sommes parvenus à conserver ce nul.

Fin de match où seuls 3 joueurs de St Beauzire nous ont serré la main. Sans commentaire.

Enfin pour l'arbitrage, pas d'accord avec toi non plus.

Salut fredb63.

Comme tu la deviné je suis le coach de St Beauzire mais sur l'histoire des maillots tu es injuste.

D'une, la saison dernière je n'étais pas présent quand vous avez généreusement changer de maillot, je l'ai su qu'après avoir donné le jeu de maillots rouge.
Je t'accorde qu'ils doivent daté des années 50 mais je n'avais pas énormément de choix, j'en avais un autre jeu plus récent mais noir. Je suis d'abord allé voir mes joueurs pour voir si ils voulaient changer ensuite je suis allé voir l'arbitre en lui disant " je suis désolé, mais ils ne veulent pas se changer et comme c'est à eux de changer" et je lui ai donné le sac.
Je suis désolé si tu as trouvé que c'était un manque de respect mais ce n'était en aucun cas voulu.

Pour ce qui est du résumé, chacun à son regard sur le match ou l'arbitre.

Je te souhaite bonne continuation.
GAULOISVERT
GAULOISVERT
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule A 7e journée  Empty Re: 63 D2 poule A 7e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum