FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

63 - D2 POULE A - LES TROPHEES

2 participants

Aller en bas

63 - D2 POULE A - LES TROPHEES Empty 63 - D2 POULE A - LES TROPHEES

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 31 Mai 2017, 19:04

Salut la D2,

Pour reprendre ce que disait o del paso, c'est vrai que cham et clermont ont survolé la poule

je n'ai fait que 2 matchs et était spectateur des matchs à la maison, donc je lance le sujet mais je suis pas sûr de pouvoir répondre à toutes les catégories

Meilleur Joueur : il est de clermont metropole, je crois qu'ils l'appelaient "abibou", il était au début défenseur contre nous puis il est passé au milieux, impressionnant.

Meilleur gardien : ???

Meilleur défenseur : je crois me rappeler d'un défenseur de Dome Sancy qui tenait bien la baraque.

Meilleur millieu : au retour contre ceyrat, yen avait un qu'avait vraiment du ballon

Meilleur attaquant : l'attaquant de metropole

Club qui joue le mieux : des échos que j'ai eu cham en 1ere partie de saison, c’était ce qui se faisait de mieux.

Club le plus agréable : St Genes

Meilleur réception / collation : St genes

Meilleur terrain : le billard de st genes (j'exclue les synthétiques, vive le gazon!)

Meilleur entraîneur : ???

État d'esprit : st genes

Marcel de la poule : orcet, notre classement final

a+
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - LES TROPHEES Empty Re: 63 - D2 POULE A - LES TROPHEES

Message  Paul Martial Ven 02 Juin 2017, 19:56

Pour revenir sur la poule, je ne ferais pas de distinction parce qu'il me paraît difficile de juger sur deux matchs et que j'y vois pas d'intérêts.

Par contre, Métropole et Cham méritent leur classement sur leur régularité. Effectivement je rejoins O Del Paso sur le comportement parfois limite des clermontois (ça a chauffé entre eux dans le vestiaire quand ils sont venus chez nous).

Ensuite, surpris par la descente d'Orcines qui si l'on en juge la qualité de son effectif n'aurait jamais dû terminer la. Mais la première partie de saison a été catastrophique. Et Olby a pleinement su profiter de son terrain.

Pour en revenir aux pelouses, quel plaisir de jouer à st gènes, Orcet , Rochefort ou sur notre terrain de la bourboule. C'est bien plus agréable que les synthés ou terrains cabossés.

Au niveau de l'accueil, ça s'est bien passé à peu près partout avec une mention spéciale pour St Genés (bon on y est allé 2 fois et une 3e pour un tournoi en salle) avec à chaque fois un casse croûte, pour Ouvoimoja (appréciables les oranges à la mi temps) et Dome Sancy pour leur apéro suite à l'anniversaire de l'un des leurs.

Pour en revenir à notre saison (Haute Dordogne), c'est une saison correcte mais qui laisse quelques regrets. On termine 4e, invaincu à domicile et en finissant par 7 matchs sans défaite. Mais on a perdu beaucoup de points bêtes et notamment contre les équipes du bas de tableau (défaite à olby, nul à orcines alors qu'on menait 3-1 à 5 min de la fin, non match à Orcet) tandis que contre les équipes du haut, nous avons plutôt eu de bons résultats.

Un mot sur les arbitres, du tres bon et du moyen! Assez hétérogène.

Dans l'ensemble, vraiment un bon état d'esprit dans la poule et c'est appréciable!

Bonne trêve à tous.

Paul Martial
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum