( 63 ) D1 - Poule B - Trophées .

( 63 ) D1 - Poule B - Trophées .

Message  Jeremenzo63 le Mar 29 Mai 2018, 10:43

Salut à tous ,

Si quelques intervenants de la poule peuvent venir participer aux trophées , ce serait bien sympa de leur part :

Meilleur Joueur : Notre 6 Antho Vialatte
Meilleur gardien : Damien Chaput aussi de chez nous
Meilleur défenseur : On est meilleur défense donc notre Charnière ( Boussuge - Vialatte J )
Meilleur milieu : Hormis Antho j'ai beaucoup aimé le 6 de Cham qui a jouer à Bastia il me semble une super mentalité un jeu de tète monstrueux en plus.
Meilleur attaquant : Olivier Lubienicki notre buteur Président de 37 ans 15 buts cette saison .
Club qui joue le mieux : St Georges fait beaucoup de jeu avec de super joueur offensif très rapide .
Club le plus agréable : je dirais St Georges pour la haie d'honneur qu'ils nous ont fait et la réception d'après match bien sympa.
Meilleur réception / collation : St Georges on a été reçu comme des rois.
Meilleur terrain : St Georges c'est une galette
Meilleur entraîneur : Olive Paris de l'ESSG et Arth de St Bonnet ( reviens vite au foot mec )
État d'esprit : Sincèrement toutes les équipes ont eu j'ai trouver un bon état d'esprit , mention spécial à Pont du Château qui nous a obliger à lutter jusqu'au bout .
Marcel de la poule : je dirais sans vouloir relancer un débat le match à Nord Combraille ou on se fait prendre à partie par des supporters en fin de match mais rien de bien méchant.

Merci à tous encore pour cette saison.
.
Jeremenzo63
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( 63 ) D1 - Poule B - Trophées .

Message  Emeric63 le Mar 29 Mai 2018, 20:52

Malgré ma très longue blessure qui m'a permis de ne jouer qu'à 2 reprises, je vais m'essayer à cet exercice de fin de saison grâce aux quelques matchs que j'ai pu voir :

Meilleur Joueur : Le 9 de Sayat, je n'ai vu personne d'aussi fort (qualités techniques et physiques) et intelligent dans son jeu cette année.

Meilleur gardien : Celui de St Germain, qui avait sorti quelques belles parades lors de la 1ère journée de championnat face à nous.

Meilleur défenseur : Pas d'idée, alors je vote pour la meilleure défense de la poule, St-Germain, que j'avais trouvé pourtant assez friable au match aller.

Meilleur milieu : Le 10 et 6 de Pont-du-Château

Meilleur attaquant : le 9 de Sayat, excellent et qui pourrait évoluer beaucoup plus haut. Je cite également Rabé l'attaquant de St Germain qui nous avais fais très mal à l'aller lors de son entrée en jeu et a semble t'il marqué pas mal de buts cette année.

Club qui joue le mieux : Je n'ai joué que 2 matchs, le premier et le dernier, contre les 2 équipes se battant pour la montée et au niveau du jeu il n'y a pas photo, Pont du Château jouait largement mieux au ballon mais cela ne permet pas toujours de gagner des matchs malheureusement...

Club le plus agréable : St Bonnet, Pont du Château.

Meilleur réception / collation : St Georges

Meilleur terrain : Le notre sans discussion possible, on aura au moins un Oscar cette saison...

Meilleur entraîneur : Toujours le premier, alors félicitations au coach de St Germain car faire monter un promu, c'est costaud!

État d'esprit : Concernant les 2 rencontres auxquelles j'ai participé, j'ai beaucoup apprécié l'était d'esprit de Pont Duch dimanche, beaucoup moins celui de St Germain en Septembre... Après c'est toujours dur de se faire une idée en n'étant que spectateur mais je citerai également St Bonnet qui me semble avoir un très bon état d'esprit.

Marcel de la poule : Les résumés des forumistes de St Germain, j'avais trouvé leurs propos au pire malhonnêtes, au mieux maladroits, j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul au vu des derniers commentaires....
Et bien sur nous, Nord Combraille, pour descendre en finissant en plus dernier alors que cette poule me semblait beaucoup moins relevé que celle de l'an dernier... Les nombreuses blessures et absences ne sont pas une excuse, on paye avant tout notre manque de sérieux car en termes de qualité d'effectif on avait largement les moyens de finir dans la première partie de tableau d'après moi...

Voilà le foot c'est probablement fini pour moi, j'ai été ravi de réaliser mon "jubilé" face à une belle équipe de Pont Duch Dimanche, en espérant qu'ils montent malgré leur 2ème place, je pense qu'ils le méritent largement Smile bonne continuation à tous

Emeric63
Cadet

Revenir en haut Aller en bas