FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

63 - D3 POULE A - TROPHEES ET BILAN

2 participants

Aller en bas

63 - D3 POULE A - TROPHEES ET BILAN Empty 63 - D3 POULE A - TROPHEES ET BILAN

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 31 Mai 2017, 18:50

Salut à tous,

Bilan rapide : 1 championnat scindé en 2 avec une vraie différence de niveau,
Du 1er au 6ème, soit d'Aulnat à Blanzat, les "top" équipes car plus complètes en qualité individuelles et collectives.

Et de malauzat à chateaugay, le championnat du "maintien", des équipes qui se valent, avec de bons joueurs mais peut être pas assez en nombre pour franchir le palier de ce niveau (notre expérience perso d'orcet B, on est montée 2 fois en "1ere div" mais on est redescendus aussitôt à chaque fois), parfois un manque d'effectif.

Vous me direz votre point de vue mais un très bon arbitrage dans l'ensemble (sur 22 matchs, 2 sont passés à côté pour nous)
Une bonne mentalité générale dans la poule, c'était quand même agréable de venir le dimanche sans se dire que ça va être la merde.


Les trophées :

Meilleur Joueur : le milieux droit chauve de franco algérien

Meilleur gardien : celui de chapdes comme d'hab

Meilleur défenseur : ben l'ensemble de la défense de clermont qui est la seule à avoir pris moins d'un but par match. d'ailleurs je viens de remarquer que sans les points de pénalité, ils seraient peut être montés.

Meilleur millieu : le petit 7 de lempdes, milieux gauche je crois

Meilleur attaquant : domi de la roche bien qu'il n'ait fait qu'un match je crois.

Club qui joue le mieux : lempdes

Club le plus agréable : Blanzat

Meilleur réception / collation : Hte dordogne vu qu'on a regardé ensuite ensembles le match entre nos unes respectives dans un bon état d'esprit;

Meilleur terrain : Messeix et son billard

Meilleur entraîneur : Aulnat forcément, une montée en puissance de l'équipe sur la saison.

État d'esprit : Chateaugay qui n'a pas faussé le championnat.

Marcel de la poule : pour nous, se faire égaliser à la 94eme par le gardien de hte dordogne qui était monté, ça craint... bien qu'il soit attaquant en temps normal, ça craint quand même!

bonne continuation à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 POULE A - TROPHEES ET BILAN Empty Re: 63 - D3 POULE A - TROPHEES ET BILAN

Message  Gradamel Jeu 01 Juin 2017, 21:43

Bonjour à tous, voici les trophées que je donnerais pour cette poule très élevée je trouve : - meilleur joueur : "Zizou" des Franco algériens, il jouait à tous les postes en début de saison, capitaine, il a apparemment manqué pas mal de matchs retour à cause du boulot. - Meilleur gardien : celui de Messeix. - Meilleur défenseur : le numéro 5 de la roche, non je rigole 😂😂. - Meilleur milieu : le même Zizou - Meilleur attaquant : le numéro 9 de Messeix, je crois qu'il a mis 25 buts - Club qui joue le mieux : lempdes. - club le plus agréable : Malauzat. - Meilleure réception : la roche, non je rigole encore 😂😂😂 - Meilleur terrain : lempdes - Meilleur entraîneur : Mon copain Thomas de blanzat. - État d'esprit : Malauzat. Bonnes vacances à tous !!!!!!

Gradamel
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum