FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

63 - D3 - Poule A - Journée 19

4 participants

Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  Zico09 Jeu 20 Avr 2017, 10:13

Salut les Footeux ! Mes Pronos pour cette 19è journée !

Orcet U.S 2 / Lempdes Sports 3 : -2- : Victoire des Visiteurs dans la Difficulté face à une Vaillante Équipe d'Orcet.

Aulnat Sportif 2 / Chateaugay A.S : -1- : Le match des Extrêmes. Victoire des Locaux avec une Avalanche de Buts en faveur d'Aulnat.

Messeix U.S / Hte Dordogne A.S 2 : -1- : Victoire de Messeix qui a domicile reste l'une des Meilleures Équipes de cette poule.

Roche Blanche A.S / Clt Franco Algeriens : -2- : Seconde Avalanche de Buts de la Journée. Après leur défaite 9-2 la Journée d'avant, la Roche-Blanche va goûter au 2è effet Kiss Cool contre Franco Algériens.

Malauzat E.S.V / Blanzat F.C 2 : -N- : Match Nul entre ces 2 formations qui sont positionnées en milieu de tableau. Avec je pense pas mal de buts.

Chapdes Beaufort / Hte Combraille Foot : -1- : Victoire des Locaux contre une équipe plus forte à domicile qu'à l'extérieur. Beaucoup de buts également lors de cette rencontre.

Bon Match à Tous !

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 20 Avr 2017, 19:11

Salut a tous,

Orcet b - lempdes c, N je signe tout de suite, on etait proches de prendre des points contre messeix et aulnat, continuons a rever!
Aulnat b - chateaugay, 1 aulnat tres fort, ils ne seront pas aussi maladroits face au but que contre nous ya 2 semaines
Messeix - Hte dordogne b, 1 ca nous arrangerait
La roche blanche - clermont franco algeriens, 1 clt n a pas forcemment sa meilleure equipe a l exterieur
Chapdes beaufort - hte combrailles, 1 chapdes au dessus
Malauzat - blanzat b, 1 malauzat sur une bonne dynamique sur les matchs retours, blanzat tout l inverse
Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Orcet b 2 lempdes c 6

Message  JEAN-GUY WALLEMME Sam 22 Avr 2017, 22:01

Salut a tous,

Certes ya pas photo mais Score qui ne reflete pas forcemment le contenu, lempdes etait dans un jour sans a mon avis, ce qui nous a permis de rester concernes pendant le match.
1ere mi temps ou on prend 2 but en 10 min sur des cadeaux, on revient a 2.1 puis lempdes score sur un nouveau cadeau, on revient dans la foulee a 3.2 mais lempdes juste avant la pause en met un 4eme.
La 2eme periode on tient malgres une baisse phyisquement et ce n est qu en fin de match que lempdes rajoutera 2 autres buts.
La tres bonne attaque de lempdes et un milieux tres bon aussi nous aurons fait mal!
On les a un peu embete mais ca ne suffit toujours pas
Lempdes reste mon favori pour la montee mais attention a aulnat qui a gagne en qualite sur les matchs retour
Bonne mentalite, bon arbitrage, et videz pas tous les futs de bieres les lempdais, laissez en un peu pour nous!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  christophe1971 Dim 23 Avr 2017, 08:40

Salut , une victoire de haute combraille a chapdes beaufort serait synonyme de maintien car on aurait 9 points de plus sur orcet et 10 sur haute Dordogne mais j'y crois pas beaucoup sachant qu'il y a eu le loto du foot hier soir et surement des absents pour l'Asm. Une défaite qui peut avoir des conséquences car on ne sera pas favori en recevant messeix, a Aulnat et pour le dernier match a haute dordogne qui sera certainement dans l'obligation de gagner pour eviter de finir avant dernier s'il y a des descentes.

christophe1971
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Giat
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  soyonsfoot Dim 23 Avr 2017, 10:46

Salut à tous,les résultats de samedi nous sont favorable du coté d'Haute Combraille Foot effectivement et une victoire nous assurerai probablement le maintien car dans le pire des cas on terminerait antépénultième.
Christophe j'adore ton positivisme en notre égard ,j’espère que tu t'ai pas trop ruiné au loto foot en 2017 à nous mettre toujours perdant ;-) et heureusement que nous sommes plus optimiste dans l’équipe sinon on aurait fait forfait général fin décembre.
OUI il y a des absents pour la rencontre contre Chapdes mais je sais que les Chapdaires aiment aussi le rugby et il manquera probablement des joueurs chez eux également.J'ai le souvenir d'avoir vu un france /nz dans mes jeunes années seniors au stade de Chapdes après une rencontre.
Mon favori pour la montée reste Aulnat ,équipe plus jeune avec plus de talent mais une équipe de Lempdes qui a du temperement à l'image de leur attaquant capitaine.
deux équipes très agréable à jouer en tout cas.Pour la descente je pense que seul le dernier descendra mais s'il devait descendre aussi l'avant dernier alors là je ne sais pas ,Orcet équipe joueuse mais manque d’expérience peut être ,je trouve dommage que jean guy walemme ne puisse pas prendre plus le jeu à son compte tant j'ai trouvé son équipe différente quand il est sur le pré ou sur le banc.Haute dordogne équipe plus expérimentée,plus "compacte" et qui à l'avantage de recevoir ses 3 dernières rencontres il me semble.

soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 23 Avr 2017, 18:46

Salut soyons foot!
Merci pour ton message.
Pour completer tes infos, si ya 1 equipe du pdd qui descend de R3 en D1, a ce jour billom, on reste sur 4 descentes en d3, donc uniquement les derniers.
Si 2 descentes de r3, 5 descentes a notre niveau, donc les 4 derniers plus le moins bon avant dernier
Et si 3 descentes de r3, 6 descentes a notre niveau, les 4 derniers plus mes 2 moins bons avant dernier.
On devrait avoir maxi 3 descentes de r3, j ai pas regarde les resultats du jour mais dans le principe 3 maxi.
Pour departager les moins bons avant dernier, appararemment, ils calculent le nombre de pts sur les rencontres entre les 5 derniers, plus le classement fairplay. Ca donne un resultat qui departagerait les moins bons avant derniers
Enfin bref tout est explique dans le reglement des competitions seniors et dans la partie document, le tableau des montees et descentes.
Pour notre poule, ca va se jouer entre hte dordogne et nous a mon avis.

Pour les montees, meme concept a l inverse, si 1 seule equipe du pdd qui descend, 6 montees, si 2 equipes du pdd descendent, 5 montees et si 3 equipes du pdd descendent, 4 montees donc uniquement les 1ers.
Et pour le classement du meilleur 2eme, c est le nbre de pts sur les matchs contrew les 5 premiers plus le fairplay

Comme d hab sauf changement de derniere minute, car ca refait l organisation des championnats avec les nouvelles regions, on verra ce que ca donne
A bientot
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  soyonsfoot Dim 23 Avr 2017, 20:51

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Salut soyons foot!
Merci pour ton message.
Pour completer tes infos, si ya 1 equipe du pdd qui descend de R3 en D1, a ce jour billom, on reste sur 4 descentes en d3, donc uniquement les derniers.
Si 2 descentes de r3, 5 descentes a notre niveau, donc les 4 derniers plus le moins bon avant dernier
Et si 3 descentes de r3, 6 descentes a notre niveau, les 4 derniers plus mes 2 moins bons avant dernier.
On devrait avoir maxi 3 descentes de r3, j ai pas regarde les resultats du jour mais dans le principe 3 maxi.
Pour departager les moins bons avant dernier, appararemment, ils calculent le nombre de pts sur les rencontres entre les 5 derniers, plus le classement fairplay. Ca donne un resultat qui departagerait les moins bons avant derniers
Enfin bref tout est explique dans le reglement des competitions seniors et dans la partie document, le tableau des montees et descentes.
Pour notre poule, ca va se jouer entre hte dordogne et nous a mon avis.

Pour les montees, meme concept a l inverse, si 1 seule equipe du pdd qui descend, 6 montees, si 2 equipes du pdd descendent, 5 montees et si 3 equipes du pdd descendent, 4 montees donc uniquement les 1ers.
Et pour le classement du meilleur 2eme, c est le nbre de pts sur les matchs contrew les 5 premiers plus le fairplay

Comme d hab sauf changement de derniere minute, car ca refait l organisation des championnats avec les nouvelles regions, on verra ce que ca donne
A bientot

oulala c'est que tu me connais mal si tu m'explique cela lol je sais tout cela mais merci Wink
soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 23 Avr 2017, 21:52

Ah pardon!
Bon ben ca servira peut etre a d autres du coup!
Bon dimanche a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 19 Empty Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum