FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(43) District 4 poule D 14ème Journée

3 participants

Aller en bas

(43) District 4 poule D 14ème Journée Empty (43) District 4 poule D 14ème Journée

Message  romdu43290 Mar 28 Fév 2017, 07:34

Avec mes problèmes de Pc je n'ai pas pu faire de messages pour les 2 journées précédentes problème réglé lol

Journée 14 :

Us Monistrol 3 - As Montfaucon : Il faut que l'ont confirme la victoire contre St Victor Malescours donc ont va essayer de ramener les 4 points face a une équipe en difficulté mais attention au piège

Les Vastres - As Riotord : Je pense un match serré ou Riotord gagnera au forceps

As Mazet Chambon - La Seauve 2 : Le Mazet est en difficulté en ce moment je les voit donc l'emporter pour respirer un peu même si avec le forfait de leur équipe 2 la fin de saison sera peut être compliquée

Valprivas - Fc Tence : Match ou je pense que Tence va largement dominé les débats , Victoire de Tence

St Victor Malescours - Lapte Grazac 2 : Match serré, mais je voit St Victor l'emporter sur son terrain

St Pal De Mons - Fc Dunières 2 : 2 équipes qui font une bonne reprise, je pense pas qu'il y aura une raclée mais je voit St pal l'emporter

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 14ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 14ème Journée

Message  NICO TENCE Mar 28 Fév 2017, 08:43

T'inquiète Rom, ça fait plaisir de pouvoir pronostiquer à nouveau Wink

Us Monistrol 3 - As Montfaucon : Pour avoir jouer Monistrol la semaine dernière, je pense que Montfaucon sera au-dessus, mais attention aux renforts de l'équipe 2..

Les Vastres - As Riotord : Les Vastres sont aller embêter le Mazet ce week-end, je les voit bien gratter le match nul contre Riotord.

As Mazet Chambon - La Seauve 2 : A domicile, le Mazet voudra se relancer, victoire du Mazet.

Valprivas - Fc Tence : Après 2 victoires, il ne faut pas qu'on stop cette bonne reprise, a la fin de toute façon il faudra gagner tous les matchs si l'on veut monter, car les concurrents sont dans notre roue Wink

St Victor Malescours - Lapte Grazac 2 : St Victor sont une énigme dans ce championnat, au talent je dirai victoire de St Victor !

St Pal De Mons - Fc Dunières 2 : St Pal réalise une grosse reprise et sont devant au goal-average, Victoire de ST PAL sans trop forcer,

Bon Match !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 14ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 14ème Journée

Message  Bafé43ASV Mar 28 Fév 2017, 16:33

Us Monistrol 3 - As Montfaucon : L'équipe réserve de Monistrol s'étant renforcé , cette équipe trois aura peut être de nouvelles têtes, mais je pense que Montfaucon sera au-dessus. Victoire des visteurs. 2

Les Vastres - As Riotord : Si Riotord prend ce match au sérieux je les vois l'emporter facilement. Le terrain ne sera pas facile, mais ils ont les qualités pour l'emporter.

As Mazet Chambon - La Seauve 2 : A domicile, le Mazet doit renouer avec la victoire, victoire locale.

Valprivas - Fc Tence : Tence est l'équipe favorite pour le titre et ne doit pas perdre de point pour atteindre cet objectif ... attention à ce type de match , mais vu leur expérience je ne les vois pas tomber dans le piège, victoire des visiteurs . 2

St Victor Malescours - Lapte Grazac 2 : St Victor a de belles qualités offensives et notamment un joueur trés rapide capable de faire la différence , à ces adversaires de bien le cerné , victoire locale qui me semble plus armée pour faire la différence.

St Pal De Mons - Fc Dunières 2 : St Pal a un effectif de qualité et sur son terrain peut développer un jeu plaisant , je les vois l'emporter facilement . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 14ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 14ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum